Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le musclage

+5
Vrkolak
Ink.my.head
konscience
Extra-Prolific
Oz
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le musclage Empty le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 19:54

Salut les enfants, grands et petits!
Aujourd'hui tata Nitro voudrais apprendre à savoir comment se muscler bien, pas sous l'gras.

Se muscler en bouffant l'gras du corp. Une méthode précise?

J'dis ça j'viens d'me faire des bras d'body-builder et spa très beau en vrai... j'préfèrait quand c'était mou comme d'la gelée royale! hhmmm bonap!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Oz Jeu 4 Mar - 19:59

Méthode Lafay
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 20:34

faut débourser, pas d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Extra-Prolific Jeu 4 Mar - 20:57

Piscine, ça muscle mais ça enleve pas la graisse !
Faut quelque chose qui t'fasse suer comme une truie pour que la graisse degage en paralelle, là comme ça j'vois pas par contre
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par konscience Jeu 4 Mar - 21:47

stop le soda et la bouf de merde...bois 3litres d'eau par jours, cours en gro si tu fé ke dla muscu tu va prendre ke du muscle il faut ke tu fasse aussi du cardio que tu cour etc pk les boxeurs thai son muslé mai keuss?? parske il on pri leur muscle sur du mouvement

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Ink.my.head Jeu 4 Mar - 21:51

J'dirais même, s'inscrire à un cours de boxe thai, de la vrai, normalement t'auras tout les effets qui faudrait
Ink.my.head
Ink.my.head
Newbie

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/05/2009

http://revenant-inc.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 21:59

lol me manger des coups c'est pas mon kiff dsl,
piscine j'peux pas continuer paske j'ai des blessures ouvertes et bref...
sinon je mange rien de dégeu qui m'fasse "prendre" juste j'veux muscler et virrer le vieux fat, j'me nourri bio même... pour me la péter Cool

courir j'veux, j'demande que ça mais c'est pas possible ici, trop de gaz d'échapement, crise d'asthme bref... ya pas un équivalent?

(j'sais j'suis un obstacle au sport à moi toute seule mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Vrkolak Jeu 4 Mar - 22:00

faut savoir un truc, parole de mec qui a un gros bide façon goulache au lard et des abdos cachés en dessous. l'fait de taffer les muscles de manière unique (genre pompes, abdos, ou sinon machines de fitness) ne fait pas directement maigrir, les muscles se developpent, la graisse s'en va pas tant que ça. ce qui fait partir la graisse, c'est tout exercice cardio, du moment ou l'corps n'a plus d'énergie, il va puiser dans les graisses et c'est ceci qui les fait disparaître. pour avoir un ventre plant (puisque c'est l'exemple le plus flagrant), c'est beaucoup plus utile d'aller courrir (ou faire du vélo, ou d'la natation que de faire des séries d'abdos. pour développer les muscles, faut les taffer parcontre, c'est 2 choses distinctes. après ce qu'il n'faut surtout pas oublier, pour tout les tapettes qui font d'la muscu sur muscu, les muscles doivent se developper en accord avec une activité et avec le corps et son utilisation. être des machines de muscu et s'pomper comme popey c'est complétement ridicule, de 1 parce que l'coeur n'arrivera jamais à irriguer tout la masse donc après 30 secondes tu t'essoufles, ceux qui pensent gagner en force pareil, à la muscu tu perds beaucoup en vitesse et explosion en developpant trop la masse musculaire (pour ça aussi que les boxers et autres passent pas leur vies dans les salles de muscu), pour ça une patate de gros bras qui leve des haltères de 250kilz n'est pas plus à craindre que celle d'un mec de 75 kilo complement explosif (le seuil du KO power est à peu près situé là). donc v'là, s'muscler pour l'esthétique pour moi c'est une connerie, 'limportant c'est d'etre en forme, se reveiller l'matin mieux que si on fesait pas d'sport, avoir la pêche quoi et être bien dans sa tête. puor ça, faut faire soit un sport (ça motive plus facilement), et surtout faire l'sport de façon harmonieuse, c'est à dire endurance et force qui s'developpent parallèlement, sinon tu passese du temps à te foutre en l'air. et aussi niveau muscu toujours, il y a 2 critères qui sont tout autant importants, et que j'ai jamais respecté, c'est la bonne nourriture, puisque pour se developper les muscles vont chercher leur souces la dedans (sinon c'est comme s'acheter un bolide de course mais pas mettre d'essence, sert à rien), pas consomer trop d'alcool car il arrete aussi la croissance musculaire (et la création de téstostérone chez l'homme) et également, très très important, le sommeil. le repos est primordial, la meilleure période se trouve entre 22h et 6h pour que l'corps puisse bien recuperer, faire du sport pour tapper des nuits blanches ensuite c'est également du gachi et ça fait plus d'mal qu'autre chose au corps.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Vrkolak Jeu 4 Mar - 22:02

et comme t'es végétarienne ma soeurette, prends des supléments alimentaires tel que des prots (car les trucs donnant du muscle principalement c'ets la viande blanche, les blancs d'oeuf et le lait), mais surtout pas d'autres merdes
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par konscience Jeu 4 Mar - 22:02

courir c le top ou meme corde a sauté tres bien mais bonne chaussure surtout tres important les pompes

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:08

Bon Ok CARDIO j'veux mais ya que courir qui fait ça? corde et trucs relou du genre? j'ai zéro détente aussi j'tiens à préciser... je saute kom un sac de patate et j'cours pareil, c'est pas jouissif.
Bref ca ct l'pti mot con d'la fin mais serieux cardio ca peut pas vouloir que dire courir ou sauter sur place... si???

faut que je bouge mon cul là MAINTENANT! et sinon la plus part des trucs que tu dis j'étais au courant... j'vois pas quoi faire comme sport là en fin d'année scolaire limite... et sans thunes c'est la blagounette pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Vrkolak Jeu 4 Mar - 22:09

corde à sauter c'est chiant j'trouve, s'dépenser sur place c'est nul. j'en fesait des séances de demi heure à 'lépoque, au bout d'un moment t'y penses même plus ton esprit s'évade tu continues à sauter tel un robot, mais c'est bien chiant j'trouve et moins complet que la course.


edit: la détente on s'en fout, quand t'apprends à bien faire d'la corde à sauter du décolles 2 cm du sol max
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par konscience Jeu 4 Mar - 22:11

cour 30min ajoute une seanc d'abdo deriere kelke exercice fessier et t'aura l'air d'une latina en 4mois...continu a bouffé tes salades eskive le coca ,l'alcool etc...fume ta beuh(sa fé maigrir) pas trop pour pas etre conne dort a des heures fixe,kelke seance de piscine, bouf pas entre les repas et c bon

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Ink.my.head Jeu 4 Mar - 22:12

Après faut prendre en compte qu'avec une silhouette de compète, dès que sa s'acquiert faut l'entretenir, et sa... sa devient vraiment quelque choses de compliqué au bout de qq années, d'après les gens qui y sont à fond...

La danse? Paraît que sa marche bien, 'fin a ce que je vois, sa marche bien
Ink.my.head
Ink.my.head
Newbie

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/05/2009

http://revenant-inc.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par konscience Jeu 4 Mar - 22:12

bouf + a midi que le soir et te couche pas direct apres avoir manger...(faut que sa elimine) donc en gros vrai repas a midi et vite zef tres leger le soir

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Vrkolak Jeu 4 Mar - 22:12

ben vélo, t'as pas pris en compte ça. c'est moins complet que la course à pied mais c'est déjà ça d'gagné. et l'vélo c'est beaucoup plus ludique, dans l'sens tu peux visiter des trucs et tout en même temps, voir la nature, visiter des petits villages etc., ça permet d'faire des efforts et d'se concentrer ailleurs quoi (pour ça que l'vélo d'chambre c'est pour les pédales)
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:13

ok mais n'ampèche qu'il manque le lieu ici pour fouetter l'sol avc une corde ou fouetter des aisselles en courant...

si j'comprends bien c'est mort... -_-' j'ador

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:13

oué sinon la danse ca déchire g test aussi mais la c tro tard ... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par konscience Jeu 4 Mar - 22:14

ouais mais le velo pour vraiment te tuer sauf si t en zone plin de cote etc j'ai plus l'impression de me tué avec la corde a sauté ou en courant 40min que en fesan du velo kelke heures apart avoir mal au cul le lendemain a cause de la scelle

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par konscience Jeu 4 Mar - 22:15

et MP3 dans les oreilles quand tu cour une étude scientifique prouve que quelqun qui cour avec du son dans c oreille augmente c capacité de 10 a 15% c pas enorme mais c deja sa

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par konscience Jeu 4 Mar - 22:15

enfin j'dit sa mais jdevré en faire autant j'ai un ventre de roumain

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:16

Vrkolak a écrit:ben vélo, t'as pas pris en compte ça. c'est moins complet que la course à pied mais c'est déjà ça d'gagné. et l'vélo c'est beaucoup plus ludique, dans l'sens tu peux visiter des trucs et tout en même temps, voir la nature, visiter des petits villages etc., ça permet d'faire des efforts et d'se concentrer ailleurs quoi (pour ça que l'vélo d'chambre c'est pour les pédales)

mdr putin j'me rends compte ke j'ai pas un rond quand on m'sort "un vélo" j'ai l'impression c'est le gral quoi!

Sinon j'avoue c'est sympa ça... j'kifferai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Vrkolak Jeu 4 Mar - 22:16

Ink.my.head a écrit:Après faut prendre en compte qu'avec une silhouette de compète, dès que sa s'acquiert faut l'entretenir, et sa... sa devient vraiment quelque choses de compliqué au bout de qq années, d'après les gens qui y sont à fond...

La danse? Paraît que sa marche bien, 'fin a ce que je vois, sa marche bien
ben quand t'as trimé dur la question s'pose même plus après tu vois, ça devient une habitude et un besoin. c'est pareil puor tout, les premières séances c'est dur, t'as envie d'arreter, etc. , après t'as passé l'cap ça t'fait chier d'arreter pour pas gacher tout ce que t'as fait jusque là, et d'même pour l'hygiène de vie et tout, tu t'adaptes à ça. geneva streetz!
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Ink.my.head Jeu 4 Mar - 22:16

Trop tard? par rapport à la période de l'année?
Ink.my.head
Ink.my.head
Newbie

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/05/2009

http://revenant-inc.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Vrkolak Jeu 4 Mar - 22:17

Nitro a écrit:
Vrkolak a écrit:ben vélo, t'as pas pris en compte ça. c'est moins complet que la course à pied mais c'est déjà ça d'gagné. et l'vélo c'est beaucoup plus ludique, dans l'sens tu peux visiter des trucs et tout en même temps, voir la nature, visiter des petits villages etc., ça permet d'faire des efforts et d'se concentrer ailleurs quoi (pour ça que l'vélo d'chambre c'est pour les pédales)

mdr putin j'me rends compte ke j'ai pas un rond quand on m'sort "un vélo" j'ai l'impression c'est le gral quoi!

Sinon j'avoue c'est sympa ça... j'kifferai!
il y a rien d'plus simple à voler qu'un vélo en même temps
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage Empty Re: le musclage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum