Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les news "s'en ouf"

+62
sten91
maxlamenace
Turbo Red ☆ Star
Akaboshi
tar-t
Magik'
Bab's
meDaka
Rimes Catcher
Tayz
say
konscience
Justige
Haribow
Luciano-kid
GhostaShade
Zamzzz
Extra-Prolific
Symetrik
Mikael
Al Bazz
Zaibacker
Sangokush
MiLS
Joel
Raion
Oz
Bibooo
Kraken
iomaR
Samy NC
Onizuka
Alex
Masta
Sebastien Philippe
¤ M I M O U ¤
sweetlamb
nomalez
il Libanese
Peyton
Djal
Littlejojo
Vrkolak
Curtis
Cerb R
lloyd
Hiruma
Titou
punawa
dub
Kenji
MK
Zek
Evidji
Zarmot
Timal Jo
Mac Ekhet
Takamori
Madgirl
Z
Julien
Tenido
66 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par il Libanese Lun 29 Juin - 22:54

Zarmot a écrit:
il Libanese a écrit:c pck les français c'est des pedales, en Italie ça s'passe pas comme ça, et y'a 100 fois plus de roms qu'en France.. genre des gamins de 10 ans vont chier sur le terrain pdt qu'les mecs s'entrainent et ils font rien hahaha

MDR l'histoire quand meme, entre le gamin et les meufs a poil qui giclent du lait..

T'as crus que l'Italie c'était le paradis ou quoi Laughing

Bref l'histoire elle est telement dingue que j'ai du mal à y croire, truc de ouf...
non justement j'dis le contraire lol

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Vrkolak Dim 5 Juil - 22:43

que celui qui a jamais gyclé d'lait maternel ou frappé quelqu'un à l'aide d'un bébé jette la première pierre
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par il Libanese Dim 5 Juil - 22:45

xpdr l'enfoiré

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zarmot Dim 5 Juil - 23:01

haha
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Invité Mer 8 Juil - 22:06

EXPDR NAANNN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Alex Jeu 9 Juil - 0:19

Zaibacker a écrit:Du gros nimp, comment on peut être barré comme ça.

roubaix te change un homme ( c'est ma ville natale lol )
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Cerb R Ven 10 Juil - 19:44

Le Sénat interdit le téléphone portable avant le lycée


La décision ne va pas plaire aux jeunes collégiens déjà adeptes de l'internet mobile et des réseaux sociaux. Jeudi, à l'occasion du Grenelle 2, la commission des Affaires économiques du Sénat a décidé d'interdire l'usage des téléphones mobiles dans toutes les écoles avant le lycée. L'interdiction, adoptée dans le volet "risques, santé et déchet" du projet de loi d'application des engagements du Grenelle de l'Environnement, vise toute "utilisation par un élève de son portable dans les écoles maternelles et élémentaires et dans les collèges".

Alors que le Grenelle des Ondes avait été on ne peut plus prudent dans ses conclusions à l'égard des antennes de téléphonie mobile, pour épargner les opérateurs et leurs milliards d'euros d'investissement, il avait conclu à la dangerosité potentielle des terminaux eux-mêmes pour les utilisateurs les plus jeunes, dont la boîte cranienne n'est pas assez protectrice pour le cerveau lorsqu'il est irradié par les ondes des mobiles. Les sénateurs ont donc profité du Grenelle 2, qui met en application les engagements du Grenelle 1, pour inscrire dans la loi les précautions émises par le ministère de la Santé.

Par ailleurs, au chapitre des ondes électromagnétiques, la commission a souhaité "relevé de 12 à 14 ans le seuil d'interdiction de la publicité" pour les mobiles à destination des enfants.

Concernant les adultes, elle a simplement prévu "un meilleur suivi des travailleurs amenés à utiliser quotidiennement les portables", ce qui n'engage à rien.
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zek Ven 10 Juil - 19:57

J'suis mitigé sur ce sujet. Le téléphone portable a ses avantages et ses inconvénients chez les collégiens. Peut-être qu'ils auraient dû l'autoriser à partir d'un âge un peu plus jeune (genre à partir de la 4e).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par il Libanese Sam 11 Juil - 20:23

en meme temps les gamins de 10 ans avec un portable c n'importe quoi, a notre age on en avait pas, on en vivait pas plus mal, bien au contraire.. alors quand je lis "maternelle".. genre faut vmt etre con pour acheter un portable a un gosse de 4 ans, bref, qu'ils les interdisent a tous ces gosses et puis c bon

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Tenido Mar 4 Aoû - 14:22


Kanye West : "Maintenant que Michael Jackson est mort, c’est moi le Roi de la pop !"

On peut dire que Kanye West n’a pas froid aux yeux ! Après la disparition de Michael Jackson , le 25 juin dernier , nombreuses ont été les stars à avoir exprimé leur chagrin et leur désarroi face à cette perte. Cependant, il en est qui ne perdent pas le nord !

En effet, Kanye West s’est exprimé en ces termes sur Scrape TV : "Vous savez, tout le monde aime et respecte Michael, mais les temps changent. C’est vraiment triste que Michael soit parti, mais ça laisse la place pour un nouveau Roi de la pop et je suis prêt à m’en occuper. Personne ne fait le poids face à moi, au niveau des ventes et du respect, donc ça me paraît normal de reprendre la couronne de Michael et de devenir le nouveau Roi." Le chanteur, qui s’illustre surtout dans le milieu du Rap plutôt que dans celui de la Pop ajoute : "D’abord il y eu Elvis, puis Michael, maintenant, au 21 siècle, c’est le moment pour Kanye de gouverner. Je n’ai que du respect envers Michael, mais quelqu’un doit reprendre les choses là où il les a laissées, et personne d’autre que moi ne peut faire ça. Je suis le nouveau Roi de la pop !"

Grisé par son nouveau statut de Roi de la pop, dont il s’est autoproclamé, Kanye West a jugé bon de contacter la famille Jackson, qui est actuellement occupée à gérer des problèmes judiciaires , afin d’obtenir officiellement le titre qu’il convoite ! Etrangement, le chanteur n’a encore reçu aucune réponse de la part de la famille !
http://people.premiere.fr/News-People/Kanye-West-Maintenant-que-Michael-Jackson-est-mort-c-est-moi-le-Roi-de-la-pop-/%28gid%29/1870418

m'a bien fait rire Smile
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Sangokush Mar 4 Aoû - 14:29

Alors lui, rien n'le perturbe!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zarmot Mar 4 Aoû - 19:05

C'est un grain de sable à coté de Michael le type :/
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par iomaR Mar 4 Aoû - 19:17

quel connard.
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par dub Mar 4 Aoû - 19:29

lui s'il tape pas d'la C j'veux bien savoir c'est quoi
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zek Mar 4 Aoû - 19:39

Kanye est trop fort quand même Laughing

Sa mégalomanie fait parti de son personnage, c'est ce qui fait son charme ou qui agace. Je ne pense pas qu'il soit le "roi de la pop" (si ce titre devait être redistribué), je vois plus des personnes ayant une véritable aura comme Madonna (bien que je ne sois pas fan, ça reste une sacrée icone de la pop music).

Kanye reste néanmoins un artiste et un musicien très talentueux. Mais il n'est pas pour autant le meilleur artiste hip-hop, n'atteignant pas le top 10 à mon avis. Donc encore moins de la pop.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Tayz Mar 4 Aoû - 19:59

Kanye c'est le producteur qui a le plus samplé MJ je croi bien (quoi que 9th Wonder aussi le dig bien aussi)
rien que P.Y.T il l'a samplé 2x
son sucées il le doit a MJ aussi
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Rimes Catcher Mar 4 Aoû - 20:17

L'épisode de South Park n'aura donc servi à rien... Rolling Eyes
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par il Libanese Lun 10 Aoû - 20:02

"en terme de ventes et de respect" mdr quel argument d'merde
baise Kanye West rien que pour ces paroles

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par konscience Jeu 13 Aoû - 10:52

Un jeune Français atteint à l'oeil par l'éclatement de l'écran d'un iPhone


©️ 2009 AFP (Justin Sullivan)Un jeune Français de 18 ans a été atteint à l'oeil par l'éclatement de l'écran du téléphone iPhone de son amie, un incident sans séquelles mais qui pourrait relancer la polémique sur Apple après l'explosion en Grande-Bretagne d'un baladeur numérique de la marque.Un jeune Français de 18 ans a été atteint à l'oeil par l'éclatement de l'écran du téléphone iPhone de son amie, un incident sans séquelles mais qui pourrait relancer la polémique sur Apple après l'explosion en Grande-Bretagne d'un baladeur numérique de la marque.

L'appareil "s'est mis à grésiller, diffusant un bruit de friture", avant de se fissurer et de "projeter en l'air à 30 cm et pendant plusieurs heures" des morceaux de l'écran cassé, a expliqué mercredi à l'AFP la mère du jeune homme, Marie-Dominique Kolega, médecin à Aix-en-Provence (sud-est).

Le jeune homme a reçu un éclat de verre dans l'oeil, mais "il y a eu plus de peur que de mal, mon fils n'a pas eu l'oeil crevé", a-t-elle poursuivi.

Mme Kolega, qui envisage de porter plainte, juge "inadmissible" la réaction d'Apple lorsqu'elle a contacté la marque.

"J'ai été un peu sidérée par l'accident arrivé à l'iPhone mais on peut comprendre que ça arrive (...), personne n'est à l'abri d'un produit défectueux", a-t-elle dit.

Mais "pour Apple, non, ça n'arrive pas, ça n'est pas possible chez eux parce qu'on a tamponné une pomme à l'arrière de l'appareil, c'est une honte!", a-t-elle ajouté.

Contacté par l'AFP, le groupe américain Apple n'a pas souhaité faire de commentaire.

Début août, une polémique a éclaté en Grande-Bretagne après l'explosion du baladeur numérique iPod d'une fillette de 11 ans, heureusement sans conséquence. Selon le quotidien The Times, le père de la fillette se serait vu proposer un remboursement par Apple à condition que l'affaire reste confidentielle.

Depuis le lancement de l'iPhone en 2007, plus de 1,3 million d'exemplaires en ont été vendus en France.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zek Jeu 13 Aoû - 11:19

Y'a eu un iPhone qui avait pris feu aussi aux Pays-Bas je crois. Le mec l'avait laissé sur le siège passager de sa voiture le temps de faire une course, quand il est revenu l'iPhone était carbonisé (ainsi que le siège par conséquent).

Mais bon c'est quand même extrêmement rare ce genre de problème.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zaibacker Jeu 13 Aoû - 11:38

On dirait que les cas du même genre sont pas si isolés que ça, bizarre tout même ce soudain produit défectueux, faudrait savoir de quelle génération d'iPod il s'agit.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Tayz Jeu 13 Aoû - 12:41

Zaibacker a écrit:On dirait que les cas du même genre sont pas si isolés que ça, bizarre tout même ce soudain produit défectueux, faudrait savoir de quelle génération d'iPod il s'agit.

et aussi si c'est des vrai qui partent en couille et pas des iphones du port de marseille...
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Tayz Jeu 13 Aoû - 12:47

Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Titou Jeu 13 Aoû - 13:57

Je suis sceptique quand même, étrange que d'un coup il y ait une vague d'iphone qui craquent. Mais bon d'un côté ça reste probable
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news "s'en ouf" - Page 24 Empty Re: Les news "s'en ouf"

Message par Zek Ven 14 Aoû - 9:12

L'audimat était presque parfait.

Dans son émission choc sur la criminalité, le présentateur vedette brésilien Wallace Souza se targuait d'arriver sur les lieux des crimes avant même la police. Lorsque ses caméras débusquaient un cadavre calciné dans un sous-bois, le corps fumait encore. Il est même arrivé à ses téléspectateurs d'assister, par écran interposé, à un meurtre par balle (voir le reportage d'Al Jazeera ci-dessous).

Wallace Souza, ancien policier reconverti dans la politique et la téléréalité, justifie le succès de "Canal Livre", son émission quotidienne depuis vingt ans, par une formule : "responsabilité journalistique". Sans doute las d'avoir été systématiquement doublés par les journalistes "responsables" de M. Souza pendant deux décennies, les policiers de l'Etat d'Amazonas, où était diffusée l'émission, ont fini par se poser des questions. Et ont commencé à trouver des réponses : ils le soupçonnent d'avoir commandité au moins cinq meurtres pour doper l'audience de son émission en se garantissant l'exclusivité des premières images.

En perquisitionnant le domicile du présentateur, qui se trouve également être député de l'Etat d'Amazonas, les policiers ont découvert un arsenal d'armes illégales et 100 000 dollars en liquide. Ce qui leur a permis d'affiner leur hypothèse et d'ajouter une casquette à Wallace Souza. Ancien policier, député, présentateur, ce cinquantenaire touche-à-tout est également soupçonné de verser dans le trafic de drogues. Les cinq meurtres qu'on lui reproche visaient tous des trafiquants de drogue. Il en aurait donc profité pour faire d'une pierre deux coups : doper ses audiences et descendre la concurrence.

Il faut dire que le mélange des genres est chez Wallace Souza plus qu'un art de vivre : une seconde nature. Le sujet de ses émissions, la dénonciation de la criminalité de la ville de Manaus, capitale de l'Amazonas, s'est révélé un thème de campagne des plus porteurs, puisqu'il lui valut d'être réélu trois fois député de l'Etat. "Manaus ne peut plus continuer à endurer tous ces crimes", aimait-il à répéter sur le plateau de son show entre deux courses-poursuites. "Aujourd'hui, tout le monde tue", se permettait-il d'ajouter d'un ton grave.

Une quinzaine de personnes de son entourage – dont son fils – ont été arrêtées. Selon le parquet, l'instruction devrait être achevée d'ici quinze à vingt jours. Wallace Souza, qui jouit d'une immunité en tant que député, est pour le moment toujours en liberté. Il en a profité pour clamer son innocence mercredi devant l'Assemblée législative de l'Etat d'Amazonas. "Je suis chrétien et j'ai une foi énorme, mais si le Christ était à nouveau crucifié, le coupable serait le député Wallace Souza", s'est-il écrié devant ses pairs, selon des déclarations reprises par un site du groupe d'information Globo.

Il a également demandé à ses collègues d'envoyer un représentant de l'Assemblée législative pour suivre les enquêtes de la police et du parquet, et a mis en cause la véracité des témoignages des personnes arrêtées dans le cadre des enquêtes. Car c'est le témoignage d'un de ses complices, interpellé l'an dernier, qui a porté un coup fatal à l'irrésistible ascension de M. Souza. Cet ancien policier chargé de sa sécurité a fini par avouer qu'un des neuf meurtres pour lequel il était inculpé avait été commis pour faire un sujet de "Canal Livre". Ou quand la téléréalité dépasse la fiction.

Soren Seelow (avec AFP)