Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

+13
kyserprod
konscience
Jeezy
Bab's
Takamori
Joe
Zarmot
Msi Maeng
Vrkolak
Junco Waltz
Zek
dub
Sangokush
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par konscience Mer 2 Jan - 2:25

"j'attend de serré un peu sa fait longtemp que j'entend bayer ma queue" EXPDR magnifique je viens de laché un rire de gogol dans mon pieu

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par konscience Mer 2 Jan - 2:35

Pouah cri du coeur l'instru la maniere de posé pouah pouah pouah!

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Sangokush Ven 4 Jan - 17:38

merci pour
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Sangokush Ven 4 Jan - 17:38

l'écoute! Very Happy
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:11

yo!

bon! alors alors... cet album aurait mérité plus de retour. Surtout que le truc principal, c'est effectivement que c'est ton premier VRAI album et on le sent, la grosse différence et l'application que tu as pu mettre dans la qualité audio globale de ce projet par rapport à tes bordel tape.

il est forcément mieux organisé, plus propre et plus cohérent, j'pense que du coup il reflète plus toutes les facettes de ta personnalité, il est plus complet. Sur tes bordel tape, y'avait plus de rigolades, là tu sors pas mal de morceaux plus "sensibles", et c'est vrmt pas pour me déplaire!

tu m'connais moi j'bloque de toute façon avant tout sur la musicalité, les prods. Textuellement, jserai moins précis et moins pertinent.

donc!

10 000 : PUISSANT! je sais pas si c'est ma préférée, mais y'a moyen... c'est une magnifique entrée en matière. La prod est magistrale et te va tellement bien! j'adore sincèrement quand t'es obligé de pousser la voix, tu dois un peu crier et ça rajoute une putain d'intensité, de puissance comme j'ai dit...

Good Morning : encore et toujours chapeau à symetrik qui fourni tjrs un travail vrmt hallucinant.. mec c'est ouf de faire des prods comme ça. Pareil que sur 10000 sango, j'adore t'entendre sur des belles prods comme ça, ça fait resortir "ta poésie". Ce qui est fort c'est la simplicité de la tournure de tes phases (c'est pas péjoratif) ce genre de prods dévoile mieux la subtilité et la profondeur de ce que tu dis. J'sais pas si j'suis clair mais en gros pour moi t'es le emcee du forum qui arrive le mieux à mettre de l'intensité dans ta façon de poser. peu etre du à la musicalité que tu n'hésite pas à mettre dans ta voix. Vous etes arrivé à faire un morceau vraiment "pro", ce morceau est tout simplement ouf. (bien vu les ptits "hoho" au refrain)

dans mon délire : je zap, c'est comme ça que j'aime pas t'entendre. bien que c'est pas mauvais.

pareil pour "antihéros" et "what he says", musicalement j'aime pas.

lovesong : haha bien vu celle là, la prod déboite, ta phase d'intro défonce, c'est une facette "légère" de toi que j'apprécie bcp qd tu parle des meufs (un peu comme "décollage").

la neige et la glace : bon ben celle là tu te doute que je surkiffe... c'est ptetre elle ma préféré en fait. La prod rien à dire, et voilà, c'est là que ta poésie ressort. c'est très très beau. Y'a tjrs un coté très sensible et résigné, réaliste dans ta vision des choses. c'est ça que je trouve beau. ça me parle.

l'art de vivre : bon ben celle là musicalement j'aime pas, mais le texte est cool.

fumer pour oublier : bien.. sans plus.. mais bien.

8 > 14 >40 : je zap

vertiges : celle là est vraiment cool! la prod est pesante, le morceau est pesant, grosse ambiance. J'trouve pas le texte ultra ouf, mais l'ensemble rend bien.

la bouche en coeur : là par contre le texte tue, y'a des pures phases, j'ressens ce que j'aime chez toi. Et tu me surprendra tjrs dans tes refrains, à première vu j'accroche pas mais au final ça passe bien! t'oses et tu fais bien d'oser, c'est ta marque de fabrique ici j'trouve.

cri du coeur : haha j'me rappel encore qd tu m'as fait découvrir ce morceau... magnifique. Et voilà, chapeau mec de poser là dessus... vrmt... ça fait une belle conclusion. c'est fort.

bon voilà en gros mec, c'est cool parceque c'est tout ou rien avec toi, soit j'adore, soit je kiffe pas du tout.

globalement j'aime bcp le choix des prods, et certains morceaux sont vraiment, vraiment balèzes. Là j'entends plusieurs fois le sango que j'aime entendre (10000, good morning, la neige et la glace...).

pour moi ta force c'est ta musicalité et ta "contradiction" entre ta simplicité, ta sensibilité et ton coté réaliste et cash. Et aussi comme dit plus haut, le fait que tu oses et que tu es "posé dans ton délire" meme si j'ai pas kiffé le morceau. T'as ta griffe, ton univers qui t'es vrmt propre, et ça j'respecterai toujours, parceque forcément, ça pue l'authenticité. Dans ce projet, on est traversés par des émotions sincères, moi perso c'est ça que j'recherche dans la musique.

donc pour moi ce projet est vraiment réussi, malgré le fait que j'adhère pas à tous les morceaux. C'est du très bon Sango. J'suis vraiment fan sur certains points.

bien ouéj pelo!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Sangokush Dim 10 Fév - 16:18

Yep merci d'avoir pris le temps!
C'est du jus d'orange ta chronique Very Happy
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Invité Dim 10 Fév - 16:29

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Sangokush Mer 3 Avr - 14:29

Pour les bougs qui n'ont pas encore donné leurs avis, j'redonne un p'tit coup d'visibilité on sait jamais!
Je suis déjà en train de penser à la suite, donc avant que ce projet tombe dans les limbes de l'oubli, PAF! Un p'tit up!

Ca mange pas d'pain et le pain, c'est bon!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Kara Kalm Ven 6 Déc - 12:19

Salut Sango,

l'ensemble comme ça a déjà été dit tu as ton style et on se laisse bien entraîner par les instrus et les morceaux sont bien écrits.

C'est à la fois sombre et chaleureux et c'est ce qui fait la richesse de l'album je pense.

Après il y a quelques instrus grillées et tu peux encore gagner en fluidité et en assurance au niveau du flow.

En tout cas félicitations le projet est chouette.
Kara Kalm
Kara Kalm
Newbie

Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Sangokush Ven 6 Déc - 16:56

Sombre et chaleureux, je prends Smile
Merci d'avoir pris le temps d'écouter!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Invité Dim 22 Déc - 10:20

C'est d'actualité ça ? Si oui j'irai écouté, j'ai même pas jeté une oreille  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Sangokush Dim 22 Déc - 23:04

Ca doit faire un an (ou deux...)!

Comme d'hab après ce laps de temps j'ai un peu de mal à me réécouter mais peut être que dans tes oreilles ça passera bien Smile


En tout cas je prépare un truc sur du Araab Muzik, Space Pirate (si il valide) et tutti quanti, donc niveau ambiance flow ca devrait être un autre délire. J'espère que je poserais ça un jour.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Sangokush Dim 24 Mai - 21:33

Hey les copaings, y en avait qui avait télécharger le projet à sa sortie ?

Parce que moi non, du coup je le retrouve plus sur le PC Laughing
Et comme tout les sons ne sont pas dispos sur Internet... Smile

Enfin voilà, appel à vot' bon coeur, si vous m'uploadez vite fait L'art de Vivre ça srait tip taupe !
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Zarmot Jeu 28 Mai - 22:41

Je suis entrain de l'up
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Zarmot Jeu 28 Mai - 23:27

http://www78.zippyshare.com/v/TXnDLc4R/file.html
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Sangokush Ven 29 Mai - 0:09

Merci fort !
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] SangoFiV' - L'Art de vivre - Page 4 Empty Re: [Album] SangoFiV' - L'Art de vivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum