[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)
+11
Zek
Warp
Inc.
Ginger
Bobby
dub
Tenido
Hiruma
konscience
Mac Ekhet
Cerb R
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)
pas mal mais loin des albums précédents ( en terme de qualité )
des bonnes prod de Para One, des textes franchements :/
grosse décéption, pas de "musclors" et pas "dancing box" meilleurs feat de TTC sur un album , celui de modesektor
des bonnes prod de Para One, des textes franchements :/
grosse décéption, pas de "musclors" et pas "dancing box" meilleurs feat de TTC sur un album , celui de modesektor
Warp- Newbie
Les meilleurs feat TTC sur leurs albums restent " Pas d'Armure " et " Soudaine montée d'adrénaline dans l'éloge "
James Delleck fout le feu !!!
Bob a écrit:Les meilleurs feat TTC sur leurs albums restent " Pas d'Armure " et " Soudaine montée d'adrénaline dans l'éloge "
moi je voulais dire par meilleur feat, la fois ou eux ils ont colabaré avec des artistes, pas les fois ou on as colaboré avec eux sur leur album
enfin ceci étant, je suis d'acord avec toi, mais il n'y a pas bcp de feat sur les albums de TTC quand même
Up !
Warp- Newbie
Y'a juste les producteurs qui rappent et les rappeurs qui produisent ... ils font ça en famille ...
Warp a écrit:
moi je voulais dire par meilleur feat, la fois ou eux ils ont colabaré avec des artistes, pas les fois ou on as colaboré avec eux sur leur album
j'ai toujours préféré TTC sur les mixtape ou autre freestyle que sur leurs albums
qhuit, l'armée des 12, l'antre de la folie (qui est monumentale pour moi^^) et tous pleins d'autres trucs comme les sessions grekfrites...
enfin de toute facon, j'adore l'osmose qu'il y avait..
ttc, cyanure, la caution, fuzat' svinkels.. c'etait buenoooooooo
dub- Double.D'prod
dub a écrit:Warp a écrit:
j'ai toujours préféré TTC sur les mixtape ou autre freestyle que sur leurs albums
qhuit, l'armée des 12, l'antre de la folie (qui est monumentale pour moi^^) et tous pleins d'autres trucs comme les sessions grekfrites...
enfin de toute facon, j'adore l'osmose qu'il y avait..
ttc, cyanure, la caution, fuzat' svinkels.. c'etait buenoooooooo
je suis assez d'acord avec toi L'armée des 12, qu'est-ce que j'ai skoat !!! L'atelier aussi...
Warp- Newbie
ouaip l'atelier est culte aussi, mais bon de ttc, y'a que teki ^^
dub- Double.D'prod
Avec un peu plus de recul je le trouve franchement réussi cet album, moins strange que les anciens mais j'aime bien. Pas mal de gros sons "Antenne 2", "Ambition", "Paris Paris, "Turbo", "J'ai le son" et bien sur une petite pensée pour "Frotte ton cul par terre" dans al lignée de Girlfriend en moins trash
Après de très nombreuses écoutes il passe tout seul. Au début on peut être un peu déçu par les textes un peu bidons, mais en fait c'est dans l'esprit de l'album: c'est simpliste, c'est épuré. Et c'est efficace. ^^
Mention spéciale pour Teki et Cuiz, Tido je le trouve bon que sur "Paris Paris" et "Une bande de mecs sympas". Les instrus tuent pour la plupart (surtout celle de "Paris Paris" et "Travailler"). Le refrain de "Antenne 2" est très efficace. Cuiz est le meilleur niveau "punchlines simplistes" : "Quand tu te touches, c'est touchant" ou "TTC, on est une manque de mecs biens, si tu n'en est pas très sûr alors demande à quelqu'un". C'est presque honteux de sortir des trucs comme ça, mais là ça sonne tellement "egotrip" que ça tue.
Voilà voilà, très bon album pour moi, ça fait toujours du bien après un enchainage de rap mega conscient, des fois on a envie d'écouter un truc un peu plus "pop".
Mention spéciale pour Teki et Cuiz, Tido je le trouve bon que sur "Paris Paris" et "Une bande de mecs sympas". Les instrus tuent pour la plupart (surtout celle de "Paris Paris" et "Travailler"). Le refrain de "Antenne 2" est très efficace. Cuiz est le meilleur niveau "punchlines simplistes" : "Quand tu te touches, c'est touchant" ou "TTC, on est une manque de mecs biens, si tu n'en est pas très sûr alors demande à quelqu'un". C'est presque honteux de sortir des trucs comme ça, mais là ça sonne tellement "egotrip" que ça tue.
Voilà voilà, très bon album pour moi, ça fait toujours du bien après un enchainage de rap mega conscient, des fois on a envie d'écouter un truc un peu plus "pop".
Ginger- Peter Pan
Aprés ré-ecoutage des ancien albums de TTC et de toutes les perles qu'ils ont sortie (Pas d'armure, Ebisu Rdv, Subway, Helium liquide, Elementaire, ...) je doit finalement l'avouer ke cette album est mauvais !
Invité- Invité
Je me join au club des anciens !
Enfin oui comme à dit Ginger, moi aussi l'album passe tout seul quand j'décharge les catalogues au boulot et que j'théma passer le cul du control qualité de la semaine, ( il change souvent ce cul ) mais comparé à leur parcours ...
Teki j'l'ai pourtant kiffé sur son EP Disco Dance, sur Bâtard Sensible, la Pop envahissait déjà les veines de la prod, mais textuellement ça tenait la route !
3615 TTC j'vois ça comme une petite mixtape de Noel Nouvel An, j'pense qu'elle tiendras pas longtemps, quand on entend Teki sur Myspace dire qu'il faut se dépêcher d'acheter l'album pour que les Fnacs en recommande, on comprend la démarche recherchée.
J'vais me récouter Champagne sans bulle perso x) les vrais peut être se souviendront !
Enfin oui comme à dit Ginger, moi aussi l'album passe tout seul quand j'décharge les catalogues au boulot et que j'théma passer le cul du control qualité de la semaine, ( il change souvent ce cul ) mais comparé à leur parcours ...
Teki j'l'ai pourtant kiffé sur son EP Disco Dance, sur Bâtard Sensible, la Pop envahissait déjà les veines de la prod, mais textuellement ça tenait la route !
3615 TTC j'vois ça comme une petite mixtape de Noel Nouvel An, j'pense qu'elle tiendras pas longtemps, quand on entend Teki sur Myspace dire qu'il faut se dépêcher d'acheter l'album pour que les Fnacs en recommande, on comprend la démarche recherchée.
J'vais me récouter Champagne sans bulle perso x) les vrais peut être se souviendront !
Taleur à la radio j'ai entendu un son chanté par des meufs qui parlait de la petit bite de Cuizinier, ça a un rapport ? mdr
Zek- @ZeakyZek
A Lil Zeker a écrit:Taleur à la radio j'ai entendu un son chanté par des meufs qui parlait de la petit bite de Cuizinier, ça a un rapport ? mdr
"Je veux te Voir" de Yelle. Meuf qui s'est forgé un buzz en dissant Cuizinier. J'aime bien c'qu'elle fait, j'vais faire un topic tiens.
Ginger- Peter Pan
Oublie pas " Dans ta vraie vie " elle est 15 fois meilleur encore !
Elle cartonne Yelle
Elle cartonne Yelle
Vous pouvez upper ?
Hiruma- Extraterrestre SDF
Pépère, merci !
Hiruma- Extraterrestre SDF
Bob a écrit:Oublie pas " Dans ta vraie vie " elle est 15 fois meilleur encore !
Elle cartonne Yelle
Je sais c'est moi qui t'l'ai faite tourner si mes souvenirs sont bons. ^^
Ginger- Peter Pan
Perso l'album il passe bien chez moi.. Je le trouve pas si "pourri" comme certains disent, "frotte ton cul par terre" demonte !
iomaR- Le poulpe aux yeux d'or
Ginger a écrit:Bob a écrit:Oublie pas " Dans ta vraie vie " elle est 15 fois meilleur encore !
Elle cartonne Yelle
Je sais c'est moi qui t'l'ai faite tourner si mes souvenirs sont bons. ^^
J'avoue ^^,
https://www.dailymotion.com/video/x1073k_quoi29-ttc-miss-france
Petite vidéo sympatoche, une émission de Channel9, la chaine de télé de Dauphine (fac ou je me traine malheuresement tous les jours...). Miss France et TTC. M'enfin, présent dans les escaliers, c'était rigolo...
3 Lives, Frotte ton cul par terre, Telephone, et Grilfriend.
Sinon pour l'album, j'aime vraiment bien. Mais il reste largement en dessous des deux autres.
Pour moi, Batards Sensibles > Ceci n'est pas un disque > 36 15
Et aussi, comme d'hab', Cuizi et Teki largement au dessus d'un Tido à la ramasse. Des gens du forum auraient pu mieux faire que lui...
Petite vidéo sympatoche, une émission de Channel9, la chaine de télé de Dauphine (fac ou je me traine malheuresement tous les jours...). Miss France et TTC. M'enfin, présent dans les escaliers, c'était rigolo...
3 Lives, Frotte ton cul par terre, Telephone, et Grilfriend.
Sinon pour l'album, j'aime vraiment bien. Mais il reste largement en dessous des deux autres.
Pour moi, Batards Sensibles > Ceci n'est pas un disque > 36 15
Et aussi, comme d'hab', Cuizi et Teki largement au dessus d'un Tido à la ramasse. Des gens du forum auraient pu mieux faire que lui...
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 21:52, édité 1 fois
Phil- Electronik Hip Hop DJ
http://www.france2.com/
lol dsl
ouais je disai :
http://cdaujourdhui.france2.fr/?fichesEmissions=/france2.fr/programmes/cdaujourdhui/archives/27072850-fr.php
lol dsl
ouais je disai :
http://cdaujourdhui.france2.fr/?fichesEmissions=/france2.fr/programmes/cdaujourdhui/archives/27072850-fr.php
Merci pour la vidéo j'en suisvers la moitié c'est sympa
Le début avec Miss france est bien chiant par contre et le son est mauvais quand même
Le début avec Miss france est bien chiant par contre et le son est mauvais quand même
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3