Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Football] Ligue des Champions 2009/2010

+27
Vrkolak
Timal Jo
Moana
nomalez
Saladin le Awesome
Blacko
Zamzzz
say
Mikael
dub
Onizuka
Symetrik
maxlamenace
Bab's
Toni Sizzla
Julien
Zarmot
Oz
Neg
Zek
Zaibacker
Alex
vato
punawa
le.savoir.est.une.arme
Evidji
Hiruma
31 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Vrkolak Mer 21 Avr - 10:52

j'pense ça sera un beau match, mais j'avais parié nul aussi
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Bab's Mer 21 Avr - 11:08

J'vois bien un nul aussi , genre 1-1
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Mikael Mer 21 Avr - 11:25

2 a 0 pour lyon.


PS: bouh pas bien le real est riche alors j aime pas..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Oz Mer 21 Avr - 11:28

Mikael a écrit:2 a 0 pour lyon.


PS: bouh pas bien le real est riche alors j aime pas..
0-2 pour Lyonsa sera dur quand même.
Comme Randam, 1-1 serait plus plausible.

(et le Real n'est pas riche mais endétté par des credits qu'ils ont fait pour leur recrutement)
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Onizuka Mer 21 Avr - 11:45

Oz a écrit:(et le Real n'est pas riche mais endétté par des credits qu'ils ont fait pour leur recrutement)

comme tout les clubs hein ? j'ai toujours entendu que MU etait le club le + riche pourtant eux aussi son sur-endeté.

Et crois pas que le Barca ne l'est pas, ils le sont tous !

Sinon désolé d'etre aigri contre le Real, en meme temps entre le palmares du Real et celui du Barca ya pas photo Laughing . Ces dernieres année, le Barca est au top mais ca va pas duré pendant 5 ans faut pas rêver. Et puis bon c'est meme pas sur que le Barca gagne quelque chose cette année...
Bref le Barca a aussi depense des grosses sommes, (bon Ronaldo c'est exhorbitant, mais ca va etre largement rentabilisé, et puis vu ce qu'il fait cette saison... je pense que c'est pas du gachis). Par contre Ibra contre Eto'o + Argent c'est une blague ^^. Sinon le centre de formation du Barca na pas toujours eté au top hein ? faut pas oublier, encore ya 4 ans yavais qui ? Valdes ? Puyol et Xavi ? c'est tout ! Donc la ca porte ces fruits mais ca va pas toujours etre comme ca. Tfacon c'est deux philosophie differente. Celle du Barca est sans doute + enrichissante. Mais bon ca sert a rien de chier sur le Real, il vous talonne en championnat et puis c'est meme pas le topic.

Bref hier le Barca a trouvé a qui parlé, c'etait un gros match, defaite mérité
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Zaibacker Mer 21 Avr - 12:38

Fabregas, Piqué, Boja, Busquets aussi sont sortis du centre de la Masia.
Les deux premiers ça date pas d'hier.
La Masia a tjs été performante je trouve, même si les deux derniers sont pas au niveaux des deux premiers ils sont quand même en équipe première et on joués pas mal de fois.
Y'a aussi eu Dos Santos (si c'est le mexicain c'est une pipe on est d'accord ^^).
Je rajoute : Guardiola, Sergi, Reina aussi il me semble.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Mikael Mer 21 Avr - 13:05

ca parle d'argent sur CR mais pas sur messi.. bizarre..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Vrkolak Mer 21 Avr - 13:06

faut etre une grosse salope masculine puor avoir c ronaldo en photo parcontre, tu t'bouffes un peu des claques dans la rue?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Onizuka Mer 21 Avr - 13:28

Ronaldo il prouve, c'est un bon c'est tout. Un joueur qui quitte un club deux fois finaliste de LDC pour un club qui doit redevenir le meilleur club du monde, moi je trouve que c'est rare et ca prouve a quel point c'est un joueur qui a de l'ambition. Et malgres les 94M€, il prouve non seulement sur le terrain, 25 But en 32 matchs environs, pour une premiere année, et dans un club comme le Real qui n'a pas un collectif comme le Barca ou des individualité comme Chelsea moi je dis respect c'est tout. Apres si t'aime pas sa personalité je m'en bat les couille, il est arrogant, il prouve sur le terrain, sur les 3 dernieres années il a montré une régularité assez violente, bref top 3 des meilleurs joueur du monde. Et a son age je pense que peu de joueur son aussi fort et complet (c'est juste le joueur le + complet actuelemement).
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Mikael Mer 21 Avr - 13:33

on sent le mec qui connait rien a foot quand meme vrkolak..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Vrkolak Mer 21 Avr - 13:51

c'est vous qui parlez puor rien, où j'ai dit que ronaldo était mauvais? nah mais tu vas pas m'apprendre qu'il est bon, ça on est tous d'accord, moi ce que j'dis c'est qu'en tant que mec, mecton qui s'respecte, qui s'touche les couilles l'matin en sortant du lit et qui veut marcher la tête haute, aussi bon que c'mec il soit, tu peux pas t'afficher fièrement avec sa photo et kiffer dessus, ça restera une tarlouze qui manie bien l'ballon, mais aussi bien qu'il le manie j'insiste sur l'mot tarlouze. les portos qui kiffent et soutiennent c'est normal j'pige, mais en tant que mec tu peux pas kifer c'gamin attardé dans un corps d'homme. j'sais pas, à moins d'être pédé j'ai du mal à l'concevoir qu'un mec s'dise "ouè putain ronaldo quand même, c'est un vrai c'mec, respect", c'est pas humain ma gueule.

quand à la tite phrase de merde façon "il est arrogant mais il a d'quoi", j'vous dirait juste que le plus grand signe d'arrogance reste l'humilité d'la part de quelqu'un qui aurait d'quoi s'venter, ça les vrais l'savent. j'adore l'foot, mais faut remettre les choses un peu dans l'contexte, même qu'il soit l'meilleur d'la planète, il est l'meilleur à quoi? à manier un ballon, courrir avec et frapper dedans. c'est beau à voir ok mais revenons un peu les pieds sur terre, ils ont eu du cul que la société actuelle aime tellement l'foot, t'as des mecs tout autant doués en handball mais les gens s'en branlent. pour ça arretez vos blabla et arretez d'idoliser ce genre de mec. les sportifs sont là que pour nous divertir rien de plus, après si l'mec dans sa vie fait autre chose, qu'il en a un minimum dans l'crâne, j'dis respect, mais pour l'reste, il peut passer des petits ponts à tout l'championat espagnol à lui tout seul, ça restera que des petits ponts et il démeurera une tarlouze, à la vie à la mort. il y a des mecs qui plus intéressants et qui font des choses dingues de leur vies à découvrir, et on met en avant ce genre d'teubés. j'le croise dans la rue, ça m'fera meme pas tourner l'regard, j'le dis la main sur l'coeur bande d'groupies
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Oz Mer 21 Avr - 14:29

Mikael a écrit:ca parle d'argent sur CR mais pas sur messi.. bizarre..
Parce que ce n'est pas comparable, Messi sort tout droit du centre de formation, Ronaldo a été acheté 94 Millions d'€.
Après ok il y a les salaires + argent pour les pubs, .... mais les 2 ne sont pas comparables sur ce point de vue. On pourra en reparler si Messi vient à quitter le Barca
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Mikael Mer 21 Avr - 15:16

Oz a écrit:
Mikael a écrit:ca parle d'argent sur CR mais pas sur messi.. bizarre..
Parce que ce n'est pas comparable, Messi sort tout droit du centre de formation, Ronaldo a été acheté 94 Millions d'€.
Après ok il y a les salaires + argent pour les pubs, .... mais les 2 ne sont pas comparables sur ce point de vue. On pourra en reparler si Messi vient à quitter le Barca

acheter ou pas, Messi est devenu depuis peu le joueur qui gagne le plus d'argent au monde.

J'ai plutot l impression qu on peut reprocher les choses a CR au vu de son attitude et de se qu il reflete sur le terrain et que l on reproche pas ces meme choses a Messi ( ou autre) car ils sont un peu les gentil et faire play du terrain.. pour moi on fait deux poids deux mesures.

Apres je suis peut etre pas objectif parce que Cristiano est mon joueur preféré mais je pense pas avoir tord.
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Onizuka Mer 21 Avr - 17:24

Vrkolak a écrit:c'est vous qui parlez puor rien, où j'ai dit que ronaldo était mauvais? nah mais tu vas pas m'apprendre qu'il est bon, ça on est tous d'accord, moi ce que j'dis c'est qu'en tant que mec, mecton qui s'respecte, qui s'touche les couilles l'matin en sortant du lit et qui veut marcher la tête haute, aussi bon que c'mec il soit, tu peux pas t'afficher fièrement avec sa photo et kiffer dessus, ça restera une tarlouze qui manie bien l'ballon, mais aussi bien qu'il le manie j'insiste sur l'mot tarlouze. les portos qui kiffent et soutiennent c'est normal j'pige, mais en tant que mec tu peux pas kifer c'gamin attardé dans un corps d'homme. j'sais pas, à moins d'être pédé j'ai du mal à l'concevoir qu'un mec s'dise "ouè putain ronaldo quand même, c'est un vrai c'mec, respect", c'est pas humain ma gueule.

quand à la tite phrase de merde façon "il est arrogant mais il a d'quoi", j'vous dirait juste que le plus grand signe d'arrogance reste l'humilité d'la part de quelqu'un qui aurait d'quoi s'venter, ça les vrais l'savent. j'adore l'foot, mais faut remettre les choses un peu dans l'contexte, même qu'il soit l'meilleur d'la planète, il est l'meilleur à quoi? à manier un ballon, courrir avec et frapper dedans. c'est beau à voir ok mais revenons un peu les pieds sur terre, ils ont eu du cul que la société actuelle aime tellement l'foot, t'as des mecs tout autant doués en handball mais les gens s'en branlent. pour ça arretez vos blabla et arretez d'idoliser ce genre de mec. les sportifs sont là que pour nous divertir rien de plus, après si l'mec dans sa vie fait autre chose, qu'il en a un minimum dans l'crâne, j'dis respect, mais pour l'reste, il peut passer des petits ponts à tout l'championat espagnol à lui tout seul, ça restera que des petits ponts et il démeurera une tarlouze, à la vie à la mort. il y a des mecs qui plus intéressants et qui font des choses dingues de leur vies à découvrir, et on met en avant ce genre d'teubés. j'le croise dans la rue, ça m'fera meme pas tourner l'regard, j'le dis la main sur l'coeur bande d'groupies

Ya pas mal de chose dont je suis d'accord, maintenant je vois pas le rapport avec mon avatar avec ton texte.
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Saladin le Awesome Mer 21 Avr - 20:04

Vrkolak a écrit:c'est vous qui parlez puor rien, où j'ai dit que ronaldo était mauvais? nah mais tu vas pas m'apprendre qu'il est bon, ça on est tous d'accord, moi ce que j'dis c'est qu'en tant que mec, mecton qui s'respecte, qui s'touche les couilles l'matin en sortant du lit et qui veut marcher la tête haute, aussi bon que c'mec il soit, tu peux pas t'afficher fièrement avec sa photo et kiffer dessus, ça restera une tarlouze qui manie bien l'ballon, mais aussi bien qu'il le manie j'insiste sur l'mot tarlouze. les portos qui kiffent et soutiennent c'est normal j'pige, mais en tant que mec tu peux pas kifer c'gamin attardé dans un corps d'homme. j'sais pas, à moins d'être pédé j'ai du mal à l'concevoir qu'un mec s'dise "ouè putain ronaldo quand même, c'est un vrai c'mec, respect", c'est pas humain ma gueule.

quand à la tite phrase de merde façon "il est arrogant mais il a d'quoi", j'vous dirait juste que le plus grand signe d'arrogance reste l'humilité d'la part de quelqu'un qui aurait d'quoi s'venter, ça les vrais l'savent. j'adore l'foot, mais faut remettre les choses un peu dans l'contexte, même qu'il soit l'meilleur d'la planète, il est l'meilleur à quoi? à manier un ballon, courrir avec et frapper dedans. c'est beau à voir ok mais revenons un peu les pieds sur terre, ils ont eu du cul que la société actuelle aime tellement l'foot, t'as des mecs tout autant doués en handball mais les gens s'en branlent. pour ça arretez vos blabla et arretez d'idoliser ce genre de mec. les sportifs sont là que pour nous divertir rien de plus, après si l'mec dans sa vie fait autre chose, qu'il en a un minimum dans l'crâne, j'dis respect, mais pour l'reste, il peut passer des petits ponts à tout l'championat espagnol à lui tout seul, ça restera que des petits ponts et il démeurera une tarlouze, à la vie à la mort. il y a des mecs qui plus intéressants et qui font des choses dingues de leur vies à découvrir, et on met en avant ce genre d'teubés. j'le croise dans la rue, ça m'fera meme pas tourner l'regard, j'le dis la main sur l'coeur bande d'groupies

"la société actuelle", ça fait quand même un siècle que le football est le sport le plus populaire, et même les plus grosses affluences sont à mettre au début du siècle, plus maintenant (mais maintenant ya la télé). Donc c'est pas si actuel que ça.

Et si on montre les footballeurs, les acteurs de cinéma et les stars de la pop à la télé et dans les journaux plutôt que les chercheurs du CNRS ou de Harvard (paie ton journal aussi), c'est tout simplement parce qu'ils font rêver les gens, ou en tout cas beaucoup de gens.

Et le chercher de Harvard, il est bon à quoi ? A lire des bouquins, connecter toutes les connaissances qu'il a, faire des expériences et mettre les conclusions dans un article qu'à peine 1000 personnes sur terre liront. Soit l'affluence hebdomadaire d'un stade de D2 belge. L'intérêt des gens tu peux pas le changer, si ils kiffent le foot c'est qu'il y a une raison derrière. Et les gens qui font des "trucs intéressants" comme tu dis, rien ne les empêche d'être des gros connards, ou des "tarlouzes", dans leur private life.


Au fait, tes propos homophobes, garde les en privé s'il te plait, ou parles-en à Loulou Nicollin mais pas ici.
Saladin le Awesome
Saladin le Awesome
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Saladin le Awesome Mer 21 Avr - 20:16

Mikael a écrit:
acheter ou pas, Messi est devenu depuis peu le joueur qui gagne le plus d'argent au monde.

J'ai plutot l impression qu on peut reprocher les choses a CR au vu de son attitude et de se qu il reflete sur le terrain et que l on reproche pas ces meme choses a Messi ( ou autre) car ils sont un peu les gentil et faire play du terrain.. pour moi on fait deux poids deux mesures.

Apres je suis peut etre pas objectif parce que Cristiano est mon joueur preféré mais je pense pas avoir tord.

J'ai aussi l'impression qu'on juge Cristiano sur son attitude hors-terrain plus que sur le terrain, et pour cause : c'est lui qui fait la couverture des magazines people, pas Messi (enfin je connais pas non plus le monde des médias espagnols). On oublie vite ce que fait Cristiano sur un terrain, ce qui est tout de même énorme dans un club comme le Real (qui est pas au top, faut le dire).
Saladin le Awesome
Saladin le Awesome
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Vrkolak Mer 21 Avr - 20:29

l'sport le plus populaire depuis un siècle ou? en angleterre à la rigueur, mais globalement faut pas rêver, l'afrique il y a un siècle s'en battait les couilles, l'asie pareil, l'amérique c'est aussi plutot récent qu'ils se mettent au foot, arrete d'croire que l'ouest de l'europe = tout l'monde. dans les années 30 pour prendre un exemple la boxe ramenait bien plus d'monde dans les arenes que l'foot dans l'stade.

pourquoi tu m'parles d'mec d'havard? j'les encule moi à havard. mais t'as des mecs ils sont au darfour en mission d'paix, t'as des types à travers leur associations sauver des dizaines d'personnes chaque jour, ces mecs là c'est à la rigueur plus intéressant de les écouter et savoir leur opinion, pas parler pendant 3 piges pkoi zizou à mis un semi coup d'boule à materazzi alors qu'on a tous fait pire.

la télévision met en avant des mecs d'plus en plus teubés, puisque tu veux faire dériver le sujet dans ce contexte, et pour ça les sportifs occupent une place d'plus en plus grande et s'voient attribuer des rôles qui sont pas les leur (ambassadeur banlieue, representant des jeunes, modeles à suivre, etc laisse moi rire). à l'époque la télévision mettaient en avant des écrivains, des chroniquers, il y avait un certain standing et une certaine éthique, ce qui était pas plus mal. maintenant on demande à un crétin qui passe ses journées à courrir en rond derrière un balon (crétin dans l'sens gentil) qu'est-ce qu'il pense d'la politique, de ci, de ça, et c'est en parti la raison pour laquelle la télé actuelle est débile et montre que des discutions d'comptoir. faut pas s'étonner alors que les petits voient pas plus loin que l'bout d'leur piff.

quand au truc des sportifs qui font rêver, ça m'laisse perplexe, j'adore le sport, j'pratique des sports de combat, j'peux en matter des heures, mais de là à parler d'faire "rever" c'est abusé. c'est une distraction, un amusement rien de plus, c'est ça l'role des sportifs, les artistes parcontre sont là pour nous faire réelement rêver.

au fait, tu m'donnes des consignes en tant que qui? j'suis pas homophobe, j'ai rien contre les vrais pédés, tarlouze c'est une façon d's'exprimer pour dire baltringue si tu préféres.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Bab's Mer 21 Avr - 21:27

Rouge pour Ribery ! Meritééé ! Carton rouge
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Timal Jo Mer 21 Avr - 21:42

[quote="RandAm-Luck"]Rouge pour Ribery ! Meritééé ! Carton rouge[/quote

effectivement la cheville de Lisandro a pris cher
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Saladin le Awesome Mer 21 Avr - 21:55

Vrkolak a écrit:l'sport le plus populaire depuis un siècle ou? en angleterre à la rigueur, mais globalement faut pas rêver, l'afrique il y a un siècle s'en battait les couilles, l'asie pareil, l'amérique c'est aussi plutot récent qu'ils se mettent au foot, arrete d'croire que l'ouest de l'europe = tout l'monde. dans les années 30 pour prendre un exemple la boxe ramenait bien plus d'monde dans les arenes que l'foot dans l'stade.

Ben société actuelle = société occidentale, oui, on y vit quand même. Mais si tu voulais parler des tribus jivaros et tibétaines (et de leurs médias) en parlant de "la société actuelle", autant pour moi.

pourquoi tu m'parles d'mec d'havard? j'les encule moi à havard. mais t'as des mecs ils sont au darfour en mission d'paix, t'as des types à travers leur associations sauver des dizaines d'personnes chaque jour, ces mecs là c'est à la rigueur plus intéressant de les écouter et savoir leur opinion, pas parler pendant 3 piges pkoi zizou à mis un semi coup d'boule à materazzi alors qu'on a tous fait pire.
Bah ils sont pas médiatiques, voilà tout, mais c'est pas pour autant qu'on vante leurs mérites. L'humanitaire est d'ailleurs une valeur ultra-valorisée (et parfois critiquée) de la société. Le truc qui te dérange c'est qu'ils soient pas médiatiques, c'est tout. Normal : les gens préfèrent voir du spectacle, du divertissement, plutôt que des mecs qui crèvent de faim alors qu'ils bouffent leur glace vanille devant la téloche.

la télévision met en avant des mecs d'plus en plus teubés, puisque tu veux faire dériver le sujet dans ce contexte, et pour ça les sportifs occupent une place d'plus en plus grande et s'voient attribuer des rôles qui sont pas les leur (ambassadeur banlieue, representant des jeunes, modeles à suivre, etc laisse moi rire). à l'époque la télévision mettaient en avant des écrivains, des chroniquers, il y avait un certain standing et une certaine éthique, ce qui était pas plus mal. maintenant on demande à un crétin qui passe ses journées à courrir en rond derrière un balon (crétin dans l'sens gentil) qu'est-ce qu'il pense d'la politique, de ci, de ça, et c'est en parti la raison pour laquelle la télé actuelle est débile et montre que des discutions d'comptoir. faut pas s'étonner alors que les petits voient pas plus loin que l'bout d'leur piff.
Ben ça revient à ce que je disais : si ils sont moins souvent mis en avant (je préfèrerais avoir des chiffres d'ailleurs, car les Zemmour, BHL, Finkielkraut, EE Schmitt ou autres me semblent quand même plus médiatiques qu'un joueur lambda de Ligue 1), c'est qu'ils sont moins médiatiques, ou que les gens en ont moins à foutre. Enfin, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, mais d'après moi ils sont moins mis en avant (ou mis en 4e partie de soirée en concurrence avec les films de boules de canal), c'est peut-être parce qu'ils sont moins économiquement rentables, et l'audimat ça paie. M'enfin, j'suis d'accord avec toi pour dire que les chaines comme TF1 ou M6 (RTL en belgique) sont celles qui passent le plus de conneries et qui présentent les mecs les moins compétents, mais faut pas mettre ça sur le dos du football.

quand au truc des sportifs qui font rêver, ça m'laisse perplexe, j'adore le sport, j'pratique des sports de combat, j'peux en matter des heures, mais de là à parler d'faire "rever" c'est abusé. c'est une distraction, un amusement rien de plus, c'est ça l'role des sportifs, les artistes parcontre sont là pour nous faire réelement rêver.
tout dépend de la conception qu'on a du sport (et du foot en particulier), c'est vrai. Mais quand un mec comme Messi ou Ronaldo (vu qu'on parlait d'eux) arrivent à faire venir 80.000 personnes chaque week-end à le regarder toucher la balle, tu te dis que c'est plus qu'une simple distraction. Après, t'as l'amour de la ville, du club, tout ce qui tourne autour du foot (les discussions de comptoir par exemple, comme on en fait depuis 13 pages sur ce topic), qui font que c'est plus qu'une distraction, plus qu'un loisir. (en tout cas en Europe et en Amérique latine, comme tu l'as précisé)

au fait, tu m'donnes des consignes en tant que qui? j'suis pas homophobe, j'ai rien contre les vrais pédés, tarlouze c'est une façon d's'exprimer pour dire baltringue si tu préféres.
Ok autant pour moi, j'avais l'impression que se branler sur ronaldo était réservé aux pédés en te lisant.
Saladin le Awesome
Saladin le Awesome
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Saladin le Awesome Mer 21 Avr - 21:55

Timal Jo a écrit:

effectivement la cheville de Lisandro a pris cher

D'ailleurs il a de la chance d'avoir rien eu, sale faute.
Saladin le Awesome
Saladin le Awesome
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Zaibacker Mer 21 Avr - 22:42

Hormis la vilaine faute de Ribéry, arbitre lyonnais, ça puait.
1/0 c'est peu, le Bayern va avoir du mal, et comme Lyon c'est un peu le Liverpool français avec sa capacité a gagner contre n'importe qui, j'ai peur pour les Bavarois.
Oui je n'aime pas Lyon ^^.
Ceci-dit ils ont fait un bon match, bien tenu.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Onizuka Mer 21 Avr - 22:47

mouais. Franchement le Bayern il plante un but a Lyon le match est quasiment plier... et vu comment ils ont assuré contre MU sur les deux match, je pense qu'ils ont les moyens
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Oz Jeu 22 Avr - 2:04

Le Bayern mérite sa victoire, en regardant les stats (possession, tis) ils sont largement au dessus.
En tout cas pour moi je trouve que le rouge pour le balafré est un peu sévère, on a déjà des fautes similaires voir même plus violentes et ne recevoir qu'un jaune voir rien. Pour moi il y a faute c'est sur (d'ailleurs Lisandro a eu beaucoup de chance pour sa cheville) et sa méritait plus un jaune.
Par contre je n'ai pas compris l'expulsion du joueur Lyonnais, il s'est passé quoi et qui a été explusé? (j'étais pas devant ma tv à ce moment là)
En tout cas le match retour s'annonce dur pour Lyon, même si sa va se jouer chez eux devant leur public.
Robben très bon j'ai trouvé dans ce match. Match retour qui s'annonce palpitant.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Onizuka Jeu 22 Avr - 3:29

Toulalan deux cartons jaune, le premier justifié, le deuxieme moins, on va dire que ca fait compensation (deux fautes en moins de 5 min je crois d'ailleurs).

Ribery a mon sens mérité pas forcement le rouge, apres le rouge n'est pas scandaleux non +...

Esperons pour Ribery qu'il n'aura qu'un match de suspension sinon adieu la finale (si finale il y a)
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions 2009/2010 - Page 8 Empty Re: [Football] Ligue des Champions 2009/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum