Plan B
3 participants
Page 1 sur 1
Plan B
Je n'ai pas réussi à trouver un seul sujet sur lui dans le Forum, et pourtant, le petit Rosbif a sorti deux albums de très bon Hip-Hop et un autre plus dans la mouvance "Soul" qui n'a rien à leur envier.
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille son dernier album "Ill Manors" (tiré d'un film qui n'est pas sorti en France), et son tout premier "Who needs actions when you got words", les deux plus rap. Après, si vous n'êtes pas réfractaires à d'autres sonorités, son deuxième album "The defamation of strickland banks" est une grosse tuerie aussi.
Celle-ci est tiré de l'album soul :
En voila une de son premier skeud :
Et enfin, le single du dernier :
Peut-être que d'autres apprécient et que certains y trouveront leur bonheur. Pour ma part, je le trouve vraiment bourré de talent, même si j'ai plus de mal avec quelques-uns de ses sons moins Hip-Hop.
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille son dernier album "Ill Manors" (tiré d'un film qui n'est pas sorti en France), et son tout premier "Who needs actions when you got words", les deux plus rap. Après, si vous n'êtes pas réfractaires à d'autres sonorités, son deuxième album "The defamation of strickland banks" est une grosse tuerie aussi.
Celle-ci est tiré de l'album soul :
En voila une de son premier skeud :
Et enfin, le single du dernier :
Peut-être que d'autres apprécient et que certains y trouveront leur bonheur. Pour ma part, je le trouve vraiment bourré de talent, même si j'ai plus de mal avec quelques-uns de ses sons moins Hip-Hop.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Re: Plan B
C'est du lourd Plan B. C'est indéniable.
Don Matteo- Leader