Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le musclage

+5
Vrkolak
Ink.my.head
konscience
Extra-Prolific
Oz
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:18

Vrkolak a écrit:
Nitro a écrit:
Vrkolak a écrit:ben vélo, t'as pas pris en compte ça. c'est moins complet que la course à pied mais c'est déjà ça d'gagné. et l'vélo c'est beaucoup plus ludique, dans l'sens tu peux visiter des trucs et tout en même temps, voir la nature, visiter des petits villages etc., ça permet d'faire des efforts et d'se concentrer ailleurs quoi (pour ça que l'vélo d'chambre c'est pour les pédales)

mdr putin j'me rends compte ke j'ai pas un rond quand on m'sort "un vélo" j'ai l'impression c'est le gral quoi!

Sinon j'avoue c'est sympa ça... j'kifferai!
il y a rien d'plus simple à voler qu'un vélo en même temps

mdr peti dia les bons tuiyauts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:18

Ink.my.head a écrit:Trop tard? par rapport à la période de l'année?

oué ... puis j'vis un peu avec 30euro par semaine donc trop tôt aussi mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:21

Vrkolak a écrit:
Ink.my.head a écrit:Après faut prendre en compte qu'avec une silhouette de compète, dès que sa s'acquiert faut l'entretenir, et sa... sa devient vraiment quelque choses de compliqué au bout de qq années, d'après les gens qui y sont à fond...

La danse? Paraît que sa marche bien, 'fin a ce que je vois, sa marche bien
ben quand t'as trimé dur la question s'pose même plus après tu vois, ça devient une habitude et un besoin. c'est pareil puor tout, les premières séances c'est dur, t'as envie d'arreter, etc. , après t'as passé l'cap ça t'fait chier d'arreter pour pas gacher tout ce que t'as fait jusque là, et d'même pour l'hygiène de vie et tout, tu t'adaptes à ça. geneva streetz!

quand tu kiff aussi c'est pas pareil, comme avec la danse, j'ai dansé quelques années sans faire gaff au physique c'étais kiffan et j'mentretenai sans le savoir... quand j'vois j'me dit "ah oué on dirait j'étais sportive" le best c de kiffer un sport, tu t'arret pas, tout est simple, t'en fait même en dehors des heures de cours etc... alalaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:22

En vrai si admetton quelqu'un pouvais jamais sortir de chez lui, et qu'il voudrai améliorer son endurence faut qu'il fasse quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par konscience Jeu 4 Mar - 22:24

danser sur de la techno 1H

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Vrkolak Jeu 4 Mar - 22:25

Nitro a écrit:
Vrkolak a écrit:
Ink.my.head a écrit:Après faut prendre en compte qu'avec une silhouette de compète, dès que sa s'acquiert faut l'entretenir, et sa... sa devient vraiment quelque choses de compliqué au bout de qq années, d'après les gens qui y sont à fond...

La danse? Paraît que sa marche bien, 'fin a ce que je vois, sa marche bien
ben quand t'as trimé dur la question s'pose même plus après tu vois, ça devient une habitude et un besoin. c'est pareil puor tout, les premières séances c'est dur, t'as envie d'arreter, etc. , après t'as passé l'cap ça t'fait chier d'arreter pour pas gacher tout ce que t'as fait jusque là, et d'même pour l'hygiène de vie et tout, tu t'adaptes à ça. geneva streetz!

quand tu kiff aussi c'est pas pareil, comme avec la danse, j'ai dansé quelques années sans faire gaff au physique c'étais kiffan et j'mentretenai sans le savoir... quand j'vois j'me dit "ah oué on dirait j'étais sportive" le best c de kiffer un sport, tu t'arret pas, tout est simple, t'en fait même en dehors des heures de cours etc... alalaaa
grave ouè. pour ça ce soir en revenant de l'entrainement j'ai l'oeil droit comme une poire, j'vois à moitié avec, et samedi j'retourne mettre l'gauche au même rang, pas faire d'jaloux!
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:29

tête de bulbe un peu nan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:30

konscience a écrit:danser sur de la techno 1H

wahou autant s'mettre un coup d'tazer dans la tête et danser sur l'sol... non merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Vrkolak Jeu 4 Mar - 22:32

Nitro a écrit:En vrai si admetton quelqu'un pouvais jamais sortir de chez lui, et qu'il voudrai améliorer son endurence faut qu'il fasse quoi?
tu n'peux pas, sauf des pompes, lever des haltères, faire des abdos, mais tu gagnes en masse muscu, bcp bcp moins en endurance. c'est ce qu'on appelle muscu façon taulard! nitro capone. (celà dit il y a quand même des super exercices à faire tout seul chez sois pour raffiner les traits d'son corps (et encore ac des objets rien avoir, des chaises, etc, j'vais t'chercher un truc ou c'est montré ac images, car dur à expliquer les différents trucs)
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par konscience Jeu 4 Mar - 22:34

Nitro a écrit:
konscience a écrit:danser sur de la techno 1H

wahou autant s'mettre un coup d'tazer dans la tête et danser sur l'sol... non merci Smile

le teaser contraterais t abdo sa peu etre pas mal Very Happy

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:35

Vrkolak a écrit:
Nitro a écrit:En vrai si admetton quelqu'un pouvais jamais sortir de chez lui, et qu'il voudrai améliorer son endurence faut qu'il fasse quoi?
tu n'peux pas, sauf des pompes, lever des haltères, faire des abdos, mais tu gagnes en masse muscu, bcp bcp moins en endurance. c'est ce qu'on appelle muscu façon taulard! nitro capone. (celà dit il y a quand même des super exercices à faire tout seul chez sois pour raffiner les traits d'son corps (et encore ac des objets rien avoir, des chaises, etc, j'vais t'chercher un truc ou c'est montré ac images, car dur à expliquer les différents trucs)

ok marki t'facon on s'est capté Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Vrkolak Jeu 4 Mar - 22:40

sinon au pire tu braques un vielle dame en fin d'vie, et tu t'paies une lipposuction ainsi qu'une caravane hi teck avec lit masseur, jaccuzy et lecteur cassette qui passe tout seul d'la face A à la face B
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:48

auto-riverse ça s'appel, c'est pas faux, le vol à l'arrache ici c'est un emploi à plein temps, je fonderai mon entreprise après!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par ¤ M I M O U ¤ Jeu 4 Mar - 22:48

Perso je dansais par envie une demi heure par jour avant , je faisais des mouvements nawak comment mais j'aimais sa, cela me défoulé puis y'a pas besoin de 50 mètre carré, et je me tapais des abdos et un cul tout dur , maintenant je trouve plus le temps et cela commence a sr voir même si je reste mince mais je le ressens (pas la même force physique, le cul mou, les abdos à moitié visible... )
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:50

¤ M I M O U ¤ a écrit:Perso je dansais par envie une demi heure par jour avant , je faisais des mouvements nawak comment mais j'aimais sa, cela me défoulé puis y'a pas besoin de 50 mètre carré, et je me tapais des abdos et un cul tout dur , maintenant je trouve plus le temps et cela commence a sr voir même si je reste mince mais je le ressens (pas la même force physique, le cul mou, les abdos à moitié visible... )

comme j'me reconnaît dans c'que tu raconte lol c'est déprimant, la vie d'adulte ça fait mourir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par ¤ M I M O U ¤ Jeu 4 Mar - 22:51

et je rajouterais que sur NIce le vélo cela peut être cool dans l'arrière pays ou même sur la prom (y'a la mer, le soleil) . en plus, debut mars y'a le Troc a thlon chez décathlon genre ce sont des gens qui amènent le matos sportif dont ils se servent plus et tu peux trouver de réelle affaire !
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par ¤ M I M O U ¤ Jeu 4 Mar - 22:53

et ouais être adulte c'est déprimant, m'enfin maintenant je préfère glander un peu plutôt que me taper une choré alors que j'adore danser, c'est une question de motiv façon, y'a pas de secret ... une demi heure dans une journée c'est rien..
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:57

oui j'ai vu quand j'étais parti vers l'ouest en gova pour le trocathlon c'est bon délire ça ^^.
puis la prom ya la mer le soleil ok... mais t'oublie les gens entassés et les gaz des gova qui puent lol ...c'est pas un chichi, serieusement c'est l'enfer des asthmatiques de courir làabaa...

Avoir la gova ca change tout, tu la prende, tu fou ton vélo dedans et tu bouge dans l'arrière pays!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:58

¤ M I M O U ¤ a écrit:et ouais être adulte c'est déprimant, m'enfin maintenant je préfère glander un peu plutôt que me taper une choré alors que j'adore danser, c'est une question de motiv façon, y'a pas de secret ... une demi heure dans une journée c'est rien..

i know... j'suis une manouche moi j'ai pas de sound systèm mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Vrkolak Jeu 4 Mar - 22:59

les manouches ont pas des allures sportives celà dit, ça s'joue sur la determination!
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par ¤ M I M O U ¤ Jeu 4 Mar - 23:01

j'allais te le dire, vers chez moi déjà c'est mieux (carros) genre y'a la montagne mais c'est plat aussi donc c'est cool !
mais c'est clair que si t'as pas la voiture c'est cuit!
sinon tu peux tripper et te faire une session en vélo vers Eze si t'es pas loin du port, tu te fais une virée sur le bord de mer tranquillle... ce sera déjà moins en mode pollution que sur la prom, y'a vers le chateau de nice aussi ou c'est pas mal...
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 23:06

J'testerai quand j'en aurai un, merki en tout ka j'imagine que ya pas mal de coin sympa loin du centre, j'ai hate de découvrir ...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par ¤ M I M O U ¤ Jeu 4 Mar - 23:09

si t'as besoin je suis là au cas ou lol ^^
déjà faut "voler" un vélo lol après on en reparlera
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 23:15

mdr gangstamimoux! jvai péta un "vélo-bleu" personne m'en voudra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Oz Jeu 4 Mar - 23:31

Méthode Lafay c'est au top. Oui fait débourser mais le prix du livre, 20€ grand max. Après il t'explique des exercices avec ce que tu auras chez toi, c'est à dire des chaises, tables, barres, ...
En plus tu as des régimes super bien détaillés et bien expliqués.

http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-musculation-f%C3%A9minin-exercices-mat%C3%A9riel/dp/2851806874/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1267741892&sr=8-2
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

le musclage - Page 2 Empty Re: le musclage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum