Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

+11
Zek
Warp
Inc.
Ginger
Bobby
dub
Tenido
Hiruma
konscience
Mac Ekhet
Cerb R
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par Hiruma Jeu 18 Jan - 21:50

Phil a écrit:

Et aussi, comme d'hab', Cuizi et Teki largement au dessous d'un Tido à la ramasse. Des gens du forum auraient pu mieux faire que lui...

Au dessus tu veux dire nan ? lol
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par Phil Jeu 18 Jan - 21:51

Ah mais le son c'est clairement de la merde. L'autre branleur qui se prend pour delarue parle trop loin de son micro. C'etait horrible meme sur place. Le micro de Teki est en dessous des autres aussi...

sinon sympa le cdaujourdhui. Notre objectif est de conquérir le monde ^^
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par Phil Jeu 18 Jan - 21:52

Hiruma a écrit:
Phil a écrit:

Et aussi, comme d'hab', Cuizi et Teki largement au dessous d'un Tido à la ramasse. Des gens du forum auraient pu mieux faire que lui...

Au dessus tu veux dire nan ? lol

edit ^^
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par Ginger Jeu 18 Jan - 22:15

Phil a écrit:Pour moi, Batards Sensibles > Ceci n'est pas un disque > 36 15

Pourtant t'avais pas trop aimé Batards Sensibles à l'époque si mes souvenirs sont bons.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par Bobby Ven 19 Jan - 6:59

Perso je passe toujours " Ceci n'est pas un disque " largement en tête !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par Bobby Ven 19 Jan - 7:37

Putain la video chez Dauphine c'est terrible xD

En passant j'avais zappé ...

http://www.sympo.fr/index.php?2006/12/29/86-interview-de-tekilatex

Et ma réponse sur le site de Symposium

Avec du recul 3615 TTC est un bon album, malheuresement pour certains, oui c'est bien un disque !
Mais surtout c'est un reflet des choses, nos trois compères veulent tourner dans les soirées étudiantes, besoin de renouveler la chaire fraiche " On a fait TTC juste pour rendre les filles folles "
ça va frustrer les fans de la première heure, ( moi le premier ? ) quoi ils font plus du son pour moi alors ? ptet que ça n'a jamais été le cas !

TTC
Toute taxe comprise ... on y arrive, pourtant c'était annoncé dès le début !

3615 TTC c'est quoi alors ?
C'est une continuité ... avec le recul ne reconnait on pas un Jean Louis Baptiste en Cuizinier ?
N'imagines t-on pas Tido à st Paul en vélo ou Teki en chasse sur la meuf qui se teint les cheveux en rouge pour se donner l'impression qu'elle existe ?
Pis faut bien baiser des putes, plus de putes, avant la fin du monde, à l'instar de Fuzati ils n'ont pas trouvé les gratuites, alors ils chantent Paris, parcequ'elles sont de la bas, et qu'elles se sentent importantes face à ça ... les femmes sont vénales après tout !

En 98 la mode était au conscient, aux figures de style, à la recherche, les sons de mixtape ont retentis comme des bombes, puis vint le premier album, il fallais prouver, et ils l'ont fait ! ...

... Bâtard Sensibles, le chef d'oeuvre, crunk, sale, mais tellement classique et chic, des paroles qu'on ne finit pas de déchiffrer ... comment refaire ce qui encore aujourd'hui parait impossible ... alors on se rabat sur 3615 TTC en espérant que ça plaira aux potes les soirs de grandes beuverie, car maintenant TTC ne s'écoute plus en solitaire le soir en rentrant à la maison, maintenant TTC s'ouvre à la société, 3615 TTC, c'est presque un bling bling qu'on porte autours du cou pour le montrer à ses potes, d'ailleur il en existe 5 covers différentes ... pour aller avec le survet du moment je pense !

Mais bon TTC reste fort, même si TTC n'est plus vraiment Rap !

Pour ma part je continu à écouter de la super musique, les deux dernières tapes de Cuizi en font parti quand je ferme les yeux et que je penses à elles !
L'Ep de Teki, " Disco Dance with You " aussi, d'ailleurs quel performance sur " Electronique ", bon j'ai un peu zappé " Hotêl Acapulco " mais il ne s'adressait pas à moi, pour ce qui est de 3615 TTC, il s'adresse à ce moi qui n'a vraiment plus envie de réfléchir quand il a 5 grammes dans le sang !

Et puis on doit à TTC la venue d'Omnikrom en France, ou l'ascension fulgurante de Yelle.

TTC sont grands, mais TTC sont eux, des electrons libres, on les a toujours aimé pour ça ( bon même si Teki Tex monopolise un peu trop le temps de parole et qu'on aimerait recueillir les propos de Cuiz ou Tido de temps en temps )

Je pense que TTC ne doit pas changer, et j'attend quand même la suite !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par Phil Ven 19 Jan - 10:48

Ginger a écrit:
Phil a écrit:Pour moi, Batards Sensibles > Ceci n'est pas un disque > 36 15

Pourtant t'avais pas trop aimé Batards Sensibles à l'époque si mes souvenirs sont bons.

Aux premieres ecoutes non. Mais après quelques mois, ce fut une revelation. J'aime toutes les chansons, un album culte pour moi.

Déconcertante est cette immense attente, car ces dix ans d'attente se terminent au printemps...
etc. I love you
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par dub Ven 19 Jan - 14:40

a force de mater le clip de telephone qui me fait delirer
je commence a trop aimer cette track

le couplet de cuiz est enorme, lyricalement c'est pas un truc de fou, mais c'est sa facon de poser qu'est enorme lol, il a un flow d'enfoiré ^^

vais me reecouter l'album un moment histoire de voir si la premiere ecoute ne m'a pas trahi ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par Ginger Ven 19 Jan - 21:19

C'est un album qu'on adopte à la longue.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par Invité Ven 19 Jan - 21:28

Bob a écrit:Putain la video chez Dauphine c'est terrible xD

En passant j'avais zappé ...

http://www.sympo.fr/index.php?2006/12/29/86-interview-de-tekilatex


Cimer vachement interessant sur ce ke sont devenu TTC ! J'espere pour eux k'ils passeront en Radio parce ke ce serait con de tant vouloir faire de la musique populaire et de pas avoir la promo ke leur permetrait les grand stations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par dub Mar 30 Jan - 17:29

lol ca a l'air de marcher ^^

cette nuit je me suis endormi devant clip "telephone" de TTC..

.. sur l'alternative d'M6 ...
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par Little L Jeu 1 Fév - 23:14

Moi j'ai franchement bien kiffé l'album.
C'est du TTC, c'est clair que c'est spé mais j'avais déjà bien accroché aux précédents. Ils ont quand même des bêtes d'instrus, et niveau lyrics perso j'adhère :d
Little L
Little L
Newbie

Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Capeside
Date d'inscription : 27/01/2007

http://LittleL-Music.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par Saladin le Awesome Sam 17 Avr - 21:58

J'ai kiffé moi. Au début j'ai lu quelques critiques qui disaient que c'était pop, que c'était plus du TTC, mais un pote m'a parlé de "frotte ton cul par terre", du coup j'ai déterré l'album et j'ai grave kiffé. Les prods c'est du lourd, comme d'hab, Cuiz' déchire, il prend vraiment de l'ampleur au fur et à mesure de ses mixtapes, et pour l'avoir vu en concert je peux vous dire qu'il est jouissif !

Para One sait pas rapper par contre. J'le préfère derrière le PC. Mais la meilleure prod' ça vient d'allemagne avec modeselektor, monstreux duo d'ailleurs.

Comme l'a dit quelqu'un, l'album s'adopte au fur et à mesure du temps, et quand tu veux écouter un truc qui te "relax", bah ça fait partie des albums que tu chope.

Pour finir, Yelle est une petite catin qui chante faux.
Saladin le Awesome
Saladin le Awesome
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] TTC - 3615 TTC (2006) - Page 3 Empty Re: [Réactions] TTC - 3615 TTC (2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum