Prison Break
+44
MiLS
KAfka
Kongsai
lloyd
LiL BulleT
vato
rain man seb
coray4
Z
Tenido
Curtis
Vrkolak
MadeIn
Symetrik
punawa
Phil
dub
Bobby
Joel
Bibooo
Al Bazz
Salif
Titou
Madgirl
konscience
Julien
nomalez
Blacko
Mikael
Peyton
Zek
Zarmot
Cerb R
¤ M I M O U ¤
d-mob
Hiruma
iomaR
Onizuka
Sine
Krak
6-Heaven
Timal Jo
Mac Ekhet
Oz
48 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Prison Break
Jazzy Peyton a écrit:Vendetta a écrit:Qu'est-ce qu'elle est bidon cette série quand même!!!!!!!!!!
Sur quoi tu te bases pr dire ca?
Bah sur le fait que les rebondissements soient plus stupides les uns que les autres:
-tiens la série a du succes, on va boucher le tuyau
-tiens on découvre des nouvelles preuves à une seconde de l'éxécution
-tiens, pour compliquer les choses, tous les personnages agissent de la maniÈre la plus stupide qui soient (l'avocate est tellement CONNE!!!!!)
-incroyable la liberté qu'on a en prison de nos jours, c'est si facile de creuser un trou dans le reposoir des gardiens
-le fait que tous les protagonistes soient en fait des anges (même le pédophile...)
Bref, moi j'y crois pas du tout, les acteurs surjouent ou ne jouent pas tout court (scottfield...quel regard) et la réalisation est vraiment moyenne. Dommage, parce-que l'idée de base est bonne.
J'ai pas vu la deuxieme saison, mais on m'a dit que c'est encore plus bidon. Mais je crois pas que vous allez confirmer
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Vu ton résumé de l'action je vois que tu mates sur M6 et la VF dénature bcp de l'intensité du jeu des acteurs qui reste excellent, surtout Scofield justement.
Après c'est ton choix de pas aimer pour les raisons que tu cites au dessus. Mais bon la partie romancée fait partie du jeu aussi. Et les rebondissements donnent tout l'intérêt à la série mais tous sont justifiés dans l'action, la mort de Burrows n'est pas repoussée "par hasard".
Après c'est ton choix de pas aimer pour les raisons que tu cites au dessus. Mais bon la partie romancée fait partie du jeu aussi. Et les rebondissements donnent tout l'intérêt à la série mais tous sont justifiés dans l'action, la mort de Burrows n'est pas repoussée "par hasard".
Peyton- Night & Day
Certains actes et rebondissement sont des fois un peu abusés mais faut se mettre en tête que c'est avant tout une série et un divertissement par la même occasion. Bien sur qu'en réalité tu peux pas te permettre de faire tout ça. Néanmoins l'histoire est bien ficelée. A la base, les personnages pivotant autour de Scofield parraîssent peu important mais au fil de l'histoire ils sont nécéssaires à l'évasion (par exemple le fou).
Après concernant T-Bag, rien n'enlève que c'est une belle ordure. On s'y attache juste dans le sens psychopathe. Ceci me fait penser à Tim Burton et son Batman où on s'attache davantage sur les crapules que sur le héros lui même.
Concernant réalisation et jeu d'acteur, je trouve qu'on approche de la perfection (en VO je parle parce que en VF ....). Après je peux concevoir que tu n'aimes pas en tout cas tu reste le premier qui me (nous?) sort ça.
Après concernant T-Bag, rien n'enlève que c'est une belle ordure. On s'y attache juste dans le sens psychopathe. Ceci me fait penser à Tim Burton et son Batman où on s'attache davantage sur les crapules que sur le héros lui même.
Concernant réalisation et jeu d'acteur, je trouve qu'on approche de la perfection (en VO je parle parce que en VF ....). Après je peux concevoir que tu n'aimes pas en tout cas tu reste le premier qui me (nous?) sort ça.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Jazzy Peyton a écrit:Vu ton résumé de l'action je vois que tu mates sur M6 et la VF dénature bcp de l'intensité du jeu des acteurs qui reste excellent, surtout Scofield justement.
sachant que la série devait comporter 13 épisodes à la base, on peut effectivement dire que la mort de Burrows n'est pas repoussé par hasard. Elle est repoussé pour que la série dure plus longtemps et qu'ils se fassent plus de fric.
Mais de voir la série en VF ou VO, ça va changer quoi au fait que Scottfield n'a qu'une seule expression du visage?
Mais je comprends qu'on puisse aimer la série, y a du suspense quand même, mais moi je trouve qu'ils prennent les spectateurs pour des cons
Vendetta a écrit:sachant que la série devait comporter 13 épisodes à la base, on peut effectivement dire que la mort de Burrows n'est pas repoussé par hasard. Elle est repoussé pour que la série dure plus longtemps et qu'ils se fassent plus de fric.
Mais de voir la série en VF ou VO, ça va changer quoi au fait que Scottfield n'a qu'une seule expression du visage?
Comme l'a dit Hiruma... faut garder en tête que c'est du divertissement, donc intégrer à l'histoire de la série le fait que les gars veulent se faire du pognon, c'est pas ca qu'y a a juger... si encore ils avaient fait du n'imp koi de la série après le 13eme episode juste pr toucher du fric, j'aurai compris la remarque.
Mais là tout les épisodes s'enchainent parfaitement avec une vraie "logique" entre eux... même si en réalité, ca ne serait surement pas réalisable. Mais le but de mater une série ou autre, c'est juste de passer un bon moment, se changer les esprits, donc faut accepter le pour et le contre tant que c'est justifié dans la série.
Et pour l'expression de Scofield, je partage pas ton opinion puisque je le trouve excellent dedans.
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Vendetta a écrit:sachant que la série devait comporter 13 épisodes à la base, on peut effectivement dire que la mort de Burrows n'est pas repoussé par hasard. Elle est repoussé pour que la série dure plus longtemps et qu'ils se fassent plus de fric.
Comme l'a dit Hiruma... faut garder en tête que c'est du divertissement, donc intégrer à l'histoire de la série le fait que les gars veulent se faire du pognon, c'est pas ca qu'y a a juger... si encore ils avaient fait du n'imp koi de la série après le 13eme episode juste pr toucher du fric, j'aurai compris la remarque.
Mais là tout les épisodes s'enchainent parfaitement avec une vraie "logique" entre eux... même si en réalité, ca ne serait surement pas réalisable. Mais le but de mater une série ou autre, c'est juste de passer un bon moment, se changer les esprits, donc faut accepter le pour et le contre tant que c'est justifié dans la série.
Et pour l'expression de Scofield, je partage pas ton opinion puisque je le trouve excellent dedans.
C'est comme tu dis, cette série cherche juste à divertir, et elle y arrive très bien! Après si tu recherches quelque chose en plus que du divertissement, la série devient limite.
Bon Vendetta jcrois arrete de matté des serie TV ou met toi a OZ ca veu mieux pour toi, parce que franchement tu raconte vraiment n'importe quoi... C'est pas une simulation de prison... c'est normal que yai des retournement de derniere minute. Et le fait que la serie fait + de 13 ? ca fait quoi ? question d'argent ? oui c'est vrai la serie marche et elle CLAQUE pourquoi se privé ? Quand on voit Tru Calling qui fini d'un coup parce que ya pas assez de spectateur c'est pire. Pourtant la serie tue aussi.
Alors bon... Et les jeux d'acteur ils sont enorme, et la Saison deux c'est du gros calibre.. Toute facon dans ce que j'ai pu remarqué dans la plupart de tes post t'es un mec hyper exigent alors franchement ca m'ettonne pas que tu ai cet avis sur cette serie (qui doit valoir pour Lost, 24 et X series)
Alors bon... Et les jeux d'acteur ils sont enorme, et la Saison deux c'est du gros calibre.. Toute facon dans ce que j'ai pu remarqué dans la plupart de tes post t'es un mec hyper exigent alors franchement ca m'ettonne pas que tu ai cet avis sur cette serie (qui doit valoir pour Lost, 24 et X series)
Onizuka- Shinigami
Putin mattage du 7 la .... Affreux ! 3 putin de semaine a tenir !!!!!!
Spoil : Cho le ptit twist final de Sucre ! Et j'ai bien kiffé comment ils ont transformé Tweener en victime alors que 2 minute avant on se disait "putin de grosse balance" ! Fort !
Spoil : Cho le ptit twist final de Sucre ! Et j'ai bien kiffé comment ils ont transformé Tweener en victime alors que 2 minute avant on se disait "putin de grosse balance" ! Fort !
Invité- Invité
Onizuka Sensei a écrit:Bon Vendetta jcrois arrete de matté des serie TV ou met toi a OZ ca veu mieux pour toi, parce que franchement tu raconte vraiment n'importe quoi... C'est pas une simulation de prison... c'est normal que yai des retournement de derniere minute. Et le fait que la serie fait + de 13 ? ca fait quoi ? question d'argent ? oui c'est vrai la serie marche et elle CLAQUE pourquoi se privé ? Quand on voit Tru Calling qui fini d'un coup parce que ya pas assez de spectateur c'est pire. Pourtant la serie tue aussi.
24 heures et Lost sont largement supérieures à Prison Break pour la simple raison que les personnages sont beaucoup mieux écrits et beaucoup moins stéréotypés. J'adore d'ailleurs Lost parce-que tous les acteurs sont tres bons et attachants. On sent de l'émotion, ce qui n'est jamais le cas dans Prison Break. Le gars va bientot se faire électrocuter et personnelemtn, j'y crois pas une seule seconde tellement le jeu des acteurs manquent de subtilité. Tout est trop gros dans cette série.
Après c'est une question de goût, ça a l'air de vous fâcher un peu que je critiques cette série, mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. Si j'ai posté une critique sur Prison Break c'est parce-que je suis curieux de savoir pourquoi les gens aiment cette série, que je trouve moyenne (pas mauvaise, mais moyenne). La série a des qualités, je ne le nies pas, mais beaucoup de défauts qui en font une série qui n'aurait pas du sortir du lot. Mais vu son succès, j'ai surement tort
24 heures et Lost sont largement supérieures à Prison Break pour la simple raison que les personnages sont beaucoup mieux écrits et beaucoup moins stéréotypés. J'adore d'ailleurs Lost parce-que tous les acteurs sont tres bons et attachants. On sent de l'émotion, ce qui n'est jamais le cas dans Prison Break. Le gars va bientot se faire électrocuter et personnelemtn, j'y crois pas une seule seconde tellement le jeu des acteurs manquent de subtilité. Tout est trop gros dans cette série.
Choix personnel j'suis d'accord, t'as le droit d'aimer ce que tu veux.
Les personnage sont trop stéréotypés ? Le docteur frustrer par son amour, le pere alcoolique en conflit avec son fils, le mec fou qui veut a tout prix retrouver son fils, le gros de service qui ne fait pas vraiment avancer l'histoire, le bad boys du groupe qui a un charme important pour la série, la p'tite minette tres jolie amoureuse du gentil ou du méchant, c'est pas stéréotypé tout ca ?
Mnt l'univers carcéral, les prisonniers pour la plupart doivent se ressembler, les violeurs, les tueurs, les fous, les "simples" prisonniers ayant foiré leurs coups.
Tout est retranscrit dans Prison Break, l'histoire est un peu tiré par les cheveux mais elle est plausible, contrairement a lost qui d'ailleurs nous baise en nous bassinant, en nous faisant croire que ce n'est qu'une simple ile alors que c'est bien plus que ca.
Et pour le jeux des acteurs, Lost et Prison Break, c'est a peu pres la meme chose, un p'tit plus pou Prison Break car le scénario fait que les acteurs doivent nous mettre la pression, ce qu'ils arrivent a faire.
Faut regarder en VO c'est tout, perso je connaitrais Prison Break en version francaise, ca ne me plairait pas du tout, donc si tu regarde en VF, j'suis d'accord avec toi.
BABY
Julien- Club des Lovers
Encore une fois, le fait de regarder en VO ou en VF ne change rien au fait que les deux frêres Scottfield n'ont qu'une expression de visage.
La grande force de Lost et que malgré que ce qui s'y passe est complétement impossible, j'arrive à y croire parce-que je suis plongé dans l'ambiance.
Alors que pour Prison Break, c'est l'inverse: les situations n'ont rien de surnaturelles et donc devraient être crédibles. Mais c'est fait avec tellement peu de talent (c'est que mon avis!!!) que je n'y crois pas une seule seconde.
24 c'est un peu comme Lost, c'est franchement abusé ce qui se passe en 24 heures, mais ça me parait plus crédible parce-que c'est fait avec plus de subtilité.
Pour les personnages stéréotypés de Lost, je me souviens pas avoir vu ça dans d'autres séries ou des films. Par exemple, le personnage de Locke ou d'Eko me rappellent rien que j'ai déja vu auparavant. Je trouve les personnages attachants et intéressants, contrairement au grand frêre Scottfield dont la mort me laisserait de marbre.
La grande force de Lost et que malgré que ce qui s'y passe est complétement impossible, j'arrive à y croire parce-que je suis plongé dans l'ambiance.
Alors que pour Prison Break, c'est l'inverse: les situations n'ont rien de surnaturelles et donc devraient être crédibles. Mais c'est fait avec tellement peu de talent (c'est que mon avis!!!) que je n'y crois pas une seule seconde.
24 c'est un peu comme Lost, c'est franchement abusé ce qui se passe en 24 heures, mais ça me parait plus crédible parce-que c'est fait avec plus de subtilité.
Pour les personnages stéréotypés de Lost, je me souviens pas avoir vu ça dans d'autres séries ou des films. Par exemple, le personnage de Locke ou d'Eko me rappellent rien que j'ai déja vu auparavant. Je trouve les personnages attachants et intéressants, contrairement au grand frêre Scottfield dont la mort me laisserait de marbre.
Encore une fois, le fait de regarder en VO ou en VF ne change rien au fait que les deux frêres Scottfield n'ont qu'une expression de visage.
Je ne pense pas la même chose. "Qu'une expression du visage" montre un peu à la base ton préjugé sur la série. Je ne me souviens pas personnellement de la même expression du visage lorsque Lincoln voit son fils derrière les barreaux, le retour de son ex-petite amie, voir son frère menacé par d'autres prisionnés et j'en passe. La question n'est peut etre pas de remmettre en cause la série mais peut être de remmettre en cause tes préjugés sur celle-ci. Car le point fort de cette série est qu'elle s'approche un peu plus de la réalité (certe parfois abusé dans certains moment mais bien kiffant) que The Lost où on sent bien des saisons infinies pour peut être une fin bancale, sans queue ni tête. Ils peuvent te faire tout gober soi disant que l'histoire se déroule sur une île mystérieuse. Tandis que dans Prison Break il n'y a pas de "fantôme" sorti de nulle part et on sent au fil des épisodes une fin plausible.
Alors que pour Prison Break, c'est l'inverse: les situations n'ont rien de surnaturelles et donc devraient être crédibles. Mais c'est fait avec tellement peu de talent (c'est que mon avis!!!)
Peut être que tu es plus attiré vers des séries aux univers mystérieux. C'est une question de goût aussi. Le réel problème n'est pas la série puisque la plupart des critiques chieuses encensent la série aussi bien sur le point de vue scénario que sur le jeu d'acteur. Le réel problème est peut etre tout simplement ton avis. Comme dirait l'expression "on ne peut pas plaire à tout le monde". Elle ne te plaît pas, certes, mais de là à dire qu'elle est moyenne, c'est tenter de se dire qu'on a "que des bons goûts". Ne pas confondre subjectivité et objectivité même si c'est une tâche peu évidente.
Sinon les deux séries évoquées dans mon post restent fortes avec des univers bien distinct tout de même.
Wentworth Miller et Dominic Purcell seront les invités de Difool demain matin pour la matinal de Skyrock 6h-9h apparemment.
Zek- @ZeakyZek
"Le réel problème n'est pas la série"
Donc tu veux dire que la série est objectivement bonne? Je connais autant de personnes qui aiment la série que de personnes qui ne l'aiment pas. C'est subjectif. Dire que la série est moyenne est aussi subjectif que de dire que la série est extraordinaire. Si on se base sur l'audience, Prison Break se fait battre par "Une dame d'honneur". Je pourrais facilement en tirer des conclusions aussi .
Donc tu veux dire que la série est objectivement bonne? Je connais autant de personnes qui aiment la série que de personnes qui ne l'aiment pas. C'est subjectif. Dire que la série est moyenne est aussi subjectif que de dire que la série est extraordinaire. Si on se base sur l'audience, Prison Break se fait battre par "Une dame d'honneur". Je pourrais facilement en tirer des conclusions aussi .
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 13:25, édité 1 fois
Perso, j'connais personne qui a bien regardé la série et qui n'a pas aimé.
Zek- @ZeakyZek
A Lil Zeker a écrit:Perso, j'connais personne qui a bien regardé la série et qui n'a pas aimé.
Idem ! Faudra me filer les adresses des personnes qui n'ont pas aimé.
Si on se base sur l'audience, Prison Break se fait battre par "Une dame d'honneur". Je pourrais facilement en tirer des conclusions aussi
Après il faut repertorier les classes d'âge et aussi les catégories socio-professionnelles. J'imagine mal une mamie regarder Prison Break ^^
Mdr le debat !
En tout cas c'est stupide de se referé au score d'audiance ! Les francais ont demontré a mainte reprise qu'ils etait fort pour regardé de la merde et exclusivement de la merde !
En tout cas c'est stupide de se referé au score d'audiance ! Les francais ont demontré a mainte reprise qu'ils etait fort pour regardé de la merde et exclusivement de la merde !
Invité- Invité
Vous êtes barges, chacun ses gouts vous vous prenez la tête c'est dingue.
Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
putain ils ont viré les liens sur dailymotion..
y a pas d autre lien pour matter la saison 2`??
y a pas d autre lien pour matter la saison 2`??
Mikael- Joker
Mater sur dailymotion, faut avoir la dalle qd meme mdr
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Mater sur dailymotion, faut avoir la dalle qd meme mdr
c net cho !
Invité- Invité
ben je matte ce que je trouve point barre
Mikael- Joker
Hiruma a écrit:
Idem ! Faudra me filer les adresses des personnes qui n'ont pas aimé.
Après il faut repertorier les classes d'âge et aussi les catégories socio-professionnelles. J'imagine mal une mamie regarder Prison Break ^^
je suis désolé, mais je peux pas te filer leurs adresses pour des raisons que tu comprendras aisément
Mais sans déconner, ça peut paraitre incroyable, mais je connais pas mal de monde qui mate la série et qui trouve ça bidon. En fait je connais que deux, trois personnes qui aiment vraiment. La plupart ont aimé les premiers épisodes et ont commencé à trouver ça bidon par la suite, surtout à cause des multiples rebondissements un peu faciles. Quant à la deuxieme saison, je l'ai pas vu, mais même des gens qui avaient vraiment aimé la premiere, trouvent que ça devient n'importe quoi là.
Sinon, j'ai remarqué que beaucoup de filles kiffent la série, mais je vais pas te demander si tu sais pourquoi, je pense que tu t'en doutes
Saison 2 > Saison 1, c'est incontestable
Zek- @ZeakyZek
Vendetta a écrit:
Sinon, j'ai remarqué que beaucoup de filles kiffent la série, mais je vais pas te demander si tu sais pourquoi, je pense que tu t'en doutes
C'est comme dans toutes les séries. Du moment qu'il y a un beau gosse mystérieux, les filles sont là lol
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40