Les derniers films que vous avez vu...
+24
Bab's
Titou
Symetrik
tar-t
Extra-Prolific
Z
Rioucats
Ben waffles
Flop's
Joe
Soniks
Makiavelic
Yeezy
Sangokush
Don Matteo
Vrkolak
Blacko
Doctor Megalo
Zarmot
Evidji
Cerb R
Arsonik
Zaibacker
dub
28 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Les derniers films que vous avez vu...
Argo.
J'ai découvert l'histoire en même temps que le film, l'avantage de ne rien en connaitre avant ^^.
Bonne immersion, j'ai été dans le stress jusqu'à la fin.
J'ai découvert l'histoire en même temps que le film, l'avantage de ne rien en connaitre avant ^^.
Bonne immersion, j'ai été dans le stress jusqu'à la fin.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Planètes des monkeys 2: Je dirais un peu les mêmes qualités et défauts que le premier.
Donc c'est très sympa à mater, réalisation plutôt réussi, mais avec de vrais personnages humains et un peu plus de surprises (même si on a pas forcément ce que l'on attend, la faute à un titre français foireux), l'ensemble aurait été encore plus fort.
Ca reste l'une des licenses les plus sympas de ces dernières années, et sans doute le meilleur blockbuster film (sinon c'est Dragons 2 bitch) de cet été mais vu la concurrence merdique (Transformers 12, Hercule onsenbalek....) c'est pas dur.
Donc c'est très sympa à mater, réalisation plutôt réussi, mais avec de vrais personnages humains et un peu plus de surprises (même si on a pas forcément ce que l'on attend, la faute à un titre français foireux), l'ensemble aurait été encore plus fort.
Ca reste l'une des licenses les plus sympas de ces dernières années, et sans doute le meilleur blockbuster film (sinon c'est Dragons 2 bitch) de cet été mais vu la concurrence merdique (Transformers 12, Hercule onsenbalek....) c'est pas dur.
Sangokush- Panda swagg à la française
Pi.
C'te migraine à tenter de capter ^^.
Intéressant car ça cache pas mal de chose après coup (après avoir fouillé pour trouver des théories sur le net).
J'avais capté qques trucs, d'autres pas forcément, ou pas fait de rapprochement.
Intriguant et déstabilisant.
C'te migraine à tenter de capter ^^.
Intéressant car ça cache pas mal de chose après coup (après avoir fouillé pour trouver des théories sur le net).
J'avais capté qques trucs, d'autres pas forcément, ou pas fait de rapprochement.
Intriguant et déstabilisant.
The Truman Show
Très bon film, j'avais pas eu l'occasion de le voir, il est passé sur W9 quelques jours en arrière.
Ça colle vraiment avec l'actualité, l'impact de la téléréalité sur le comportement des gens et jusqu'où ils sont prêts à aller pour se divertir. Le film montre aussi le zappage incessant, il en faut toujours plus aux gens pour les intéresser, jusqu'à faire des émissions complètement loufoques qu'ils oublieront deux mois après.
Très bon film, j'avais pas eu l'occasion de le voir, il est passé sur W9 quelques jours en arrière.
Ça colle vraiment avec l'actualité, l'impact de la téléréalité sur le comportement des gens et jusqu'où ils sont prêts à aller pour se divertir. Le film montre aussi le zappage incessant, il en faut toujours plus aux gens pour les intéresser, jusqu'à faire des émissions complètement loufoques qu'ils oublieront deux mois après.
Makiavelic- Newbie
Enorme classique. Dans mon top 10, ever. Carrey est magistral dedans.Makiavelic a écrit:The Truman Show
Expandable 1 & 2 : J'étais vraiment pas motiver à regarder. Au final, j'ai plutot bien aimer. Les dialogues sont très drôles avec plein de reférences à d'autre films
Arsonik- Leader
Évasion.
Avec Stallone et Schwarzi.
L'idée de départ est bonne, le résultat est moyen.
Qques persos bien vides, là pour le décor : 50 Cent, Sam Neil, Vinnie Jones...ok pq eux plus que d'autres s'ils ne sont pas développés et ne servent pas le film. Le perso de Jim Caviezel à la rigueur s'en sort bien.
Plein de raccourcis, un peu trop gros.
On attend ce qui vient jamais dans ce film, mais j'ai espéré plus lgtps que prévu : le côté angoissant, oppressant, huit-clôs. NIET !
Avec Stallone et Schwarzi.
L'idée de départ est bonne, le résultat est moyen.
Qques persos bien vides, là pour le décor : 50 Cent, Sam Neil, Vinnie Jones...ok pq eux plus que d'autres s'ils ne sont pas développés et ne servent pas le film. Le perso de Jim Caviezel à la rigueur s'en sort bien.
Plein de raccourcis, un peu trop gros.
On attend ce qui vient jamais dans ce film, mais j'ai espéré plus lgtps que prévu : le côté angoissant, oppressant, huit-clôs. NIET !
Ah oui c'est vrai que j'les matté celui la. Un film pour passer le temps., pas de grosses surprises. C'est vrai que par moment ça va vite et c'est facile. Mais bon quand je l'ai mis je m'attendais à rien d'extraordianaire, donc j'suis pas trop déçu. J'lai mis parce que j'avais rien d'autre à matter
Arsonik- Leader
The Purge
Pour résumé vite fait: 1 jour par an tous les crimes sont permis aux USA. Alors j'ai pas compris en quoi c'était un film d'horreur, c'est plus un film de frisson et encore. Y'a rien de choquant, aucun stress en le regardant, aucun réel suspense. L'idée de départ est sympa mais le scénario devient vite du grand n'importe quoi.
Sympa quand on a envie de regarder un film sans se prendre la tête, et puis il est pas long, mais sinon c'est une daube.
Pour résumé vite fait: 1 jour par an tous les crimes sont permis aux USA. Alors j'ai pas compris en quoi c'était un film d'horreur, c'est plus un film de frisson et encore. Y'a rien de choquant, aucun stress en le regardant, aucun réel suspense. L'idée de départ est sympa mais le scénario devient vite du grand n'importe quoi.
Sympa quand on a envie de regarder un film sans se prendre la tête, et puis il est pas long, mais sinon c'est une daube.
Makiavelic- Newbie
J'ai de plus en plus de mal à me dire que "je regarde un film s'en me prendre la tête" car du coup j'arrive presque à me faire chier ou regretter parfois.
Faire un bon divertissement ne doit pas vouloir dire totalement dénué de sens.
Faire un bon divertissement ne doit pas vouloir dire totalement dénué de sens.
Bah c'est un film sympa le soir dans sa couette et qu'on a pas envie de se coucher tard (le film dure 1h20) mais sinon il est pas terrible pour le reste. Le deux est sorti il me semble, je vais le DL pour voir.
Makiavelic- Newbie
Transcendance
Des gens qui bossent sur l'intelligence artificielle (avec le gouvernement américain impliqué forcément), un groupuscule qui s’inquiètent de ce type de recherche. Et forcément, ca va clasher et mal tourner.
Je vous présente pas plus l'histoire mais là où il y avait un bon sujet de SF pour se torturer les méninges, c'est merdique, ca part sur du "bouhouhou mon amour je te suivrai jusqu'à la mort" et des scènes d'actions à chier, stéréotypées.
Morgan freeman et Johnny depp, ca ne suffit pas. C'est mauvais (et d'autant plus long du coup).
Des gens qui bossent sur l'intelligence artificielle (avec le gouvernement américain impliqué forcément), un groupuscule qui s’inquiètent de ce type de recherche. Et forcément, ca va clasher et mal tourner.
Je vous présente pas plus l'histoire mais là où il y avait un bon sujet de SF pour se torturer les méninges, c'est merdique, ca part sur du "bouhouhou mon amour je te suivrai jusqu'à la mort" et des scènes d'actions à chier, stéréotypées.
Morgan freeman et Johnny depp, ca ne suffit pas. C'est mauvais (et d'autant plus long du coup).
Soniks- Patate de Lorrain
Transcendance et her sont tres interessants comme films de propagande. A voir au moins une fois
Vrkolak- Bagabont
Transcendance je vais le regarder. J'ai maté The Amazing Spiderman et j'ai trouvé ça inférieur à ce que faisait Raimi. Pas aimé, espérons que le 2 soit mieux.
Blacko- Amphétamine
Terminator 4.
Plutôt sobre dans le jeu d'acteur de Bale et Worthington, de l'action, pas mal de références aux 2 premiers.
Sympa, tjs mieux que le 3 ^^.
Network.
Doucement mais surement je poursuis mon visionnage des films de Sydney Lumet.
Quel regard criant de vérité sur le monde de la tv et de l'info.
Film de 1977 qui ne prend pas une ride comparé à notre époque.
Casting parfait, dialogues au top. S. Lumet cible retranscrit parfaitement et non sans une touche de cynisme le pouvoir du petit écran et surtout ceux qui le font et défont. Tout y est, plus de 30 ans avant.
Plutôt sobre dans le jeu d'acteur de Bale et Worthington, de l'action, pas mal de références aux 2 premiers.
Sympa, tjs mieux que le 3 ^^.
Network.
Doucement mais surement je poursuis mon visionnage des films de Sydney Lumet.
Quel regard criant de vérité sur le monde de la tv et de l'info.
Film de 1977 qui ne prend pas une ride comparé à notre époque.
Casting parfait, dialogues au top. S. Lumet cible retranscrit parfaitement et non sans une touche de cynisme le pouvoir du petit écran et surtout ceux qui le font et défont. Tout y est, plus de 30 ans avant.
Zaibacker a écrit:Terminator 4.
Sympa, tjs mieux que le 3 ^^
Alors là pas d'accord. T3 a plein de défauts, mais le 4 est juste à chier pour moi. Le jeu de Bale est sobre c'est sur le mec a une expression pendant tout le film
Et puis cette fin, bordel j'avais presque réussi à oublier cette fin
et puis bon
- Spoiler:
- C'est Terminator, et c'est la guerre des machines, le jugement dernier quoi. Et y a pas un mort de tout le film il me semble. Sans parler de la morale à 2 sous, pour moi c'est un film de robots pour gamin
Heureusement que les suites prévues ont étés tuées dans l’œuf
Die Hard (1 à 4)
Il n'y a rien à dire la trilogie de base mérite vraiment sa réputation, des vrais films d'actions, assez différents mais toujours excellents.
Le 4 par contre j'avais pas détesté la 1ère fois, mais en le revoyant il sert vraiment à rien
le 5 est du même genre ?
Il n'y a rien à dire la trilogie de base mérite vraiment sa réputation, des vrais films d'actions, assez différents mais toujours excellents.
Le 4 par contre j'avais pas détesté la 1ère fois, mais en le revoyant il sert vraiment à rien
le 5 est du même genre ?
Terminator 3 a eu une bonne idée : expliquer la paradoxe temporel mis en place dans le 2. Dans le 2 il y a un paradoxe : les Terminators sont crées apparemment grâce à ces deniers du futur envoyés dans le passé. Hors ça pose un problème : puisque la puce et le reste est détruit comment ils peuvent exister. Terminator 3 met en place que quoiqu'il arrive l'avènement des machines se fera. Ce qui résout pour moi le paradoxe.
Blacko- Amphétamine
Cerb R a écrit:Die Hard (1 à 4)
le 5 est du même genre ?
Le 5 c'est pire.
C'est clair. Le 4 est très bien comparé au 5 qui est un supplice...Sangokush a écrit:Cerb R a écrit:Die Hard (1 à 4)
le 5 est du même genre ?
Le 5 c'est pire.
Dur pour Die Hard, faut pas oublier que c'était génial au départ
T3 a un point qui sauve le film c'est que ce le film le plus grand public (à part le 4) mais que la fin est la plus sombre, et du coup la plus inattendue.
Après les paradoxes il y en aura toujours, si bien que la seule théorie possible c'est celle du destin et qu'on ne peut rien changer, soit la morale du 3. Ca détruit l'idée de base quand on y pense bien.
Bref espérons un bon reboot avec Schwarzy, pour moi ce sera difficilement pire que Renaissance
T3 a un point qui sauve le film c'est que ce le film le plus grand public (à part le 4) mais que la fin est la plus sombre, et du coup la plus inattendue.
Après les paradoxes il y en aura toujours, si bien que la seule théorie possible c'est celle du destin et qu'on ne peut rien changer, soit la morale du 3. Ca détruit l'idée de base quand on y pense bien.
Bref espérons un bon reboot avec Schwarzy, pour moi ce sera difficilement pire que Renaissance
Captain America 2 : bonne surprise, avec Avengers ca fait 2 films Marvel que j'ai kiffé pour de vrai.
Thor 2 ; bwof, naif après Captain, j'me suis laissé tenté. Un Marvel standard. Quelques moments sympas, sinon bon. Les méchants c'est pas le fort des Marvel (et des films de super héros, a part Batman j'ai l'impression), sur les 30 films la, à part Loki que je considère pas vraiment comme un bad guy, j'en retiens aucun. Je retiens juste la meuf de 2 broke girls qui sert à rien à part être drôle, mais elle à un bon capitale sympathie. Mais sinon pf, c'est plat de ouf, comme iron man 3 et consort.
La crème de la crème: j'ai bien aimé, le film parle pas vraiment de ce à quoi on s'attends mais c'est cool quand même.
Mr Peabody & Sherman: azy moi j'ai trouvé ça sympa. C'est original, y a des p'tits gagz.
Rayures du zèbre: chai pas si c'est parce que j'aime beaucoup Pooelvorde mais pareil, j'ai bien aimé le film, qui n'est pas dingue pourtant niveau real. Mais l'acteur, et le thème développé pas si courant que ça au cinoche, j'ai apprécié.
Crocodile Botswanga; c'est marrant même si ya des ptits trucs en trop j'trouve, mais alors dans la réalisation globale on va dire c'est pas encore ça. Le rythme est mauvais, l'ensemble paraît un peu décousu... Y avait moyen de taper plus fort, dommage, m'enfin ça s'mate hein.
Thor 2 ; bwof, naif après Captain, j'me suis laissé tenté. Un Marvel standard. Quelques moments sympas, sinon bon. Les méchants c'est pas le fort des Marvel (et des films de super héros, a part Batman j'ai l'impression), sur les 30 films la, à part Loki que je considère pas vraiment comme un bad guy, j'en retiens aucun. Je retiens juste la meuf de 2 broke girls qui sert à rien à part être drôle, mais elle à un bon capitale sympathie. Mais sinon pf, c'est plat de ouf, comme iron man 3 et consort.
La crème de la crème: j'ai bien aimé, le film parle pas vraiment de ce à quoi on s'attends mais c'est cool quand même.
Mr Peabody & Sherman: azy moi j'ai trouvé ça sympa. C'est original, y a des p'tits gagz.
Rayures du zèbre: chai pas si c'est parce que j'aime beaucoup Pooelvorde mais pareil, j'ai bien aimé le film, qui n'est pas dingue pourtant niveau real. Mais l'acteur, et le thème développé pas si courant que ça au cinoche, j'ai apprécié.
Crocodile Botswanga; c'est marrant même si ya des ptits trucs en trop j'trouve, mais alors dans la réalisation globale on va dire c'est pas encore ça. Le rythme est mauvais, l'ensemble paraît un peu décousu... Y avait moyen de taper plus fort, dommage, m'enfin ça s'mate hein.
The Amazing Spiderman 2 : très bon. Le premier ne m'avait pas plu. Là ils se sont régalés. Harry Osborn avait la classe.
Blacko- Amphétamine
22 Jump Street : de bons gags après ca ressemble clairement au premier mais bon c'est Ice Cube qui donne les ordres ! Les crédits à la fin sont cool xD
(gif du premier pour éviter de spoiler)
(gif du premier pour éviter de spoiler)
Twin Peaks : Fire walk with me.
Fan de la série, j'ai enfin vu le film qui se passe avant les événements racontés dans celle-ci.
Tjs aussi déroutant ce D. Lynch.
Sacrée mise en scène, et quelle bande son
A voir si on a vu la série je pense, sinon on y comprendra encore moins qque chose !
Fan de la série, j'ai enfin vu le film qui se passe avant les événements racontés dans celle-ci.
Tjs aussi déroutant ce D. Lynch.
Sacrée mise en scène, et quelle bande son
A voir si on a vu la série je pense, sinon on y comprendra encore moins qque chose !
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16