Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présidentielle 2007

+39
NeR
Kongsai
kiproko
Madgirl
BrOOklYn'
iomaR
De nIronik ( B.W.A)
Timal Jo
Mac Ekhet
Takamori
Phil
Krak
Tenido
Mystica
Nilounes
il Libanese
nomalez
Vrkolak
Julien
AbYss
Peyton
Hiruma
Curtis
Kenji
Al Bazz
Oz
Bobby
Titou
Zek
Symetrik
dub
Cerb R
¤ M I M O U ¤
KAfka
Zarmot
konscience
Bibooo
Z
Ginger
43 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Curtis Mar 20 Fév - 23:29

A Lil Zeker a écrit:Bayrou > Sarko + Curtis + Paul Le Guen

haha

Non serieux Bayrou veut faire genre il est une alternative à Sarko, alors que l'UDF et l'UMP ont toujours marché main dans la main....
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Zek Mar 20 Fév - 23:31

Bayrou me semble la meilleure alternative pour échapper à Sarko ou à Ségo perso. Je préfère Bayrou aux deux. C'est le "moins pire". Et je préfère voter pour quelqu'un plutot que de m'abstenir ou voter blanc (ce qui ne sert à rien, et donc qui donnerait des chances à quelqu'un que je ne veux pas au pouvoir d'y acceder).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Curtis Mar 20 Fév - 23:35

A Lil Zeker a écrit:Bayrou me semble la meilleure alternative pour échapper à Sarko ou à Ségo perso. Je préfère Bayrou aux deux. C'est le "moins pire". Et je préfère voter pour quelqu'un plutot que de m'abstenir ou voter blanc (ce qui ne sert à rien, et donc qui donnerait des chances à quelqu'un que je ne veux pas au pouvoir d'y acceder).

Et tu penses qu'ils vont gouverner avec qui? la gauche? mdr tout les élus UDF sont des élus grace a des voix de droites! aux legislatives ils vont se faire latter, et yora cohabitation avec un ministre de droite...donc meilleur alternative....
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Zek Mar 20 Fév - 23:37

Curtis a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Bayrou me semble la meilleure alternative pour échapper à Sarko ou à Ségo perso. Je préfère Bayrou aux deux. C'est le "moins pire". Et je préfère voter pour quelqu'un plutot que de m'abstenir ou voter blanc (ce qui ne sert à rien, et donc qui donnerait des chances à quelqu'un que je ne veux pas au pouvoir d'y acceder).

Et tu penses qu'ils vont gouverner avec qui? la gauche? mdr tout les élus UDF sont des élus grace a des voix de droites! aux legislatives ils vont se faire latter, et yora cohabitation avec un ministre de droite...donc meilleur alternative....
Bayrou a dit qu'il verrait bien DSK en premier ministre.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Curtis Mar 20 Fév - 23:40

A Lil Zeker a écrit:
Curtis a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Bayrou me semble la meilleure alternative pour échapper à Sarko ou à Ségo perso. Je préfère Bayrou aux deux. C'est le "moins pire". Et je préfère voter pour quelqu'un plutot que de m'abstenir ou voter blanc (ce qui ne sert à rien, et donc qui donnerait des chances à quelqu'un que je ne veux pas au pouvoir d'y acceder).

Et tu penses qu'ils vont gouverner avec qui? la gauche? mdr tout les élus UDF sont des élus grace a des voix de droites! aux legislatives ils vont se faire latter, et yora cohabitation avec un ministre de droite...donc meilleur alternative....
Bayrou a dit qu'il verrait bien DSK en premier ministre.

Juste apres les election, ya les legislatives, et crois moi la droite va les gagner si Bayrou est élu, car cette fois si ya aucune alliance entre l'UMP et l'UDF, ce qui va vous mettre en cohabitation (comme en 1997) et Bayrou devra obligatoirement nommer un 1er ministre de DROITE (c'est la loi). donc ca revient un peu au meme, la droite gouvernera le pays.


De toute facon, je pense pas que Bayrou sera élu, encore moins au second tour. Les sondages de 2e tour ne veulent rien dire, vu que ceux du 1er tour ne mette meme pas Bayrou devant Sego, en plus on est en Fevrier. Bref faut pas s'emflammer, et Bayrou pour moi, c'est du Sarko deguisé, UMP/UDF c'est kiff kiff, c'est de grands amis.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 23:43, édité 1 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Zek Mar 20 Fév - 23:43

Bref, moi je vais attendre les programmes maintenant, ça me saoule d'entendre les médias jacter sur les candidats en cherchant à nous influencer. Y'a trop de manipulation dans l'air, ça pue. On nous laisse pas choisir, je me demande pourquoi on vote.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Timal Jo Mer 21 Fév - 9:12

Jean-Marie Le Pen minimise les attentats du 11 septembre

PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen estime que l'événement "pour ne pas dire l'incident" des attentats du 11 septembre 2001 à New-York a fait mois de morts qu'en un mois en Irak ou lors des bombardements de la Seconde Guerre mondiale.
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Bibooo Mer 21 Fév - 12:24

c'est de la pur médisance ce que tu avances Curtis. Bayrou une arnaque ? Bayrou=Sarko ? j'pense pas : fin des clivages gauche-droite, proposition d'une nouvelle République (à mon avis la Vème est un vieux mouchoir de kleenex), priorité au redressement de la dette publique - toi même tu as a dis que c'était la priorité - ensuite c'est l'un des seul qui reprend en intégralité le pacte écologique ET qui va même plus loin..

après jdis pas que Bayrou révolutionnera le monde mais de tout les candidats c'est lui a les meilleurs idées
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Lil' Dis Mer 21 Fév - 13:10

Putin Gollnish m'a rendu dingue hier devant la télé hier, un vrai malade, franchement son discours est vraiment dur, je savais qu'il était violent mais à ce point quand même c'est abérent.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Curtis Mer 21 Fév - 13:13

Bibooo a écrit:c'est de la pur médisance ce que tu avances Curtis. Bayrou une arnaque ? Bayrou=Sarko ? j'pense pas : fin des clivages gauche-droite, proposition d'une nouvelle République (à mon avis la Vème est un vieux mouchoir de kleenex), priorité au redressement de la dette publique - toi même tu as a dis que c'était la priorité - ensuite c'est l'un des seul qui reprend en intégralité le pacte écologique ET qui va même plus loin..

après jdis pas que Bayrou révolutionnera le monde mais de tout les candidats c'est lui a les meilleurs idées

mais bien sur.. Bayrou le sauveur. Suspect
Deja quand il a été ministre de l'education national, il a rien fait du tout, il faisait de la cogestion avec les syndicat. Et puis je le repete encore et encore: l'UDF a toujours voté les lois proposé par l'UMP, TOUTES! ils ont avancé main dans la main avec l'UMP, les elus UDF sont élus avec le voix de droites, avec les alliances faites avec l'UMP. Bayrou fait comme tout les autres candidats, de la strategie vu les ses bons sondages, rien de nouveau. Bayrou n'a rien d'un homme neuf.
Il faudrait tout de même se rappeler que Bayrou est l'otage de l'UMP pour les legislatives. Ce qui rend assez comique sa proposition de premier ministre de gauche, par exemple. En homme intelligent, il le sait. C'est donc une bonimenteur médiatique. Ce qu'il joue c'est tout au plus un meilleur positionnement à droite. La droite qu'il n'a jamais quittée, qu'il soutient et qu'il est contraint pour exister de soutenir. Alors arretons de deconner!
Oui ok il parle de la dette, mais pour l'instant il est pas allé plus loin, on attend encore comment il va faire pour eponger les 1200 milliards d'euros de dette. Bayrou ne peut pas etre pris au serieux, les "j'ai changé" sont toujours facile, peros j'y crois pas, surtout quand de 2002 à aujourdhui, son parti l'UDF na fait que soutenir la politique de l'UMP, de Sarko et compagnie.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par kiproko Mer 21 Fév - 18:13

dit pas n'importe quoi mec, son premier ministre sera de gauche!!!



Perso j'vois vraiment bayrou avec DSK premier ministre, DSK j'l'apprécie il a des bonnes idées pour un économiste de gauche !
kiproko
kiproko
Habitué(e)

Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par il Libanese Mer 21 Fév - 18:59

Timal Jo a écrit:Jean-Marie Le Pen minimise les attentats du 11 septembre

PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen estime que l'événement "pour ne pas dire l'incident" des attentats du 11 septembre 2001 à New-York a fait mois de morts qu'en un mois en Irak ou lors des bombardements de la Seconde Guerre mondiale.
MDR un attentat qui cause j'sais pas combien de morts un incident..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Bibooo Mer 21 Fév - 19:16

Curtis a écrit:
Bibooo a écrit:c'est de la pur médisance ce que tu avances Curtis. Bayrou une arnaque ? Bayrou=Sarko ? j'pense pas : fin des clivages gauche-droite, proposition d'une nouvelle République (à mon avis la Vème est un vieux mouchoir de kleenex), priorité au redressement de la dette publique - toi même tu as a dis que c'était la priorité - ensuite c'est l'un des seul qui reprend en intégralité le pacte écologique ET qui va même plus loin..

après jdis pas que Bayrou révolutionnera le monde mais de tout les candidats c'est lui a les meilleurs idées

mais bien sur.. Bayrou le sauveur. Suspect
Deja quand il a été ministre de l'education national, il a rien fait du tout, il faisait de la cogestion avec les syndicat. Et puis je le repete encore et encore: l'UDF a toujours voté les lois proposé par l'UMP, TOUTES! ils ont avancé main dans la main avec l'UMP, les elus UDF sont élus avec le voix de droites, avec les alliances faites avec l'UMP. Bayrou fait comme tout les autres candidats, de la strategie vu les ses bons sondages, rien de nouveau. Bayrou n'a rien d'un homme neuf.
Il faudrait tout de même se rappeler que Bayrou est l'otage de l'UMP pour les legislatives. Ce qui rend assez comique sa proposition de premier ministre de gauche, par exemple. En homme intelligent, il le sait. C'est donc une bonimenteur médiatique. Ce qu'il joue c'est tout au plus un meilleur positionnement à droite. La droite qu'il n'a jamais quittée, qu'il soutient et qu'il est contraint pour exister de soutenir. Alors arretons de deconner!
Oui ok il parle de la dette, mais pour l'instant il est pas allé plus loin, on attend encore comment il va faire pour eponger les 1200 milliards d'euros de dette. Bayrou ne peut pas etre pris au serieux, les "j'ai changé" sont toujours facile, peros j'y crois pas, surtout quand de 2002 à aujourdhui, son parti l'UDF na fait que soutenir la politique de l'UMP, de Sarko et compagnie.

Encore une fois tu fais de la médisance, certes Bayrou a été ministre mais qu'il ait rien foutu ça tu peux pas le prouver.
Bayrou n'est simplement que le leader de l'UDF ce qui veut pas dire qu'il vote tjrs pour pr les lois de l'UMP, il a tjr critiqué ouvertement le gouvernement de droite comme on l'a vu avec le vote de la motion de censure (si ça c'est soutenir l'UMP..).
Et la dette publique je t'invite à lire son programme tu verras ses solutions mais déjà qu'il en fasse une priorité c une bonne chose.
Le truc "j'ai changé" ça marche pas chez Bayrou il est tjrs resté le même. Non perso je pense que c'est le plus honnête des candidats (pas d'ISF Rolling Eyes ) et qu'il a de réel chance de battre ces deux clowns de Sarko & Ségo mais j'le répète c pas le Messie non plus.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Curtis Mer 21 Fév - 20:02

kiproko a écrit:dit pas n'importe quoi mec, son premier ministre sera de gauche!!!



Perso j'vois vraiment bayrou avec DSK premier ministre, DSK j'l'apprécie il a des bonnes idées pour un économiste de gauche !


Vous ne comprenez pas qu'il y a des legislative un mois apres l'election presidentielle, et que si Bayrou est élu à ce moment là, l'UDF n'aura plus l'appui de l'UMP, plus d'alliances, et surtout ils n'auront plus les voix de droite, donc il se feront latter. Car si l'UDF existe et a des elus c'est à 80% grace à l'UMP ( le RPR avant, ect) donc on sera en cohabitation, car la droite gagnera les legislatives dans ce cas là. Et il sera OBLIGE de nommer un 1er ministre de droite!
Bayrou le sais, tout le monde le sais Rolling Eyes son hsitoire de 1 er ministre de gauche est une plaisanterie.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Curtis Mer 21 Fév - 20:13

Bibooo a écrit:
Curtis a écrit:
Bibooo a écrit:c'est de la pur médisance ce que tu avances Curtis. Bayrou une arnaque ? Bayrou=Sarko ? j'pense pas : fin des clivages gauche-droite, proposition d'une nouvelle République (à mon avis la Vème est un vieux mouchoir de kleenex), priorité au redressement de la dette publique - toi même tu as a dis que c'était la priorité - ensuite c'est l'un des seul qui reprend en intégralité le pacte écologique ET qui va même plus loin..

après jdis pas que Bayrou révolutionnera le monde mais de tout les candidats c'est lui a les meilleurs idées

mais bien sur.. Bayrou le sauveur. Suspect
Deja quand il a été ministre de l'education national, il a rien fait du tout, il faisait de la cogestion avec les syndicat. Et puis je le repete encore et encore: l'UDF a toujours voté les lois proposé par l'UMP, TOUTES! ils ont avancé main dans la main avec l'UMP, les elus UDF sont élus avec le voix de droites, avec les alliances faites avec l'UMP. Bayrou fait comme tout les autres candidats, de la strategie vu les ses bons sondages, rien de nouveau. Bayrou n'a rien d'un homme neuf.
Il faudrait tout de même se rappeler que Bayrou est l'otage de l'UMP pour les legislatives. Ce qui rend assez comique sa proposition de premier ministre de gauche, par exemple. En homme intelligent, il le sait. C'est donc une bonimenteur médiatique. Ce qu'il joue c'est tout au plus un meilleur positionnement à droite. La droite qu'il n'a jamais quittée, qu'il soutient et qu'il est contraint pour exister de soutenir. Alors arretons de deconner!
Oui ok il parle de la dette, mais pour l'instant il est pas allé plus loin, on attend encore comment il va faire pour eponger les 1200 milliards d'euros de dette. Bayrou ne peut pas etre pris au serieux, les "j'ai changé" sont toujours facile, peros j'y crois pas, surtout quand de 2002 à aujourdhui, son parti l'UDF na fait que soutenir la politique de l'UMP, de Sarko et compagnie.

Encore une fois tu fais de la médisance, certes Bayrou a été ministre mais qu'il ait rien foutu ça tu peux pas le prouver.
Bayrou n'est simplement que le leader de l'UDF ce qui veut pas dire qu'il vote tjrs pour pr les lois de l'UMP, il a tjr critiqué ouvertement le gouvernement de droite comme on l'a vu avec le vote de la motion de censure (si ça c'est soutenir l'UMP..).
Et la dette publique je t'invite à lire son programme tu verras ses solutions mais déjà qu'il en fasse une priorité c une bonne chose.
Le truc "j'ai changé" ça marche pas chez Bayrou il est tjrs resté le même. Non perso je pense que c'est le plus honnête des candidats (pas d'ISF Rolling Eyes ) et qu'il a de réel chance de battre ces deux clowns de Sarko & Ségo mais j'le répète c pas le Messie non plus.

Ben c'est vrai, il n'a rien foutu, aucune reforme, rien. Uniquement de la cogestion avec les syndicat pour eviter les greves.

Sinon Bayrou a TOUJOURS voté les lois de droites! A l'assemblée quand un groupe vote, il vote tous ensemble. Ya pas de 50% vote pour, 50% contre lol sinon il n'y aurait jamais de majorité! donc Bayrou a toujours suivi la droite. C'est ouf qu'il arrive à faire croire aux gens qu'il est opposé à la droite, voir proche de la gauche...quel blague, ce mec na jamais sanctionné le gouvernement en 5 ans (chaque année l'assemblée Nationale vote pour approuver ou sanctionner le bugdet et la politique du groupe majoritaire), il ne l'a pas fait, donc faut arreter de raconter des conneries. Il n'a pas voté la motion de censure, renseigne toi, pas du tout. Bayrou sait que s'il faisait, l'UDF perdrait tout ces elus aux prochaines legislatives.

ok ben s'il a " jamais changé" ben je suis pas pret de voter pour lui, vu son ce qu'il a fait et prouvé jusqu'à aujourd'hui. Bayrou a toujours léché les bottes de l'UMP, tout en faisant de la gesticulation pour montrer qu'il existe.

Bayrou est tout aussi clown que sego et sarko.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par kiproko Mer 21 Fév - 20:34

Ouai j'co sign avec c'que t'as dit bayrou est démagogue

un coup il est a droite un coup il est a gauche


il vote les lois de droite puis il veut des ministres de gauches

bref on verra c'que ça donne
kiproko
kiproko
Habitué(e)

Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Symetrik Mer 21 Fév - 20:38

Curtis a écrit:

Bayrou est tout aussi clown que sego et sarko.

Tu comptes voter pour qui?
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Bibooo Mer 21 Fév - 20:47

tu dis beaucoup de caca Curtis :

primo il a fait une réforme sur l'enseignement supérieur
deuzio il bcp contribué à réaffirmer la laïcité dans les écoles, suite aux manifs de 94 (donc pas tant d'immobilisme qua ça..)
tertio il a bel et bien voté la motion de censure http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-707639,36-771608,0.html?xtor=RSS-3208
et enfin il a voté contre le budget... et ce plusieurs fois même (flemme de trouver la source cherche un peu tu verras bien)

aux législatives on verra bien il me semble qu'il proposerait qqch à propos de ça.. mais personne n'est sûr que la droite vaincra
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Curtis Mer 21 Fév - 21:11

Bibooo a écrit:tu dis beaucoup de caca Curtis :

primo il a fait une réforme sur l'enseignement supérieur
deuzio il bcp contribué à réaffirmer la laïcité dans les écoles, suite aux manifs de 94 (donc pas tant d'immobilisme qua ça..)
tertio il a bel et bien voté la motion de censure http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-707639,36-771608,0.html?xtor=RSS-3208
et enfin il a voté contre le budget... et ce plusieurs fois même (flemme de trouver la source cherche un peu tu verras bien)

aux législatives on verra bien il me semble qu'il proposerait qqch à propos de ça.. mais personne n'est sûr que la droite vaincra

ca n'a rien à voir avec les lois proposé par l'UMP, il s'agissait du cas personnelle de Villepin. donc je confirme Bayrou a toujours voté les projet de loi proposés par l'UMP, et ca depuis des années!

reforme de l'enseignement sup? tres tres timide, rien de bien boulversant, il voulait pas faire de vague

Il n'a JAMAIS voté contre le budget, sinon crois moi le budget n'aurait jamais été adopté (voix udf+ps+coco >>> les voix ump)

Bayrou n'a rien fait en etant ministre, il a toujours roulé pour la droite, et maintenant il veut nous faire croire qu'il est different? serieux les hommes politique n'ont peur de rien.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Bobby Mer 21 Fév - 21:16

Le truc c'est que je pense que la majorité des Français ont un désir intime de voter à droite, mais géner par Sarkozy, Bayrou pourait être l'homme de la situation !

( Ou Royal mais ça c'est encore une autre histoire )
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Bibooo Mer 21 Fév - 22:47

mais arrête de cracher de la merde Curtis bien sûr que Bayrou a voté contre l'UMP crois pas que Nicolas tient la bite de François


Repris sur le site de l’assemblée nationale, l’ensemble des scrutins de la présente législature, à partir du 3 juillet 2003 jusqu’au 12 décembre 2006.

Sur 74 scrutins publics relatifs à des projets de loi, François Bayrou a été absent 15 fois et s’est donc exprimé 59 fois. Il a voté pour avec l’UMP 35 fois (59,3%), a voté contre 15 fois (25,4%) et s’est abstenu 9 fois (15,3%).

et pour le budget : http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=politique/20051026.OBS3341.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/ (pas suivi par tous l'UDF)

et la motion de censure c'est quand même très significatif Rolling Eyes
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Symetrik Mer 21 Fév - 22:54

Tu comptes voter pour qui Curtis?
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par kiproko Mer 21 Fév - 22:59

il a une tête a voté besancenot
kiproko
kiproko
Habitué(e)

Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Zek Mer 21 Fév - 22:59

Curtis il va voter Sarko.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Krak Mer 21 Fév - 23:01

Curtis c'est quand que tu te présentes?
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle 2007 - Page 20 Empty Re: Présidentielle 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum