Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Anime] Gurren Lagann

Aller en bas

[Anime] Gurren Lagann Empty [Anime] Gurren Lagann

Message par Doctor Megalo Mar 2 Avr - 1:05

Tengen Toppa Gurren Lagann

[Anime] Gurren Lagann Tengentoppagurrenlagann

Synopsis : Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d’exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont créé, il y a des centaines d’années, des villages souterrains n’ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacés par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l’existence des Ganmen. Chaque jour, Simon doit creuser pour que le territoire du village s’étende. Lors de son travail, il découvre ce qui semble être un petit robot. Alors qu’il s’apprête à l’annoncer à son ami Kamina, un Ganmen venant de la surface débarque dans le village. Une jeune fille du nom de Yoko fait son apparition au même moment et tente d’abattre le monstre. Afin de protéger les siens, Simon utilise avec Yoko et Kamina le mécha qu’il a trouvé pour détruire le monstre et remonter à la surface. C’est à partir de ce moment-là que ce trio assez loufoque deviendra l’ultime rempart de la race humaine et lancera la contre-attaque contre les Ganmen...

Mon avis : Je viens de mater le premier épisode, et franchement, j'ai accroché direct. Pour une fois, les Mechas sont incorporés dans un manga bien loufoque. De plus, il parait que le scénario s'étoffe beaucoup au fil du temps. En tout cas, je suis déjà fan des personnages et du côté n'importe nawak. Sinon, niveau dessin, ça se rapproche pas mal de Fuli Culi (un autre Anime des studios Gainax que j'ai adoré, et qui est, lui aussi, complètement barré), l'animation est top et les combats, exagérés comme il faut, possèdent un sacré punch. Je vous laisse, faut que je me fasse les suivants! Ahah.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum