Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Topic sniffette

+16
Tenido
Don Matteo
Sangokush
lapin malin
tar-t
Zarmot
Extra-Prolific
Soktange
Kraken
Zanolis972
maxlamenace
Doctor Megalo
Zaibacker
CeeDee
dub
Vrkolak
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic sniffette Empty Topic sniffette

Message par Vrkolak Jeu 27 Sep - 16:20

Bonjour, amis de la paille, ici vous pouvez parler de vos expériences au battement de coeur acceleré, ulcères du piff, bloquage de machoire et tant d'autres. partagez avec nous nos délire autopuissant, la qualité de votre produit, les mises en garde utilisant les billets d'banque et l'hepatite qu'ils propagent et autres.

Mettez vous bien
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par dub Jeu 27 Sep - 16:35

haha Very Happy

"bonjour, un maxi bestof mc chicken, frites coca et une dizaine de pailles s'il vous plait"

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par CeeDee Jeu 27 Sep - 16:54

Haha,j 'ai hâte de lire vos histoires !
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Vrkolak Jeu 27 Sep - 16:56

ca sera sans moi, je ne tire plus mon amour, je ne tire plus tout les jours
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par CeeDee Jeu 27 Sep - 17:22

J'y ai encore jamais touché et je veux jamais y toucher.
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par dub Jeu 27 Sep - 17:23

ouai bah j'remplirai pas l'topik non plus
deja parce que j'suis loin d'avoir été a fond la dedans
et pour les quelques fois ou c'etait l'cas, y'a prescription maintenant


parcontre y'a peu d'temps, j'etais en stage de sensibilisation aux stupefiants et en fait, plus qu'un stage de sensibilisation c'est un bon endroit pour se faire des contacts.. le soir meme, j'etais avec un gars d'ce stage, il m'a payé un coup tout en se faisant son shoot de subu, bref m'en branle perso mais ouai, sensibilisation qu'ils disent lol.. v'la l'equipe d'arsouilles la dedans, la rigolade.. j'sais pas si l'administration s'rend compte de ce qu'elle fait avec ces stages lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Zaibacker Jeu 27 Sep - 18:21

CeeDee a écrit:J'y ai encore jamais touché et je veux jamais y toucher.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Doctor Megalo Jeu 27 Sep - 18:41

Le Subutex, c'est de la pure merde. Faut jamais toucher à ce truc.

Sinon, j'ai déjà testé quelques trucs. Peut-être que j'en causerais plus tard, pour l'instant, ni l'envie, ni le temps.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par maxlamenace Jeu 27 Sep - 18:49

j'ai touché a pas mal de truc dont je suis pas fier mais le pire descente que j'ai eu c'est avec la MD ( novice )
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Jeu 27 Sep - 19:06

Doctor Megalo a écrit:Le Subutex, c'est de la pure merde. Faut jamais toucher à ce truc..

Je pense presque pouvoir dire que ça m'a sauvé la vie...
Mais quand j'entends de plus en plus d'histoire de jeunes qui prennent du sub comme primo conso d'opiacées, ça fait peur... Ou quand j'entends
tout en se faisant son shoot de subu

ça me fait tout aussi peur... Le sub ne marche pas chez les accrocs à la pompe...
C'est un médicament bordel !

J'ai tout testé et abusé de beaucoup de chose et comme tout mon entourage qui a testé j'ai finit dans mon lit pendant 1 semaine sans dormir, en transpirant des litres et en subissant les pires tortures mentales et physiques... (et pas qu'une fois...)

Franchement les gars restez à la fumette, un petite ligne de C (si vraiment vous en sentez le besoin) pour le nouvel an et c'est tout. Le problème c'est même pas les produits en eux-mêmes mais le gout de la défonce...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Vrkolak Jeu 27 Sep - 19:19

la md est le meilleur truc que j'ai pu gouter, c'est tellement looooooooooove tellement uhhh j'kiff le monde qu'elle chance d'etre sur cette planète. mais tout se paie, il y a un équilibre d'humeur, si t'es trooop heureux tu seras troop triste après puor équilibrer le truc. le md c'et kiffant quand meme, facile à prende en soirée en plus, dans 'lverre ni vu ni connu, la monté tu la sens pas t'es juste entrain de voir que tout à coup tu danses avec une energie de malade. mais moi j'ai tout arreté ca fait 3 mois j'ai plus rien pris et encore avant ca fesait beaucoup d'temps aussi, c'était la confirmation la dernière fois pendant un festival minimal. c'était trop kiffant mais j'suis rentré avec l'impression bordel ce qu'il est faux ce monde, hâte de n'etre plus attiré, car il y a plein de mirage qui peuvent t'attirer (plein d'amitié par rapport à ca, des gens puor faire la fete le mardi nuit alors que tout les autres sont des pédés qui n'ont qu'une idée en tete dormir, ca donne des ailes tu t'prends facilement puor qui tu n'es pas). c'est dangereux par rapport à ca, pas par rapport au produit en lui meme. même la beuh j'fume plus depuis un mois, j'bois moins d'alccol qu'avant, j'vais essayer de plus toucher l'alcool fort non plus j'resterais vin rouge et bière. la vie est belle modafuckaz
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par dub Jeu 27 Sep - 19:42

eh oh j'ai juste dit "shoot de sub" sans expliquer qui que quoi...
pas besoin de taper des conclusions hatives a partir de rien.. meme si oui c'est d'la merde Smile

le mec est sous subu car il etait heroinomane, alors j'dis pas que c'est bien comme produit, loin de la, mais c'est son traitement parce qu'en france c'est le traitement qu'on te donne... et le medecin qui lui a filé ce médoc lui a dit qu'il pouvait se le shooter si ca lui faisait rien de se l'avaler normalement, donc il se le shoote.. d'ailleurs, il est passé de 8 a 4 puis 2 grammes par jour de subu avec le temps, donc ca a l'air de marcher quelquepart (pour lui j'entend bien, j'connais pas tout le monde.. d'ailleurs je l'connais pas specialement haha) mais bref j'espere pour lui qu'il s'en sortira vraiment en tout cas, il etait bien cool


bref perso j'ai jamais abusé de tout ca, mais j'ai gouté tous les trucs les plus connus, hormis keta, fix ou freebase (et surement des trucs moins connus evidemment.. 170 stupefiants de repertoriés, ca en fait pas mal..) mais bref.. j'dirais juste.. j'ai kiffé le LSD et les psilos (meme si ca peut grave partir en vrille) j'ai jamais compris pourquoi autant de gens prenaient de la C j'trouve ca nul a chier.. limite j'capte mieux pourquoi les gens tapent de la rabla (meme si c'est une grosse merde, trop d'potes en vrac a cause de ca...) mais ouai la C.. mouais j'capte pas.. la MD ca trippe mais ouai de toute facon, c'est comme tout.. c'est pas la drogue qui est dangereuse, c'est l'usager et son entourage, enfin on est salement faible face a tout ca, mais bref sinon vu que c'est un truc a la mode chez beaucoup de gens aussi (peu importe la classe sociale, l'endroit ou l'epoque) l'amphet' c'est d'la belle grosse merde

j'plussoie vrko en tout cas
j'pense de plus en plus a zapper les alcools forts.. et j'suis bien content de ne plus fumer tout le temps
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Jeu 27 Sep - 20:04

dub a écrit:le mec est sous subu car il etait heroinomane, alors j'dis pas que c'est bien comme produit, loin de la, mais c'est son traitement parce qu'en france c'est le traitement qu'on te donne... et le medecin qui lui a filé ce médoc lui a dit qu'il pouvait se le shooter si ca lui faisait rien de se l'avaler normalement, donc il se le shoote.. d'ailleurs, il est passé de 8 a 4 puis 2 grammes par jour de subu avec le temps, donc ca a l'air de marcher quelquepart (pour lui j'entend bien, j'connais pas tout le monde..) j'espere pour lui qu'il s'en sortira en tout cas, il etait bien cool

Nan ça mec c'est pas possible... Le sub ne se prend que en sublinguale et le shooter c'est extrêmement dangereux ! Jamais un médecin ne peut dire qu'il peut le faire. Avalé il n'est pas efficace, sniffé il provoque des œdèmes pulmonaires, il n'y a que sous la langue qu'il est efficace.
Les héroïnomanes qui se shoot sont soignés par la méthadone, le sub ne marche pas chez eux car ils sont dépendants en plus du produit à la piquouse et comme dit c'est très dangereux de se le shooter. ça détruit les veines 200X plus que l'héro, ça fait gonfler les mains et les doigts etc...
T'inquiète, je sais bien que le sub c'est le traitement qu'on te donne quand t'es accro à l'héro (j'ai 3 ans d'héro et 1 et demi de sub derrière moi) et tu ne peux pas passer de 8 à 4, deja de 8 à 6 le médecin ne te laissera pas faire, tu seras en manque sévère à coup sûr et le risque de replonger est bien trop grand...
Le sub est un médicament qui sert surtout à sortir du milieu et qui marche chez les gens qui ne shoot pas ou peu (et encore pas toujours) mais ça marche très mal chez les gros dépendants (qui se shootent). N'importe quel médecin qui sait de quoi il parle il conseillera la methadone à ces gens. Mais c'est sur la metha est un stupéfiant, au début il faut chercher sa dose quotidiennement à l'hosto et être suivi de près alors que le sub laisse plus de liberté, tous les médecins peuvent en prescrire et les ordonnance peuvent faire max 28 jours.
Mais là, je peux te dire que ton pote il se fait bien plus de mal que si il avait continué la came... Si il tiens au sub, il peut essayer de se faire prescrire du subuxone (la buprénorphine est couplé à une molécule qui déclenche une crise de manque si tu le shoot).

La C en Europe est de très très très mauvaise qualité (des fois s'en est même pas) à moins que t'aies de sacrés contacts mais ce que tu chope en soirée ou dans la rue, c'est souvent de la surmerde, des amphèt' et de anesthésiant dentaire... J'en ai beaucoup tapé aux USA et t'as l'impression que c'est pas le même prod Shocked D'ailleurs heureusement que c'est rarement de la forte, j'ose même pas imaginer le nombre d'OD vu comment ça tourne en ce moment... Neutral
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par dub Jeu 27 Sep - 20:35

oki oki j'veux bien te croire.. apres ce n'est pas specialement mon pote, comme j'ai dit, je l'ai rencontré le matin meme donc il a pu me raconter ce qu'il veut, c'est possible j'en sais rien.. mais tout ce que j'ai dit au dessus, il me l'a dit (le médecin qui lui prescrit.. 8 puis 4 puis 2..etc..) donc je ne sais pas, j'veux bien te croire mais je l'ai bien vu se faire un shoot de sub en tout cas (et le terme buprenorphine me dit quelquechose, donc ouai j'pense vraiment que c'etait ca)

ca m'etonne pas pour la C sinon, perso j'ai jamais capté le délire

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Vrkolak Jeu 27 Sep - 20:40

c'est pas tout à fait vrai puor l'europe, j'te garanti qu'en suisse tu trouves du matos qui test l'amérique sans souci, c'est clair que si tu vas pécho dans la rue t'es un couillon, mais sinon il y a pas d'souci. meme niveau beuh et tout c'est opé comme pays. d'même pour la belgique et la hollande, si t'as des bons contacts là bas t'as du pure matos , c'est des plaques tournantes
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Kraken Jeu 27 Sep - 20:47

C'est vrai que sniffé trop de C endommage l'odorat?
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Jeu 27 Sep - 20:49

8, 4, 2 c'est peut être ses paliers et il est passé d'un à l'autre progressivement. Je suis aussi passé de 8 à 2 mais sur plus d'1 an et faisant de la grosse merde avec de la metha, de la came, des tramadol, du valium et de très mauvaise nuits... Mais j'ai fini par comprendre qu'il faut pas se précipiter.

C'est un truc de malade les opiacés (hero, opium, morphine, codéine etc...) ça n'a rien à voir avec tout le reste, faut vraiment pas déconner avec ça...

Rien que d'avoir un topic comme ça, je trouve que c'est le prendre un peu à la légère mais si mon expérience et celles d'autres peut empêcher certains de s'embarquer dans un trucs qu'ils ne maitriseront vite plus du tout alors tant mieux.
On dirais presque que la dure est à la mode... Neutral

Oué bien sûr il y a toujours des bons trucs mais faut connaitre les grossistes souvent. J'ai vu des gars faire 8 kg d'héro d'assez bonne qualité par rapport à ce que tu trouve dans la rue avec 800g de base... Evil or Very Mad J'ai jamais vu de quantité pareilles de coke mais c'est un peu dans la même veine (si je peux me permettre l'expression)
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Jeu 27 Sep - 20:52

Kraken a écrit:C'est vrai que sniffé trop de C endommage l'odorat?

Sniffer tout court endommage l’odorat... Et vu l'agressivité de la C c'est évident... Je connais des gens qui ont des trous dans la cloison nasale..
Je peux te dire qu'après environ 1 ans à 2g/jours, quand j'ai arrêté j'ai halluciné à quel point les odeurs étaient fortes en réalité. (et j'ai eu le nez qui coulait pendant des semaines après...)
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Soktange Jeu 27 Sep - 20:52

Si la C en Europe est nulle, en Australie c'est tellement pire!
A 300 dols le gramme, les mecs se butent à ça, c'est incroyable! 30 dols le para de MD ou la pil d'exta, j'ai été choqué des prix et de la façon dont ça tourne autant voir plus qu'en France!

La MD c'est vraiment cool mais comme dit Vrkolak, tu le paye le lendemain, tu te trouve à chier, sans ambition, moche, grosse... Bref chaque lendemain de soirée sous MD je regrette mon geste... et puis j'oublie!

Exta, c, sans grand interet, mais ça réveille et ça remet les compteurs à 0 (illusion) quand tu tiens plus le coup

Bref, j'suis pas une grande fan de tous ces trucs au final, ça arrive de temps en temps c'est trippant mais voila, j'ai pas les moyens d'en prendre souvent!

Sinon j'fume pas ni clope ni drogue, et ça fait longtemps que j'ai calmé le jeu niveau alcool, les trous noirs tout ça, ça m'a saoulé!
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par dub Jeu 27 Sep - 20:57

ah ouai mais j'ai pas dit qu'il etait passé de 8 a 4 puis 2 en deux semaines ou deux mois..
excuse j'aurais du précisé.. j'crois qu'il m'a dit qu'il etait sous traitement depuis un an ou deux donc oui tout ca c'etait par palier sur la durée

sinon perso j'peux pas dire si c'est a la mode, meme si les gens, les medias l'disent.. perso quand j'ai testé tout ca, j'avais entre 15 et 20ans et ca m'faisait deja halluciné de voir autant de gens qui en tapaient, les tazs en boite, toutes sortes de prods en teuf, sans parler des gens chez eux.. a cette époque la, j'trouvais deja que c'etait "a la mode" par rapport a ma vision du truc.. mais a l'heure d'aujourd'hui j'en sais rien perso
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Jeu 27 Sep - 21:13

Je dis ça parce que à Strasbourg (et c'est pas Paris ou Marseille) dans certains quartiers, ils tournent en permanence des gars sur des booster avec des casque noir ou des cagoules et vendent de l'héro. Dans d'autres quartier c'est de la C etc...

J'ai un pote qui fait une école de commissaire de police et il a fait un stage avec les stup de Strasbourg, il parait que certains clients viennent de Stutgart en Allemagne (400 bornes allé/retour) pour venir dans nos supermarchés de la drogue...

C'était pas comme ça il y a quelques années. Et en soirée, tu vois les ados qui font la queue aux chiottes pour taper du speed. J'ai commencé à taper des truc jeunes aussi mais c'était pas comme ça. Déjà si ça se savait on était des saloperies de tox et aujourd'hui on dirait presque que c'est un rite initiatique. Les potes de mon petit frère à 18 ans avaient tous tapé de la coke. Quand moi j'avais 18 ans on été l'exception... Ou alors c'est peut être parce que on le disait pas...

Aujourd'hui tu vas à Rotterdam en 1/4 d'heure tu trouve un gars qui parle français, qui t’héberge 3 ou 4 jours si il faut en te fournissant toute ta conso de ce que tu veux à l’œil
si tu lui prends plus de 100g. Je sais pas si ça existait avant mais je trouve ça hallucinant !
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par CeeDee Jeu 27 Sep - 21:27

Putain, j'hallucine quoi, j'pensais pas qu'il y avait autant de monde du forum qui était passé par tout ce genre de truc (les 3/4 c'est du charabia pour moi) mais c'est intéressant de vous lire.

Comme dit au début jamais j'toucherai à ça, tous ses trucs chimiques, puis tu sais jamais se qu'il y a dedans. Et puis quand tu vois tes potes en prendre (C, MD,..) bah ça me dégoûte (sans vouloir offenser qui que ce soit.)

L'alcool fort, j'ai donné même si j'ai que 21 piges, de temps en temps encore mais sans abusé, j'reste à la bière.

Niveau fumette, c'est le seul truc que j'fais clope/beuh/teush, ça s'arrête la.
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Jeu 27 Sep - 21:35

Et t'as bien raison ! Mais par contre l'alcool, qu'il soit fort ou pas c'est pareil hein !
Il y a autant d'alcool dans un verre de bière que dans un verre de rhum...

Même la fumette, j'en ai fumé pendant presque 10 ans tous les jours et en ce moment je ne fume presque plus (pourtant ici une 10 balles peut faire 15g Wink ) et je me rends compte que ça ramolli pas mal. Mais bon, j'aime quand même bien ça et je continuerai de fumer à l'occaz Very Happy Tout est dans la modération Laughing
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Guest Jeu 27 Sep - 21:37

Vrkolak a écrit:c'est pas tout à fait vrai puor l'europe, j'te garanti qu'en suisse tu trouves du matos qui test l'amérique sans souci, c'est clair que si tu vas pécho dans la rue t'es un couillon, mais sinon il y a pas d'souci. meme niveau beuh et tout c'est opé comme pays. d'même pour la belgique et la hollande, si t'as des bons contacts là bas t'as du pure matos , c'est des plaques tournantes

J'confirme

rissou_zion a écrit:Et t'as bien raison ! Mais par contre l'alcool, qu'il soit fort ou pas c'est pareil hein !
Il y a autant d'alcool dans un verre de bière que dans un verre de rhum...

Même la fumette, j'en ai fumé pendant presque 10 ans tous les jours et en ce moment je ne fume presque plus (pourtant ici une 10 balles peut faire 15g Wink ) et je me rends compte que ça ramolli pas mal. Mais bon, j'aime quand même bien ça et je continuerai de fumer à l'occaz Very Happy Tout est dans la modération Laughing

Ouais modération et puis ça dépend aussi d'ton environnement j'pense. Perso, j'me suis toujours limite a la beuh(et encore pour le peu)/clope. C'est surtout l’intérêt de la snifette que me laisse perplexe le fait d'en faire l’expérience ne se justifie même pas pour moi.



Dernière édition par pix le Jeu 27 Sep - 21:39, édité 1 fois

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Soktange Jeu 27 Sep - 21:38

Ca s'est clairement démocratisé, j'sais pas si ça a un rapport mais avec la commercialisation de la musique électronique qui est la musique de prédilection pour se droguer.

J'veux pas lacher de cliché tout pété, mais on m'a jamais rien proposé en soirée hip-hop, si ce n'est de la fumette!

Aujourd'hui à Paris, c'est plus facile de choper de la D que de la C, c'est moins cher, moins contraignant à prendre...
D'ailleurs c'est depuis que j'ai déménagé la bas que j'en prend. J'avais essayé la C a quelques rares occasions à Bordeaux, mais toujours parce que des potes en soirée m'en proposaient, ça me semblait inimaginable d'en acheter un jour...
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette Empty Re: Topic sniffette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum