Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Débat sur Soprano et autre rappeurs !

+9
Titou
Djal
Tayz
dub
Onizuka
il Libanese
Evidji
Takamori
Littlejojo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débat sur Soprano et autre rappeurs ! - Page 2 Empty Re: Débat sur Soprano et autre rappeurs !

Message par nomalez Lun 28 Avr - 21:50

Kool Shen, son live au zenith, je l'avais acheter a la sortie, c'etait du lourd ça aussi.

Sinon ben Sopra me saoule a cause son coté pleurnichard et a vouloir chaté tout le temps. c relou......le feat avec Demon one, c'etait le fond du fond.

mais le fait que le mec passe partout ,a la tv ou autre c pas mon souçi, Booba il passe aprtout et j kiff toujours autant ses 3 albums.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Soprano et autre rappeurs ! - Page 2 Empty Re: Débat sur Soprano et autre rappeurs !

Message par Alex Lun 28 Avr - 22:19

jsui le seul a avoir un peu apprecié la prestation de sopra avec demon?
moi j'trouve kil surpasse demon de bout en bout...j'dis pas ke c le sopra de " comme une bouteille a la mer" ou " la colombe"



bref moi sont album ma decu dans le sens ou les instru sont bof, il a souvent été dans la facilité




mais ya d'autre son de sopra kil fai ( peut etre moins ) avec des inconnus qui sont bons



donc j'pense pas que c'est un mc perdu...juste faut kil revienne de loin parce ke la c'est chaud ou il est
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Soprano et autre rappeurs ! - Page 2 Empty Re: Débat sur Soprano et autre rappeurs !

Message par Onizuka Lun 28 Avr - 22:28

nomalez a écrit:mais le fait que le mec passe partout ,a la tv ou autre c pas mon souçi, Booba il passe aprtout et j kiff toujours autant ses 3 albums.

Bah Soprano c'est un MC qui passe largement mieux aux yeux du public général qu'un Booba, faut quand meme le souligné... Booba meme a la sortie de son Ouest Side on le voyais au debut pour la promo mais apres... alors que d'autre c'est tout le temps.. et ca deviens un peu soulant.. Apres j'aime toujours autant ses albums c'est pas ca le probleme...

piew a écrit:jsui le seul a avoir un peu apprecié la prestation de sopra avec demon?
moi j'trouve kil surpasse demon de bout en bout...j'dis pas ke c le sopra de " comme une bouteille a la mer" ou " la colombe"

moi j'aime bien ce son, c'est pas une tuerie, mais jle trouve plutot frais...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Soprano et autre rappeurs ! - Page 2 Empty Re: Débat sur Soprano et autre rappeurs !

Message par Raion Jeu 1 Mai - 1:42

ntm ont sorti un live, et oxmo puccino aussi ...
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur Soprano et autre rappeurs ! - Page 2 Empty Re: Débat sur Soprano et autre rappeurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum