Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LARSEN

5 participants

Aller en bas

LARSEN Empty LARSEN

Message par tar-t Dim 18 Avr - 18:56

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/44430/date/2010-04-15/article/le-rappeur-larsen-pris-dans-la-toile-des-medias/
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par Vrkolak Dim 18 Avr - 19:50

quand la réalité rattrape les choses
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par tar-t Dim 18 Avr - 19:52

un peu naif le larsen sur ce coup
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par Vrkolak Dim 18 Avr - 19:56

il cherchait quoi avec son reportage tf1?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par tar-t Dim 18 Avr - 21:24

a raconté des conneries comme d'habitude ,en banlieue il deal avec des cagoules , ect... ; mais larsen a cru la journaliste sincère alors que le montage final est franchement nul & d'un manque de credibilité a faire rire , on voit mème pas comment le techi arrive dans le bat , on voit juste un mec de 19 piges qui porte une cagoule pour pas se faire grillé en train de vendre ses barettes , & des habitant qui passe devant tout les jours.
larsen a voulu montré qu'il était "street credible " en amenant les journalistes mais il a pas imaginé qu'il se ferait tous pété par les keufs ( en mème temps le reportage les grilles 100 fois , image extérieurs du batiment , juste en habitant dans l'coin tu reconnais , pas besoin d'etre keuf, mème si ca reste le bas de l'echelle du traffic ) ; larsen ni est "pour rien" , c'est pas lui le keuf , mais il faut un coupable sur qui jeté la faute
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par Bab's Lun 19 Avr - 21:31

"Il a dû se dire que s’il réussissait à faire un truc avec TF1, il serait le roi du pétrole. (...) Et il s’est brûlé les ailes."


Point Final Exclamation
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par Curtis Mar 20 Avr - 14:24

Les dealers du reportage sont faux...mais bien suuuuur!
Les habitants qui passent dans le hall sont également faux.
Les habitants ont donc jouer le jeu de tf1, c'etait des comédiens! Et Larsen le metteur en scene qui voulait donner une bonne image de son quartier...heu mince ça ne colle pas!

Ce n'est qu'un clown, qu'il assume now.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par tar-t Mar 20 Avr - 15:21

les dealers sont bidons , pas faux .
c'est des petit dealers , pas des narco trafiquants & le reportage montre rien du tout sur le traffic , juste un mec qui bicrave en ce prenant tony montana , un ptit de 17 ans en plus , larsen lui met une sauce & il se tait direct , c'est juste un ptit ; le seul moment ou la camera sort du hall , c'est mème pas pour voir comment la drogue arrive a tremblay & combien ce mettent a bicrave dans la ville , c'est juste pour promené le chien d'une habitante de la tour .
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par Curtis Mar 20 Avr - 17:16

Lol le but de tf1 n'était pas de montrer comment la drogue arrive à Tremblay, d'ailleurs les habitants s'en foutent de l'origine de la drogue. Par contre les ptits cons dans le hall (les "petits" dealers si tu veux) qui vendent leur truc, ça oui ca les concerne et c'etait le but du reportage de tf1.

Larsen n'assume pas c'est tout.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par tar-t Mar 20 Avr - 17:39

ouè si tu veux ; n'empèche que ca a finie par une arrestation tout ca & que le problème des habitants n'est pas resolu puisque d'autres "petits dealers" vont prendre la suite d'ici peut , très peut de temps donc ...

alors que c'est justement ceux qui amènent la drogue a tremblay qui finalement sont le vrai problème des habitants , contrairement a ce que tu dis ou penses ; & ca , ils le savent très bien & connaissent deja la suite ;
eux (les gros ) ils sont encore libres & ils vont continué a ramené la drogue dans le hall ,des autres petits vont recommencé a vendre ,ect... bref le problème des habitants n'est pas reglé contrairement a ce que tu crois .
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par Vrkolak Mar 20 Avr - 18:36

nah mais tu peux arreter qui tu veux, ça va rien changer, meme si tu choppes l'pablo escobar en colombie ou les plus gros mec qui font transiter les go fast ça changera nada, faut donner du taff au petits
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par tar-t Mar 20 Avr - 18:45

ouè aussi mais ca s'est logique , si ils taf , ils vendent pas ; après ouais c'est pareil si tu chopes escobar , il se fera remplacé aussi de toute manière
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par Vrkolak Mar 20 Avr - 18:58

ah ouè j'voulais dire un truc j'y ai plus pensé, mais ce qui arrive là à larsen, ça démontre parfaitement l'état du hip hop d'nos jours. une bande de grosses gueule, vantars à outrance, qui jouent sur tout les fronts possibles. les mecs sont à la fois bicraveurs, bad boys, à la fois dans la presse, à la fois impliqué "pour les petits frères les petits soeur (et sa mère la pute)", ils risquent ou sont déjà tous passé par la prison mais à la fois ça les empechent pas d'raconter toutes les conneries possible dans les clips. même les modèles de bad boys, même qu'ils en a jamais eu d'modèle, sont devenus pourris. attends les petits s'identifient à ces tocards obligés qu'ils soient des bouffon flambeurs d'merde sans couille, depuis petits on leur met en tête c'est ça être vénère, c'est ça les grand, c'est ça les mesquins. ça devient tragiquement risible, j'sais pas dans les années 30 tu traitais al capone d'gangster il t'collait une claque, voir une balle, et ce car tu l'as offensé, maintenant les mecs viennent d'eux même "alors moi j'suis un gangster hors la lois enchanté". même pour dire, l'mec scarface capone tralala, l'gars s'prennait en toff toujours du coté propre, pas la balafre ni rien, et les guignols d'maintenant vont d'eux même en taule. bad boys du rap qui sont là à pleurer à cause des ventes ou téléchargement des skeuds, baise ce genre d'rap. l'rap street il y a peu d'gens qui l'font bien, l'rap street bien ça devient encore plus rare que l'conscient bien, malgré que 90 rappeurs sur 100 fassent du street. et encore c'est ceux qui ont eu l'plus d'emmerde qui s'vantent l'moins, perso jamais vu un joey starr prétendre que c'est dingue, un vénère, un gangster ni s'raconter ses exploits derrière la caméra. bref, bande d'salopes
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par tar-t Mar 20 Avr - 19:06

Vrkolak a écrit:ah ouè j'voulais dire un truc j'y ai plus pensé, mais ce qui arrive là à larsen, ça démontre parfaitement l'état du hip hop d'nos jours. une bande de grosses gueule, vantars à outrance, qui jouent sur tout les fronts possibles. les mecs sont à la fois bicraveurs, bad boys, à la fois dans la presse, à la fois impliqué "pour les petits frères les petits soeur (et sa mère la pute)", ils risquent ou sont déjà tous passé par la prison mais à la fois ça les empechent pas d'raconter toutes les conneries possible dans les clips. même les modèles de bad boys, même qu'ils en a jamais eu d'modèle, sont devenus pourris. attends les petits s'identifient à ces tocards obligés qu'ils soient des bouffon flambeurs d'merde sans couille, depuis petits on leur met en tête c'est ça être vénère, c'est ça les grand, c'est ça les mesquins. ça devient tragiquement risible, j'sais pas dans les années 30 tu traitais al capone d'gangster il t'collait une claque, voir une balle, et ce car tu l'as offensé, maintenant les mecs viennent d'eux même "alors moi j'suis un gangster hors la lois enchanté". même pour dire, l'mec scarface capone tralala, l'gars s'prennait en toff toujours du coté propre, pas la balafre ni rien, et les guignols d'maintenant vont d'eux même en taule. bad boys du rap qui sont là à pleurer à cause des ventes ou téléchargement des skeuds, baise ce genre d'rap. l'rap street il y a peu d'gens qui l'font bien, ça devient encore plus rare l'conscient, malgré que 90 rappeurs sur 100 fassent du street. et encore c'est ceux qui ont eu l'plus d'emmerde qui s'vantent l'moins, perso jamais vu un joey starr prétendre que c'est dingue, un vénère, un gangster ni s'raconter ses exploits derrière la caméra. bref, bande d'salopes
complètement daccord , moi cet histoire ca me rappelle dans une phase (putain jsais plus de qui ) , ca disait un truc du genre "maintenant les mc's sont devenu les plus grosses poucaves de leur quartier " ; en gros ca résume bien l'histoire
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par Extra-Prolific Mar 20 Avr - 21:28

J'suis d'accord aussi sur le tout.
Par contre le rap street/gangsta rap même bien fait, meme le top du tyle, ça s'la joue "j'suis l'plus ouf des G'zzz". Perso ça m'dérange pas, au contraire j'adore, a partir du moment ou c'est bien fait et qu'le mec a un certain vécu...
Mais j'comprends pas bien ou tu veux en venir sur ce point en fait. En gros t'aimes pas les mecs sans couilles qui s'la racontent au possible en faisant les oufs ? si oui alors j'suis d'accord, sinon j'ai pas compris !
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par Vrkolak Mar 20 Avr - 22:09

si si t'as compris, t'as du rap street qui reste reel, chez les ricains les exemples sont plus flagrant avec des mc eiht mais en france écouter un lim par exemple, j'apprécie ce qu'il fait, c'est street mais ça reste sincère et cash, pas de j'baise 10 mecs façon bruce lee.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par Extra-Prolific Mar 20 Avr - 22:13

True shit, j'pensais au rap ricain aussi Cool
Sinon j'te rejoins of course
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par Vrkolak Mer 21 Avr - 0:32

yeah homie, extra prolific et kafka sont les gars les plus realz que c'forum à offert sachez le (en ajoutant ma soeur nitro, befa, sonik , kons et jean claude osvald)
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LARSEN Empty Re: LARSEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum