Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suivons-nous la mode des gays ?

+30
Kraken
Littlejojo
¤ M I M O U ¤
Trinita trilla
MK
Mikael
Extra-Prolific
mackab
Hell
Krak
Ginger
Peyton
lloyd
Titou
Z
Timal Jo
Dr. Khemri
dub
Curtis
efs007
Bibooo
KAfka
Zek
il Libanese
Vrkolak
Hiruma
konscience
Cerb R
Sebastien Philippe
Raziel
34 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Raziel Mer 6 Juin - 14:49

J4aimerais bien revenir sur les T-shirt rose moi, c'est un débat qui n'a pas été abordé durant les élections et c'ets pourtant un drame nationale pour la jeunesse d'une jeunesse qui se réclame Hip-Hop, mais sappé comme des 'touzes et très loin du Hip-Hop Very Happy

Sinon, j'sais plus qui bosse à Monop', mais y'a toujours moyen dévoluer dans ce taf', tu peux toujours finir chef de rayons et puis accéder à des postes supérieurs... C'est sûr qu'il sera jamais un patron mais bon...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Sebastien Philippe Mer 6 Juin - 17:12

Les tees Roses sont un reel moyen de s'affirmer à contre courant d'une société qui nous veut tous gris costard cravate ou décontracté rouge petit logo Adidas donc formatés ...

Y'a rien de plus Hiphop qu'un tee shirt rose, et celui qui ose dire le contraire est une tantouze qui n'ose pas s'affirmer réelement dans la vie, voulant à tout pris éviter la ressemblance avec un quelquonque mouvement sexuel en rejetant justement en bloc les tee shirt rose !

Les PD sont bien sur les amis du Hiphop !
Ils en écoute, en consomme.
Si je devais faire un jour de l'argent, je ne cracherait jamais sur une carte bancaire, qu'elle appartienne à un gay, une lesbienne, un skin un black ou un un chinois, l'argent n'a pas de couleurs I love you et ça le Hiphop lui l'a bien compris !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Cerb R Mer 6 Juin - 17:17

Fort le post de Bob
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par konscience Mer 6 Juin - 17:30

hip hop n'est pas argent...toi de ske tu parle c le rap..
pui ramené tou a l'argent et aussi une maniere de pas s'affirmé car tu sui le troupeau ki va brouté on herbe tu jou pa la brebi gualeuse ki sort du lot voir ailleur ta peur de pa boufé ton herbe donc tu suce le berger la bergere le chien de berger de peur de mourir de faim sa aussi c pas s'affirmé.

moi j'aime pa lé t shirt rose. pour une simple raison.ya 4-5ans la moitié de se ki en portai chiai dessu en disan ke ct pour lé gay maintenan il son"homophobe" ou je c pa anti-gay en sabillan kom eux il arrive mem pa a se rendre conte ke leur code vestimentaux c les homos ki lon importé.sa me fé maré tou c homophobe abillé en g-star en truc moulant etc... tou c mec ki se la jou anti pd(notament kroovy ki sabille "fashon gay") alor kil on lé mem tenu vestimentaire ki on pri sa au homo 3/4 dla mode c lé homo ki la fon.c kom les crete au gel tou le monde se la jou punk mai jvoi pa en kwa il saffirme vu kil suiven une tendance donné par 2-3 tete d'afiche.car ya 4ans tauré fé une crete on tauré traité de rockeur de punk de skin!

Les tees Roses sont un reel moyen de s'affirmer à contre courant d'une société
nan car cde venu courant tou le mond sabille en rose tou lé mec sabille en rose mem lé anti-gay mem lé gros dur se c plu nagé en contre courant c se laissé emporté par la riviere

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Hiruma Mer 6 Juin - 17:31

Je vais m'habiller en violet pour affirmer les couleurs de Street Melody.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Vrkolak Mer 6 Juin - 17:32

Sebastien Philippe a écrit: je ne cracherait jamais sur une carte bancaire, qu'elle appartienne à un gay, une lesbienne, un skin un black ou un un chinois, l'argent n'a pas de couleurs I love you et ça le Hiphop lui l'a bien compris !
L'argent n'a pas d'odeur mon frère mais la femme a du flair, la jalousie ronge l'envieux comme la rouille ronge le fer, on ira tous au paradis car c'est ici l'enfer


les vrais savent, les autres je les emmerde
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Raziel Mer 6 Juin - 18:43

Sebastien Philippe a écrit:
Y'a rien de plus Hiphop qu'un tee shirt rose, et celui qui ose dire le contraire est une tantouze qui n'ose pas s'affirmer réelement dans la vie


Qu'est-ce qui a sorti la mode du rose dans le millieu du Hip-Hop?? Dipset & Co, des mecs qui déjà font style y'a des gangs à NY et récupère quelques "codes" west pour faire untruc "hype" (mouhaha Laughing ), mais qui en plus sans trop savoir pourquoi se parent de bandanas roses (encore plus mouhaha Laughing Laughing )...

S'affirmer de quoi maintenant?? De ce qu'on est pas mais de ce qu'on voudrait provoquer?? Ouais, super... En tout cas j'préfère encore un wack avec ses 2kg de bling-bling en plastique qu'un mec qui se sappe en rose...

En fait ça me fait surtout chier que le Hip-Hop soit devenu une mode si répendu, pas pour le délire "ah non j'veux pas qu'ils portent les même fringues que moi" (j'ai pas 12ans), plus parceque parceque cette mode est en train de stériliser un courant qui avait une vrai identité qui se perds (autant musicalement qu'ailleurs), sans avoir besoin de rose pour se faire remarquer...


D'ailleurs j'serais chud pour un thread là dessus en fait Laughing

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par il Libanese Mer 6 Juin - 18:52

konscience a écrit:sa me fé maré tou c homophobe abillé en g-star en truc moulant etc... tou c mec ki se la jou anti pd(notament kroovy ki sabille "fashon gay") alor kil on lé mem tenu vestimentaire ki on pri sa au homo 3/4 dla mode c lé homo ki la fon.c kom les crete au gel tou le monde se la jou punk mai jvoi pa en kwa il saffirme vu kil suiven une tendance donné par 2-3 tete d'afiche.car ya 4ans tauré fé une crete on tauré traité de rockeur de punk de skin!
encore un jugement un peu bidon, j'porte du Phat Farm ou du Ecko a 99% et tu viens m'parler de je sais pas quoi, rose c une couleur gay ? perso j'ai un tshirt et jvois pas le probleme ? j'suce pas de queue pour autant. l'habit fait pas le moine... après faut faire la différence entre la classe et le fashion, j'ai pas de pulls a rayures, j'ai rien de G Star ou RG 512 et j'ai pas ecrit "FBI" en brillant sur ma poitrine.. j'kiffe la mode en général, que ce soit du costume Armani, du survet Adidas ou du baggy Akademiks. les fringues c'est comme la musique, faut s'ouvrir..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Zek Mer 6 Juin - 19:15

de toute façon, la mode s'inspire des gays. Les baggys, les tenues camouflages etc c'était porté par les gays à l'époque
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par il Libanese Mer 6 Juin - 19:27

pas toutes les modes... j'm'habille encore en skater de temps temps, c'qui est plus ou moins proche du hip hop niveau vestimentaire, et bon les gays n'ont pas trop de rapport..

de tte maniere tout le monde suit les modes, et personne pourra dire le contraire, tout le monde a eu un jogging a pression ya 10 ans, tout l'monde achete des R Force 1 depuis 2 ans en croyant innover.. , tout l'monde achete les imitations D&G, Burberry et Gucci aujourd'hui pck c malheureusement devennu fashion.. les fringues ne sont pas classes ou fashion par elles memes, mais par la façon dont elles sont portées.

concernant le rose, j'ai entraperçu un bouffon qui petait un peu plus haut que son cul chez Faugiel hier soir, avec un costard rose fluo limite, la c'était abusé..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Zek Mer 6 Juin - 19:29

(j'ai jamais eu de jogging à pressions, de D&G, de Burberry ou de Gucci perso lol)

mais je comprends cque tu veux dire
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 19:59

il Libanese a écrit:

de tte maniere tout le monde suit les modes, et personne pourra dire le contraire, tout le monde a eu un jogging a pression ya 10 ans, tout l'monde achete des R Force 1 depuis 2 ans en croyant innover.. , tout l'monde achete les imitations D&G, Burberry et Gucci aujourd'hui pck c malheureusement devennu fashion.. les fringues ne sont pas classes ou fashion par elles memes, mais par la façon dont elles sont portées.

Parle pour toi petit mouton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Raziel Mer 6 Juin - 20:10

J'sais pas, les fringues c'est pas comme la musique déjà, l'une est une chose personnel que tu aime pour ce qu'elle provoque en toi, l'autre est une chose qui te montre aux autres, et qui provoquera des réactions chez les autres...

Après faut savoir qui tu es ma foi, pas être comme ces rigolos qui un jour sont en survet' et casquette Lacoste genre garçon de la tess, le lendemain rapplique avec ses haut de gadji, sas fausse gauche "la Mouche" et la cap Von Dutch... Des mecs qui n'ont aucune personnalité quoi, qui se contente de suivre des modes, si demain être un geek devient cool, rassure-toi bien, ils auront un look de geek...


Après un mec qui vient s'la jouer amoureux du HH avec ses sappes roses, j'pourrais pas m'empêcher de me moquer de lui et de catégoriser direct, j'aurais pas plus envie d'en parler avec lui qu'avec un mec qui m'sors d'entrée "moi j'kiffe Eminem, D12, The Game, Dre...".

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Vrkolak Mer 6 Juin - 20:35

trop d'préjugés
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Hiruma Mer 6 Juin - 20:40

J'sais pas, les fringues c'est pas comme la musique déjà, l'une est une chose personnel que tu aime pour ce qu'elle provoque en toi, l'autre est une chose qui te montre aux autres, et qui provoquera des réactions chez les autres...


La musique et les habits peuvent être très bien une chose personnelle. Vous parlez comme si les gens qui s'habillent étaient tous des moutons et pas vous. On l'est tous sinon on se balladerait nu. Nous sommes influencés par ce qu'on écoute, par ce qu'on a envie d'être, par ce qu'on voit. Cherchez pas. Après y'a des échelles de moutons certes. Il y a les moutons de première classe qui sautent sur la première mode du moment pour dire qu'ils sont toujours dans le coup. Après t'as les moutons plus modérés qui pensent qu'ils sont à part et qui sont néanmoins influencés. Cherchez pas, le monde est une prairie. On s'inspire des gays et des fous dans nos vêtements.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Raziel Mer 6 Juin - 21:17

Reste une différence entre l'influence et la copie... Comme tu le dis, tout le monde à des influences, et encore heureux, c'est ça qui nous forme... La copie c'est différent, c'est pas vraiment savoir qui on est, voir un truc que certains trouvent cools, bim j'le prends pour moi, peu importe si ça colle au reste, tant qu'c'est frais...

Sinon d'accord, on et tous des "moutons", juste que certains ont plus de jugements que les autres (qui n'en on carrément pas pour certains)...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Sebastien Philippe Mer 6 Juin - 21:40

konscience a écrit:car ya 4ans tauré fé une crete on tauré traité de rockeur de punk de skin!


toi même tu sais !

Suivons-nous la mode des gays ? 101591575_small

Sinon Raziel tu parle de quoi quand tu parle de Hiphop ?
Pas de ce truc qui prone la tolérance et l'ouverture vers l'autre par l'expression artistique diverse et variée, pas de ce truc qui se proclame mouvement festif pour combatre la routine du monde capitaliste par le besoin de sortir dans la rue ( donc aujourd'hui les clubs, les lycées, internet ( internet est la rue des années 2000 ) les foyers ...

Le Hiphop est une fleur, on peut se coucher dans l'herbe pour le regarder pousser, on peut le cueillir ou l'enfermer pour le cultiver ... le Hiphop est une poésie, il fait fit des on dits pour s'affirmer maître de cérémonie ( olol MC qui jamais fait d'la scène il est Hiphop lui ? ).
Le Hiphop est une pute sur le retour qui affiche ses fesses liftées sur les pages glacées de Elle magazine !

Et n'oublions toutes ses hégéries qui resterons malgrès l'avis de la masse plus Hiphop qu'un wesh en survet Lacoste ou un dealer fonsdé à la C ... :

Suivons-nous la mode des gays ? 6a00c2251e69e08e1d00c2251e201ef219-500pi

Suivons-nous la mode des gays ? WaveTwister

[/img]http://blogs.citypages.com/pscholtes/images/Scholtes%20MF%20Doom.jpg[/img]

Suivons-nous la mode des gays ? Dill_loos5

Suivons-nous la mode des gays ? Swinkel

Suivons-nous la mode des gays ? 34furious_five_fashion_small

[/img]http://www.sidoine.net/tpv/bdmusique/58?x=i&ic=4[/img]

Suivons-nous la mode des gays ? Erichazekj7



Hiphop is to the Max !!!



Sais-tu vraiment qui est le Hiphop ?
Moi il est mon pote !
Et tant que tu n'admetras pas qu'il est différent des tiens !
Il se parera de rose pour que tu comprenne qu'à coté de lui tu n'es rien !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par konscience Mer 6 Juin - 21:49

A Lil Zeker a écrit:de toute façon, la mode s'inspire des gays. Les baggys, les tenues camouflages etc c'était porté par les gays à l'époque

faux!!! le baggy se ne son pas les gay ki on lancé la mode.a la base sa vien des prisons américaine dan lé anné 80 kom les ceinture été interdite lé pantalon tené pa a la taille é lé ancien prisonnier pour se reconnaitre y laissé leur pantalon en mode baggy.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Zek Mer 6 Juin - 21:52

konscience a écrit:
A Lil Zeker a écrit:de toute façon, la mode s'inspire des gays. Les baggys, les tenues camouflages etc c'était porté par les gays à l'époque

faux!!! le baggy se ne son pas les gay ki on lancé la mode.a la base sa vien des prisons américaine dan lé anné 80 kom les ceinture été interdite lé pantalon tené pa a la taille é lé ancien prisonnier pour se reconnaitre y laissé leur pantalon en mode baggy.

oui, ça vient des prisons, mais qui a utilisé ce concept en premier dans la mode vestimentaire ? les gays
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par konscience Mer 6 Juin - 22:06

je vien de te dire ke lé mec sortai de taule il continuai a lé porté pour se reconnaitre entre ancien détenu eske tou lé detenu son gay?donc la case prison c pour lé gay?

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par konscience Mer 6 Juin - 22:08

de plus "ancien detenu noir" venan de "ghetto" "kiff du gangstarisme etc les gangs etc ta cru ke lé renoi ct inspiré des gays?t con defoi zeky

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Sebastien Philippe Mer 6 Juin - 22:15

C'est les noirs qui allaient en prison, les baggys étaient donc portés par des noirs, on peut en conclure que les noirs sont forcément PD ... affirme ton hétéroclicité en portant des pantalon en cuir moulant !
En plus y'a pas d'femmes dans les prisons, ça me conforte dans mon hypothèse. clown
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Zek Mer 6 Juin - 22:16

les gays se sont inspirés des prisonniers, c'est ça que j'voulais dire, après ça s'est popularisé (du moins en France). Les gays portaient des baggys avant tout le monde (sans compter les prisonniers).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par konscience Mer 6 Juin - 22:20

t pa du tou logik. "si les gay se son inspiré des prisonnier" se son lé prisonnier ki on donc lancé la tendance.nan mé t tro con conte le nombre de ghetto au state ki né pa passé par la case prison dan tou c gang combien ya de membre de gang?fai le calcul putin c pa logik ske tu di si sa vien de "la prison" des mecs des "gang etc " sa vien pas des gays de + sa été détourné par les rappeurs sa te donne un statu social dan le ghetto de fair croir tu sort de taule.a cette épok les gays sabillai pa kom sa matt elton john etc ct pa du tou la mode de + les gays été bien + discrai ke maintenan alalala

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Zek Mer 6 Juin - 22:28

xpdr elton john, t'as cru les gays s'habillaient avec des costumes à paillettes ?

nan mais en France (aux states je sais pas), la mode des baggys a d'abord eu lieu chez les gays, dans les années 80 etc, c'est les gays qui portaient des baggys, les mecs hip hop s'habillaient pas comme maintenant (rien qu'tu vois les fringues portées par les groupes de l'époque style Run DMC, Grand Master Flash etc ça avait rien à voir).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum