[Série TV] Dr [H]ouse
+23
meDaka
Raion
Zamzzz
Zaibacker
Littlejojo
GhostaShade
Joel
Alex
Sangokush
Julien
Cerb R
Hasir
Evidji
Hip Hop Addict
dub
Timal Jo
Blacko
¤ M I M O U ¤
Ginger
Sebastien Philippe
Z
Djal
Zek
27 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Série TV] Dr [H]ouse
savez vous pourquoi n'y-t-il pas eu de diffusion d'épisode cette semaine? et pour TBBT c'est pareil il doit s'etre passé quelque chose là-bas non?
Aucune idée, peut être les "vacances" des chaines. Ça c'est déjà vu les autres années
probable ... mais apparament pas sur syfy car le nouvel épisode de stargate a été diffusé. merci pr le réponse
Le dernier est nul
La saison 5 était déjà très moyenne, mais là merde quoi
- Spoiler:
- De pire en pire la relation House/Cuddy. Et puis l'autre con qui revient comme un poil de cul sur la soupe, aucun intéret. Quand j'ai appris qu'il rejourait j'avais esperé que ça relancerait l'intrigue sur le suicide de Kutner, mais non le prétexte est naze.
Et ha oui, encore une patiente inutile
La saison 5 était déjà très moyenne, mais là merde quoi
Grosse baisse de niveau chez House apparemment, j'passerais demain soir chez oit pour te les piquer
Zamzzz- Aka Fifty Foot
moi je trouve pas que le niveau est tant baissé, c'est sûr c'est pas les meilleurs épisodes mais je crois que la série est en "stand by" pour acceder à une nouvelle ligne directrice, j'espere ne pas me tromper. mais ça me fait tjs autant marrer moi (je suis p-e trop bon public)
J'ai jamais accroché a cette serie .. pourtant j'avais pas mal regardé la 1ère saison quand c'était sortie , mais après j'ai plus suivie ... Dommage pour moi Ou pas ?
Bab's- Au Calme !
J'ai maté jusqu'à l'épisode 8, j'ai trouvé ça excellent.
Vous devriez faire une pause et revenir plus tard dessus parce que là vous grognez pour rien.
Vous devriez faire une pause et revenir plus tard dessus parce que là vous grognez pour rien.
Blacko- Amphétamine
Désolé, je ne viens pas parler de la série même si elle est énorme, moitié saison 06 comprise, mais d'une vidéo que je viens de découvrir et qui combine Dr House avec Eminem sur The Slim Shady.
!!! Malheureusement je l'a mets sous spoiler étant donné qu'une bonne partie des images de la saison 06 sont comprises :
!!! Malheureusement je l'a mets sous spoiler étant donné qu'une bonne partie des images de la saison 06 sont comprises :
- Spoiler:
Le niveau est bien remonté depuis la reprise, même si c'est pas l'apothéose non plus.
Le dernier sur Cuddy est bien, assez atypique pour du House
Le dernier sur Cuddy est bien, assez atypique pour du House
Le dernier de la saison avait du bon mais la fin a bien ruiné le truc selon moi. On est loin du season final de la saison 5
J'espère que la prochaine saison sera meilleure sur l'ensemble, il y a eu des bas cette année
J'espère que la prochaine saison sera meilleure sur l'ensemble, il y a eu des bas cette année
Excellent mais ça aurait été parfait effectivement sans
- Spoiler:
- la fin de Cudy
Blacko- Amphétamine
Clair ! Je pensais la même car siBlacko a écrit:Excellent mais ça aurait été parfait effectivement sans
- Spoiler:
la fin de Cudy
- Spoiler:
- il retombe, on aurait pu se demander si les autres l'auraient suivit, si il aurait voulu s'en sortir... et j'en passe des "si".
Olivia Wilde (13) sera absente du début de saison à cause du tournage d'un film
Épisode de reprise sans trop d'intérêt, cela dit il sert surtout de transition, je pense que le prochain donnera vraiment le ton
La saison a vraiment démarré avec le 2ème épisode, et c'était pas mal du tout
Oui après un premier très poussif c'est très fort.
Blacko- Amphétamine
J'ai fini la 6 hier, toujours aussi puissant, je m'en lasse pas.
- Spoiler:
- Le changement de House au début parait pas trop s'opérer, puis finalement tout en subtilité, petit à petit au fil de cette saison. Il devient plus attachant. Fin quasi inévitable, après on aime ou pas, moi j'apprécie.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
En même temps
- Spoiler:
- A part les cachets c'est exactement le même, à se demander si la Vicodine le faisait vraiment planer
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 9 sur 9