Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suivons-nous la mode des gays ?

+30
Kraken
Littlejojo
¤ M I M O U ¤
Trinita trilla
MK
Mikael
Extra-Prolific
mackab
Hell
Krak
Ginger
Peyton
lloyd
Titou
Z
Timal Jo
Dr. Khemri
dub
Curtis
efs007
Bibooo
KAfka
Zek
il Libanese
Vrkolak
Hiruma
konscience
Cerb R
Sebastien Philippe
Raziel
34 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Raziel Mer 6 Juin - 22:39

j'avais jamais capté que les gayz portait kaki et baggy n'empêche Very Happy

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Raziel Mer 6 Juin - 22:45

A Lil Zeker a écrit:xpdr elton john, t'as cru les gays s'habillaient avec des costumes à paillettes ?

nan mais en France (aux states je sais pas), la mode des baggys a d'abord eu lieu chez les gays, dans les années 80 etc, c'est les gays qui portaient des baggys, les mecs hip hop s'habillaient pas comme maintenant (rien qu'tu vois les fringues portées par les groupes de l'époque style Run DMC, Grand Master Flash etc ça avait rien à voir).

Si tu sélectionne tes exemples... Millieu 80's t'avait déjà des mecs sappé comme aujourd'hui (l'évolution en moins évidemment...). Grand Master Flash & Co c'était un certain délire, y'avait pas grand monde sappé à l'identique ou d'une manière plus ou moins semblables...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 22:58

anarchy is the future

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Zek Mer 6 Juin - 22:58

d'ailleurs je vous mets un petit article parlant de l'évolution de la mode gay (ils parlent pas trop des baggys donc pas de réponse à notre débat) :

Les gays, fous de fashion et d'esthétique, ont adopté des milliards de looks. Dans les seventies, la mode était au style très androgyne, avec pattes d'eph grenat et paillettes à profusion. La ville américaine de San Francisco, abritant une large communauté gay, a vu inaugurer les tendances qui marquèrent ensuite les esprits dans le milieu homo en France. Y défilèrent le look bûcheron avec la fameuse chemise à carreau, les excentricités sur plateform shoes des drag queen et le total look en cuir noir des gays SM SM Baby ! . Dans le quartier gay du Marais à Paris dans les années 90 se développa le style militaire, en treillis marcel et chaussures Caterpillar, ainsi que le look pompier, prestige de l'uniforme oblige ! Le crane rasé de près, les pectoraux saillants, beaucoup de gays cultivent une image ultra virile ! Alors que les homos devinrent de plus en plus visibles, les stylistes se mirent à créer à tout va. Les vêtements moulants, portables aussi bien en club qu'en ville firent leur apparition. Désormais, les gays se tournent plutôt vers le sportswear, les baggys et les sweats capuche. Depuis quelques années, la mode est au look caillera-gay, deux termes que l'on pensait antinomiques! Il existe presque autant de styles vestimentaires que d'homos, car chaque look est une création en soi, tant les gays sont attentifs à leur apparence.

Le look gay pasera par vous !

Les homos sont prescripteurs de tendances pour les hétéros. En effet, les tee-shirts moulants, le piercing, les pantalons près du corps furent d'abord l'apanage des gays, et infiltrèrent ensuite le look de monsieur tout le monde. Si vous êtes gay et voulez le faire savoir par votre look, choisissez d'abord votre camp : viril sportswear ou petit minet. Ensuite, vous pourrez vous lâcher, car un gay peut se permettre les délires les plus fashion! Choisissez des baskets acupuncture, ou tout autre marque de sport si les couleurs sont flashy, jaunes ou bleu pétard. Piochez vos tee-shirts près du corps chez Exi, Energie ou H et M, et customisez les ! Jettez-vous sur les pantalons chez Diesel et Levis. N'oubliez pas les accessoires : grosse chaîne autour du cou, lunettes aux verres colorés (Gucci), bracelets de force et petit piercing au sourcil, indispensables pour frimer en club ! Les cheveux se portent en général très court, à l'exception des coiffures méchées ou des teintures, même ces dernières ne sont plus très fashion, elles ont encore quelques fans. (Essayez les couleurs rouges de Féria de L'Oréal)
Si vous êtes provincial, venez faire votre shopping dans le quartier du marais, situé dans le quatrième arrondissement de paris. Boy'z Bazaar* en particulier fera des heureux, car ses trois magasins proposent toutes les tendances, du plus " straight " au plus " folasse ". Pantalons G Star très sobre ou panoplie clinquante Dolce Gabbana ou Jean Paul Gaultier : il y en a pour tous les gays! Dites-vous qu'un jour, vos amis hétéros vous supplieront de vous les prêter !

J'en profite pour rediriger les débats dans un topic intitulé autrement que "Nouveau gouvernement" Pom Pom Girl
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 23:02

mdr nimporte quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Vrkolak Mer 6 Juin - 23:04

Suivons-nous la mode des gays ?


j'vais pas trop m'attarder, il y en a qui la suivent (nasphane, onizuka, etc) et d'autres pas, il y a pas d'quoi polémiquer
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Raziel Mer 6 Juin - 23:08

On va pas polémiquer?? Maintenant que j'ai mon thread où je peut poster sans impression de détourner!!

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par KAfka Mer 6 Juin - 23:08

Vrkolak a écrit:Suivons-nous la mode des gays ?


j'vais pas trop m'attarder, il y en a qui la suivent (nasphane, onizuka, etc) et d'autres pas, il y a pas d'quoi polémiquer

mdr tu m'as tué!

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Bibooo Mer 6 Juin - 23:13

ça critique pas mal les Pédés mais si deux lesb proposent un plan à 3, le froc il tient tout seul chez les mecs
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Raziel Mer 6 Juin - 23:17

Bibooo a écrit:ça critique pas mal les Pédés mais si deux lesb proposent un plan à 3, le froc il tient tout seul chez les mecs


D'ailleurs sur CP y'en a un qui avait posté un tee bien sympa, qui disait un truc genre : "I agree with gay mariage if both chicks are hots" Laughing

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Bibooo Mer 6 Juin - 23:21

j'ai pas grillé le tee, c'était le fameux Tilou4fun l'empaleur du CP? Laughing
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par efs007 Mer 6 Juin - 23:23

Mais non c'est les gay qui suive notre mode c'est tout
efs007
efs007
Habitué(e)

Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 23:26

Suivons-nous??? la mode des gays?
parles pour toi ...

serieux on s'en branle nan?
La mode rien a foutre j'regardes pas la mode des gens a moins qu'il y en ai une foule et ksa saute aux yeux qu'ils se sont entre-clonnés
comme les Fashion-victimes a crètes, lunettes dior, pantalons castrateurs, cintures anti-bandage ultra sérré de marques et autres foutèz ki coutent trop chère pour du vent... c juste pr suivre une mode pr une saison... ils savent même pas s'ils aiment ce qu'ils portent... c'est la "pub" et les "star" de la mode proute-proute qui mènnent la dictature vistimentaire! vive la france!

la mode c'est ridicule c'est tout, ksa vienne des gay ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par efs007 Mer 6 Juin - 23:31

Gaiika a écrit:Suivons-nous??? la mode des gays?
parles pour toi ...

serieux on s'en branle nan?
La mode rien a foutre j'regardes pas la mode des gens a moins qu'il y en ai une foule et ksa saute aux yeux qu'ils se sont entre-clonnés
comme les Fashion-victimes a crètes, lunettes dior, pantalons castrateurs, cintures anti-bandage ultra sérré de marques et autres foutèz ki coutent trop chère pour du vent... c juste pr suivre une mode pr une saison... ils savent même pas s'ils aiment ce qu'ils portent... c'est la "pub" et les "star" de la mode proute-proute qui mènnent la dictature vistimentaire! vive la france!

la mode c'est ridicule c'est tout, ksa vienne des gay ou pas


Voila bien dit la mode c'est ridicule que sa vienne des gays ou pas ok les gars ? une mode c'est une mode voila que sa vienne des gays ou non c'est qu'une mode une vulgaire mode.
la mode des gays ont apelle sa la mode mover c'est les gay mover voila bonne soirée a tous.
efs007
efs007
Habitué(e)

Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Raziel Mer 6 Juin - 23:43

Puis la mode, c'est de pas être à la mode, ca va tellement vite que les seuls qui pourrait avoir "la classe" sont ceux qui la font...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Curtis Mer 6 Juin - 23:49

Gaiika a écrit:Suivons-nous??? la mode des gays?
parles pour toi ...

serieux on s'en branle nan?
La mode rien a foutre j'regardes pas la mode des gens a moins qu'il y en ai une foule et ksa saute aux yeux qu'ils se sont entre-clonnés
comme les Fashion-victimes a crètes, lunettes dior, pantalons castrateurs, cintures anti-bandage ultra sérré de marques et autres foutèz ki coutent trop chère pour du vent... c juste pr suivre une mode pr une saison... ils savent même pas s'ils aiment ce qu'ils portent... c'est la "pub" et les "star" de la mode proute-proute qui mènnent la dictature vistimentaire! vive la france!

la mode c'est ridicule c'est tout, ksa vienne des gay ou pas
Tout à fait

gay ou pas, c'est moche et ridicule, aucune classe...bref une bande de bolos.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 23:50

Curtis a écrit:
Gaiika a écrit:Suivons-nous??? la mode des gays?
parles pour toi ...

serieux on s'en branle nan?
La mode rien a foutre j'regardes pas la mode des gens a moins qu'il y en ai une foule et ksa saute aux yeux qu'ils se sont entre-clonnés
comme les Fashion-victimes a crètes, lunettes dior, pantalons castrateurs, cintures anti-bandage ultra sérré de marques et autres foutèz ki coutent trop chère pour du vent... c juste pr suivre une mode pr une saison... ils savent même pas s'ils aiment ce qu'ils portent... c'est la "pub" et les "star" de la mode proute-proute qui mènnent la dictature vistimentaire! vive la france!

la mode c'est ridicule c'est tout, ksa vienne des gay ou pas
Tout à fait

gay ou pas, c'est moche et ridicule, aucune classe...bref une bande de bolos.

aujourd'hui j'taime bien I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par il Libanese Mer 6 Juin - 23:53

Kinan a écrit:
il Libanese a écrit:

de tte maniere tout le monde suit les modes, et personne pourra dire le contraire, tout le monde a eu un jogging a pression ya 10 ans, tout l'monde achete des R Force 1 depuis 2 ans en croyant innover.. , tout l'monde achete les imitations D&G, Burberry et Gucci aujourd'hui pck c malheureusement devennu fashion.. les fringues ne sont pas classes ou fashion par elles memes, mais par la façon dont elles sont portées.

Parle pour toi petit mouton.
mouton ? j'ai pas d'imitations D&G, ni meme de vrais, ni de Burberry, ni de Gucci, j'ai pas de R Force 1, j'ai aucune marque "branchée" si ce n'est deux trois tshirt Ecko etc achetés ya 4 ans... et tu m'parles de mouton ? tu m'fais rire, pck la mode vous la subissez tous, consciemment ou insconsiemment, que ce soit les portables, que ce soit les lecteurs mp3, que ce soit les fringues, les accessoires... t'as pas de marque ? t'as pas de casquette americaine ? pas de baskets de marque ? tu l'as subit comme tout le monde.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par il Libanese Mer 6 Juin - 23:58

Raziel a écrit:mais sappé comme des 'touzes
toi qui m'disait que je parlerais pas de "pédés" si j'avais ne serait ce qu'un peu de respect pour eux... tu parles de touzes... t'es marrant.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Raziel Jeu 7 Juin - 0:01

la questions et : assimilissons-nous les tantouzes au gays parcequ'ils sont éfféminé (comme l'exprime la généralisation d'il libanese), où est-ce qu'on parle de tantouze pour un gars qui fait du zèle dans ses manières d'assumer sa part de féminité??

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Invité Jeu 7 Juin - 0:09

il Libanese a écrit: .............. t'as pas de casquette americaine ? pas de baskets de marque ? tu l'as subit comme tout le monde.

on subit tousses la mode?

SUBIR est un bien grand mot.
On a quand même le choix, et il est large... personne vous force a acheter de la marque que je saches.
Puis ca ne dépends pas que des marques la mode, mais du style vestimentaire avant tout, les gens peuvent se procurer des imitations pour etre "in" ou pour faire sans blanc de l'être...

Les personnes qui trouvent la mode laide ne la conssomment pas.

Ceux ki "subissent" sont ceux qui le déscident... donc il ne subissent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par il Libanese Jeu 7 Juin - 0:11

Raziel a écrit:J'sais pas, les fringues c'est pas comme la musique déjà, l'une est une chose personnel que tu aime pour ce qu'elle provoque en toi, l'autre est une chose qui te montre aux autres, et qui provoquera des réactions chez les autres...
mais qu'est ce que tu dis toi... j'choisis pas mes fringues en fonction des réactions des gens perso.. j'vais pas porter un jean slim pck c'est la mode alors que j'kiffe pas ça, les fringues ne provoquent surement pas les memes reactions chez les gens, mais que ce soit dans l'un ou l'autre des domaines, y'a des trucs qui sortent du lot, des trucs qui ont demandé du travail..


Après un mec qui vient s'la jouer amoureux du HH avec ses sappes roses,
reaction bidon, l'habit fait le moine avec toi ; alors M. Pokora habillé de la tete aux pieds devrait etre hip hop si je suis ton raisonnement.. et y'a des mecs habillés hip hop ici, et ils ne kiffent pas que le rap.. ce qui fait qu'un mec habillé en Avirex ne devrait pas pouvoir kiffer du rock, ou du classique ou n'importe quel autre style musical.. t'as dis d'la merde quand meme.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par il Libanese Jeu 7 Juin - 0:14

Raziel a écrit:la questions et : assimilissons-nous les tantouzes au gays parcequ'ils sont éfféminé (comme l'exprime la généralisation d'il libanese), où est-ce qu'on parle de tantouze pour un gars qui fait du zèle dans ses manières d'assumer sa part de féminité??
me fais pas dire c'que j'ai pas dis, j'aime pas les hétéro maniérés, j'les assimile pas aux gays. meme si ils ont des manières de certains gays. et a toi de me dire, c'est toi qui parle de "touzes", pas moi..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par il Libanese Jeu 7 Juin - 0:21

Gaiika a écrit:
il Libanese a écrit: .............. t'as pas de casquette americaine ? pas de baskets de marque ? tu l'as subit comme tout le monde.

on subit tousses la mode?

SUBIR est un bien grand mot.
On a quand même le choix, et il est large... personne vous force a acheter de la marque que je saches.
Puis ca ne dépends pas que des marques la mode, mais du style vestimentaire avant tout, les gens peuvent se procurer des imitations pour etre "in" ou pour faire sans blanc de l'être...

Les personnes qui trouvent la mode laide ne la conssomment pas.

Ceux ki "subissent" sont ceux qui le déscident... donc il ne subissent pas.
ouais j'ai dis subir dans le sens ou l'on achetent tous plus ou moins des trucs a la mode (portables, mp3, fringues etc...)
apres on peut acheter Gucci pck l'on kiffe, et non pour suivre les autres...
mais les affiches publicitaires, les pubs télés, radios, les vitrines de magasins nous ont tous fait un jour acheter quelque chose... et la, on subit.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Raziel Jeu 7 Juin - 0:26

Bah si, les fringues c'est une manière de provoquer des réactions pour la plupart, Justement dans ce thread certains disent "que porter du rose c'est pour montrer que tu ne suis pas cette société qui veut qu'on porte tous des costards gris" et autres conneries du genre...

Les mecs (et filles également) qui suivent la mode et qui, comme le dit très justement Gaiika, ne savent peut-être même pas s'ils aiment, c'est juste pour le regard des autres, un ticket pour la vie social...



Merde, en fait c'est chiant de débattre avec toi, tu reste même pas sur le sujet, tu nous parle musique, tu fait dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit... Comme là, pourquoi tu viens me sortir:

reaction bidon, l'habit fait le moine avec toi ; alors M. Pokora habillé de la tete aux pieds devrait etre hip hop si je suis ton raisonnement.. et y'a des mecs habillés hip hop ici, et ils ne kiffent pas que le rap.. ce qui fait qu'un mec habillé en Avirex ne devrait pas pouvoir kiffer du rock, ou du classique ou n'importe quel autre style musical.. t'as dis d'la merde quand meme.


T'es HS mec, sois tu sais pas lire, sois t'éssaies de me faire dire ce que je n'ai jamais dit, en tout cas ça me fatigue déjà Very Happy


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 0:35, édité 1 fois

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivons-nous la mode des gays ? - Page 2 Empty Re: Suivons-nous la mode des gays ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum