Prison Break
+44
MiLS
KAfka
Kongsai
lloyd
LiL BulleT
vato
rain man seb
coray4
Z
Tenido
Curtis
Vrkolak
MadeIn
Symetrik
punawa
Phil
dub
Bobby
Joel
Bibooo
Al Bazz
Salif
Titou
Madgirl
konscience
Julien
nomalez
Blacko
Mikael
Peyton
Zek
Zarmot
Cerb R
¤ M I M O U ¤
d-mob
Hiruma
iomaR
Onizuka
Sine
Krak
6-Heaven
Timal Jo
Mac Ekhet
Oz
48 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Prison Break
quelqu'un a un lien pour les sous titres de l'épisode 2?
Krak- Hellhound
Krak a écrit:quelqu'un a un lien pour les sous titres de l'épisode 2?
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=30F18DC8683DC8D3
Onizuka- Shinigami
nomalez a écrit:Hiruma a écrit:Dire que Prison break ça pue ... le mec doit etre fan des Power Rangers pour dire ça.
Je vois aps le rapports...les gens ont le droit de pas kiffer une serie qui cartonne.
jveux pas dire mais entre pas aimé et dire que ca pu... nan mais ca fait Real genre "jsuis pas un mouton quoi" enfin bon.. chacun sa vie mais les conflit son toujours a cause de sa...
Onizuka- Shinigami
merci oni.
nomalez c'est un rebel
nomalez c'est un rebel
Krak- Hellhound
Chui pas un rebel! C'est mon pote qui dit qu'il aime pas. Moi j'ai kiffé les trois episodes que j'ai vu...je suis juste d'accord avec lui pour le personnage du nazi. Je l'ai trouvé naze! Puis Oni joue pas sur les mots, qu'il est dis "j'ai pas aimé" ou "que ça pu" c'est pareil.....puis rien avoir avec le fait d'etre un mouton ou pas!lol! Toi aussi t'as du ne pas aimer des trucs que la "masse populaire" est elevé au rang de succès.
du lourd T-Bag
Salif- Fidèle
Salif a écrit:du lourd T-Bag
C'est clair ! Vous comprendrez sa puissance plus tard.
Hiruma- Extraterrestre SDF
J'viens de capter que Wenworth a joué dans le clip de Mariah Carré.
J'me disais bien que sa gueule ne m'etais pas inconnue
Perso, tout les personnages sont des tueurs, chacun d'entre eux, ils font preuves d'un charisme impressionnant, on lache un épisode on a envie de continuer le plus vite possible.
Bref la meilleure série que j'ai jamais vu
Prison Break > Toutes les séries récentes
J'me disais bien que sa gueule ne m'etais pas inconnue
Chui pas un rebel! C'est mon pote qui dit qu'il aime pas. Moi j'ai kiffé les trois episodes que j'ai vu...je suis juste d'accord avec lui pour le personnage du nazi. Je l'ai trouvé naze! Puis Oni joue pas sur les mots, qu'il est dis "j'ai pas aimé" ou "que ça pu" c'est pareil.....puis rien avoir avec le fait d'etre un mouton ou pas!lol! Toi aussi t'as du ne pas aimer des trucs que la "masse populaire" est elevé au rang de succès.
Perso, tout les personnages sont des tueurs, chacun d'entre eux, ils font preuves d'un charisme impressionnant, on lache un épisode on a envie de continuer le plus vite possible.
Bref la meilleure série que j'ai jamais vu
Prison Break > Toutes les séries récentes
Julien- Club des Lovers
perso 24 S5 / Lost Saison 2 > Prison Break
Onizuka- Shinigami
24 j'peux pas dire, j'matte pas, mais Lost Saison 2 < Prison Break.
Lost c'est un peu trop tiré par les cheveux, tout peux arriver on sait pas comment, les producteurs font apparaitre n'importe quoi sous le prétexte que l'ile est mysterieuse, sauf que meme eux ne savent pas comment ils vont expliquer ces mysteres.
Prison Break tu sens que c'est vraiment travaillé, chaque détail d'un épisode est important, niveau suspens y'a pas photo et ca se discute pas.
Lost c'est un peu trop tiré par les cheveux, tout peux arriver on sait pas comment, les producteurs font apparaitre n'importe quoi sous le prétexte que l'ile est mysterieuse, sauf que meme eux ne savent pas comment ils vont expliquer ces mysteres.
Prison Break tu sens que c'est vraiment travaillé, chaque détail d'un épisode est important, niveau suspens y'a pas photo et ca se discute pas.
Julien- Club des Lovers
D'ailleurs dans l'épisode 1 saison 2, vous pensez que c'est un code les petits points adressé en dessous du message de Scofield pour la doctoresse ?
c'est pas des bizou comme les Croix ! Genre 4 point c'est 4 bizous ect ...
Invité- Invité
Onizuka Sensei a écrit:perso 24 S5 / Lost Saison 2 > Prison Break
Entre 24 et Prison Break, j'avoue que ça reste serré ( même si je trouve que Scofield à une toute petite longueur d'avance sur Bauer ^^) mais pour moi, Prison Break bute Lost (surtout la saison 2) et pourtant j'adore cette série.
Après ça reste une question de goût bien sûr.
En tout cas, vivement demain pour la suite de la saison 2 de Prison Break
Sine- Incontournable
Pourquoi vouloir comparer les séries ?
c'est pas le même univers ya rien de comparable..
Mais sinon c'est net que suspensitiquement parlant, Prison Break > Tout le reste
c'est pas le même univers ya rien de comparable..
Mais sinon c'est net que suspensitiquement parlant, Prison Break > Tout le reste
Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
T'as pas tout à fait tort, mais rien n'empêche de comparer un univers à un autre, et afficher sa préférence.
Sine- Incontournable
Prison Break LE GROS POINT FAIBLE qui ma fait decendre la serie et mettre les autre devant c'est les moment incoherent dans les gros moment ! j'ai senti une grosse frustration quand j'ai vu ca !
Onizuka- Shinigami
C'est à dire ?
SPOIL :
Genre quand Scofield est de lautre coté de sa chambre et qu'il analyse le parcours et ya un garde qui passe et qui demande il est ou scofield et genre il est dans le lit en 2 sec sous les couverture...
Quand le vieux est dans le trou et que Bellick ou un autre veu rentré et que en fait il etait sorti.. Pareil truc impossible
Quand les renoi veulent nicker le Renoi C-Note (jsais + son name) et il l'on vu rentré dans la chambre de scofield et en fait il est passé de l'autre coté pareil en 3 seconde... c'est frustrant quand meme... Moi je trouve une fois encore ca va.. mais la c'est abusé
Genre quand Scofield est de lautre coté de sa chambre et qu'il analyse le parcours et ya un garde qui passe et qui demande il est ou scofield et genre il est dans le lit en 2 sec sous les couverture...
Quand le vieux est dans le trou et que Bellick ou un autre veu rentré et que en fait il etait sorti.. Pareil truc impossible
Quand les renoi veulent nicker le Renoi C-Note (jsais + son name) et il l'on vu rentré dans la chambre de scofield et en fait il est passé de l'autre coté pareil en 3 seconde... c'est frustrant quand meme... Moi je trouve une fois encore ca va.. mais la c'est abusé
Onizuka- Shinigami
Réponse SPOIL :
Oui m'enfin .. pour le premier il était déjà sous la couverture. Il a fait exprès de ne pas répondre du premier coup au gardien. Après pour les autres remarques il faudrait que je rematte ça
Oui m'enfin .. pour le premier il était déjà sous la couverture. Il a fait exprès de ne pas répondre du premier coup au gardien. Après pour les autres remarques il faudrait que je rematte ça
Toute facon c'est rempli de truc impossible et improbable et on s'en fou !
Invité- Invité
A la base, l'évasion et l'histoire est quasi impossible donc bon lol
Peyton- Night & Day
A la base, l'évasion et l'histoire est quasi impossible donc bon lol
Une évasion c'est pas impossible, un mec qui rentrer en taule, pour sauver son frere avec un plan bétom dans une prison de haute sécurité et qui se trompe jamais, c'est moins probable
Julien- Club des Lovers
nan mais c'est sur que c'est pour la serie mais ca abuse... pour moi c'est un gros defaut meme si au final ta le souffle coupé en attendant de voir ski va se passé meme si tu est sur a 80 % que selon l'action le personnage qui a un gros probleme va apparaitre / disparaitre par magie selon l'action.. mais jtrouve c'est quand meme frustrant meme si c'est une serie ! enfin moi ca ma dérangé quand meme.. mais ca empeche pas que ca tue
Onizuka- Shinigami
Prison Break nique toutes les saisons de 24 et peut être aussi Lost (mais je dis peut être ça dans l'euphorie car on est en plein dan la saison 2 de Prison Break alors que 24 et Lost j'ai fini de matter il y a quelques semaines déjà)
Krak- Hellhound
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40