Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

+13
kyserprod
konscience
Jeezy
Bab's
Takamori
Joe
Zarmot
Msi Maeng
Vrkolak
Junco Waltz
Zek
dub
Sangokush
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre Empty [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Sangokush Dim 7 Oct - 21:02

Le Sango nouveau est arrivé!

Voila enfin ce que je considère comme mon premier "vrai projet", même si ca reste un grand mot. Beaucoup d'arrachages de veuch' pendant la confection, des morceaux enterrés, ressuscités ... des textes qui date de plusieurs années, travaillés et retravaillés, des trucs pondus en moins d'une aprem, des prises de tête sur le mix. Bref un projet qui changeait toutes les 2 semaines. Et qui change aussi de mes précédentes livraisons. Enfin je trouve. Au contraire des Bordel tape, ou c'était format mixtape, la j'ai essayé de faire le truc le plus carré possible.
Et puis parce que ça aurait pu continuer encore longtemps comme ca, je balance le truc un peu en vrac certes, mais le principal (les sons) est là.

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre 502586TRACKLIST

Lorsque que j'aurais des covers potables a vous présenter je balancerais un pack a téléchargé, avec les tags, les crédits, les textes tout ça (et peut être un nouveau titre qui sait........si j'arrive a régler mon logiciel^^).

En attendant, je vous souhaite une bonne écoute et attend vos retours avec impatience!
Et vous pouvez toujours télécharger le truc titre par titre.

http://soundcloud.com/sangofiv/sets/sangofiv-lart-de-vivre-2012

Pack 13 titres + paroles:
http://awmwb5.1fichier.com/
Textes et crédits:
http://fr.scribd.com/doc/109923938

Dernière édition par Sangokush le Sam 9 Fév - 20:30, édité 3 fois
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Invité Dim 7 Oct - 21:19

ça DL! Very Happy

Invité
Invité

Message par dub Dim 7 Oct - 21:42

le choix de prods est monstrueux

en dehors de celle de Sym' ce ne sont que des faces B ?
edit: j'veux dire, moyen de savoir d'ou ca vient histoire de ?

Dernière édition par dub le Dim 7 Oct - 21:48, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Message par Invité Dim 7 Oct - 21:43

dub a écrit:le choix de prods est monstrueux

+1

Invité
Invité

Message par Sangokush Dim 7 Oct - 21:51

Very Happy

Pas de souçis j'enverrais tout ca en même temps que les textes!
Sangokush
Sangokush

Message par Invité Dim 7 Oct - 22:05

vertige elle pas entière...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 7 Oct - 22:07

haaahaha bien joué la prod de "cri du coeur" I love you Very Happy

Invité
Invité

Message par dub Dim 7 Oct - 22:42

(ca tue les sets soundcloud pour écouter peperement !)

ca te va bien, tu trippes meme si j'trouve le truc perfectible par moment (principalement quand tu pars pas dans tes trips vocaux ou de flow, tu vois ce que j'veux dire, quand tu poses normal, j'trouve le truc moins fluide enfin c'est la ou ca risque d'etre moins propre je trouve, j'édite: par moment j'entend bien.. vois aps ca comme un truc recurrent lol) apres voila, y'a des moments ou les chantonnements me gavaient (anti héros owéééééwoooooo lol) mais a coté, j'trouve qu'il y a une pelletée de bonnes idées qui habillent super bien plusieurs tracks.. les textes sont sympas, c'est qu'une seule écoute donc voila mais j'trouve que les placements tuent bien avec ton flow et dans le fond ca me parle aussi (mais saches que meme si les vertiges restent le destin a enormement d'envergure justement grace a eux haha ^^) mais ouai j'aime bien la cohérence du projet.. j'kiffe le choix des prods en dehors de "cri du coeur" pas dans l'délire mais dans la sonorité globale de la prod, le rendu me botte pas.. le reste me casse le cul..

j'vais pas te faire de top, c'est qu'une premiere écoute meme si j'en connaissais quelques unes mais de ce que j'découvre j'tenais a dire que Good Morning, La neige et la glace et L'art de vivre viennent d'enclencher un mode repeat.. j'ai bien bien kiffé.. j'attend le DL, pour voir ca dans la tuture Smile

SUPER HEROS SUPER HAUT SUPER FLOW EN GROS C'EST SUPER
dub
dub
Double.D'prod

Message par Invité Dim 7 Oct - 22:55

bon à chaud, apres 1ère écoute : 10 000, Good morning, what he says, lovesong, la neige et la glace, fumer pour oublier, vertiges et cri du coeur... I love you I love you I love you

plutot bombe de balle qd meme.

GG

jreviendrais plus tard quand j'aurais mieux écouté, mais y'a des bonnes tueries qd meme. et le mix est meilleur que sur tes bordel tape c clair Smile

mention provisoire pour "good morning", "la neige et la glace", "vertiges" elles vont tourner celles là!!!!

bien ouéj pelo! Top

Invité
Invité

Message par Zek Lun 8 Oct - 0:19

Je vais écouter sur Soundcloud en attendant ton pack complet à télécharger...
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Sangokush Lun 8 Oct - 12:28

C'est préférable je pense vu que je n'ai aucune idée de quand j'aurais le temps de faire un belle cover.
Bon au pire si ca tarde trop je ferais un pack sans les covers.

Sinon merci Cheez et Dubidou pour votre préavis (huhu) et d'avoir pris votre dimanche soir pour tester ça!
Je suis d'accord avec toi Dub pour le côté un peu surchargé de certains morceaux. Y a certains backs aussi qu'était pas obligatoire...
Cheezy, chez moi vertiges est entière, (3m33) ca fait le même problème chez d'autres?
Sangokush
Sangokush

Message par Invité Lun 8 Oct - 12:56

Sangokush a écrit:Cheezy, chez moi vertiges est entière, (3m33) ca fait le même problème chez d'autres?

ouais nan mais j'me suis reconnecté apres, c'était bon en fait.... j'étais un peu éclaté hier Wink

Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Oct - 13:11

je l'ai écouter hier,

L'ensemble est assez homogène, tu as ton style, quelques chantonnement bien foutu, quelques punchlines sympatoch.. après comme d'ab (j'pense que ça n'est que de mon point de vu) la façon de poser en dehors des refrains souvent ça saccade "ça stop ça accelere ça stop ça accelere" (pas pour tous les morceau bien heureusement) mais tout ça dans une meme mesure... sinon pareil que dub en ce qui concerne les instru y'a du lour.
celle de symetrik est rigolote le morceau lui meme l'est d'ailleurs.

voilà voilà

Invité
Invité

Message par Zek Lun 8 Oct - 15:05

J'ai écouté hier dans mon lit (en me masturbant, évidemment) et j'ai trouvé le projet plutôt chouette dans son ensemble. Celle qui m'a marqué à la première écoute est l'avant-dernière track je crois, où l'instru et tes raps/chants varient vachement, sur des airs bien trouvés. Je l'ai trouvé assez technique et plutôt maîtrisée pour de l'amateur.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Junco Waltz Lun 8 Oct - 19:43

Première écoute, pour l'instant très bon kiff ! J'repasserai mettre un truc plus détaillé quand j'aurai un avis mieux défini Wink
Junco Waltz
Junco Waltz
Habitué(e)

http://soundcloud.com/junco-waltz

Message par Sangokush Lun 8 Oct - 19:46

merci pour ces premiers retours. apparemment ça passe plus que ça casse, c'est rassurant!

Sangokush
Sangokush

Message par Junco Waltz Lun 8 Oct - 19:52

Sauf pour tes voisins Razz
Junco Waltz
Junco Waltz
Habitué(e)

http://soundcloud.com/junco-waltz

Message par Sangokush Lun 8 Oct - 20:37

lol
Sangokush
Sangokush

Message par Vrkolak Lun 8 Oct - 21:12

NE TELECHARGEZ PAS CET ALBUM. IL A ETE ENREGISTRE SUR UN MICROPHONE FAIT PAR DES GAMIS DE 3 ANS MANCHOTS TRAVAIlLANT POUR 2 ROUBLES PAR JOUR.

NE TELECHARGEZ PAS, NE SOYEZ PAS COMPLICE DU CRIME
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Invité Lun 8 Oct - 23:03

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre 1754

Invité
Invité

Message par Msi Maeng Mar 9 Oct - 14:40

je viens de l'écouter, c'est la première écoute donc je vais pas dire si je préfère telle ou telle chanson. Ce qui en ressort c'est que ça gère quand tu chantes, d'habitude j'ai beaucoup de mal rien qu'avec les refrains chantonnés, mais toi, meme dans les couplets j'apprécie bien ça passe tout seul, (a part pour anti héros comme ça a déja été dit). certains moment me font penser à du cuizinier (je sais pas comment tu va prendre ça, moi j'aime bien le flow de cuizinier à pas trop haute dose), et tu as bien choisis les prods (j'aime bcp la dernière mais j'ai l'impression qu'elle est très mal mixée par contre :/ ).

dans l'ensemble, c'est super cohérent, c'est pas forcément mon délire je ne me reconnais pas dans ce que tu racontes mais ça ne me dérange pas.
bravo et bonne continuation!

Msi Maeng
Newbie

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Message par Zarmot Mar 9 Oct - 18:08

Sache que j'en suis à ma 2ème écoute, j'dis rien pour le moment mais tes "owéééééwoo" dans "Anti Héros" mérite que j'te crame la gueule à l'azote liquide bitch, ça tue le morceau qui claque à la base.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Sangokush Mar 9 Oct - 18:15

ahah apparemment ca fait chier tout le monde, ...
pour le pack j'envisagerais une version sans, ou une version courte! c'était un peu du remplissage de toute façon (oui je l'avoue! ^^)
Sangokush
Sangokush

Message par Joe Mar 9 Oct - 18:23

Bon un petit track by track car j'l'ai déjà pas mal écouter.

10 000 : celle la j'avais déjà accroché quand tu l'avais passer chez moi (c'était bien la seule que j'arrivais a comprendre.... après trop dans l'délire de faire d'la merde.). Une bonne intro.

Good Morning : y'a des bonnes phrases (quasiment toutes) mais le flow blazé me lasse vite.

Dans mon délire : AHahah le plan B, le voilà ! Elle est pas mal celle la, après pas emballée des masses mais elle est cool.

Antihéros : Casse les oreilles à force ce refrain. par contre vers 1.18 c'est pas super super le mix. Après elle reste bien tout de même.

What he says : Fuck les voisins car elle est propre celle là. Après la caser 5 fois d'affilé :/ Mais au final faire ca en une après midi c'est vraiment bien.

Lovesong : Elle me fais penser à un chanson de 1995 (ouais ca svoit que j'les ecoutes pas beaucoup). Après niveau parole, j'te suis pas tout le temps, mais bon chacun son avis.

La neige et la glace : La c'est la même, trop perso pour etre commenté, sous entendu quand on connait la personne et qu'on a une vision extérieur par rapport à vos actes on ne peut pas commenter. C'est comme quand on dit un couple c'est à deux, bah la j'ai ce sentiment envers cette chanson, c'est pas pour nous/moi du coup je ne peux que dire que l'instru correspond bien avec ta voix.

L'art de vivre : Une de mes préférées, car justement la ca nous/me parle. Et pareil que des bonnes phases ou j'me reconnais, du coup direct ca me parle. Bref, vraiment bien celle la. Et la contrairement à Antihéros, le refrain donne un gros plus, ca glisse tout seul.

Fumer pour oublier : Pas accroché au passage vers 1:45 car jvois pas ce que c'est censer faire. Après le reste est bien. Fumer pour oublier.... c'est clet !

8 14 40 : Alors la par contre rapport instru/parole c'est pas très carré. Et t'as pris une voix de petit n'enfant expres ?..............; et met attends jcrois que jviens (enfin) de la comprendre. Bah oui putain, c'est l'age, j'avais pas capté....... Bon du coup faut que jréécoute.

Vertiges : y'a pas réellement de glissage sur l'instu non plus même si elle reste bien quand même.

La bouche en coeur : la justement ca suit bien, tu changes de rythmes et d'intonations et ca passe pepere.

Cri du coeur : C'est celle la dernière que t'as faites ? Car soit l'effet n'est pas réussi je trouve ou soit ton voisin de mes deux t'as bloqué :/ Après c'est pas joyeux tout ca mais elle est bien tout de même.

En fait, ca aurait été un truc joyeux (que tu vas nous faire maintenant bien evidemment) j'aurais bien plus accroché mais après dans le registre en question c'est vraiment bien foutu. Après la cover, elle est magnifique, t'as juste oublié des étoiles Razz

Et pour finir ce petit message, on s'en que tu maitrises mieux et laches pas ! That's all !
Joe
Joe
Fidèle

http://gfxjoe.deviantart.com

Message par Vrkolak Mar 9 Oct - 18:53

sango est financé par le qatar
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont