Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Compilation "Morts Pour Rien"

2 participants

Aller en bas

Compilation "Morts Pour Rien" Empty Compilation "Morts Pour Rien"

Message par punawa Jeu 18 Jan - 14:17

La compil est dans les bacs.
164 rappeurs pour rendre hommage à Zied et Bouna.
L'intégralité des bénéfices sera reversée aux familles des victimes.

C'est pas un projet que j'approuve pleinement, mais bon c'est juste pr écouter le niveau de tout les artistes réunis Twisted Evil

Compilation "Morts Pour Rien" B000LMPI6S.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V47844592_


Tracklist:
    01 Djlis, Akhénaton, Bomberman, Nina B2G, Diam's, Mc Real, Blacko, Nordine, Sofiane & Fashion, Kery James, Jango Jack - Morts Pour Rien
    02 Mav, Mystik, L'Artiste, Dusty, R.E.D.K, LIM, Dooug, Khano, Rim-K, Lil'Say, Brak, James K. - Morts Pour Rien
    03 Belek, Larsen, Samat, Dynam, Nebostar, Sweety, Styladone, Mac Kregor, Mac Tyer, Kurtis, Amad "Say", Sheer, Stéréo Blackstar - Morts Pour Rien
    04 Niako, Faf La Rage, Scientifik, Atel, Ona, Qrono, Daïmonjo, Ritmo, Réso, Dina, Ol'Kainry, Massimissa - Morts Pour Rien
    05 RR, Coyote, El Matador, Djaden Zoo, Boramy, Black V-ner, Konako, Clarisse, Sefyu, Keroz, Monher - Morts Pour Rien
    06 Disiz la Peste, Sdk Ladal, Manolo, Korozeef, Sizler, Ekoué, Samba, K-rhyme le Roi, Mam's, Cortex, Daï - Morts Pour Rien
    07 Alibi Montana, Mano Slapo, Shone, Kalash l'Afro, Leslie & Amine, Kiesse, Keus-D, Lil'Pimp, Freeman, Raki, Inko, Desno, Raki 2 - Morts Pour Rien
    08 Escobar, Yakuza, Azod, Nina, Alpha 5.20, Kamusclé, Svg, Poison, Flow, Ariski, Ticrate, Passi, Charlie Waits - Morts Pour Rien
    09 Kazkami, Gino, Popa, AP, Supalex, Krystalin, Nasme, Al Kaid, Ameaksy, X-gang, Modesty, Mokobé - Morts Pour Rien
    10 Alino, Naja, Emma, Ziko, Djamatik, Youssoupha, Lil'Pit, Don Choa, Celine, Musa, Dixon - Morts Pour Rien
    11 Boss one, Black Jack, Jo Dalton, Fileust, Jo Popo, Jango Jack, Médine, Abde, Kanta, Amr, GM, Hdc - Morts Pour Rien
    12 Tunisiano, Taro G, La Meche, Mood, Alonso, Iliona, Bankary, Kalis, Mr R, Rappeur Block, Don XR de la vega, G-Kill, Leslie & Amine - Morts Pour Rien
    13 Sat, Rsp, Flasti, Seth Gueko, Cleen el oco, Slowly, JB Wash, Balastik, Dog, Ange, Haroun, Kayse, L.O. - Morts Pour Rien
    14 Myssa, Lorenzo, Donia, Kool Shen, Kurtis, Fast'n, Martin, Bastos, Le Rat Luciano, Nina - Morts Pour Rien
    15 Eleves du college Robert Doisneau - A bouna & Zied

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compilation "Morts Pour Rien" Empty Re: Compilation "Morts Pour Rien"

Message par Cerb R Jeu 18 Jan - 16:58

Trop de Mc par track ça va saouler, et pis 164 rappeurs sur le même thème ...

En plus j'ai jamais compris en quoi ces 2 bonhommes étaient des héros perso. Ils ont vu les flics et sont partis en courant se cacher. Wahou les victimes
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Compilation "Morts Pour Rien" Empty Re: Compilation "Morts Pour Rien"

Message par punawa Jeu 18 Jan - 17:17

J'pense qu'on a tous le meme avis, c'est pr ca que j'ai souligné que pr ma part, j'approuvais pas le projet.

Sinon qlq artistes sont sympas à écouter. C'est une seule track avec le mm instru donc c'est assez rebarbarif.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compilation "Morts Pour Rien" Empty Re: Compilation "Morts Pour Rien"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum