Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les derniers films que vous avez vu...

+24
Bab's
Titou
Symetrik
tar-t
Extra-Prolific
Z
Rioucats
Ben waffles
Flop's
Joe
Soniks
Makiavelic
Yeezy
Sangokush
Don Matteo
Vrkolak
Blacko
Doctor Megalo
Zarmot
Evidji
Cerb R
Arsonik
Zaibacker
dub
28 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Les derniers films que vous avez vu... - Page 5 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Cerb R Mer 13 Aoû - 13:20

Donc il vaut mieux voir la série puis le film ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... - Page 5 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Zaibacker Mer 13 Aoû - 13:24

A mon avis oui.
On comprend mieux qques personnages, et les scènes prennent plus de sens.
Ceci-dit celui qui me trouve une explication ou un début, je suis tout ouïe !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Makiavelic Jeu 14 Aoû - 9:39

J'ai vu Old Boy hier (celui de 2003) il est énorme, il rentre dans mes films préférés.
Makiavelic
Makiavelic
Newbie

Message par Don Matteo Jeu 14 Aoû - 9:42

J'te conseille de mater les deux autres films de la trilogie de Park Chan Wook sur la vengeance. Sympathy for Mr. Vengeance (tout aussi excellent que Old boy, mais pas tout à fait dans le même genre) et Sympathy for Miss Vengeance (j'ai pas aimé car trop d'improbabilité, bcp ont aimé par contre).
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Message par Don Matteo Ven 15 Aoû - 17:11

Je me suis dit que j'allais me mater les matrix, parce que j'ai vu que le 1 et le 3 (que j'avais trouvé affreux). J'ai revu le 1, ça va c'est bien, l'univers est vraiment bon mais les persos sont affreux, Neo est juste sans charisme c'est affligeant. Le 2, intenable j'ai arrêté avant la fin, bordel qu'il est long ce film et les scènes d'action ne parviennent pas à cacher le vide de l'histoire. Cette scène où le vieux explique les pourquoi du comment, c'est chiant et c'est à dormir debout. Dur d'assassiner une licence à ce point là quand même.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Message par Zaibacker Sam 16 Aoû - 12:09

Des tête c'est pas faux que ça devient n'importe quoi le scénario de la trilogie, mais j'ai plus lâché au 3 que direct dans le 2.

Only god forgives.
D'une esthétique rarement vu pour ma part, visuellement c'est une claque.
Musicalement aussi. Scénaristiquement j'ai rien capté ou presque ^^, puis je suis allé lire des explications, que j'ai trouvé fortes intéressantes et logiques...mais de là à tout saisir au visionnage, y'avait un monde.
Les non-dits, les plans serrés et long me gênent pas mais c'est sacrément pesant durant 1h28 là...
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Doctor Megalo Sam 16 Aoû - 12:29

Il fait partie des pires merdes que j'ai pu voir dans ma vie sérieux. Si on veut m'obliger à le regarder une deuxième fois, j'hésiterais pas une seule seconde à faire du chantage au suicide. Une nouvelle preuve qu'on peut faire n'importe quoi comme daube quand on fait de "l'art".

Sinon, j'ai vu :

Le Role de ma vie :
Je l'ai trouvé moins bon que Garden State, ça reste dans la lignée des films indépendants américains présentés au festival de Sundance, sympathique pour le coup, mais rien d'extraordinaire. Après, j'adore toujours autant Zach Braff, alors ça marche bien sur moi.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Message par Doctor Megalo Dim 17 Aoû - 0:08

Blackfish

Un bon documentaire sur les Orques en captivité. Franchement, à voir. D'ailleurs pour ceux qui veulent se renseigner avant, il y a un article bien détaillé sur le film ici :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/11/21/blackfish-leve-le-voile-sur-les-conditions-de-vie-des-orques-en-captivite_3509881_3244.html
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Message par Zaibacker Dim 17 Aoû - 14:46

Sur Arte y'a eu le documentaire sur le drame de SeaWorld avec l'orque Tilikum.
Comment on peut penser foutre un tel monstre marin dans un bassin déjà...
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Cerb R Dim 17 Aoû - 15:39

Doctor Megalo a écrit:Le Role de ma vie :
Je l'ai trouvé moins bon que Garden State, ça reste dans la lignée des films indépendants américains présentés au festival de Sundance, sympathique pour le coup, mais rien d'extraordinaire. Après, j'adore toujours autant Zach Braff, alors ça marche bien sur moi.

Faudrait peut être que je revoie Garden State mais qu'est ce que je m'étais ennuyé à l'époque
Avec la promo de ce film on entend parler à la télé de "Garden State son 1er chef d'oeuvre etc ...", à croire que je suis le seul à avoir trouvé ça chiant
C'était pas forcément mauvais mais très creux, on aurait dit une succession de sketchs avec un nouvel acteur à chaque fois (des gros calibres de séries qui servent à rien) et au final c'est très nian-nian, trop mielleux même pour moi que ça dérange pas habituellement
La BA de celui là me laisse présager la même chose, mais avec un film peut être plus classique qui passera mieux pour moi
En tout cas ce sera vite oubliable je pense
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Doctor Megalo Lun 18 Aoû - 0:52

Zaibacker a écrit:Sur Arte y'a eu le documentaire sur le drame de SeaWorld avec l'orque Tilikum.

C'est celui-ci. En ce moment il y a aussi un documentaire nommé "Gazland" sur Arte Replay, qui est pas mal du tout. Ca parle de comment les grosses industries font pour extraire le Gaz aux States et les répercussions sur la vie alentour.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Message par Makiavelic Lun 18 Aoû - 9:18

Merci pour les titres, je note!
Sinon les Matrix j'ai pas aimé, enfin le 1 est vraiment cool, le 2 j'me suis arrêté au moment où ils se battent dans la rue (à la sortie de chez la Dame), c'était ultraaa pénible, bagarres de 30 min faut pas abusé.
Makiavelic
Makiavelic
Newbie

Message par Zaibacker Lun 18 Aoû - 13:39

Doctor Megalo a écrit:
Zaibacker a écrit:Sur Arte y'a eu le documentaire sur le drame de SeaWorld avec l'orque Tilikum.

C'est celui-ci. En ce moment il y a aussi un documentaire nommé "Gazland" sur Arte Replay, qui est pas mal du tout. Ca parle de comment les grosses industries font pour extraire le Gaz aux States et les répercussions sur la vie alentour.

Ok, le titre était pas celui là lors de la diffusion sur Arte.
Faut toujours un drame hein...et encore.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Cerb R Lun 18 Aoû - 19:39

Les 3 Frères le retour

Pas si nul que ça finalement, quelques moments sympas, le problème c'est que c'est plombé par des passages vraiment nuls ou on se sent mal à l'aise pour les acteurs. Et puis les jeunes wesh wesh et le rôle de la fille en général, putain c'est triste
Ca vaut rien par rapport au 1er qui était génial, c'est même pas un très bon sketch des Inconnus mais c'est pas non plus le navet absolu. Les Rois Mages était moins bien à mon sens

The Expendables 2

Revu il y a peu, j'avais assez aimé la 1ère fois (surtout par rapport au 1) mais il est vraiment cool en fait, je lui reproche quasi rien même si c'est pas un chef d'oeuvre. Ce soir je me fais le 3 qui a leaké sur le net en bonne version
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Cerb R Mar 19 Aoû - 1:51

The Expendables 3

Toujours mieux que le 1er, mieux réalisé. Plutôt calme malgré tout, pas tellement de grosses scènes, la troupe est hyper secondaire et c'est le 1er où on a vraiment l'impression d'être juste devant un film de Stallone. Les autres acteurs sont tous cools mais font pas plus que le petit moment de gloire
Ford et Gibson font des performances d'acteurs cools mais ils ont pas d'intérêt niveau action ou si peu
Bref mieux que le 1, loin derrière le 2
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Doctor Megalo Mar 19 Aoû - 12:03

Moi c'est l'inverse, je n'ai pas encore vu le troisième, mais alors j'avais trouvé le Expendables 2 nettement moins bon que le premier. C'était la même chose, mais avec moins de scénario, des stars qui ne font que balancer des phrases cultes d'autres films et des effets spéciaux encore plus bidons... Putain, la scène de Chuck Norris ou celle avec Bruce Willis et Schwarzy qui se balancent leurs répliques de Die Hard ou Terminator... C'est tellement bidon.

Sinon, hier j'ai maté :

The Blind Side
Je l'avais déjà vu mais j'apprécie toujours beaucoup ce film.

Blended
Adam Sandler, c'était mieux avant. Bon, ce n'est pas le pire et, au moins, celui-ci se regarder un minimum, mais elle est loin la bonne époque.

Triangle
Celui-ci j'ai adoré, dans le genre film bien psyché, il est énorme. J'avais déjà vu Timecrimes ou The Door, voir Stay, mais c'est surement celui que j'ai préféré dans le genre. Franchement, à voir pour ceux qui aiment se remuer les méninges, et les films bizarres. Ahah.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Message par Doctor Megalo Mar 19 Aoû - 21:00

You're Next
Un bon petit film d'horreur, et surtout l'une des meilleures façon de tuer quelqu'un, le coup du Mixeur, je m'en remettrais pas.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Message par Flop's Jeu 21 Aoû - 0:37

Break Mansion ou  B13 2.5 ?

Une belle daube, c'est juste Banlieu 13 2.5 sans rire. Le même scénario de A à Z.
A vrai dire j'ai matté car j'aime bien le délire du film et les scènes de cascade. Mais là c'est foiré.

Même Paul Walker fait tache dans le film, ca me fait chier que ce soit le dernier film de sa carrière et je me demande ce qu'il foutait dans ce film à vrai dire....

EDIT : Après renseignement, c'est la version américaine de Banlieu 13. Ceci explique cela :F

Dernière édition par Flop's le Jeu 21 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Message par Don Matteo Jeu 21 Aoû - 9:24

Déjà que Banlieu 13 c'était une immonde daube.

Sinon je me suis fais quelques "classiques" de Stiller que j'avais jamais vu ; Zoolander et Dodge ball. C'est tout con, scénario sans surprise, mais y a des bonnes scènes. Je passe toujours un bon moment à regarder ces films même s'ils sont pas géniaux.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Message par Doctor Megalo Jeu 21 Aoû - 13:08

The Expendables 3
Je l'ai préféré au deuxième volet. Un vrai méchant (pas comme JCVD franchement), des dialogues plus travaillés (pas une succession d'anciennes répliques d'autres films), pareil pour le scénario. Enfin bon, ça reste un Expendables hein, il ne faut pas s'attendre a du grand cinéma non plus, mais le film était plaisant.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Message par Evidji Dim 24 Aoû - 16:32

Godzilla (celui de 2014)
Bah je me suis fait chier un peu quand même...
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Arsonik Dim 24 Aoû - 17:36

N'est pas peur de dire que c'est une merde
Arsonik
Arsonik
Leader

Message par Arsonik Dim 24 Aoû - 17:47

Nos pires voisins : Pas mal, y'a rien de nouveau c'est du déjà vu mais ça fais passer le temps
Baby sitting : Une sorte de projet x a la française en beaucoup mieux réussi. Il y a une "vraie" histoire et puis les gags sont bien marrant
Blackout totale : L'un des film le plus pété que j'ai jamais vu
Arsonik
Arsonik
Leader

Message par Sangokush Dim 24 Aoû - 18:16

ArS0NiK78 a écrit:N'est pas peur de dire que c'est une merde

Moi j'ai kiffé, même si ouais il met un peu trop de quenelles sur la fin. Mais il y a plein de bonnes choses. A part les persos.

Sinon Babysitting aussi: dans la veine des des dernières comédies françaises à la 20 ans d'écart, Radiostars, Le méchant loup... sur la bonne voie, y a une envie, de bonnes choses même si pas parfait, mais de quoi passer un moment sympa.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Evidji Dim 24 Aoû - 22:26

Ah ouais aussi dans Godzilla, l'acteur principal (qui joue dans Kick Ass aussi) joue très mal, c'est assez horrible...
Spoiler:
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant