[Film] Star Wars : Episode VII
+12
Arsonik
Titou
Quartz
Flop's
Yeezy
Zaibacker
Cerb R
Graphenee
dub
Zarmot
Jeezy
Blacko
16 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Film] Star Wars : Episode VII
Un peu moins marquant que le 1er teaser je trouve, par contre j'ai toute confiance dans ce film
Moi j'aime bien la première trilogie aussi, même si y a des faiblesses évidentes.
Et sinon en 2015, Hollywood se rend compte qu'on peut mettre autres choses que des hommes blancs en personnages principaux de blockbusters. Il était temps.
Et sinon en 2015, Hollywood se rend compte qu'on peut mettre autres choses que des hommes blancs en personnages principaux de blockbusters. Il était temps.
Sangokush- Panda swagg à la française
Blacko- Amphétamine
Blacko- Amphétamine
Bah ça s'annonce bien : http://www.rottentomatoes.com/m/star_wars_episode_vii_the_force_awakens/
Blacko- Amphétamine
Ouais les 1ers retours sont vraiment très bons
Je propose que si qqun spoile dans ce topic il soit banni direct, tout le monde est ok ?
Je vois ça demain soir normalement, la place est réservée
Je propose que si qqun spoile dans ce topic il soit banni direct, tout le monde est ok ?
Je vois ça demain soir normalement, la place est réservée
PUTAIN MOI VENDREDI
PIN PIN PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN PINLINLIIIIIN
PIN PIN PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN PINLINLIIIIIN
bon mon avis succin :
- Spoiler:
- de la merde en barre
- jeu d'acteur nul
- repompage de scenario du IV
- prévisible
- aucune scène épique
- un film pour faire mouiller les fanboys
première fois au cinéma que je look l'heure pour savoir quand cette merde se termine
le seul point positif...les paysages...à part ca....
Tenido- Chiken Killa
A la fin les sith font une manifestation spatiale avec des pancartes #Padamalgam et les jedi décident que finalement les siths sont gentils et deviennent amis.
Et Mickey meurt.
Et Mickey meurt.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Et c'est Cartman qui le tue dans un duel :
Soniks- Patate de Lorrain
Perso j'le sens pas .. j'ai peur d'y aller x)
Bab's- Au Calme !
Film très bien foutu, ça passe tout seul, les nouveaux persos sont sympas,...
- Spoiler:
- mais vraiment aucune nouveauté/idées que ce soit dans les planètes, les vaisseaux etc...et au final le film n'est qu'un remake d'un Nouvel espoir. La prélogie à ses défauts, mais au moins elle présentait de nouveaux univers, de nouveaux concepts ...
A voir pour se faire une idée.
Perso j'ai trouvé que ca puait le fan service à des km mais bon
Perso j'ai trouvé que ca puait le fan service à des km mais bon
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
J'ai pas passé un mauvais moment, faudrait pas exagérer, mais c'est peu original quand même. On se laisse prendre au jeu par l'image et l'ambiance sonore, forcément
Les bonnes impressions relèvent plus de la nostalgie que de la grande qualité intrinsèque du film. J'suis pas un expert de l'univers mais je pense que qqch de moins prévisible était possible sans en faire un film réservé aux fans.
Les bonnes impressions relèvent plus de la nostalgie que de la grande qualité intrinsèque du film. J'suis pas un expert de l'univers mais je pense que qqch de moins prévisible était possible sans en faire un film réservé aux fans.
- Spoiler:
- On en parle de la tronche de Kylo Ren ?
Bordel quand il enlève son masque, c'te dégringolade de charisme
- Spoiler:
- On est d'accord pour sa gueule de merde qui doit être proche de hollande niveau charisme sérieux.
On en parle du fait que ce gros polio se fait prendre en duel par 1 ancien stormtrooper qui à jamais touché un sabre et par une meuf chercheuse de relique qui à jamais été initié aux combats ?
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
- Spoiler:
- @ Flop's : on est d'accord, c'est une victime, manquerait plus qu'il se fasse taper ses BN par un ewok ... Dommage, le perso masqué et drappé avait l'aura maléfique, çà laissait présager un perso puissant qui à la rigueur pouvait être prenable dans des moments de doute ou d'arrogance mais là il prend simplement une fessée en bonne et due forme.
Et voila ce qui devait arriver arriva .. je l'ai vu, et comme prévu je suis décu, mais vraiment par contre ^^
Attention j'vais pas y aller de main morte !
Aucune mais alors aucune scène qui vaut vraiment le détour, des nouveaux personnages nuls et GAY, un scénario sans rebondissement et du coup prévisible, plein de raccourcis/facilités utilisé qui rende l'ensemble improbable et par moment ridicule, ( Le spoil des mes VDD par exemple ). Des blagues a foison & punchline inutiles dont on ce passeraient volontiers par moment, Han Solo c'est pas compliqué la moitié de ses répliques c'est des vannes .. c'est vite relou .. très vite ... Bienvenue au Stars Wars Comedy Club ! Allez y a fond les mecs, dans le prochain épisode prenez Jamel !
Le Negro j'le trouve tout pourris, la meuf ok .. on va pas parler des GROSSEURS SCÉNARISTIQUES mais pourquoi pas ) Elle est fresh
Le méchant Swagg qui en impose et finalement enlève son masque ... ... m'voyez ? ... pas besoin d'expliquer ..
Même les environnements ne m'on pas bluffé ! Le film manque d'originalité sur quasi tous les point en fait .. heureusement qu'ils on trouvé BB8 pour rafraîchir l'ensemble quand meme ..
Point positif, l'ambiance sonore unique et qui envoie dans toutes les circonstances, l'univers quand meme, j'peu pas craché la dessus, revoir des vaisseaux c'était cool, BB8 of course !
Bref pas top .. j'crois que j'me fait vieux pour ce genre de chose la .. certains de mes amis ont aimé, et puis les autres bah on a bien rigolé ensemble
Attention j'vais pas y aller de main morte !
Aucune mais alors aucune scène qui vaut vraiment le détour, des nouveaux personnages nuls et GAY, un scénario sans rebondissement et du coup prévisible, plein de raccourcis/facilités utilisé qui rende l'ensemble improbable et par moment ridicule, ( Le spoil des mes VDD par exemple ). Des blagues a foison & punchline inutiles dont on ce passeraient volontiers par moment, Han Solo c'est pas compliqué la moitié de ses répliques c'est des vannes .. c'est vite relou .. très vite ... Bienvenue au Stars Wars Comedy Club ! Allez y a fond les mecs, dans le prochain épisode prenez Jamel !
Le Negro j'le trouve tout pourris, la meuf ok .. on va pas parler des GROSSEURS SCÉNARISTIQUES mais pourquoi pas ) Elle est fresh
Le méchant Swagg qui en impose et finalement enlève son masque ... ... m'voyez ? ... pas besoin d'expliquer ..
Même les environnements ne m'on pas bluffé ! Le film manque d'originalité sur quasi tous les point en fait .. heureusement qu'ils on trouvé BB8 pour rafraîchir l'ensemble quand meme ..
Point positif, l'ambiance sonore unique et qui envoie dans toutes les circonstances, l'univers quand meme, j'peu pas craché la dessus, revoir des vaisseaux c'était cool, BB8 of course !
Bref pas top .. j'crois que j'me fait vieux pour ce genre de chose la .. certains de mes amis ont aimé, et puis les autres bah on a bien rigolé ensemble
Bab's- Au Calme !
Je me sens un peu seul en lisant les avis ...
J'ai adoré, j'ai replongé 15 ans en arrière je me croyais vraiment dans le monde des anciens films. Il y a une certaines lenteur dans le ton, perso j'ai adoré tous les nouveaux personnages principaux, la mise en place d'éléments pour la suite (il reste encore 2 films hein les gars), et finalement dans ce film ils ne dévoilent pas tant de choses que ça. Tout ça mis bout à bout je comprends le sentiment que tout le monde a eu de voir un Episode IV.2 mais moi je suis ravi
Et les remarques sur la tête du méchant, mais sérieux qu'est ce qu'on s'en fout ?
J'ai adoré, j'ai replongé 15 ans en arrière je me croyais vraiment dans le monde des anciens films. Il y a une certaines lenteur dans le ton, perso j'ai adoré tous les nouveaux personnages principaux, la mise en place d'éléments pour la suite (il reste encore 2 films hein les gars), et finalement dans ce film ils ne dévoilent pas tant de choses que ça. Tout ça mis bout à bout je comprends le sentiment que tout le monde a eu de voir un Episode IV.2 mais moi je suis ravi
Et les remarques sur la tête du méchant, mais sérieux qu'est ce qu'on s'en fout ?
je sais pas trop quoi dire, j'me rapprocherai ptete de l'avis de Sango
- Spoiler:
- j'me suis pas fait chié, j'étais content de revoir tout cet univers, j'aime bien Rey et j'ai apprécié Fynn au fur et à mesure.. puis y'a dd8, poe, la toute fin du film, meme kylo me dérange pas du tout perso, mais vraiment pas du tout
mais ca fait vraiment c/c du 4, c'en est meme abusé d'oser sortir un scénar comme ca lol.. et donc oui y'a pas grand nouveauté ou de grosses scènes de ouf, puis j'aime bien Rey mais c'est abusé ce "rapport de force" et meme ce rapport à la force, même si j'me doute que voila quoi... j'trouve que tout va trop vite à se dérouler.. y'a 25mn de scènes coupées d'après ce que j'ai lu, j'serais curieux d'le voir en entier
mais bon j'me dis que c'est une trilogie, c'est que l'premier.. donc voila mais j'en ressors pas émerveillé
dub- Double.D'prod
Je l'ai enfin vu il y a quelques jours, je sais pas trop quoi en penser vu que je l'attendais pas spécialement.
Les 2 "gentils" principaux sont cool je trouve, la meuf est swag même si je la trouve un peu crackée par moment.
Et avec son casque, même si il est déjà plus classe, ça reste un pompage de Vador en plus fragile.
ça se regarde mais c'est vrai que ça fait très repompage du IV, même moi qui a pas vu la saga Luke depuis des plombes j'ai remarqué ce gros pompage sur le schéma scénaristique dans ses grandes lignes.
Du coup ben perso je reste assez indifférent, j'étais pas spécialement pressé de voir cet épisode, le prochain non plus, mais il sera probablement plus intéressant même si y'a des plot twist que tu vois venir à 3000 km.
EDIT: Ah oui et le Palpatine de service est très mal fait.
Les 2 "gentils" principaux sont cool je trouve, la meuf est swag même si je la trouve un peu crackée par moment.
- Spoiler:
- comme ça a été dit, son combat contre Kylo Ren où elle gère plutôt bien alors qu'elle vient de découvrir ses pouvoirs et que c'est la première fois qu'elle se bat au sabre.
Et avec son casque, même si il est déjà plus classe, ça reste un pompage de Vador en plus fragile.
- Spoiler:
- La mort d'Han Solo est hyper prévisible à partir du moment où tu vois le mini pont, tu te dis "tiens ça va être un spot pour mourir et tomber dans le vide".
Mis à part ça, la mort est pas trop mal mise en scène, c'est surtout triste pour Chewie.
ça se regarde mais c'est vrai que ça fait très repompage du IV, même moi qui a pas vu la saga Luke depuis des plombes j'ai remarqué ce gros pompage sur le schéma scénaristique dans ses grandes lignes.
Du coup ben perso je reste assez indifférent, j'étais pas spécialement pressé de voir cet épisode, le prochain non plus, mais il sera probablement plus intéressant même si y'a des plot twist que tu vois venir à 3000 km.
EDIT: Ah oui et le Palpatine de service est très mal fait.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Page 2 sur 2 • 1, 2