[A Venir] Mac Tyer - Banger (24.06.2013)
3 participants
Page 1 sur 1
[A Venir] Mac Tyer - Banger (24.06.2013)
Extrait de la prochaine mixtape "Banger" de Mac Tyer
Dernière édition par chips38 le Lun 13 Mai - 7:34, édité 1 fois
chips38- Nomade de l'intérieur
Re: [A Venir] Mac Tyer - Banger (24.06.2013)
ça s'écoute mais sans plus pour ma part.
J'ai du mal avec Mac Tyer depuis Hat-Trick même si son dernier projet était déjà mieux.
Je garde un oeil sur ce qu'il fait quand même, j'écouterais sûrement la mixtape.
J'ai du mal avec Mac Tyer depuis Hat-Trick même si son dernier projet était déjà mieux.
Je garde un oeil sur ce qu'il fait quand même, j'écouterais sûrement la mixtape.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
chips38- Nomade de l'intérieur
Re: [A Venir] Mac Tyer - Banger (24.06.2013)
J'ai écouté le projet, ça s'écoute vite fait mais ça reste une très mauvaise copie de Rap US globalement le pire c'est le son avec "Skella Boy" ça m'a fait pitié, un mélange entre Swagg Man et une mauvaise copie de Drake, il part vraiment en couille Mac Tyer.
Sinon niveau feat pourri y'a celui avec La Fouine, ce mec plus ça va plus il pue la merde avec ses refrains, j'avais l'impression d'écouter une comptine pour enfant, dommage l'instru est cool.
Les seuls sons que je trouve vraiment réussi: le feat avec Alonzo, Entouré de mon gang & Ecartes.
Faut qu'il fasse au moins des efforts niveau flow parce qu'on dirait qu'il est super blasé à réutiliser le même les 3/4 du temps.
Sinon niveau feat pourri y'a celui avec La Fouine, ce mec plus ça va plus il pue la merde avec ses refrains, j'avais l'impression d'écouter une comptine pour enfant, dommage l'instru est cool.
Les seuls sons que je trouve vraiment réussi: le feat avec Alonzo, Entouré de mon gang & Ecartes.
Faut qu'il fasse au moins des efforts niveau flow parce qu'on dirait qu'il est super blasé à réutiliser le même les 3/4 du temps.
Jeezy- Pourfendeur de hippies