Prison Break
+44
MiLS
KAfka
Kongsai
lloyd
LiL BulleT
vato
rain man seb
coray4
Z
Tenido
Curtis
Vrkolak
MadeIn
Symetrik
punawa
Phil
dub
Bobby
Joel
Bibooo
Al Bazz
Salif
Titou
Madgirl
konscience
Julien
nomalez
Blacko
Mikael
Peyton
Zek
Zarmot
Cerb R
¤ M I M O U ¤
d-mob
Hiruma
iomaR
Onizuka
Sine
Krak
6-Heaven
Timal Jo
Mac Ekhet
Oz
48 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Prison Break
C'est hier que Prison Break faisait sa rentrée aux USA et les américains étaient au rendez-vous.
Il y avait 6,5 millions de foyers devant la suite des aventures de Michael et son frère.
Grace à la série, FOX était la première des chaînes sur la case horaire.
Il n'y a plus qu'à souhaiter que ça continue comme ça et que la série rencontre le même succès en France.
Il y avait 6,5 millions de foyers devant la suite des aventures de Michael et son frère.
Grace à la série, FOX était la première des chaînes sur la case horaire.
Il n'y a plus qu'à souhaiter que ça continue comme ça et que la série rencontre le même succès en France.
j'viens de mater avec les sous titres en Vf.. le choc.. j'en perds mes mots
Invité- Invité
Mdr on voit au vue des commentaire ke les scenaristes sont fort ! Je m'attendais a tout sauf a ca perso !
Invité- Invité
kounchi a écrit:Mdr on voit au vue des commentaire ke les scenaristes sont fort ! Je m'attendais a tout sauf a ca perso !
Les mecs ont un esprit tellement tordu qu'ils pourraient être interné... ca travaille dur dans leur cerveau. Mais le résultat est puissant.
Peyton- Night & Day
NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PS REGARDE LE PREMIER EPISODE DE LA SAISON 2
à noter qu'il ya deux evadés dont on attend pas parler : Charles "Haywire" Patoshik et David "Tweener" Apolskis...
à noter qu'il ya deux evadés dont on attend pas parler : Charles "Haywire" Patoshik et David "Tweener" Apolskis...
Invité- Invité
Je viens de regarder l'épisode 1 de cette 2e saison, grosse claque, archi content d'avoir retrouvé Scofield and co.
ça va être dur d'attendre les épisodes 1 par 1.
Sine- Incontournable
Sine a écrit:Je viens de regarder l'épisode 1 de cette 2e saison, grosse claque, archi content d'avoir retrouvé Scofield and co.
Pareil ca commence vraiment fort !!! putain j'pete un cable
Onizuka- Shinigami
Les 1ers extraits que g vu du doublage français sont vraiment pas follichons.
Peyton- Night & Day
c est bon vous m avez convaicu je m y met..
Mikael- Joker
Muy simpatico ce 1er épisode de la saison 2.
Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
Ah ouais en fait j'viens de voir sur M6 les extraits de PB, ça dénature le truc je trouve aussi
kounchi a écrit:Allez demin on conné la suite logikement !!
J'y avais même pas penser, yeah !
Sine- Incontournable
Vivement la semaine prochaine, nouveau coup de pression là lol Trop di sispens...
Peyton- Night & Day
Putin ils 'abusent de nous mettre la pression comme sa la !! Trop bon encore cet episode !!
Jsuis content de voir ke la serie continue dans les traces de la premiere saison!! Putin la suite merde LA suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jsuis content de voir ke la serie continue dans les traces de la premiere saison!! Putin la suite merde LA suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Oui là on sait vraiment pas où tout le monde va aller. ça se sépare dans tous les sens pour mieux se retrouver.
Spoiler:
L'indien est-il vraiment mort ? Est-ce possible de recoudre une main sachant toute les terminaisons nerveuses et les vaisseaux sanguins ? Normallement elle devrait pourrir non ? Sinon il y aura un prison break 3 où cette fois-ci il faudra sauver le fils de Lincoln ? Les scénaristes ont encore autant plus brouillé les pistes.
Spoiler:
L'indien est-il vraiment mort ? Est-ce possible de recoudre une main sachant toute les terminaisons nerveuses et les vaisseaux sanguins ? Normallement elle devrait pourrir non ? Sinon il y aura un prison break 3 où cette fois-ci il faudra sauver le fils de Lincoln ? Les scénaristes ont encore autant plus brouillé les pistes.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Attention spoiler
C'est quand meme une grosse crapule T-Bag d'avoir buté le veto !! Je l'aimais bien !
C'est quand meme une grosse crapule T-Bag d'avoir buté le veto !! Je l'aimais bien !
Invité- Invité
SPOILER :
sois c'est dans cette saison qu'il recupere le fils, mais bon a mon avis il vont allé en Utah, recuperé le magot tout ca , retrouvaille hardcore entre eux, Bellick qui se ramene mdr, et puis a la fin il se rende compte que c la merde dans le gouvernement et il relache le fils, ou dans la future ? saison 3 il sauve le fils comme la pensé Tok et moi aussi...
BREF DU LOURD EN SOMME, putain venere que ca se finisse deja... vivement la semaine prochaine
sois c'est dans cette saison qu'il recupere le fils, mais bon a mon avis il vont allé en Utah, recuperé le magot tout ca , retrouvaille hardcore entre eux, Bellick qui se ramene mdr, et puis a la fin il se rende compte que c la merde dans le gouvernement et il relache le fils, ou dans la future ? saison 3 il sauve le fils comme la pensé Tok et moi aussi...
BREF DU LOURD EN SOMME, putain venere que ca se finisse deja... vivement la semaine prochaine
Onizuka- Shinigami
C'est l'horreur un épisode par semaine mais au moins ca permet qu'on s'y colle pas dessus des heures comme des gros nerds ^^
Prison Break = Gage de qualité, aucun épisode qui décoit.
Prison Break = Gage de qualité, aucun épisode qui décoit.
c'est + palpitant un par semaine que des enchainement.. au moins ta le suspense a fond, quand tu les enchaine tu sais que dans 3 min tu va voir la suite... ^^
Onizuka- Shinigami
C'est quelqu'un a un lien pour la saison 1 en VF je suis preneur lol
La fleme de mater 2 episodes par semaine lol
La fleme de mater 2 episodes par semaine lol
Onizuka Sensei a écrit:c'est + palpitant un par semaine que des enchainement.. au moins ta le suspense a fond, quand tu les enchaine tu sais que dans 3 min tu va voir la suite... ^^
Mouais, moi g maté la saison 1 a coup de 5/6 episodes d'affilés... et je te garantis que ca casse pas le suspens. Au contraire, tu rentres encore plus ds le sujet car tu rests lgtps ds l'ambiance.
Peyton- Night & Day
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40