Prison Break
+44
MiLS
KAfka
Kongsai
lloyd
LiL BulleT
vato
rain man seb
coray4
Z
Tenido
Curtis
Vrkolak
MadeIn
Symetrik
punawa
Phil
dub
Bobby
Joel
Bibooo
Al Bazz
Salif
Titou
Madgirl
konscience
Julien
nomalez
Blacko
Mikael
Peyton
Zek
Zarmot
Cerb R
¤ M I M O U ¤
d-mob
Hiruma
iomaR
Onizuka
Sine
Krak
6-Heaven
Timal Jo
Mac Ekhet
Oz
48 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Prison Break
WebMasterFlex a écrit:Juste avant à normalez...
ça voudrait dire que les français sont plus cons que les américains. Ces séries aux USA passent dans les horaires à 21 h : Prison Break - 24 - Oz ça passe dans les vrais horaires. Parce que ça cartonne trop là-bas. Au moins niveau série ils s'y connaissent
Mais bon c'est sûr en France qu'est-çe qu'un 24/Prison Break peut faire contre un Julie Lescaut/Comissaire Moulin.
Fait pas semblant aussi !ça veut rien dire là tu va pas comparer la population americiane et française via sur les series qu'elle mattent!! C une kestion de culture. c aussi kestion de la violence en prime time que le CSA chasse a tout vas depuis 2000/2001. 24 ça passait sur canal+ en crypté et ça fait plus d'audience que sur tf1 en clair. faut voir comment une série est travaillé, presenter. y'a plein de chose a prendre en compte.
france 2 diffuse "FBI : porté disparue" en prime time et fait 9 millions en audience! la serie est excellente et la promo qui l'a précédé aussi.
http://www.imedias.biz/television/actualite-lost-les-disparus-parts-daudience-toujours-en-baisse-7650.php
Ok nomalez
Ok nomalez
nomalez a écrit:ps : ou t'a vu que Lost chute souvent? j'arrete pas de mater les courbes d'audiences c tjr a 6 millions.
Sur imedias ^^
20 août 2006 10h09. Hier soir, TF1 proposait deux nouveaux épisodes de la seconde saison inédite de Lost, les disparus. La série américaine de ABC (Lost) a permis à la chaîne privée de se placer « largement » en tête des audiences de la soirée, indique un communiqué de TF1.
Le premier épisode a été suivi en moyenne par 5 325 700 téléspectateurs pour 28,6 % de part d'audience (-1,5 point sur une semaine, -7,9 points depuis le lancement), dont 39,8 % des femmes de moins de cinquante ans (-2,9 points sur une semaine, -13,6 points depuis le lancement).
A 21h35, le second épisode rassemblait 5 157 520 téléspectateurs (27,4 % part d'audience, -1,8 point sur une semaine). Les parts de marché atteignent 36,8 % sur les femmes de moins de cinquante ans (-5,5 points sur une semaine) et 43,3 % des 15-34 ans.
A noter toutefois que, pour la première fois, les deux épisodes ont gagné des téléspectateurs sur une semaine. Mais cela n'a pas suffit à stabiliser les parts de marché.
L'été dernier, la première saison avait été suivie chaque samedi soir par une moyenne de 6.3 millions de téléspectateurs (37.9 % sur les quatre ans et plus et 50.3 % sur les femmes de moins de cinquante ans).
Invité- Invité
Fort le 1er Episode de La saison 2 !! Ils gardent la meme ambiance de fou !!!! Vivement la semaine prochaine !
Invité- Invité
kounchi a écrit:Fort le 1er Episode de La saison 2 !! Ils gardent la meme ambiance de fou !!!! Vivement la semaine prochaine !
Grave, du très lourd l'épisode ! C'est les rois du suspens. Ca cartonne
Peyton- Night & Day
nomalez a écrit:ça passe kan sur la 6? Chuis le seul mec d'internet a pa avoir vu un episode!^^
Relis le topic....sinon c'est 31 aout
Ah la honte il va regarder avec les doublages piteux sur M6 ah ah.
Sinon tu causes du CSA qui empêche ce genre de série d'être diffusé (ou du moins dans les bonnes horaires). Attend tous les français se la racontent en disant soi-disant que y'a moins de censure en France qu'aux Etats-Unis. On m'aurait menti ? Ah bah ouais c'était du pipo tiens. Tout ça pour dire que la télévision française ça pue la merde.
Sinon les séries aussi ont un succès phénoménal en France, c'est pas tant que ça une différence de culture, mais les meilleures audiences genre 10 millions c'est Julie Lescaut et cie qui les faits. (ah ça fait flipper hein ? Bah oui ça fait flipper).
Sinon tu causes du CSA qui empêche ce genre de série d'être diffusé (ou du moins dans les bonnes horaires). Attend tous les français se la racontent en disant soi-disant que y'a moins de censure en France qu'aux Etats-Unis. On m'aurait menti ? Ah bah ouais c'était du pipo tiens. Tout ça pour dire que la télévision française ça pue la merde.
Sinon les séries aussi ont un succès phénoménal en France, c'est pas tant que ça une différence de culture, mais les meilleures audiences genre 10 millions c'est Julie Lescaut et cie qui les faits. (ah ça fait flipper hein ? Bah oui ça fait flipper).
Blacko- Amphétamine
WebMasterFlex a écrit:Ah la honte il va regarder avec les doublage piteux sur M6 ah ah.
Sinon tu causes du CSA qui empêche ce genre de série d'être diffusé. Attend tous les français se la racontent en disant soi-disant que y'a moins de censure en France qu'aux Etats-Unis. On m'aurait menti ? Ah bah ouais c'était du pipo tiens. Tout ça pour dire que la télévision française ça pue la merde.
Sinon les séries aussi ont un succès phénoménal en France, c'est pas tant que ça une différence de culture, mais les meilleures audiences genre 10 millions c'est Julie Lescaut qui les faits. (ah ça fait flipper hein ? Bah oui ça fait flipper).
+1
Ridicule, surtt qu'ya pas plus de violence que dans n'imp quel film ricain a la con de base.
Et Julie lescaut et ttes ses merdes, c des vastes blagues merde. La France va mal.
Peyton- Night & Day
perso j'materai la VF de M6 parce que j'ai la flemme de télécharger. Un probleme ?
Zek- @ZeakyZek
JasonMask a écrit:+1
Ridicule, surtt qu'ya pas plus de violence que dans n'imp quel film ricain a la con de base.
Et Julie lescaut et ttes ses merdes, c des vastes blagues merde. La France va mal.
Exactement c'est ça qui est grave. Ils disent rien pour les films de merdes from hollywood que tu vois en continue sur cine dimanche sur la 1 mais dès que t'as une série de qualité faut taper scandale.
Genre la merde n'est pas frappé par la çensure à la télévision française mais si c'est une oeuvre de qualité si.
Blacko- Amphétamine
A Lil Zeker a écrit:perso j'materai la VF de M6 parce que j'ai la flemme de télécharger. Un probleme ?
Apres la vf d'm6 tu va les télécharger....POurquoi??? tu pourras pas attendre une semaine avant de voir la suite....crois moi...
Timal Jo a écrit:A Lil Zeker a écrit:perso j'materai la VF de M6 parce que j'ai la flemme de télécharger. Un probleme ?
Apres la vf d'm6 tu va les télécharger....POurquoi??? tu pourras pas attendre une semaine avant de voir la suite....crois moi...
cosign, g t pas chaud au départ pr DL. Mais j'en ai matté un, j'en ai tapé 7 a la suite lol puis tte la saison ds la semaine.
Surtt que la VO est impressionante vue le jeu d'acteurs et ces pscyhos quil y a.
Peyton- Night & Day
Trop !! Tu va pas tenir une semaine a chak fois pour voir la suite qd tu sais ke tu peut tous les avoir en Vo !
Invité- Invité
WebMasterFlex a écrit:Ah la honte il va regarder avec les doublages piteux sur M6 ah ah.
en koi c la honte? toute les séries sont mal doublés!? Non.
Puis désolé je telechargeais la saison 5 de 24 h...c'etait une priorité...je pouvais aps attendre 2007. Aucun taulard peux test Jack BAUER!^^
nomalez a écrit:Aucun taulard peux test Jack BAUER!^^
Tu risques de regretter cette phrase qd t'aurais vu Scofield et ses potes en action.
Peyton- Night & Day
nomalez a écrit:WebMasterFlex a écrit:Ah la honte il va regarder avec les doublages piteux sur M6 ah ah.
en koi c la honte? toute les séries sont mal doublés!? Non.
Tu agraves ton càs hi hi hi hi
Non mais je rigole hein quand je parle. Enfin bon moi j'oserais pas regarder en français mais pourquoi pas si t'as envie d'un délire comique chez les taulards.
Blacko- Amphétamine
La fin de l'épisode un saison deux est violente Je kiff
Hiruma- Extraterrestre SDF
Je me disais bien que le mec a droite dans la signature d'Hiruma me disait kelke chose!
Dominic Purcell fesait DRACULA dans Blade TRINITY(pitoyable)...heuresement qu'il a su rebondir!
Dominic Purcell fesait DRACULA dans Blade TRINITY(pitoyable)...heuresement qu'il a su rebondir!
nomalez a écrit:Je me disais bien que le mec a droite dans la signature d'Hiruma me disait kelke chose!
Dans John Doe il tuait tout
Hiruma a écrit:La fin de l'épisode un saison deux est violente Je kiff
Sur le coup j est pas cru perso ! Je me sui dit c'etait un coup pour faire peur genre il a tiré a coté !! j'ai été choké !
Invité- Invité
kounchi a écrit:Hiruma a écrit:La fin de l'épisode un saison deux est violente Je kiff
Sur le coup j est pas cru perso ! Je me sui dit c'etait un coup pour faire peur genre il a tiré a coté !! j'ai été choké !
Idem. En tout cas prouver l'innocence de ... semble bien réduit.
Hiruma a écrit:kounchi a écrit:Hiruma a écrit:La fin de l'épisode un saison deux est violente Je kiff
Idem. En tout cas prouver l'innocence de ... semble bien réduit.
c clair ... devra être fort...
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40