Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

+5
lapin malin
dub
Zarmot
tar-t
Cire de Cèdre
9 participants

Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Vote_lcap50%[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Vote_lcap50%[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Vote_lcap0%[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Vote_lcap0%[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Vote_lcap0%[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Vote_lcap0%[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par Cire de Cèdre Mer 31 Oct - 21:29

A l'époque dans le Less du Neuf, voici son premier album solo. La plume est de haut vol et les thèmes abordés sont variés et bien creusés, cela change des thèmes récurrents des plus jeunes (il a 37 ans maintenant). L'album confère par contre une énergie différente, moins d'engouement. Un album à écouter tête reposée.

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Kimto-vasquez-locean-1

1.Force d’un rap fragile
2.Matins ordinaires
3.Tonton du café du commerce
4.Brave
5.Tant que je respire
6.Fica a saber
7.L’Océan
8.Ami des Anges
9.Comprendrai-je un jour
10.Ton satellite
11.Amen



Cire de Cèdre
Cire de Cèdre
Newbie

Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Suiza
Date d'inscription : 17/10/2012

http://www.polyphonie.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par tar-t Mer 31 Oct - 21:39

j'ai bien kiffé tonton
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par Zarmot Jeu 1 Nov - 23:57

Je me pencherais dessus Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par dub Jeu 8 Nov - 15:30

c'est kiffant, j'aime beaucoup

j'reviendrais poster Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par lapin malin Jeu 8 Nov - 17:11

aaaaaaaa c'est enfin sorti. ptain j'étais passé à côté du topic, ça fait un ptit moment qu'il est posté pourtant

J'en étais resté il attendait des dons ou quoi. GÉNIAL, je m'y mets direct, jsuis assez fan de Less du Neuf.

J'espère ne pas être déçu
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par Alex Jeu 8 Nov - 18:45

Les mecs qui attendent impatiemment que les autres mettent du fric dans l'album pour qu'il sorte dans des conditions corrects pour le DL ont tout compris
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par lapin malin Ven 9 Nov - 1:07

Héé oui

nan sans déconner j'aurais même bien posé des thunes et c'était pas que j'voulais pas le faire mais quand j'avais vu qu'il faisait sa demande j'avais pas 18 piges et j'ai eu ma première CB que lorsque j'ai eu 18 piges, du coup, j'pouvais pas trop

depuis que j'lai j'me surprends à acheter des projets digitaux pas cher et tout, et franchement sans mytho j'pense que si je vois le nouveau projet d'un artiste qui me tient à cœur qui a besoin de dons pour voir le jour, je mettrais un peu dedans

par contre, je télécharge presque tout le temps avant d'acheter, vu le prix d'un CD j'veux être sûr que ça me plaise et que ce soit un bon investissement. Je parle pour le physique là, en digital j'ai déjà acheté deux ou trois trucs avant de les écouter mais bon le prix n'est pas le même (et si deux ou trois trucs vous semble peu, j'ai 18 piges depuis 6 mois à peine, espérons que des artistes me fassent encore plus vibrer et que ce chiffre augmente)

enfin bref
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par Bab's Ven 9 Nov - 3:09

lapin malin a écrit:depuis que j'lai j'me surprends à acheter des projets digitaux pas cher et tout, et franchement sans mytho j'pense que si je vois le nouveau projet d'un artiste qui me tient à cœur qui a besoin de dons pour voir le jour, je mettrais un peu dedans

Moi nan plus ! jpéfère niké mes tunes en club de meeeerde que mettre 10e chez quelque !! mais jsuis conscient du respect que je dois avoir pour eux ! ils font du gros taff et je dois t'acheter et de les respecté mais c plus fort que moi, entre une teille de ballantines et un mec qui sort un jé-pro bah je choisi la teille !

jvoooooooooooooooous aime Street Melodyyyyyyyyyyyyyyy
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par lapin malin Ven 9 Nov - 13:34

heuu, dans mon message au contraire je disais que je soutiendrais (et en ai déjà soutenu qqes uns) des projets économiquement parlant

par contre, ouais, j'suis un grand habitué du téléchargement, j'écoute de la musique (je veux dire, pas seulement ce qu'il y a sur les ondes radios) depuis que j'ai genre 13 ans, et pas que du rap, donc si je devais acheter tous les albums que j'écoute je serais à la rue depuis longtemps, j'ai pas nan plus des moyens oufs

mais, comme j'ai dit, depuis que j'ai ma carte, j'achète des projets digitaux pas cher etc

comme quoi, même un grand habitué du téléchargement peux soutenir quand il aime vraiment l'artiste et qu'il sent qu'il a besoin de dons, c'est ça que j'voulais dire

PS: loin de moi l'idée d'acheter une teille en club ou je ne sais pas trop quoi, par contre..
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par Soniks Mer 28 Nov - 23:29

C'est de la poésie ce truc.

Rien à jeter, du très très bon ! walkman
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par FrenchDopeBoyz Mer 28 Nov - 23:33

Belle découverte un ancien de Less du Neuf.
Merci je connaissais pas.
Hop ajouté dans ma wishlist Smile Je repasserais donner une note
FrenchDopeBoyz
FrenchDopeBoyz
Habitué(e)

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 28/11/2012

http://www.frenchdopeboyz.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par tar-t Dim 2 Déc - 12:58

alors la , on a "un trentenaire qui rappe comme un adulte" , j'ai toujours été un "fan" de vasquez depuis one shot , j'ai jamais vraiment compris que ce mc ne perce pas , quand tu vois les faf , disiz , nuttea , jalane & tairo ...
la on a donc un album d'adulte , avec des morceaux variés & assez touchant par moment .
j'ai vraiment été grandement surpris , d'autant plus que je pensais qu'il avait arrèté le rap en 2008 , après la conclusion de less du neuf "les 2 chemins".
donc doublement surpris sur ce coup.
certaines prises d'opinions sont couillus , compte tenus de son discours depuis ses débuts , mais montre bien que certains rappeurs évolue pour de vrais ,avec de vrais remises en question envers eux mèmes & le monde , & que c'est pas simplement les claps des instrus qui évolue réellement.

je pense que ce genre d'album sera un des plus gros bide de l'année , pourtant c'est surement un des meilleurs ; ca donne une idée de la bonne évolution suivi par le rap jusqu'a aujourd'hui , de qui est écouté , de qui ne l'ai pas ...

top 5 :
1 Amen
2 Ton satellite
3 Comprendrai-je un jour
4 Ami des Anges
5 Tonton du café du commerce
brave bien marqué aussi
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par tar-t Jeu 4 Avr - 20:51

tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kimto Vasquez - L'océan Empty Re: [Réactions] Kimto Vasquez - L'océan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum