Compilation "Morts Pour Rien"
2 participants
Page 1 sur 1
Compilation "Morts Pour Rien"
La compil est dans les bacs.
164 rappeurs pour rendre hommage à Zied et Bouna.
L'intégralité des bénéfices sera reversée aux familles des victimes.
C'est pas un projet que j'approuve pleinement, mais bon c'est juste pr écouter le niveau de tout les artistes réunis
Tracklist:
164 rappeurs pour rendre hommage à Zied et Bouna.
L'intégralité des bénéfices sera reversée aux familles des victimes.
C'est pas un projet que j'approuve pleinement, mais bon c'est juste pr écouter le niveau de tout les artistes réunis
Tracklist:
- 01 Djlis, Akhénaton, Bomberman, Nina B2G, Diam's, Mc Real, Blacko, Nordine, Sofiane & Fashion, Kery James, Jango Jack - Morts Pour Rien
02 Mav, Mystik, L'Artiste, Dusty, R.E.D.K, LIM, Dooug, Khano, Rim-K, Lil'Say, Brak, James K. - Morts Pour Rien
03 Belek, Larsen, Samat, Dynam, Nebostar, Sweety, Styladone, Mac Kregor, Mac Tyer, Kurtis, Amad "Say", Sheer, Stéréo Blackstar - Morts Pour Rien
04 Niako, Faf La Rage, Scientifik, Atel, Ona, Qrono, Daïmonjo, Ritmo, Réso, Dina, Ol'Kainry, Massimissa - Morts Pour Rien
05 RR, Coyote, El Matador, Djaden Zoo, Boramy, Black V-ner, Konako, Clarisse, Sefyu, Keroz, Monher - Morts Pour Rien
06 Disiz la Peste, Sdk Ladal, Manolo, Korozeef, Sizler, Ekoué, Samba, K-rhyme le Roi, Mam's, Cortex, Daï - Morts Pour Rien
07 Alibi Montana, Mano Slapo, Shone, Kalash l'Afro, Leslie & Amine, Kiesse, Keus-D, Lil'Pimp, Freeman, Raki, Inko, Desno, Raki 2 - Morts Pour Rien
08 Escobar, Yakuza, Azod, Nina, Alpha 5.20, Kamusclé, Svg, Poison, Flow, Ariski, Ticrate, Passi, Charlie Waits - Morts Pour Rien
09 Kazkami, Gino, Popa, AP, Supalex, Krystalin, Nasme, Al Kaid, Ameaksy, X-gang, Modesty, Mokobé - Morts Pour Rien
10 Alino, Naja, Emma, Ziko, Djamatik, Youssoupha, Lil'Pit, Don Choa, Celine, Musa, Dixon - Morts Pour Rien
11 Boss one, Black Jack, Jo Dalton, Fileust, Jo Popo, Jango Jack, Médine, Abde, Kanta, Amr, GM, Hdc - Morts Pour Rien
12 Tunisiano, Taro G, La Meche, Mood, Alonso, Iliona, Bankary, Kalis, Mr R, Rappeur Block, Don XR de la vega, G-Kill, Leslie & Amine - Morts Pour Rien
13 Sat, Rsp, Flasti, Seth Gueko, Cleen el oco, Slowly, JB Wash, Balastik, Dog, Ange, Haroun, Kayse, L.O. - Morts Pour Rien
14 Myssa, Lorenzo, Donia, Kool Shen, Kurtis, Fast'n, Martin, Bastos, Le Rat Luciano, Nina - Morts Pour Rien
15 Eleves du college Robert Doisneau - A bouna & Zied
punawa- Leader
Re: Compilation "Morts Pour Rien"
Trop de Mc par track ça va saouler, et pis 164 rappeurs sur le même thème ...
En plus j'ai jamais compris en quoi ces 2 bonhommes étaient des héros perso. Ils ont vu les flics et sont partis en courant se cacher. Wahou les victimes
En plus j'ai jamais compris en quoi ces 2 bonhommes étaient des héros perso. Ils ont vu les flics et sont partis en courant se cacher. Wahou les victimes
Re: Compilation "Morts Pour Rien"
J'pense qu'on a tous le meme avis, c'est pr ca que j'ai souligné que pr ma part, j'approuvais pas le projet.
Sinon qlq artistes sont sympas à écouter. C'est une seule track avec le mm instru donc c'est assez rebarbarif.
Sinon qlq artistes sont sympas à écouter. C'est une seule track avec le mm instru donc c'est assez rebarbarif.
punawa- Leader