Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge)

2 participants

Aller en bas

Que penses-tu de cet album ?

[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_lcap50%[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_lcap0%[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_lcap0%[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_lcap50%[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_lcap0%[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_lcap0%[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_lcap0%[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Empty [Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge)

Message par Jeezy Lun 7 Sep - 18:33

[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Cover-album-mcar-maitre-gims

Pilule bleue (variét/pop/zouk/zumba)

1. Intro
2. Brisé
3. Est-ce que tu m'aimes ?
4. Contradiction (ft. Barack Adama)
5. Hasta Luego
6. Ha bi bi
7. Je te pardonne
8. Laissez passer
9. Number One (feat. H Magnum)
10. Mon coeur avait raison
11. Sapés comme jamais (ft. Niska)
12. Cadeaux
13. Sans rétro (ft. Dadju)
14. Tu vas me manquer
15. Je te pardonne (ft. Sia)

Pilule rouge (rap)

1. Intro (ft. Dawala & Sexion d'Assaut)
2. ABCD
3. Melynda Gates
4. Longue vie (ft. Lefa)
5. Angelina (ft. Laurent Twins)
6. Uzi (ft. JR O Crom & Doomams)
7. Richard Mille (ft. Insolent)
8. La main du roi
9. Sofitelo
10. Mayweather (ft. Djuna Family)
11. Le barillet
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Empty Re: [Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge)

Message par Jeezy Lun 7 Sep - 18:58

L'album est plus potable que Subliminal, principalement parce qu'il sépare les morceaux radios des morceaux rap.
J'ai quand même écouté la pilule bleu parce que je me disais que j'allais peut être louper une bonne surprise vu qu'il a pas une mauvaise voix, bon au final c'est chiant mais c'est quand même globalement moins kikoo que les morceaux du même genre dans Subliminal. (malgré certaines "punchlines" sévèrement pétées comme celle du jardinier)

La partie rap commence par une intro très fan service pour faire genre "le retour au source" mais au final c'est pas très fou même si ça s'écoute bien comparé à l'autre pilule.
Certains morceaux sont vraiment trop téléphonés de sa part, mais on retrouve quand même le côté kickeur donc c'est déjà mieux que rien.
Les feats sont foireux dans l'ensemble, je sais pas qui sont les Laurent Twins mais tout ce que j'entend c'est un accent de merde, on dirait un Français qui se prend pour un ricain; Insolent se fait bouffer par Gims, Djuna Family c'est aussi original qu'une clio.
Le feat avec JR et Doomams passe et celui avec Lefa est cool, pour moi c'est le meilleur morceau, Lefa relève bien le niveau ça fait plaisir de le réentendre.
Pas un album que je vais réécouter mais c'est mieux que Subliminal avec ses 3 morceaux rap, je le note 2/5.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Empty Re: [Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge)

Message par Sangokush Lun 7 Sep - 20:38

Les Twins c'est les jumeaux danseurs, pour Beyoncé notamment et donc ils rappent dans leur chambre aussi apparement.
Gims doit vraiment rapper 10 minutes en tout sur le CD rap, donc ya 10 minutes de sympa, mais si t'as plus envie de rapper mec, te fais pas chier.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge) Empty Re: [Reactions] Maitre Gims - Mon Coeur Avait Raison (pilule bleu/pilule rouge)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum