Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Votre scène préférée ?

+24
il Libanese
Extra-Prolific
Mac Ekhet
Mikael
YSF
d-mob
konscience
iomaR
Woopo
Ibo
dub
Kenji
fathis
Dr. Khemri
Titou
Vrkolak
Sine
Ginger
Krak
freaky
KAfka
Peyton
Onizuka
Zek
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre scène préférée ?

Votre scène préférée ? - Page 3 Vote_lcap39%Votre scène préférée ? - Page 3 Vote_rcap 39% 
[ 11 ]
Votre scène préférée ? - Page 3 Vote_lcap29%Votre scène préférée ? - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 8 ]
Votre scène préférée ? - Page 3 Vote_lcap25%Votre scène préférée ? - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 7 ]
Votre scène préférée ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre scène préférée ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre scène préférée ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre scène préférée ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par konscience Lun 9 Juil - 15:50

dificile de voté car chaque cote a son truc de ouf.ya des son west genre mr shadow etc ki me rende barge le pti son egu en fon ayaya ta envi detre en lowrider et tou..apres la scene détroit ki est spécial délire unik ke je kiff pui beaucou de mé mc préféré vienne de labas(paradim eminem obie king gordy hush royce vishiss etc)!!pui ya le dirty ki fai batre mon coeur notamen la scene de houston(grac a jaz) surtout TRAE ki a été ma révélation 2006!!!!!
l'east aussi je kiff les ill bill necro jedi minds tricks etc...

choix dificile...donc je ne voterai pas

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Extra-Prolific Lun 9 Juil - 16:05

Vrkolak a écrit:car Richie Rich, B-Legit, Tupac, Spice 1, Rappin 4 Tay, Brotha Lynch Hung, C.O.S, Yukmouth, Kurupt, Daz, Ice Cube, NWA, C-Bo, DJ Quik, MC Eiht, Zigg Zagg, Loki, X-Raided, Dr Dre, Soopafly, Ice-T, Kokane, Eazy-E, Warren G, Crooked I, The Realest, DEATH ROW RECORDS, sans même parler des chicanos, Kid Frost, Mr Shadow, Mr Knightowl, Mr Lil One, Mr Criminal, Mr Capone-E, Lil Cuete, Conejo, Mr Sancho, Lil Rob, Lil Bandit, Delinquent Habits, Psycho Realm, Darkroom Familia, etc

En effet.
Mais on peut plus ou moins en dire autant des autres scenes.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Raziel Lun 9 Juil - 16:51

j'aurais du mettre East, mais au fond en dehors du WTC et du BCC, j'apprécie sans plus la East...
Donc je mettrais la West, juste pour les quelques légendes qui y vivent et l'atmosphère flambante qui respirent le soleil Razz



Par contre dans tes scènes ils manquent de sacrés éxemple, genre The Dayton Family (premier groupe de Detroit à émmerger bien avant Eminem & Co et très connu dans l'underground), ou Do Or Die pour Chicago...

'fin bref, déjà je vois pas pourquoi séparé la midwest en deux scène (pourquoi pas faire Eastcoast - NYC, Eastcoast - Philly...), tout comme le Dirty South couvre de la Floride jusqu'au Texas, le Midwest représente tout le centre du pays, tu laisse de coté des villes comme Cleveland et des états comme l'Ohio de coté... D'autant plus que là tu sépare nue scène relativement petite (Rien que Brooklyn est une plus grosse scène que tout le Midwest), alors qu'à la limite justement, faire Westside - LA / Westside - Bay Area aurait été plus judicieux...


PS : Dirty South, pourquoi Houston et Atlanta principalement?? Y'aurait personne à la Nouvelle-Orléans et ailleurs?? Pourtant les premier du Sud à s'être fait une place... Rolling Eyes

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par MiLS Lun 9 Juil - 18:05

La East pour la Wu-Fam.. Y a pratiquement que ça qui me botte finalement dans l'rap US.. Pourtant j'ai écouté pas mal de trucs mais, 90% du reste, j'kiffe pas.. Rien que les artistes cités en premiere page pour la East Coast me gonflent.. Bref, East quand même..
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Raziel Lun 9 Juil - 19:01

Vrkolak a écrit:car Richie Rich, B-Legit, Tupac, Spice 1, Rappin 4 Tay, Brotha Lynch Hung, C.O.S, Yukmouth, Kurupt, Daz, Ice Cube, NWA, C-Bo, DJ Quik, MC Eiht, Zigg Zagg, Loki, X-Raided, Dr Dre, Soopafly, Ice-T, Kokane, Eazy-E, Warren G, Crooked I, The Realest, DEATH ROW RECORDS, sans même parler des chicanos, Kid Frost, Mr Shadow, Mr Knightowl, Mr Lil One, Mr Criminal, Mr Capone-E, Lil Cuete, Conejo, Mr Sancho, Lil Rob, Lil Bandit, Delinquent Habits, Psycho Realm, Darkroom Familia, etc


Rien qu't'as pas mit Mac Dre, donc ta liste pue Laughing

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Ginger Lun 9 Juil - 19:27

La scène Ile-de-France perso.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Vrkolak Lun 9 Juil - 19:32

Raziel a écrit:
Vrkolak a écrit:car Richie Rich, B-Legit, Tupac, Spice 1, Rappin 4 Tay, Brotha Lynch Hung, C.O.S, Yukmouth, Kurupt, Daz, Ice Cube, NWA, C-Bo, DJ Quik, MC Eiht, Zigg Zagg, Loki, X-Raided, Dr Dre, Soopafly, Ice-T, Kokane, Eazy-E, Warren G, Crooked I, The Realest, DEATH ROW RECORDS, sans même parler des chicanos, Kid Frost, Mr Shadow, Mr Knightowl, Mr Lil One, Mr Criminal, Mr Capone-E, Lil Cuete, Conejo, Mr Sancho, Lil Rob, Lil Bandit, Delinquent Habits, Psycho Realm, Darkroom Familia, etc


Rien qu't'as pas mit Mac Dre, donc ta liste pue Laughing
j'ai jamais aimé plus que ça, style décalé, en plus il a lancé la mode hyphy qui pue la bite, baise mac dre et r.i.p
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Extra-Prolific Lun 9 Juil - 19:41

PS : Dirty South, pourquoi Houston et Atlanta principalement?? Y'aurait personne à la Nouvelle-Orléans et ailleurs?? Pourtant les premier du Sud à s'être fait une place...

Et le Tenesse, rien ke Memphis c'est LA ville South avec Houston ki a sortit le plus de classics shit ke trouve.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Zek Lun 9 Juil - 19:44

Houston et Atlanta sont les deux villes les prolifiques je pense. On peut citer Memphis, Miami, Nashville etc également bien sur. (en Louisiane, ils sont peu à percer, il faut avouer)
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Raziel Lun 9 Juil - 20:49

A Lil Zeker a écrit:Houston et Atlanta sont les deux villes les prolifiques je pense. On peut citer Memphis, Miami, Nashville etc également bien sur. (en Louisiane, ils sont peu à percer, il faut avouer)



Laughing

ouais c'ets sûr, ils sont moins à la mode, mais de là à dire qu'ils sont peu à percer c'ets déjà ignorer la présence du Tank de NO... Laughing

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Zek Lun 9 Juil - 20:51

Raziel a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Houston et Atlanta sont les deux villes les prolifiques je pense. On peut citer Memphis, Miami, Nashville etc également bien sur. (en Louisiane, ils sont peu à percer, il faut avouer)



Laughing

ouais c'ets sûr, ils sont moins à la mode, mais de là à dire qu'ils sont peu à percer c'ets déjà ignorer la présence du Tank de NO... Laughing
cite moi des artistes de Louisiane connus au niveau national Rolling Eyes
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Vrkolak Lun 9 Juil - 20:55

les No Limit Soldiers sont pas mal connus quand même faut avouer
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Raziel Lun 9 Juil - 21:00

Master P
C-Murder
Silkk The Shocker
MAC
B.G.
Mystikal
Mr. Serv-ON
Gamb' Family
Magic
Fiend
...


A Lil Zeker a écrit:(Mes connaissances et mon assurance exacerbée, elles m'aideront pas à parler, il faut avouer)

FYP, bientôt rien qu'au Calliope Project ils sont plus nombreux qu'avec Houston et Atlanta réuni Laughing
Fait une différence entre des connaissances limité dans le temps, le mainstream et le reste hein, déjà parler de la scène de Detroit sans parler de la Dayton Family c'ets chaud, c'ets les premier à avoir offert à Detroit une place dans le rap, idem pour Do Or Die de Chicago qui est un groupe autrement différent est présent depuis bien plus longtemps que Kanye West et pire, Lupe Fiasco...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:05, édité 1 fois

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Zek Lun 9 Juil - 21:02

Ouh là là c'est vrai que ça fait un nombre d'artiste considérables. T'enlèves No Limit y'a plus personne quand même.
Y'a beaucoup plus de monde à Atlanta, Houston ou Memphis.
CQFD
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Raziel Lun 9 Juil - 21:10

A Lil Zeker a écrit:Ouh là là c'est vrai que ça fait un nombre d'artiste considérables. T'enlèves No Limit y'a plus personne quand même.
Y'a beaucoup plus de monde à Atlanta, Houston ou Memphis.
CQFD

A NYC t'enlève le Wu et les +200 artistes qui y sont affiliés t'enlève 70% de la scène New Yorkaise (tu lève tout Staten Island et les 3/4 de Brooklyn déjà, sachant que pas mal viennent aussi du Queens et d'Harlem...)
Ca veut dire quoi?? Parceque un ou plusieurs types prennent en charge les mecs de chez eux et leurs filent un coup d'main on peut pas dire que ces mecs là n'ont pas percé??
Arrête un peu, No Limit et tout ses soldats de Louisiane ça faitplus de 10ans qu'ils sont là, c'est un empire et ont vendu des millions de scuds, mais apparement ont les oublie toujours sur ce forum, à croire que vous considérez le South qu'à partir des années 2000 avec Outkast et T.I. et surtout au classement Billboard, alors que le sud existait de bien avant...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Zek Lun 9 Juil - 21:15

C'est vrai que OutKast est apparu dans les années 2000. C'set quand même Big Boi qui a créé le terme "Dirty South" hein.

Après je maintiens. Il y a peu de rappeurs de Louisiane ayant percé au niveau national et international comparé à Atlanta ou Houston.
En Lousiana t'as Mystikal, Master P, Silkk, C-Murder (qui ont d'ailleurs une grosse actualité Rolling Eyes ) et après c'est du régional.

Tu compares à Atlanta, rien qu'en mainstream t'as Lil Jon, Keith Sweat, Babyface, Jermaine Dupri, Youngbloodz, Ludacris, Lil Scrappy, OutKast, T.I., Yung Joc, Dem Franchize Boyz, D4L, Ying Yang Twins, Killer Mike, Goodie Mob, Cee-Lo, Crime Mob, Young Jeezy, Gucci Mane... T'as même une scène R&B (Ciara, 112, Bobby Valentino, TLC, Sleepy Brown, Usher, Monica...).
Quant à Houston, t'as les Geto Boys, Mike Jones, Chamillionaire, Lil Flip, Paul Wall, Chingo Bling, Bun B, Pimp C, Lil Keke, Z-Ro, Trae, DJ Screw, Slim Thug, Devin The Dude, Scarface...

Donc, je répète, Atlanta et Houston sont plus prolifiques que la Louisiane.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Raziel Lun 9 Juil - 21:22

c'est bon t'as gagné, j'lâche l'affaire, t'es trop fort lil', trop une encyclopédie pour moi j'peux pas rivaliser... Surtout les Geto Boys ouais, c'ets clair, trop South comme groupe, t'as oublié Spice 1 aussi, king du South, il a inspiré tout le sud Spice 1... Une liste partagé entre natifs qui n'ont jamais fait de son South, du R'n'B signé par des labels d'NYC... Chelou ta définition d'une scène...


Apèrs la bataille du "ouais vas-y cite" pour moi c'ets du niveau "ouais j'suis sûr qu'j'en ai une plus grosse que toi", c'est pré-pubère... Tu m'as demandé une liste comme ça, j'te la file parceque tu semblais carrément dans l'noir, après m'amuser à ce p'tit jeu c'ets pas mon délire...

Juste choqué de voir qu'ça parle de "scène" sans trop savoir ce que c'est, que ça cite des artistes censés les représenter alors qu'ils manquent parfois les meilleurs/précurseurs où qu'on y inclue des types qui faisaient du son type West, que t'as tout une partie des States qui n'existe apparement pas, qu'on divise une région en deux alors qu'il y'a pas grand monde et qu'à coté on te met les monstres East/West/South...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:27, édité 1 fois

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Zek Lun 9 Juil - 21:26

Les Geto Boys sont quand même les précurseurs du Dirty South mais bon...
Je crois que tu as des problèmes de lecture et de compréhension.

T'inquiète pas va Wink
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Raziel Lun 9 Juil - 21:33

A Lil Zeker a écrit:Les Geto Boys sont quand même les précurseurs du Dirty South mais bon...
Je crois que tu as des problèmes de lecture et de compréhension.

T'inquiète pas va Wink


Ouais et Snoop du Crunk... Dans ce cas No Limit Record est encore plus précurseur, 1996, j'écoute Resurrection, j'vois pas trop la différence entre les sons West et ce faisait à la même époque des types comme Ice Cube, y'a des ons laidbacks, des sons à la Dre sur Murder Was The Case, du gangsta whine et autres strings typiques de LA, l'inspiration remonte clairement à N.W.A & Co... y'a en tout cas 10 fois moins de différence dans les sonorités/rythme qu'en écoutant les albums No Limit de la même époque... Laughing
C'est aussi pour ça qu'ils ont le respect de beaucoup de rappeur de LA, c'ets vrai qu'à LA ils sont à fond de South... Laughing


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:37, édité 1 fois

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Zek Lun 9 Juil - 21:36

ah ok Scarface est westcoast, autant pour moi

jocolor
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Raziel Lun 9 Juil - 21:57

Regarde, REGARDE, c'ets moi qui ai la plus grosse!! Ah ah, p'tite bite...

Notable underground artists: (New Orleans Legends)

Ruthless Juveniles,
Dog House Posse,
Death,
Sporty T,
Fila Phil,
Tre-8,
Westsyde Gz's,
Pimp Dogg,
Westbank Coalition,
Partners-n-Crime,
U.N.L.V., Yella boy, Tech-9 & Lil Ya
Pimp Daddy,
PMW,
Mc Thick,
Tim Smooth,
Mr Ivan,
Soulja Slim, (Magnolia Slimm)
Daddyyo,
Charlie Hansen,
Bust Down,
Cheeky Blakk,
Dj Jubilee,
Mr Ivan
Ghetto Twins,
Black Menace,
G-Slimm,
Mystikal,
Ms Tee,
BG'z,
Drama Squad,
Lokee,
Lil E,
Triple Trey,
Lil Slim,
Tech 9,
Final Approach,
Mc Spade,
Mc Spud,
Joe Blakk,
Lower Level,
Kilo-G,
Charlie Hansen,
Choclate,
Fiend,
Insane,
Dj Precise (Manny Fresh Rival)
Percy P.
MC T Tucker and DJ irv (where they at)
Lil elt (get the gat)
Mac
Waren Maze (Get It Girl)
Dj Jimmy (Slide n do the p-pop)
Gregory D and Mannie Fresh (crack slangas)
3-9 posse,
Full Pack,
Dolamite (Hustla Hustla)
6 Shot
Mia X,
Lady Red,
Face Forever,
Murder Incorporated
L.O.G
Lil Goldie
The Hideout
Ghetto Comission
Most Wanted Posse
54th Platoon
Big Mike of the Ghetto Boyz

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Zek Lun 9 Juil - 22:00

A Lil Zeker a écrit:
Je crois que tu as des problèmes de lecture et de compréhension.

T'inquiète pas va Wink

edit : j'sais pas c'que fout Tech N9ne dans cette liste vu qu'il vient du Missouri...
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Raziel Lun 9 Juil - 22:17

A Lil Zeker a écrit:
A Lil Zeker a écrit:
Je crois que tu as des problèmes de lecture et de compréhension.

T'inquiète pas va Wink


C'est quoi pour toi une scène?? Un style de musique, un lieu de naissance?? Parceque tu parle de mecs né dans le sud mais n'ont pas fait de son South ou ont débuté avec un autre style et ont leur classiques dans ce style, avec des mecs qui ont inventé le terme "Dirty South" (yeah, quel génie au passage) et font du South, c'ets plus que brouillon ton truc... C'ets quoi une scène prolifique?? Une "scène MTV", c'ets ça?? C'ets apparement ce que tu veux puisque tu me parle d'être connu nationalement, ça veut rien dire "connu nationalement", t'as des mecs qui poutrent sévère dérrière un mic et extrêmement peu connu... Normal qu'on comprenne rien à ce que tu dis, c'est à se demande si toi même tu vois ce que tu dis...

Maintenant si pour toi une scène se résume au billboard national (et toute la merde qu'il y'a dedans), j'comprends pourquoi tu connais pas un gros paquet de chose de certaines scènes...


PS : Vient pas faire ton étonné, y'a bien un Jah Rule et un Jahrule qui n'ont rien à voir... Rolling Eyes

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Zek Lun 9 Juil - 22:35

Nan mais j'comprends mm pas pourquoi tu casses les couilles, c'est comme sur Sarko ou sur la religion, t'es obligé de continuer à parler dans le vent jusqu'au bout j'crois Laughing

T'as demandé "pourquoi Atlanta et Houston principalement dans le South?" et je te réponds : parce que ce sont les deux villes sudistes les plus représentées dans le milieu hip-hop (que ce soit mainstream ou underground, que ce soit de la merde ou du très bon son, c'est pas ça la question). Il est où ton problème ? J'suis sûr que y'a d'excellents rappeurs à Dallas ou à Baton Rouge par exemple, mais apparemment ils sont pas connus du grand public, ils vendent pas un disque et ils sont pas médiatisés, donc ils ne sont pas bien représentés au niveau national et international. Tu comprends ou tu veux encore débattre dans le vent ? Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Vrkolak Lun 9 Juil - 22:49

C-Bo venant de Sacramento et sonnait south à l'époque 92-96 sur certains sons et faisait des références aussi ("'cuz i'm from the damn got south"). c'était l'anecdote du soir présenté par moi
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum