Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Réactions] Booba - Futur

+19
id
CeeDee
punawa
Evidji
dogxz
Zaibacker
Zanolis972
Slim
lapin malin
Zarmot
Soktange
Bab's
Extra-Prolific
konscience
Jeezy
Sangokush
Kraken
Zek
Alex
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur

[Réactions] Booba - Futur Vote_lcap0%[Réactions] Booba - Futur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Booba - Futur Vote_lcap7%[Réactions] Booba - Futur Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Réactions] Booba - Futur Vote_lcap43%[Réactions] Booba - Futur Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
[Réactions] Booba - Futur Vote_lcap0%[Réactions] Booba - Futur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Booba - Futur Vote_lcap29%[Réactions] Booba - Futur Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
[Réactions] Booba - Futur Vote_lcap21%[Réactions] Booba - Futur Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[Réactions] Booba - Futur Empty [Réactions] Booba - Futur

Message par Alex Mar 20 Nov - 9:21

[Réactions] Booba - Futur Telecharger-booba-futur-500x360
[Réactions] Booba - Futur Tracklist-de-futur-le-nouvel-album-de-booba
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Zek Mar 20 Nov - 12:24

Mongol Music du début à la fin. Y'a pas vraiment de son à thème comme il y en avait dans Ouest Side ou Lunatic.

LE COUPLET DE MALA ???? WTF ???
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Kraken Mar 20 Nov - 12:28

Couplet de Mala >>>>>>>>>>>>>futur


Non je déconne mais franchement j'ai kiffé son couplet mdr
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Sangokush Mar 20 Nov - 12:30

ca faisait longtemps que j'avais l'impression que Booba se faisait un peu chier dans ses sons, son rôle de lyriciste lui pesait, même si jregrette l'époque des 16 parfaits. La c'est tres leg, sur certains sons limite torchés mais du coup on y gagne en flow (et ça fsait longtemps j'aurais pas cru!)et en dynamisme, le mec s'est bien amuser ça se sent, pour le reste j'ai dja tout dit dans l'autre topic.
Limite je préfere à Lunatic en faîtes.
. Dommage que Therapy fassent toujours un peu le même bordel, avec des prods un peu plus taffés, un peu plus "concepts" et des lyrics un peu plus haut j'aurais vraiment été emballé.
Au final, bonne mongol mixtape.
Son de l'album: Kalash!
12/20

Mais en temps que mongol musique: un 16! (en attendant les tracks bonus qui vont pas révolutionner mon changement j'pense surtout le feat avec gato)
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Jeezy Mar 20 Nov - 13:56

J'attend Rolex et Jimmy avant de mettre une note sur 5 même si je doute que ça changera beaucoup mon avis, mais voilà déjà mon avis bref sur les sons après plusieurs écoutes.

G5: Bonne intro, mais trop courte, dans Ouest Side, Mauvais Garçon avait à peu près la même durée mais il commençait direct à rapper. 7/10 (noté en tant qu'intro évidemment)

Maki Sall Music: C'est plutôt sympa mais y'a 2 trucs qui m'ont un peu perturbé, le "grosse ke-ke-ke-kette" et sa punchline sur Astérix qui est un gros fail, à moins qu'il dise "Astérix" en référance à la bande dessiné et pas directement au perso, mais à la première écoute ça sonne comme un fail.
Sinon à part ça c'est du bon, et contrairement à beaucoup de monde je trouve que le refrain autotuné passe bien.
Je retiens le "Bling bling demande pas l'heure j'vais t'aveugler" en punchline, c'est sûrement une des seul bonne punch de l'album. Laughing 7/10

Wesh Morray: 2ème plus mauvais son de l'album je trouve, c'est un bon premier extrait, mais depuis le temps j'ai commencé à saturer avec tout les remix à la noix qui ont été fait sur cette instru (même si celui de Gab1 m'a fait rire).
Bon sans plus. 5/10

Tombé Pour Elle: L'OVNI de l'album pour l'instant (reste à voir Jimmy qui est un son un peu reggae apparemment), l'autotune me dérange pas, depuis le temps il a apprit a mieux maîtriser.
A la première écoute, les 10 premières secondes j'ai trouvé l'instru un peu "louche" je me demandais comment il allait poser là dessus puis je commence à piger son délire et au final ça passe vraiment bien, c'est une prise de risque réussi. 7,5/10

C'est La Vie feat. 2Chainz: Pas le meilleur feat mais c'est clean, les deux font bien le taff ils sont dans le même délire, je trouve quand même 2Chainz un poil au dessus niveau texte qui est du même niveau que celui de Booba excepté sa punchline sur la "bag lady" qui fait la différence. 7/10

Pirates: Déjà j'entend l'instru elle me rend fou, Booba l'a pas pourri j'aime le flow qu'il prend dessus, il rappe assez énervé et le texte tient la route (c'est déjà ça Laughing ) c'est un de mes préférés morceaux. 9/10

Caramel: Après un morceau comme Pirates ça fait souffler un peu, il a été bien placé, je pensais qu'il y aurait plus de ziks dans ce genre d'ambiance au final c'est un morceau plutôt unique, heureusement qu'il l'a clippé sinon à la première écoute je me serais vraiment demandé ce qu'il voulait dire par "Caramel". Bon son, j'aime bien les petits synthé un peu 80's qu'on entend mieux vers la fin. 7/10.

Kalash feat. Kaaris: Après le calme, la tempête, ce morceau est une dinguerie,meilleur flow de l'album, ça fait bouger la tête, le refrain rentre en tête.
Kaaris et Booba ont une très bonne alchimie, ça fait très longtemps que j'avais pas entendu un duo qui se complète si bien en Rap Fr, j'espère qu'ils feront un album en commun ça serait une sacré tuerie.
Sur "Criminel League" je trouvais Booba au dessus de Kaaris, là c'est l'inverse, honnêtement je trouve même que Kaaris a lâché le meilleur couplet de Futur. Laughing 9,5/10

1.8.7. feat. Officier Gros Lard: Après la tempête, la grosse bouse.
Non j'exagère peut être un peu mais c'est pas ouf non plus, déjà je savais que Rick Ross n'apporterait rien au morceau (à part ses backs) c'est prestigieux mais c'est flingué.
J'avais imaginé un morceau trap plus rentre dedans, quelque part là ils font un truc moins prévisible mais c'est pas très réussi, principalement à cause du flow.
Je peux pas dire que je suis déçu parce que j'étais loin d'être impatient de voir un feat entre eux, mais y'avait mieux à faire. 5/10

O.G. feat. Mala: L'instru est lourde, ça commence bien, je me dis "ouais ça va, c'est pas le meilleur morceau mais ça gère"...puis..."elmo, 10, operaldi, motus, vivaldiiiiiiii" *voix autotuné complètement foiré*
WHAT ?! J'ai RIEN pigé, Mala a presque ruiné le morceau j'ai été pas mal dégoûté putain, heureusement qu'il est pas sur la zik entière, le ton que Booba prend me fait un peur marrer, surtout le "izi" à la fin du 3ème couplet. 6/10

Maître Yoda: J'aime bien, c'est un peu plus technique, mais comme G5 je trouve que ça dure pas assez longtemps, enfin 3 minutes c'est pas mal mais un 3ème couplet aurait été cool. 7/10

Tout C'Que J'ai: ENFIN j'ai envie de dire ! C'est bien sympa les ziks de barbare mais faut aussi aérer l'album avec d'autres trucs plus varié.
Encore un morceau prise de risque, c'est réussi comme pour Tombé Pour Elle, au passage ça m'a vachement surprit quand j'ai entendu le "Back To The Future", Therapy a innové là dessus, eux qui ont l'habitude de faire des prods méga agressive. 7/10

2Pac: Niveau texte, globalement c'est le meilleur de l'album je trouve, il fait un peu moins son mongol puis j'aime bien quand il parle de Brams, c'est assez touchant d'entendre Booba dire des trucs comme ça, il le fait rarement mais quelque part c'est ce qui fait aussi l'intérêt de ces phrases là.
Bonne instru qui correspond super bien au texte, j'avais un peu peur qu'il fasse un hommage moisit à Tupac et qu'il se plante complètement mais c'est un des meilleurs morceaux. 9/10

Futur: Bonne track pour achever l'album, la prod est superbe et comme pour les autres morceaux chanté Booba a géré, y'a juste le "retrouvez mon clip, en exclu sur Generation" qui fait un peu tâche sinon ça gère. 7,5/10

Je trouve que ça se vaut avec Lunatic, ce dernier est beaucoup mieux écrit, plus varié, mais Futur est complètement plus kiffant niveau flow où il a encore plus varié, il a vraiment gagné en dynamisme, en "folie" (pas seulement pour ses textes Laughing ) ce qui est assez surprenant, je ne m'attendais pas vraiment à ça venant de lui et je m'attendais pas à de tel prises de risque au niveau des morceaux chantés.
Je suis agréablement surpris à ce niveau, après les textes ça se simplifie, depuis qu'il avait balancé "C'est La Vie" je ne m'attendais pas à entendre un putain de texte de fou donc aucune déception.
Pour l'instant, objectivement je le noterais 15/20, donc en prenant en compte la faiblesse des textes.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par konscience Mar 20 Nov - 18:07

vraiment bof cette album

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Extra-Prolific Mar 20 Nov - 18:15

bon apres plusieurs ecoutes c'est vraiment de la merde lol le pire album de booba à mes yeux, clairement et de loin
j'retiens deux sons, Tout C'Que J'ai et Kalash, le premier pour la mini smootherie que c'est et l'deuxième pour l'ambiance et l'couplet de kaaris
à la limite 2pac aussi est sympatoche, mais le reste c'est entre le moyen et le dégueulasse, 'fin ça s'écoute tranquille en fond sonore mais ça va pas plus loin
booba est vraiment mauvais au micro, c'est la premiere fois qu'il est aussi faible sur un projet entier je trouve, y a aucun son ou il lache du lourd du début à la fin, y a quasi zero punchlines, et il réussit à se faire outshiner sur son propre skeud et sur lmeilleur son du skud (kalash par kaaris).. bref, pitoyable lol autant j'appreciais réellement sa gogol music jusqu'à maintenant, des conneires comme jimmy deux fois objectivement c'est vilain mais bordel j'kiffais salement, heureusement qu'il a changé d'flow d'ailleurs parce que son slow flow façon "j'appuis mes punch" s'il l'avait gardé en rappant des textes aussi puant ça aurait été encore pire.. rien de percutant, rien de drôle, rien de marquant
là nan lyricallement c'est zero, et en plus de ça les prods sont vraiment merdiques, c'est du sous rap ricain sous actuel, de la chierie auditive, c'est sympa en fond sonore encore une fois mais rien d'plus, rien d'efficace.. hormis kaaris une fois d'plus les feats sont inutiles, entre rick ross off beat et 2chainz la buse, mala qui tape un délire inécoutable et gerbant.. et puis cet autotune omniprésent c'est juste badant, autant j'adorais des bouses comme R.A.S., Illegal ou Scraface autant là c'est juste pas possible, mal utilisé, surprésent.. nan c'est affreux putin
bref, album sans ame, sous copie de c'qui sort outre atlantique, lyricallement et instrumentalement bidon
déçu, à coté 0,9 c'est illmatic putin
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Guest Mar 20 Nov - 18:23

j'te donne raison sur tous les points, c'est inaudible.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Bab's Mar 20 Nov - 20:54

Inaudible pour moi aussi .. franchement c'est abusé !
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Soktange Mar 20 Nov - 23:11

vous me faites peur!
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Extra-Prolific Mar 20 Nov - 23:31

inaudible cest trop fort
juste banal et chiant pour ma part
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Jeezy Mer 21 Nov - 7:16

A mon avis à la sortie de l'album les avis seront bien plus partagé que d'habitude, c'est pas un album grand public de toutes façons et à mon avis en France les gens sont pas prêt pour la Trap music ou soit ils accrochent pas et accrocheront jamais.
ça m'étonnerait pas que cet album ai moins de succès que Lunatic vu que là les 3/4 de l'album c'est Trap, c'est sûr que si tu kiff pas ce style c'est même pas la peine d'écouter.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Zarmot Mer 21 Nov - 15:07

C'est d'la [Réactions] Booba - Futur Tumblr_m8rl6v31vd1qeev66o1_1280 music jeune pd han, ce genre de mélodie du sous sol
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par lapin malin Mer 21 Nov - 15:58

mdr,, j'ai écouté (jpensais pas le faire à la base mais certains avis ont titillé ma curiosité)

bon bah j'arrive pas à trouver un seul truc bien:
- les lyrics sont dégueulasses, sans sens des fois, foirés d'autres fois, y'a même pas de punchlines qu'on retient, j'ai pourtant esquissé quelques sourires, mais souvent c'était parce que c'était vraiment nul
- les instrus c'est du sous-trap, c'est brouillon et vulgaire, repompé, les constructions sont parfois illogiques, etc
- ça aurait pu être une compil c'était pareil, aucun fil conducteur, y'a rien, rien, du vide, du vide, pas de fil conducteur ni dans l'album ni dans les tracks, en plus parfois on comprends rien à ce qu'il dit (quand il répète pas un mot déjà répété 10 fois avant pour le kiff)
- l’auto-tune omniprésente (je pensais que ça n'allait être que sur une ou deux tracks mais nan... j'ai un de ces mal de crâne maintenant bordel, jsuis sous le choc)
- les featurings inutiles alors qu'il a parfois des gros noms, bon, c'est pas forcément mon style, mais il les mets même pas en valeur ou quoi, nan, on s'en balance autant que du reste

bref, j'ai quasi rien retenu (Maki Sall Music m'a fait un peu rire et la track me dérange pas trop mais vraiment c'est parce que c'est entouré de plein de merdes, et puis son flow se répète tout le temps et il est un peu lourd... ; et 2PAC est pas si mauvaise que ça au final, mais c'est bien tout), j'ai un mal de crâne pas possible, parfois j'me suis tapé quelques barres mais c'est bien le seul avantage.

lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Alex Mer 21 Nov - 16:47

hey vous pensiez quoi
il vous a pas pris en traitre...Vous saviez que ca allait puer la merde
c'etait écrit dessus en gros "booba"

faites pas genre "j'ai ecoute mais j'ai pas fait expres c'est pas moi"
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Slim Sam 24 Nov - 12:43



L'un des morceaux manquants dans les 1er leak
Slim
Slim
Habitué(e)

Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par konscience Sam 24 Nov - 13:07

finalement a force d'ecouter je kiff bien...si tu prend tout au second degres sa passe creme..

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Sangokush Sam 24 Nov - 13:10

ah bas c'est sur que les gens qui prenne le booba de 2012 au premier degrés doivent être de tristes sir.
Y a des morceaux vraiment merdiques, choses que j'avais du mal a trouver sur les précédents opus ou y avait toujours quelques choses à sauver.
moi je garde surtout: Pirates, Kalash, 2pac Futur, Tout c'que j'ai, et Caramel.

Le reste tournera vraiment que quand j'aurais besoin de ma dose de gros mongol. Je garde de l'album ce coté amusement et flow énervé.

3/5


Dernière édition par Sangokush le Sam 24 Nov - 13:45, édité 2 fois
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par konscience Sam 24 Nov - 13:11

sa passe bien decouté toute ces conneries jsuis dans une period blazé et tres enervés...pas envi d'ecouté des son moralistes ou autre connerie...et la sa passe creme c a donf dans la chambre tempis pour les colocs

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Extra-Prolific Sam 24 Nov - 13:45

Kalash, 2pac, Tout c'que j'ai

pareil
+l'intro

mais bon sur n'importe quel autre album de booba j'les aurai sans doute considéré comme des sons normaux/moyens lol
le reste non merci en tout cas, meme au cinquième degré c'est trop mauvais pour ma part
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Zanolis972 Sam 24 Nov - 15:35

J'ose même pas écouter... Et de toute façon, il y a tellement de projets prometteurs qui n'attendent que que je les écoute, je vais pas perdre trop de temps avec ça...
Quand j'aurais plus un son à découvrir je tenterai peut être mais pour avoir entendu Wesh Moray et Caramel, je crois que c'est bon je suis complet...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Invité Sam 24 Nov - 17:29

perso j'ai pas pu tout écouter parce que j'suis hors délire .. mais au niveau musicale (j'met de côté les paroles parce que c'est pas très très glorieux) ça ambiance pas mal =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Zaibacker Sam 24 Nov - 18:54

Morsay aurait pu écrire la moitié de cet album.
"Jimmy" est au-dessus (pas dur) pour moi, sinon : clique droit, corbeille.
Plus les albums passent et plus Booba trépasse, dur je trouve.
Je préfère aller me réécouter Temps Mort, cette période où il avait qque chose à dire.
Les sons égo, délire, facile mais avec des punch je dis oui, mais là c'est même pas à ce niveau.
Abyssale ce skeud.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par dogxz Sam 24 Nov - 21:40


Booba, son succés auprés du grand public restera toujours un mystère pour moi ...
dogxz
dogxz
Newbie

Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Evidji Dim 25 Nov - 0:54

konscience a écrit:si tu prend tout au second degres sa passe creme..
Sans déc Laughing
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Booba - Futur Empty Re: [Réactions] Booba - Futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum