[Discussion] Rap + Violon
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Discussion] Rap + Violon
Je cherche tout sons rap/ hip hop joué au violon parce que je trouve qu'avec cet instrument ça claque. Alors si vous avez des idées, des sons en tête n'hésitez pas à me faire tourner
Krak- Hellhound
Re: [Discussion] Rap + Violon
Quelques sons qui me viennent en tête:
- Spoiler:
et un bonus pour les prodos du forum, un sample jamais utilisé a ma connaissance:
esko94- Newbie
Merci d'avoir rép, ceux que t'as posté sont relativement connu Paparazzi c'est un classique du rap us. C'est vrai que j'ai pas précisé l'idéal c'est que ce soit pas forcément des trucs connu genre Miri ben ari, je cherche plutot des sons moins connu, à découvrir quoi, des usa ou d'ailleurs
Krak- Hellhound
- Spoiler:
- Mon instrument préféré avec la guitare.
Le beat me tue a chaque fois.
Pas sur que ca soit un violon, et ce que tu cherches mais j'adore.
Avancer a 1:43
Cimer pour les sons
Pour le moment rien n'me fait plus kiffer que beat+violon
Pour le moment rien n'me fait plus kiffer que beat+violon
Guest- Invité
Moi c'est tout ce qui touche au jazz maintenant, surtout le saxophone
Le piano triste aussi.
Le piano triste aussi.
Alors là ta sélection c'est du lourdingue, j'passe pour Snowgoons et Aotp déja connu mais Emdee le contraste violon lent + flow speed ça passe bien, j'connais pas le type fais péter la fiche. D-sisive, c'est deep j'connais pas non plus faut faire découvrir. Rain alors la bombe atomique, piano + violon, quoique ya plus de piano que de violon dommage mais tuerie, idem faut faire découvrir. Black Violin alors là on est pile dans ce que je recherche, faut que je me penche sur ce duo parce qu'ils ont l'air de tout tuer à la Miri ben ari, et même encore mieux. J'ai la trique tu veux toucher?
Pete Philly Perquisite sympathique aussi, j'avais déjà écouter en checkant la fiche que t'as faite
Voilà t'as du taf factice t'as les fiches de Emdee, D-sisive, Rain et Black Violin à faire découvrir + j'attends une 2ème fournée de rap violon ahah. Ouais c'est fini l'époque où je fouillais sur internet, on me sert tout sur un plateau maintenant. D'ailleurs factice tu vas me masser les doigt de pieds juste après
Piano j'aime bien mais devenu trop fréquent. Saxophone ça m'botte, si t'es chaud pour faire une sélec hésite pas.
Sinon rap + flute à bec ça tue ou pas?
Pete Philly Perquisite sympathique aussi, j'avais déjà écouter en checkant la fiche que t'as faite
Voilà t'as du taf factice t'as les fiches de Emdee, D-sisive, Rain et Black Violin à faire découvrir + j'attends une 2ème fournée de rap violon ahah. Ouais c'est fini l'époque où je fouillais sur internet, on me sert tout sur un plateau maintenant. D'ailleurs factice tu vas me masser les doigt de pieds juste après
fathis a écrit:Moi c'est tout ce qui touche au jazz maintenant, surtout le saxophone
Le piano triste aussi.
Piano j'aime bien mais devenu trop fréquent. Saxophone ça m'botte, si t'es chaud pour faire une sélec hésite pas.
Sinon rap + flute à bec ça tue ou pas?
Krak- Hellhound
Emdee le contraste violon lent + flow speed ça passe bien, j'connais pas le type fais péter la fiche.
Emdee
D-sisive, c'est deep j'connais pas non plus faut faire découvrir.
C'est un canadien, je prépare la fiche et la compil'. Ce gars a un univers particulier, trop sous-coté.
Rain alors la bombe atomique, piano + violon, quoique ya plus de piano que de violon dommage mais tuerie, idem faut faire découvrir.
Je sais pas trop ce qui devient, quelques années en arrière, c'était un gros rookie de l'underground. Il avait sorti une bonne tape ou street je sais plus et depuis j'ai plus trop suivi. Mais il a mal tourné du peu que j'avais écouté, faudrait que je le retrouve. Mais celle la est magnifique, si tu veux je te fais une compil avec les sons que j'ai posté.
Black Violin alors là on est pile dans ce que je recherche, faut que je me penche sur ce duo parce qu'ils ont l'air de tout tuer à la Miri ben ari, et même encore mieux.
J'aime pas trop DMX, je connais que celle la du duo.
J'ai la trique tu veux toucher?
Déja du mal a porter la mienne...
Ils sont pas mauvais si on aime le style. Les hollandais sont plutot hardcore de ce que j'avais entendus.
Ta de la chance, je peux te faire une 2ème tournée si j'ai du temps avec de bouger la.
Ouais faudrait faire un topic, y'a du lourd !
Tout ce qui est flute, je kif. Pareil faudrait un topic.Sinon rap + flute à bec ça tue ou pas?
- Spoiler:
Pas trop dans ce que tu cherches peut etre, mais c'est lourd.
Classique mais merde que c'est bon !
Que dans le refrain mais tellement lourd.
Si ta kiffé la X...
La perfection.
Dead Prez, Copywrite, Loyalists & Unknow Prophets sont énorme! Merci man
Guest- Invité
Fathis fait un super boulot
Titou- Club des Lovers
Si ca vous régale tant mieux les gars.
DP c'est vraiment lourd si tu connais pas, je te conseil leur premier album entier. Et la tape d'ou extrait le son posté. Vraiment lourd après c'est parti en sucette meme si le projet avec Outlawz est correct.
Copywrite, l'album entier est lourd mais je prefere ce qu'il fait en ce moment.
Loyalists, gros groupe, bien hip hop, aucun album ma marquer de mémoire mais c'est cool.
UP, c'est du lourd ! Big Jess fait des prods de ouf ! Il a d'ailleurs sorti 4 tapes gratuites ou il invite un tas de gars underground de chez lui pour poser. Je vais faire une fiche artiste sur ce crew. Trop sous-coté.
DP c'est vraiment lourd si tu connais pas, je te conseil leur premier album entier. Et la tape d'ou extrait le son posté. Vraiment lourd après c'est parti en sucette meme si le projet avec Outlawz est correct.
Loyalists, gros groupe, bien hip hop, aucun album ma marquer de mémoire mais c'est cool.
UP, c'est du lourd ! Big Jess fait des prods de ouf ! Il a d'ailleurs sorti 4 tapes gratuites ou il invite un tas de gars underground de chez lui pour poser. Je vais faire une fiche artiste sur ce crew. Trop sous-coté.
Yeah bogoss ya encore du bon, j'ai surtout retenu Bliss n eso ça kick sec en australie, le Crooked I, Menteroja, The Loyalists. Trae/Billy cook alors la missile dans tes oreilles, quand le violon débute ça tue, Billy cook au chant cartonne et Trae flow de ouf comme dab. Sinon East coast avengers c'est un nouveau groupe? je vois que ya Esoteric dedans. Seul reproche sur l'ensemble des sons c'est la meme boucle de violon j'aimerais bien des variations comme avec les Black violin ou une partie en solo du violon claqué au milieu de la chanson ou a la fin ça ce serait le top.
Sinon Rain tourne en boucle chez moi, ça m'inspire ahah . fathis ouais je veux bien une compil de tous les sons que t'as posté ça m'évitera de venir sur le topic à chaque fois pour écouter. merci bisous
Sinon Rain tourne en boucle chez moi, ça m'inspire ahah . fathis ouais je veux bien une compil de tous les sons que t'as posté ça m'évitera de venir sur le topic à chaque fois pour écouter. merci bisous
Krak- Hellhound
fathis a écrit:Si ca vous régale tant mieux les gars.
Ouais ça me régale, j'écoute plus de rap us depuis plusieurs années c'est du caca, mais la ça me remet un peu dedans puis je découvre un peu la scène internationale hors usa je m'étais jamais vraiment penché dessus. Et je confirme le 1er dead prez est un classique
Krak- Hellhound
Les australiens si t'arrive a faire abstraction de leur accent, c'est tout bon. Mais encore BNE l'ont pas trop encore. East Coast Avengers c'est le producteur DC The Midi Alien, Esoteric & Trademarc. Sorti un seul album mais classique assuré ! Ouais je vois, je te poste ce que j'ai dans le pc, après tu dois pouvoir trouver ce que tu cherche mais la j'ai pas en tete.
Je te ferai une compil', faut que je me cale tranquille.
Sur mon blog, je traite surtout de la scène internationale. L'Océanie c'est lourd, le Canada aussi. L'Europe y'a du lourd mais faut chercher. La scène Us, je kiffe surtout le jazz de la West coast, pas mal a gratter au Japon et en Corée aussi.
Je te ferai une compil', faut que je me cale tranquille.
Sur mon blog, je traite surtout de la scène internationale. L'Océanie c'est lourd, le Canada aussi. L'Europe y'a du lourd mais faut chercher. La scène Us, je kiffe surtout le jazz de la West coast, pas mal a gratter au Japon et en Corée aussi.
L’Océanie ça a l'air pas mal ouais, Canada si c'est pas du québécois inaudible pourquoi pas. En Asie j'écoute un peu de J-Rock, généralement les japonais travaillent leur texte et y a toujours un message. Mais en rap je connais pas trop donc Japon et Corée à découvrir. C'est quoi ton blog au fait? J'irais y faire un tour. Et continue à mettre des fiches, tu sais que t'as au moins une personne qui check ici ahah
Krak- Hellhound
Compte deux personnes... Je suis ça, et j'essaierai de contribuer un peu à ce topic même si je dois avouer que pour le coup j'ai rien qui me vient en tête.
Pour ma part le combo fatal c'est plutôt rap et saxophone.
Pour ma part le combo fatal c'est plutôt rap et saxophone.
Titou- Club des Lovers
tistou les pouces verts toujours présent. topic Rap + saxophone on l'attend. Et après Rap + triangle? hihi
Krak- Hellhound
http://hhsansfrontieres.blogspot.fr/
Le blog c'est ca. Le rap jap' je kiffe la G-Funk et les producteurs surtout, les rappeurs en eux meme, je suis pas fan.
C'est cool que vous checkez les fiches les gars Je fais ca pour le kif donc ^^
Rap + Triangle ahah ca peut etre marrant.
Le blog c'est ca. Le rap jap' je kiffe la G-Funk et les producteurs surtout, les rappeurs en eux meme, je suis pas fan.
C'est cool que vous checkez les fiches les gars Je fais ca pour le kif donc ^^
Rap + Triangle ahah ca peut etre marrant.
sympa ton blog, ça rappe aussi en nouvelle zélande lol.
déjà la 3ème fournée? t'es chaud bouillant dis moi ahah merci je vais écouter ça
déjà la 3ème fournée? t'es chaud bouillant dis moi ahah merci je vais écouter ça
Krak- Hellhound
- Spoiler:
La sample est bien découpée.
Compil : http://www.mediafire.com/download/35rx1za995534yk/Rap+%2B+Violon+par+Fathis.rar
Krak a écrit:sympa ton blog, ça rappe aussi en nouvelle zélande lol.
Y'a du niveau en nouvelle zélande ! Mais j'ai un peu laché le rap international la, je suis plus dans l'under Us.
Yes j'ai balancé une compil
fathis a écrit:Krak a écrit:sympa ton blog, ça rappe aussi en nouvelle zélande lol.
Y'a du niveau en nouvelle zélande ! Mais j'ai un peu laché le rap international la, je suis plus dans l'under Us.
Yes j'ai balancé une compil
ah yes j'avais pas vu la compil t'assures, j'aurais de quoi écouter du son pour ce week end neigeux
Krak- Hellhound
Page 1 sur 2 • 1, 2