Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/

+44
freaky
kiproko
Oz
Sangokush
Krak
Raion
L.L.
ditwizi
Mac Ekhet
De nIronik ( B.W.A)
Tenido
Z
dub
Al Bazz
Konami
Kenji
mr.toma
MiLS
6-Heaven
Titou
nomalez
KAfka
Madgirl
Cerb R
Ginger
Sine
konscience
coray4
Curtis
Symetrik
Julien
Vrkolak
iomaR
Bibooo
vato
Onizuka
Zek
Takamori
Zarmot
Bobby
Peyton
Hiruma
Timal Jo
punawa
48 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/ - Page 20 Empty Re: Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/

Message par Krak Sam 7 Avr - 9:59

Ginger a écrit:
MiLS a écrit:Dire que Booba a fumer Sinik c'est un manque d'objectivité total..

Au même temps est-ce qu'on peut être objectif quand on juge des sons?

Sinik a sorti de la bonne vanne mais ça m'a pas fait rire, le carton rose il est meilleur musicalement mais lyricalement aussi il est plus marrant, après ça dépend des goûts de chacun. Après dire que le clash de Booba c'estque de l'egotrip et qu'y a pas d'attaques persos, c'est qu'on a pas écouté le son. ^^

Sinon Sinik dit qu'il faut sortir que des attaques personnelles dans les clash, venant d'un mec qui écrit ses clash à l'avance sans tenir compte de l'adversaire c'est drôle. ^^

Bah oui surtout quand c'est un clash, l'objectivité "s'impose", tu vas pas voter pour un mec juste parce que t'es un fan ou parce que c'est ton pote, ça fait pitié, t'as le droit d'être objectif.
Personnellement j'en ai un peu rien à foutre de Sinik et de Booba, et je dis pas que "Sinik a fumé Booba" mais ce qui est sûr c'est que "Booba n'a pas fumé Sinik". Enfin bref, on va pas s'éterniser là dessus, chacun est libre de lécher le boule de qui il veut.
Krak
Krak
Hellhound

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20