GKS s'adresse aux rappeurs
+4
Kenji
lloyd
Hiruma
nomalez
8 participants
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 1
Re: GKS s'adresse aux rappeurs
Ok d'accord .... il a pas compris la différence entre artiste et artiste engagé. Bref de la merde en bloc. J'ai même pas eu le ocurage d'écouter jusqu'au bout.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Propagande à 2 euros 40..
jsais méme pas qui c'est son Kimi Séba.
Nomalez jremarque que t'es friand de vidéo ou sujet où les blacks se victimisent, racisme and co.. t'as de l'avenir à M6 ou TF1 en compagnie de Curtis & Kenji.
jsais méme pas qui c'est son Kimi Séba.
Nomalez jremarque que t'es friand de vidéo ou sujet où les blacks se victimisent, racisme and co.. t'as de l'avenir à M6 ou TF1 en compagnie de Curtis & Kenji.
Hiruma a écrit: J'ai même pas eu le ocurage d'écouter jusqu'au bout.
lloyd- Leader
Perso dès que j'entends ou vois kémite, ça me fait penser au Front Nationale mais avec des noirs à la tête au lieu de blancs. Je dis pas qu'il y a des choses vrais dans les propos mais si tu prends l'ensemble du message, ça fait peur.
Tiens pour les curieux:
http://lesogres.org/article.php3?id_article=756
http://www.afrostyly.com/
Tiens pour les curieux:
http://lesogres.org/article.php3?id_article=756
http://www.afrostyly.com/
Jregrette d'avoir été curieux et jpartage ta pensée.
La ségrégation, à n importe quel niveau c est de la bonne branlette..
La ségrégation, à n importe quel niveau c est de la bonne branlette..
lloyd- Leader
Nomalez t'en pense quoi puisque c'est toi qui a posté cette vidéo ?
lloyd a écrit:
Nomalez jremarque que t'es friand de vidéo ou sujet où les blacks se victimisent, racisme and co.. t'as de l'avenir à M6 ou TF1 en compagnie de Curtis et Kenji.
T'as intérêt à avoir des arguments solides sur les propos que tu avances.
C'est parce que j'ai fait un lien entre politique et rap dans la section débat qui te fait dire que je considére le rap comme une musique uniquement revendicative ? Le raccourci que tu prends dans ta reflexion est totalement stupide.
La création artistique n'a aucune régle ni aucune norme, ceux là qui veulent imposer leur vision à tous les protagonistes du rap portent en eux des génes totalitaires.
Je ne peux pas te laisser dire une chose pareil à mon sujet.
Tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce que j'écoute. Mes univers musicaux comme littéraire sont variés et le faite de m'intéresser à la politique ne fait pas de moi quelqu'un de fermer à tout autre domaine, bien au contraire.
Kenji- Leader
un balance des livres lautres des pierres qui va l'emporté?
konscience- Immortel
konscience a écrit:un balance des livres lautres des pierres qui va l'emporté?
Y'a pas de bataille y'a meme pas de débat. Juste des considérations écrites à la va vite de sa part que je trouvais plutôt méprisantes.
Kenji- Leader
Kenji a écrit:lloyd a écrit:
Nomalez jremarque que t'es friand de vidéo ou sujet où les blacks se victimisent, racisme and co.. t'as de l'avenir à M6 ou TF1 en compagnie de Curtis et Kenji.
T'as intérêt à avoir des arguments solides sur les propos que tu avances.
Le raccourci que tu prends dans ta reflexion est totalement stupide.
Je ne peux pas te laisser dire une chose pareil à mon sujet.
.
Ramenez de la cortisone car ça s enflamme trop vite par ici.
j'ai fait aucun lien entre toi et le topic. t'es parti dans ta prose sans méme savoir a quoi jfais référence. j'ai jamais dit que tu brulais des poulets en scred et que t invocais un rap revendicateur, c est la méme pour Nomalez ou Curtis.
ma référence envers toi concernait uniquement le fait que Nomalez aimait (selon moi) les topics à sensation médiatique... et donc jtai ajouté avec Curtis dans le lot, pour former notre triplette de reporter X-Files.
ça y va les "bastonnades d'un black par 3 blancs criant jihad", les "un juif attaqué par deux soeurs du couvent" ou pour finir les "descentes sur une usine nike chinoise dans une cave de 30m²". Tous les 3 dans le méme sac, sans allusion politique/réligieuse/ethnique/culinaire... Juste des futurs réalisateur de sujets à sensation pour M6. Point barre, rien de plus rien de moins.
Mieux encore, ça veut pas dire que jvous réprimande, c est juste une allusion comme une autre. Preuve en est, jparticipe à vos topics, contrairement à d autres, moins sensationnels mais moins d intérét aussi (pas de lien cause à effet, bien evidemment).
Bref t écoutes ce que tu veux, tu lis ce que tu veux, et tu votes pour ce que tu veux. J'en fait de méme et tout va bien. Je n'ai aucun jugement à avoir sur tes idées, t'en fait de méme et tout va bien
Mon post t'a ptét dérangé en pleine lecture du mémorial de la guerre d indochine donc t étais sous tension mais y avait rien d'alarmant, de méprisant ou voué à l'altercation. Juste une allusion comme une autre, qui pour moi, n'allait bléssé l égo de personne.
Bref on dirait que j'ai renié ta famille et que tu demandes un duel à la Lancelot, faut déstressé de temps en temps, Al Quaida c'est pas moi hein.
D'ailleur j en remet une couche:
Qui va gagner l'audimat de Street Melody par ses topics aguicheurs ?
lloyd- Leader
J'ai mal compris ton poste initial j'reconnais mais il portait à confusion.
J'ai mal compris parce que cette vidéo n'est pas spécialement à "sensation médiatique" vu que d'une part ce genre de discours ne sera jamais diffusé en masse et d'autre part parce qu'il risque d'intérêssé peu de gens. Et comme elle parle de politique et que elle a un lien avec la discussion qu'on avait eu il y a quelque semaine ben j'ai assimilé ta remarque à un mauvais jugement de moi même.
Ton poste m'a fait rire quand même (dans le bon sens). Mais pour y répondre j'dirais que je suis pas spécilament friand des débats à sensation mais plutôt que je m'interesse à l'actualité en général et à certains fait socio-economique (sans prétendre les maitriser evidement). C'est pas la meme chose que le sensationel.
J'ai mal compris parce que cette vidéo n'est pas spécialement à "sensation médiatique" vu que d'une part ce genre de discours ne sera jamais diffusé en masse et d'autre part parce qu'il risque d'intérêssé peu de gens. Et comme elle parle de politique et que elle a un lien avec la discussion qu'on avait eu il y a quelque semaine ben j'ai assimilé ta remarque à un mauvais jugement de moi même.
Ton poste m'a fait rire quand même (dans le bon sens). Mais pour y répondre j'dirais que je suis pas spécilament friand des débats à sensation mais plutôt que je m'interesse à l'actualité en général et à certains fait socio-economique (sans prétendre les maitriser evidement). C'est pas la meme chose que le sensationel.
Kenji- Leader
C'est qui enfaite ce gars ? Un mec qui a trop vu Malcom X ou quoi ? Nan mais serieux j'comprend pas sa video
Djal- Himself
Le discours a évolué.Ils ne s'adressent plus seulement aux Noirs depuis sa sortie de prison le mois dernier !!^^
Hiruma a écrit:Nomalez t'en pense quoi puisque c'est toi qui a posté cette vidéo ?
lloyd a écrit:
De quoi il parle lui?
Curtis- Membre 5 étoiles
Hiruma a écrit:Hiruma a écrit:Nomalez t'en pense quoi puisque c'est toi qui a posté cette vidéo ?
Pas grand chose,je sis tombé dessus je partage. Je suis apolitique en général.