Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Votre scène préférée ?

+24
il Libanese
Extra-Prolific
Mac Ekhet
Mikael
YSF
d-mob
konscience
iomaR
Woopo
Ibo
dub
Kenji
fathis
Dr. Khemri
Titou
Vrkolak
Sine
Ginger
Krak
freaky
KAfka
Peyton
Onizuka
Zek
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre scène préférée ?

Votre scène préférée ? - Page 4 Vote_lcap39%Votre scène préférée ? - Page 4 Vote_rcap 39% 
[ 11 ]
Votre scène préférée ? - Page 4 Vote_lcap29%Votre scène préférée ? - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 8 ]
Votre scène préférée ? - Page 4 Vote_lcap25%Votre scène préférée ? - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 7 ]
Votre scène préférée ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre scène préférée ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre scène préférée ? - Page 4 Vote_lcap7%Votre scène préférée ? - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Votre scène préférée ? - Page 4 Empty Re: Votre scène préférée ?

Message par Lil' Dis Lun 9 Juil - 22:56

A Lil Zeker a écrit:Nan mais j'comprends mm pas pourquoi tu casses les couilles, c'est comme sur Sarko ou sur la religion, t'es obligé de continuer à parler dans le vent jusqu'au bout j'crois Laughing

T'as demandé "pourquoi Atlanta et Houston principalement dans le South?" et je te réponds : parce que ce sont les deux villes sudistes les plus représentées dans le milieu hip-hop (que ce soit mainstream ou underground, que ce soit de la merde ou du très bon son, c'est pas ça la question). Il est où ton problème ? J'suis sûr que y'a d'excellents rappeurs à Dallas ou à Baton Rouge par exemple, mais apparemment ils sont pas connus du grand public, ils vendent pas un disque et ils sont pas médiatisés, donc ils ne sont pas bien représentés au niveau national et international. Tu comprends ou tu veux encore débattre dans le vent ? Laughing

Smile Smile

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum