Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Album] Zarmot - Ange Déchu

+23
Peyton
Takamori
Cerb R
Vrkolak
Sebastien Philippe
Lupus
Krak
Sangokush
JayB2E
konscience
MiLS
Tayz
¤ M I M O U ¤
Raziel
il Libanese
fahrenheit
dub
Madgirl
Hiruma
Onizuka
Zek
Titou
Zarmot
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par il Libanese Mer 8 Aoû - 11:07

l'intro : ça va c'est pas le truc qu'on entend de partout, ça m'a bien fait tripper

j'vis mal : son sympa, des trois soucis d'articulation.. refrain sympa, bonne prod

combattant : j'suis pas fan de ce son, j'aime pas trop tes intonations et ton flow la dessus.. prod sympa mais pas vmt mon gout.

ange déchu : track que j'réécoute avec plaisir, deja la prod est forte, ensuite t'as bien géré dessus, son qui fait plaisir.

sale gwere : ça passe vmt bien, l'instru est balaise, t'assures sur la prod, Rital pas au top.. t'es au dessus, bref bon on j'ai bien kiffé.

mon etoile : tuerie.

amitié : j'adhere au theme, mais instru trop "funk" pour moi, mais pk pas

profonde pensée : prod bien sympa, toi t'as fait un bon boulot sur l'instru, enconre un bon ptit son

lettre melancolique : j'aime pas vmt la prod et c'est trop lent pour moi

reste authentique : j'avais deja ecouté ca non ? la prod est forte, bon theme, bien traité. j'aime bien Balisteeck il gère bien, que ce soit flow ou technique.. voila encore un son qui fait plaiz

dj Pan'S : sympa

si dans le rap : mixage moyen, on t'comprend pas assez par rapport a la prod.. mais prod sympa, j'aime bien le refrain, sinon ça va c'est sympa

etat des lieux : j't'ai deja dis, j'ai trouvé ca lourd.

ma paire d'ailes : prod pas pour moi, donc j'aime moyen a c'niveau la.. apres tu traites pas trop mal le delire.. mais pas mon kiff

elections carotentielles : grosse grosse instru, j'aime bien ce son, tes callé sur linstru ça passe bien

trop gansgta : du lourd ça m'a fait tripper, c énorme, biaaaatch

dernier coup d'stylo : c'est posé, j'kiff bien, ça passe tout seul..

outro : mdr c fort

j'suis coincé : c'est sympa, techniquement t'es meilleur la dessus que sur les autres.. mais tes callé, c pepere, bon ptit son

medley evolution 06 07 : sympa, bon ptit mix..

en gros : t'as des petits pbs d'articulation, que j'ai pas signalé sur les sons, mais j'pense que c le "probleme majeur" de l'album, apres manque un peu de technique a mon gout, mais bon la ça m'gene pas pour ecouter, sinon comme l'a dit Lupus, album tres tres personnel.. pas forcement simple de se mettre a ta place pour tout bien capter, mais mis a part ça les themes sont bons, du serieux au moins serieux, du bon.. c vmt bien passé. continue ainsi tapeur de chicha Wink

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Sebastien Philippe Mer 8 Aoû - 17:20

SangoFiV' a écrit:
Zarmot a écrit:Cimer pour l'avis mais j'ai pas compris le

Sinon tu kif les 1,2,3 4,5,6 ^^
el genre de 1,2,3 nous irons au bois
4,5,6, cueuillir des cerises ^^'

1 2 3 tu m'emennes avec toi
4 5 6 cueillir du vice
7 8 9 dans ton cabriolet neuf

Les vrais auront reconnu !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Zarmot Mer 15 Aoû - 23:28

Cimer pour les dernieres critiques ca fait plaisir, jvous passe le bonjour de l´espagne !!!!!!

YEAH !!!!
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par konscience Jeu 16 Aoû - 12:58

sach ke je ne t'oubli pas jsui sur le LP de dub la! si tu pouvai tétoufé avec une paela aussi

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Zarmot Jeu 16 Aoû - 15:53

konscience a écrit:sach ke je ne t'oubli pas jsui sur le LP de dub la! si tu pouvai tétoufé avec une paela aussi

meme en espagne jsuis fidel au grec, sache le Cool
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 16:24

j'reessai d'le telecharger pour la 3e fois ... mais c super long ma connexion n'aime pas ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:28

J'dl là, j'suis rentré de vacs. Même si t'as pas lâché d'avis sur mon Bootleg, tu mérite pas Smile
Fort Baleesteek.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Zarmot Mar 21 Aoû - 15:35

Neg a écrit:J'dl là, j'suis rentré de vacs. Même si t'as pas lâché d'avis sur mon Bootleg, tu mérite pas Smile
Fort Baleesteek.

Pour l'avis certes mais sache que jlai écouté ^^ et que pour un bootleg à 5 € la qualité n'était pas au rendez-vous mais par pour autent que jcrache dessus, y'a des sons pas mal afro
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Vrkolak Mar 21 Aoû - 16:15

sans vouloir engrainer j'ai préféré le skeud de zarmot a celui de negatif (ceci dit j'étais neg j'le prendrais mal)
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:16

Vrkolak a écrit:sans vouloir engrainer j'ai préféré le skeud de zarmot a celui de negatif (ceci dit j'étais neg j'le prendrais mal)

*j'serais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Vrkolak Mar 21 Aoû - 16:22

Neg a écrit:
Vrkolak a écrit:sans vouloir engrainer j'ai préféré le skeud de zarmot a celui de negatif (ceci dit j'étais neg j'le prendrais mal)

*j'serais
si j'étais, le si était sous entendu, donc remballe ton conditionnel
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:33

Vrkolak a écrit:
Neg a écrit:
Vrkolak a écrit:sans vouloir engrainer j'ai préféré le skeud de zarmot a celui de negatif (ceci dit j'étais neg j'le prendrais mal)

*j'serais
si j'étais, le si était sous entendu, donc remballe ton conditionnel

Ok Molière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Lil' Dis Mar 21 Aoû - 16:37

lol

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Vrkolak Mar 21 Aoû - 16:39

Neg a écrit:
Vrkolak a écrit:
Neg a écrit:
Vrkolak a écrit:sans vouloir engrainer j'ai préféré le skeud de zarmot a celui de negatif (ceci dit j'étais neg j'le prendrais mal)

*j'serais
si j'étais, le si était sous entendu, donc remballe ton conditionnel

Ok Molière.
mais remballe ta fausse haine procuré par les poussés hormonales, t'as cru j'étais ta femme ou psykonik ou quoi ...
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:44

Vrkolak a écrit:
Neg a écrit:
Vrkolak a écrit:
Neg a écrit:
Vrkolak a écrit:sans vouloir engrainer j'ai préféré le skeud de zarmot a celui de negatif (ceci dit j'étais neg j'le prendrais mal)

*j'serais
si j'étais, le si était sous entendu, donc remballe ton conditionnel

Ok Molière.
mais remballe ta fausse haine procuré par les poussés hormonales, t'as cru j'étais ta femme ou psykonik ou quoi ...

De toi à moi, le mec qui vient étaler sa fausse haine ici, c'est toi. Tu laches des "ouais j'ai préféré le LP de Zarmot à celui de Neg, sans vouloir engrainer hihihihi", surtout qu'y'avait aucun rapport.


Sinah, j'tiens quand même à dire, baise Vendetta. A la base, foutain, il l'avait terminée pour moi. Certes j'l'ai pas utilisée dessuite, mais je prévoyais de poser dessus, au moins me prévenir quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Vrkolak Mar 21 Aoû - 16:48

c'était du second dègré Tupac range ton glock
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:51

Vrkolak a écrit:c'était du second dègré Tupac range ton glock

Autant pour moi alors.

Baise Vendetta quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Zarmot Mar 21 Aoû - 17:24

Pour l'instru à l'époque jcrois qu'on l'avais demandé en même temps, j'avais même déjà commencer à bosser sur la première démo que Vendetta avait foutu sur le forum, après qu'est-ce qui t'empêche de poser dessus ? Lui cracher a la gueule pour une instru alors qu'il fait du bon taf et surtout qu'il file ces prods gratuitement, jtrouve ça pété :/
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Cerb R Mar 21 Aoû - 17:27

C'est clair ça m'étonnerait que tu fasse écouter tes sons à qqun un jour en dehors du forum et qu'il te dise "ha mais c'est grillé c'est l'instru que Vendetta avait faite pour Zarmot Brrraaaaaaa"
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Invité Mar 21 Aoû - 17:32

Zarmot a écrit:Pour l'instru à l'époque jcrois qu'on l'avais demandé en même temps, j'avais même déjà commencer à bosser sur la première démo que Vendetta avait foutu sur le forum, après qu'est-ce qui t'empêche de poser dessus ? Lui cracher a la gueule pour une instru alors qu'il fait du bon taf et surtout qu'il file ces prods gratuitement, jtrouve ça pété :/

J'ai pas remis en cause son taff, ni le fait qu'il donne ses prods gratuitement. J'dis juste qu'il a pas a proposé a quelqu'un d'autre la prod sans m'en avertir à l'avance. Et si, comme tu l'dis, a l'époque on l'avait demandé en même temps, il aurait du prevenir ou j'sais pas, choisir le MC. J'vais pas poser sur cette prod parce que t'as poser dessus, c'est logique, une fois que quelqu'un pose sur une prod, qu'il soit amateur ou pas, ça devient une face B.
Et puis, c'est qu'une prod, j'm'en bat d'l'instru, c'est une question d'principes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par konscience Mar 21 Aoû - 17:41

neg a pa tro tor apres je m'enfou c pas mes affaires..enfin on en revient au meme point(moi on me fé pas de prod mem kan je demand) on é mieu servi ke par soi meme donc jvé me metre a la prod

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Zek Dim 2 Sep - 3:27

Bon, voilà mon avis en vrac :

Cet album te représente plutot bien. Il t'est tout de suite associé. C'est le premier bon point de l'album, t'es resté fidèle à toi-même, t'as fait des sons à ton image (bancal ? je rigole Very Happy ).
Le second bon point vient du travail quantitatif fourni. Le nombre de tracks est + que satisfaisant, y'a un gros travail textuel derrière ce projet, j'aime le côté "abondant" de l'album.
Troisième bon point, les instrus. La plupart sont agréables à écouter.
Quatrième bon point, la maîtrise du flow. On aime ou on aime pas le style, mais tu sembles à l'aise du début à la fin, tu le varies, tu l'accélères, et ça passe plutôt bien. Attention à l'articulation tout de même.
Cinquième bon point, les featurings sont bons en général.

J'ai un avis partagé sur les textes. Je trouve qu'ils dégagent une certaine nonchalance qui peut être sympa en freestyle, mais dérangeante sur des morceaux sensés être plus profonds. Je pense à "Mon Etoile", où certaines images employées sont "hors sujet" et cassent la poésie du morceau. Ça donne l'impression que tu prends tout à la légère. Quand tu poses j't'imagine avec le smile au visage, ce qui enlève de la crédibilité de temps en temps, j'sais pas si tu comprends. On retrouve le problème sur "Lettre Mélancolique" aussi. En fait, j'trouve que t'as des difficultés à transmettre l'émotion. Cependant j'aime bien le refrain. Sur ce son, Keyz réalise une performance plus proche de l'ambiance voulue, et je le trouve meilleur.
Au niveau des thématiques, j'ai pas accroché aux themes "conscients" que je trouve un peu trop clichés (comme sur "Etat des Lieux"). Comme tu dis, "un état des lieux parmis tant d'autres", ce qui fait qu'on se demande à quoi sert le son si c'est pour répéter ce que tout le monde sait déjà et a entendu mille fois. Je te trouve plus authentique sur... "Reste Authentique" lol (comme quoi le son est réussi).

T'as certaines intonations que j'aime pas du tout par contre, ton "ZaaAAaarmot" l'illustre parfaitement, j'aime pas du tout l'accent que tu prends.

Le délire bourgeois des interludes je l'ai trouvé tout pété honnetement, t'aurais pas dû Very Happy


L'album est pas mauvais, il est bien travaillé, mais j'ai dû mal à adhérer à ton univers. Question de goûts. Mais je continuerai à t'écouter, car je pense que tu as encore une marge de progression intéressante. T'as besoin de t'assombrir en fait !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Zarmot Dim 2 Sep - 17:46

Ba merci bien pour cette avis détaillé, ça fait plaisir. Pour l'émotion j'pense être ok pour "Mon Etoile" loin d'avoir le smy pendant que j'posais le texte Razz mais chacun son avis ^^

Le délire bourgeois des interludes je l'ai trouvé tout pété honnetement, t'aurais pas dû

T'es fou du lourd mes interludes Laughing

SM Baby !
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Takamori Lun 10 Sep - 22:47

J'ai tout écouté (enfin) faisait longtemps que j'voulais l'faire ^^

Bravo pour avoir tout bouclé sans bacler.

Le choix des instrus est bon dans l'ensemble je trouve, la prod de Vendetta sur "J'vis Mal", celle de "Si dans l'rap" et de "Reste authentique" très bonnes (même si Reste Authentique c'est une Face B).

C'que j'ai de suite vu dans ton album sont tes influences rapologiques, on sent que tu veux rester dans l'rap conscient mais que tu veux t'faire un peu original avec "Trop Gangsta" ou "Ange Déchu" ou encore tes interludes de merde (J'déconne Laughing ).

En Passant, "Trop Gangsta" est une chanson dont j'avais déjà un peu eu l'idée mais tout l'monde s'en pète en fait.

Lyricalement t'es pas mauvais, y'a des images tout le long par contre elles sont souvent écrites sans structures à l'appui pour que tu puisses avoir un flow fluide par la suite et donc que l'image porte bien son poid quand on l'entend.

Là j'ai envie de dire que tu t'arrêtes à la moitié du travail d'écriture souvent, même si je sais qu'c'est pas évident d'allier image, multi et longueur des mesures.

Sinon niveau technique c'est pas mauvais (même si ça manque peut-être de passages où tu pourrais nous en mettre plein la vue niveau multis ^^ Quoi j'en demande trop ? Sad ), et tes refrains sont par contre souvent bien écrits avec une ptite image qui fait sourire.
Les refrains j'dirais un peu ton point fort.

L'album s'laisse écouter mais ton flow devient lourd au bout d'un moment, surtout sur les sons où le flow est lent, tu tente de faire monter la pression par les effets mais ça m'soule.

Ton flow est très bon sur "Reste Authentique" j'trouve, bien callé sur le beat, ni trop vite ni trop lent, le texte s'enclenche parfait. Ce son m'a d'ailleurs permis de respirer même si "Si dans l'rap" était un bon son, y'avait une vague de sons où t'avais un peu l'même flow.

Tes phases sont sensés mais tournent toujours un peu sur les sujets générals, t'as pas réussi à marquer les territoires entre les différents sons conscients c'est dommage.

Mais tout ça viendra sûrement avec un travail plus carré et, j'espère, avec les critiques qu'on peut t'fournir.

Bref un album avec un bon fond avec une réelle envie de nous mettre des images dans la tête et d'nous surprendre mais sur la forme t'as été moyen avec des tournures de phrases pas assez travaillées, un flow parfois lourd et de petits accrocs niveau articulation.

Ton flow un peu répétitif passerait sûrement beaucoup mieux sans les problèmes d'articulations, pour exemple Sinik a un flow hyper répétitif (j'crois que c'est l'pire que j'connaisse d'ailleurs) mais ce qui l'sauve ce sont ses bonnes tournures dans l'écriture (avec des mesures équitables) et un phrasé pratiquement irreprochable.

Bref continues à taffer pasque ton fond et tes idées méritent d'être plus perceptibles pour qu'on puisse s'en régaler Smile

Encore Bravo à toi Zazaza Wink
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Zarmot Lun 10 Sep - 22:59

Waouu ! Ca fait plaisir Taka Very Happy, merci pour cette avis détaillé, j'en prends compte comme tout les autres d'ailleurs et merci d'avoir écouté le projet Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Zarmot - Ange Déchu - Page 3 Empty Re: [Album] Zarmot - Ange Déchu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum