Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

P Diddy voudrait travailler avec Leona Lewis sur son prochain album

2 participants

Aller en bas

P Diddy voudrait travailler avec Leona Lewis sur son prochain album Empty P Diddy voudrait travailler avec Leona Lewis sur son prochain album

Message par Alex Mar 8 Juil - 15:53

P Diddy veut travailler avec Leona Lewis

P Diddy voudrait travailler avec Leona Lewis sur son prochain album Post-93753-1215423410

P Diddy voudrait travailler avec Leona Lewis sur son prochain album.

Le rappeur a annoncé qu'il rêverait de collaborer avec l'artiste. Il a avoué être très impressionné par sa voix et espère travailler avec elle sur son prochain album. Il a déclaré, à un quotidien américain: « Je veux cette fille sur mon prochain opus. Je suis un grand fan. Elle a une des plus belles voix que je n'ai jamais entendues. »

« En plus d'être très jolie, elle a une vraie voix. Elle est très talentueuse et pour couronner le tout, elle est anglaise. » Il a ajouté : « J'ai eu Christina Aguilera sur mon dernier album, mais ce sera tout pour Leona Lewis pour le prochain. »

Le rappeur a également déclaré qu'il ferait quelques actions caritatives avec Madonna et travaillerait sur une marque de vêtements avec David Beckham
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

P Diddy voudrait travailler avec Leona Lewis sur son prochain album Empty Re: P Diddy voudrait travailler avec Leona Lewis sur son prochain album

Message par MK Mar 8 Juil - 17:28

Quel Businessman ce P.Diddy
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum