Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[À Venir] Mac Tyer - D'où Je Viens (26/05)

3 participants

[À Venir] Mac Tyer - D'où Je Viens (26/05) Empty [À Venir] Mac Tyer - D'où Je Viens (26/05)

Message par Kraken Mer 12 Mar - 12:01

Mac Tyer, D'Où Je Viens, dans les bacs le 26 Mai

Mac Tyer, D'où je viens

Le général Mac Tyer dit Socrate sortira un nouvel album le 26 Mai. La moitié du groupe Tandem, duo originaire d'Aubervilliers qu'il forme avec Mac Kregor, revient avec D'où je viens, produit par Tyran et Jo le Balafré.

Pour faire monter le buzz avant la sortie de cet album, Mac Tyer a annoncé un clip événement diffusé à partir 15 Mars, avec comme avertissement suivant : il est interdit au moins de 16 ans. Attendons voir !

source:http: http://www.rap2k.com/news-rap-69047-mac-tyer-d-ou-je-viens-dans-les-bacs-le-26-mai.html

Perso j'aurai preferer un nouveau tandem ou celui de mac kregor mais bon on vera bien si le clip me metera d'accord pirat
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Revenir en haut Aller en bas

[À Venir] Mac Tyer - D'où Je Viens (26/05) Empty Re: [À Venir] Mac Tyer - D'où Je Viens (26/05)

Message par punawa Mer 12 Mar - 12:29

J'avoue j'attends Tandem, pas de nouveaux solos. Surtout que Mac Tyer fait un peu du caca de son côté.
Enfin bref, attendons le super clip violent pour nous mettre l'eau aux fesses.

punawa
Leader

[À Venir] Mac Tyer - D'où Je Viens (26/05) Empty Re: [À Venir] Mac Tyer - D'où Je Viens (26/05)

Message par Extra-Prolific Mer 12 Mar - 14:50

Mc Tyer sent la burne en solo.
Mais bon, on verra
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Invité Mer 12 Mar - 15:02

J'aime pas quand il part en dirty, ou trop en délire kainry, mais des sons vraiment français, c'est surpuissant (Pacman, Impulsif and Co)

Invité
Invité

Message par punawa Jeu 13 Mar - 19:50

Première promo du futur album
Mac Tyer - D'où Je Viens

Pour ma part, c'est bien passé mis à part ce début de phrase répétitif qui fait que plus aucun artiste ne sue un peu pour écrire.

punawa
Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé