[Série TV] Dr [H]ouse
+23
meDaka
Raion
Zamzzz
Zaibacker
Littlejojo
GhostaShade
Joel
Alex
Sangokush
Julien
Cerb R
Hasir
Evidji
Hip Hop Addict
dub
Timal Jo
Blacko
¤ M I M O U ¤
Ginger
Sebastien Philippe
Z
Djal
Zek
27 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Série TV] Dr [H]ouse
lol javou Cameron est moin sexy qu'avant !
J'aime bien "le numéro 13" est elle jolie et dégage quelque chose !
J'aime bien "le numéro 13" est elle jolie et dégage quelque chose !
Littlejojo- El Mariachi
mais là ça reprend d'une force aussi
Et t'as pas encore vu les deux derniers, ils tuent
Zamzzz- Aka Fifty Foot
J'suis sous le charme de N°13, c'est grave docteur ?
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Je trouve que Cameron en blonde miam
Blacko- Amphétamine
Zaibacker a écrit:J'suis sous le charme de N°13, c'est grave docteur ?
Non c'est normale la même !!!
Littlejojo- El Mariachi
yep j'aimeBlacko a écrit:Je trouve que Cameron en blonde miam
n°13 est sympa aussi
dub- Double.D'prod
Cameron, elle peut être en blonde, brune ou rousse, j'lui fait les fesses quand elle veut =)
N°13 un peu moins jolie je trouve
Amber est mignonne aussi, mais c'est une "abominable garce"
N°13 un peu moins jolie je trouve
Amber est mignonne aussi, mais c'est une "abominable garce"
Zamzzz- Aka Fifty Foot
Chaque femme de chaque épisode de House est une bombe de toute façon, si il y en a une de laide dans un épisode c'est qu'elle est très vieille ou très malade.
Et oui la saison 4 est géniale, mais 13 finira par vous sortir par les trous de nez je pense (enfin c'est le cas pour quasiment tout le monde)
Et oui la saison 4 est géniale, mais 13 finira par vous sortir par les trous de nez je pense (enfin c'est le cas pour quasiment tout le monde)
Faut pas oublier Cuddy aussi
Zamzzz- Aka Fifty Foot
ca m'est revenu, j'allais le dire lolZam' a écrit:Faut pas oublier Cuddy aussi
dub- Double.D'prod
Cuddy ouai...!
Quelle paire de...et de...
Quelle paire de...et de...
Quel finish de saison 4, énorme.
Émouvant. On voit que finalement le perso d'Amber est pas totalement ce qu'on croit.
House magistral, Numéro 13 arf...
Wilson j'ai hâte de le voir dans la 5 !!!
Émouvant. On voit que finalement le perso d'Amber est pas totalement ce qu'on croit.
House magistral, Numéro 13 arf...
Wilson j'ai hâte de le voir dans la 5 !!!
Aïe aie aïe le 19, quand le générique a commencé j'ai su que ça allait être LA tuerie de la saison et ça a pas manqué. Tout y est, l'équipe est utilisée au complet, le cas est marquant, House au top niveau plus une mise en scène originale.
Merde quoi juste les 3 premières minutes elles annoncent la couleur, excellent épisode vraiment
Merde quoi juste les 3 premières minutes elles annoncent la couleur, excellent épisode vraiment
Cerb R a écrit:Aïe aie aïe le 19, quand le générique a commencé j'ai su que ça allait être LA tuerie de la saison et ça a pas manqué. Tout y est, l'équipe est utilisée au complet, le cas est marquant, House au top niveau plus une mise en scène originale.
J'avais cruellement la flemme de rédiger une review, je te cite mot pour mot. Et Mos Def est vraiment excellent.
Quant au 20e épisode diffusé avant hier :
/!\ Spoiler, spoiler, spoiler /!\
C'est non sans mal que je vais tenter de m'employer à rédiger une review, tout en évitant d'être redondante. Cet épisode le mérite.
Les premiers mots et peut-être les seuls qui me viennent à l'esprit à l'heure actuelle, plusieurs heures après un unique visionnage de ce 20e quarante deux minutes sont tout autant pathétiques que déchirants. J'ai décidé de ne pas le revoir, du moins, je me laisse un temps conséquent avant de me replonger dans cet océan de drame, de beauté et de magnanimité. Je suis à la fois abattue, déconcertée, ébranlée, décomposée, troublée voire ravagée. La qualité scénaristique de cet épisode est d'un pragmatisme aiguisé. D'une part, l'incompréhension face à un geste qui demeure sans réponse, d'autre part, l'assimilation à l'imprévu, le sensationnel et l'intempestif. Je ne sais pas ici ce qui est le plus affriolant : l'acte de Kutner ou la réaction insensée de House ?
Faut-il s'attarder sur les circonstances de cette disparition ou s'improviser Sherlock Holmes là où seule l'humanité et l'humilité d'une personne doivent être considérées ? House m'a insupportée. De part ses doutes, son impiété envers les parents de Kutner, sa pétulance à chercher une réponse alors que le pire fût déjà commis. Où cela peut-il le mener ? Que tente-t'il de prouver ?
Tant de questions qui m'ont amenées à supposer que c'était sa façon à lui de faire son deuil, de résorber l'inévitable. Cette séquence où il tient cette photo de Kutner, assis face au miroir, crie une vérité insoutenable. Ce corps gisant sur le sol, se noyant dans ce sang, ça aurait pu être lui. Ca pourrait être lui. Et je crois qu'il ne s'est jamais senti aussi proche de Kutner qu'à ce moment précis. On se souviendra de cette dernière scène en commun, d'un House gratifiant envers celui qui malgré son côté enfantin révélé cachait derrière son sourire tout le mal être que personne n'a vu. Aura-t-il un jour un écho, une quelconque justification ? L'aurons-nous un jour ? Je prie pour. Car je suis frustrée, comme dépossédée, et même si on en nous en donnait une, suffira-t-elle ? C'est un véritable calvaire.
De la justesse, de l'authenticité, de l'exactitude, une fidélité, de la pertinence, de la précision, autant d'exaltations que l'on se doit tous d'attribuer à cette fine équipe d'acteurs qui nous prouve une fois de plus la nécessité de leur présence.
Cet épisode est noir et élégant, sobre et modeste. Brillant.
Quant au patient, personnellement, je n'ai pas eu la décence de m'y attarder.
PS : Peter, tu es un grand, un grand parmis les grands !
Excellent final.
Blacko- Amphétamine
La série est finit donc ? 5 saison au totale?
Littlejojo- El Mariachi
Oh non lol.
Juste la saison
Juste la saison
Blacko- Amphétamine
J'ai cru lire quelque part que la série s'arrêterais à la saison 5 !
Littlejojo- El Mariachi
Moi j'ai lu que House serait payé pour jouer jusqu'à la saison 8.
Zamzzz- Aka Fifty Foot
Exact, 3 nouvelles saisons sont assurées pour le moment.
Tout dépend d'un nouvel engagement de Hugh pour plus ou non.
Tout dépend d'un nouvel engagement de Hugh pour plus ou non.
Selon Wikipedia il reste 3 épisodes. "Saviors" le 16 avril est le prochain
Pas mal du tout le dernier sinon
Pas mal du tout le dernier sinon
- Spoiler:
- La mort de Kutner fait chier mais bon, c'est d'autant plus crédible que c'est imprévisible pour tout le monde.
La réaction de House devant ses parents c'est un peu n'importe quoi, je l'ai trouvé bien hors sujet pour le coup.
Sa 2ème théorie m'a déja beaucoup plus marqué, JE VOUS ANNONCE LES GENS : ON VA APPRENDRE QUE C'EST TAUB QUI L'A TUE (ce n'est qu'une théorie hein mais pour moi c'est évident, on verra)
Episode 21 - Saviors (réaction à chaud d'une groupie) :
Je reprends.
Seule une unique autre série arrivait à me mettre dans cet état d'admiration totale et excessive. Bon, il n'est pas sujet ici de raconter ma vie ô combien intéressante mais je tenais à introduire ma review de façon personnelle et individuelle.
Je ne sais pas pour vous mais pour ma poire, cet épisode a en lui tout, absolument tout ce qui fait le succès et la qualité quasi irréprochable de cette série. Les meilleurs ingrédients réunis pour donner quelque chose de sensationnel et lorsque je lis à droite, à gauche (thks to [H]ig[H]) des commentaires qui parlent d'un faible niveau quant à cette fin de saison, Marianne James me possède, à défaut que ce soient les oreilles : certains ont de la merde dans les yeux.
J'avais le sentiment rassurant de retrouver le charme des trois premières saisons, de part la présence de Cameron & Chase, d'autre part tout le cynisme, narcissime, égocentrisme et individualisme de House. C'est fou comme ce type pense que tout tourne autour de lui. Et j'adore ça.
Même si sa fragilité est un temps soit peu percé lors de cette conversation avec Wilson, ce petit jeu qu'il mène avec Cameron me rappelle tous ces bons moments des premières saisons où les deux jouent au chat et à la souris, se cherchent et finissent par se trouver. Ou pas. Une Cameron que j'apprécie de plus en plus et qui donne un peu d'air frais à une suite d'épisodes qui se voulait relativement orienté vers la nouvelle équipe.
En parlant de nouvelle équipe, ce que j'ai trouvé vraiment excellent dans le scénario, c'est cette façon de suggérer Kutner sans tomber dans la niaiserie et la broutille. La réponse que donne House à Wilson le concernant correspond tellement à l'esprit de la série qu'on ne peut en demander plus : 'Sorry, he's no longer on my team. ' C'est du juste, de l'à point, c'est conforme.
Bordel, c'est difficile d'écrire quelque chose d'un minimum cousu.
Un House complètement perdu, complètement désaxé qui pour une fois se l'avoue à lui-même et à son ami qui n'a d'autre conseil que de lui dire de prendre soin de lui. Merci Jimmy, t'es un vrai. D'ailleurs, je le trouve beaucoup plus relâché, décontracté voire éveillé. C'est un sage manipulateur, celui qui a laissé House déteindre sur lui pour mieux le supporter, l'appuyer. Et j'adore ça.²
Quelques moments Huddys qu'Hylia a eu la bonté de citer, ce que donc je ne referai pas, une scène de demande en mariage qui a littéralement fait ressortir en moi tout ce que j'ai de plus béat et une fin qui est à placer sur la plus haute marche du panthéon des meilleurs fins de séries (ouais !).
Bon sang, Amber. C'est fou comme avec du recul je suis raide dingue de son personnage et ô combien je deviens folle lors de scènes de proximité avec House, il y a une telle animosité, une telle sensualité, ça transpire le sexe, l'érotisme. Si j'étais un mec, je me laisserai tenter par Anne Dudek (on pourrait croire que je suis bi, mais je ne le suis pas, hum).
Pour finir, j'ai vu un Chase émouvant, responsable, mature et délicieux (que d'agréables spécimens dans cette série *hormones, shut up!*).
Le seul petit bémol que je pourrai trouver : le manque d'interractions entre Cameron et le reste de l'équipe. Mais ça, c'est du second voire du troisième plan.
Vraiment, cette série là, on ne peut s'en remettre.
Le prochain s'annonce phénoménal :
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!
Hugh, je t'aime.
Robert, je t'aime.
Lisa, je t'aime.
Jenn', je t'aime.
Jesse, je t'aime.
Omar, je t'aime.
Peter, je t'aime.
Olivia, je t'aime.
Anne, JE T'AIME !!
Mais quel épisode, nom de Dieu !
DAMN IT !
AAAAAH !
Aaaaaah !
Putain !!!
Cette série est définitivement ce qui se fait de mieux, la must, la greatest !
Bordel, et cette fin là, j'en chiale de bonheur !
David, toi aussi je t'aime !
Une review ? Un jour, peut-être.
Je reprends.
Seule une unique autre série arrivait à me mettre dans cet état d'admiration totale et excessive. Bon, il n'est pas sujet ici de raconter ma vie ô combien intéressante mais je tenais à introduire ma review de façon personnelle et individuelle.
Je ne sais pas pour vous mais pour ma poire, cet épisode a en lui tout, absolument tout ce qui fait le succès et la qualité quasi irréprochable de cette série. Les meilleurs ingrédients réunis pour donner quelque chose de sensationnel et lorsque je lis à droite, à gauche (thks to [H]ig[H]) des commentaires qui parlent d'un faible niveau quant à cette fin de saison, Marianne James me possède, à défaut que ce soient les oreilles : certains ont de la merde dans les yeux.
J'avais le sentiment rassurant de retrouver le charme des trois premières saisons, de part la présence de Cameron & Chase, d'autre part tout le cynisme, narcissime, égocentrisme et individualisme de House. C'est fou comme ce type pense que tout tourne autour de lui. Et j'adore ça.
Même si sa fragilité est un temps soit peu percé lors de cette conversation avec Wilson, ce petit jeu qu'il mène avec Cameron me rappelle tous ces bons moments des premières saisons où les deux jouent au chat et à la souris, se cherchent et finissent par se trouver. Ou pas. Une Cameron que j'apprécie de plus en plus et qui donne un peu d'air frais à une suite d'épisodes qui se voulait relativement orienté vers la nouvelle équipe.
En parlant de nouvelle équipe, ce que j'ai trouvé vraiment excellent dans le scénario, c'est cette façon de suggérer Kutner sans tomber dans la niaiserie et la broutille. La réponse que donne House à Wilson le concernant correspond tellement à l'esprit de la série qu'on ne peut en demander plus : 'Sorry, he's no longer on my team. ' C'est du juste, de l'à point, c'est conforme.
Bordel, c'est difficile d'écrire quelque chose d'un minimum cousu.
Un House complètement perdu, complètement désaxé qui pour une fois se l'avoue à lui-même et à son ami qui n'a d'autre conseil que de lui dire de prendre soin de lui. Merci Jimmy, t'es un vrai. D'ailleurs, je le trouve beaucoup plus relâché, décontracté voire éveillé. C'est un sage manipulateur, celui qui a laissé House déteindre sur lui pour mieux le supporter, l'appuyer. Et j'adore ça.²
Quelques moments Huddys qu'Hylia a eu la bonté de citer, ce que donc je ne referai pas, une scène de demande en mariage qui a littéralement fait ressortir en moi tout ce que j'ai de plus béat et une fin qui est à placer sur la plus haute marche du panthéon des meilleurs fins de séries (ouais !).
Bon sang, Amber. C'est fou comme avec du recul je suis raide dingue de son personnage et ô combien je deviens folle lors de scènes de proximité avec House, il y a une telle animosité, une telle sensualité, ça transpire le sexe, l'érotisme. Si j'étais un mec, je me laisserai tenter par Anne Dudek (on pourrait croire que je suis bi, mais je ne le suis pas, hum).
Pour finir, j'ai vu un Chase émouvant, responsable, mature et délicieux (que d'agréables spécimens dans cette série *hormones, shut up!*).
Le seul petit bémol que je pourrai trouver : le manque d'interractions entre Cameron et le reste de l'équipe. Mais ça, c'est du second voire du troisième plan.
Vraiment, cette série là, on ne peut s'en remettre.
Le prochain s'annonce phénoménal :
- Spoiler:
Faut pas lâcher des commentaires de ce genre, résultat je m'attendais à un peu mieux que ça
Quelques remarques
Quelques remarques
- Spoiler:
- Humour impeccable, j'ai été marqué par le moment ou il ouvre la porte de la consultation de Cameron et que le vieux manque de se la manger en pleine tête. Pas mal de petits délires dans ce genre très bon.
Autre point positif le sentiment d'avoir un épisode "à l'ancienne" avec une intrigue directe entre les personnages (ce qui n'arrive quasi jamais avec la nouvelle équipe).
Ensuite pour le "négatif" déjà je suis un bon, au moment ou House pique la bouffe de Wilson dans le frigo et qu'il trouve ça immonde j'ai cogité direct "c'était fait exprès". Forcément après ça l'intrigue est moins intense
La relation Chase/Cameron depuis que c'est sérieux j'ai jamais trop su quoi en penser, là ils font monter la pression sur l'importance de Cameron dans l'épisode et j'ai un peu envie de dire "tout ça pour ça ?". C'est un peu une girouette quand même cette fille. J'aurais préféré une belle demande ou une rupture, là ça fait un peu pétard mouillé.
L'histoire du patient est sympa, et House a raison le diagnostic est ce qui pouvait arriver de pire pour sa femme et son fils
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 6 sur 9