Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Football] Ligue des Champions

+41
fathis
MCL33
Flop's
Tenido
Bab's
Soktange
say
maxlamenace
Extra-Prolific
CeeDee
mickvong
Zamzzz
punawa
Doctor Megalo
Soniks
id
Slim
dub
Sen'TenZa
Don Matteo
Arsonik
MiLS
Symetrik
Littlejojo
Onizuka
Vrkolak
Z
Mikael
Akaboshi
Hiruma
manu02
Blacko
Sine
Real G
Oz
Alex
Timal Jo
Evidji
Zarmot
Zaibacker
Zek
45 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Jeu 7 Avr - 12:45

fathis a écrit:Le réal j'avoue c'est étonnant, je m'attendais pas a ce qu'ils perdent 2-0 non plus ! Ils peuvent se qualifier mais si Wolfsburg en mets un, c'est chaud. Ca fait penser au match contre Schalke 04.
C'est exactement ça.
N'empêche si ils arrivaient quand même à passer et qu'ils finissaient par gagner la LDC ça serait limite du vol Laughing ça serait pas les plus méritant, je préférerais voir l'Atletico enfin récompensé.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Ven 8 Avr - 19:50

Je pense que le vainqueur du Barca - Atletico ira jusqu'au bout.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Mar 12 Avr - 16:11

Ce soir Man City - PSG : j'espère voir le PSG gagner mais ça va être chaud, ils m'ont l'air moins en forme en ce moment.

Real - Wolfsburg: Je regarderai ce match, je veux voir le Real gagner malgré tout. Je pense qu'ils peuvent réussir leur remontée, Benzema sera finalement présent en espérant qu'il va pas encore recevoir des coups de Naldo qui vont lui plomber le match.
Je veux Varane à la place de Pepe qui s'est beaucoup trop fait balader au match aller, et Carvajal à la place de Danilo.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Arsonik Mar 12 Avr - 17:14

Mouais j'y croyais pas trop à la qualif de Paris, surcoté et surtout City sous coté. Ils se sont vu trop beau trop vite et maintenant les chances de qualif se sont inversé, City est devenu favoris.

Real - Wolfsburg : Ca va être tendu, les allemands vont tout donner pour valider leur billet. Mais le real peut gagner, l'année dernière le Bayern avait perdu contre Porto au stade du dragon et au retour les protugais se sont fait pulvériser. Et puis des exemples comme ça y'en a plein d'autre. Donc Madrid peu encore y croire
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Zarmot Mar 12 Avr - 17:26

Arsonik a écrit:Mouais j'y croyais pas trop à la qualif de Paris, surcoté et surtout City sous coté. Ils se sont vu trop beau trop vite et maintenant les chances de qualif se sont inversé, City est devenu favoris.

Real - Wolfsburg : Ca va être tendu, les allemands vont tout donner pour valider leur billet. Mais le real peut gagner, l'année dernière le Bayern avait perdu contre Porto au stade du dragon et au retour les protugais se sont fait pulvériser. Et puis des exemples comme ça y'en a plein d'autre. Donc Madrid peu encore y croire

Mais qu'est-ce que tu raconte ? Le PSG a dominé le match, si Ibrah ne foire pas ce qu'il ne foire quasiment jamais d'habitude le match il est plié, mais ça arrive et c'est ça le foot, ils étaient pas super bien, ça tombe certes sur le mauvais match, mais de là à dire "surcoté" faut pas abuser.
En 2016 vous aimez trop dire ce mot, genre vous êtes tous devenue des putains d'experts, des barres de rire.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Mar 12 Avr - 17:50

J'pense pas que le PSG soit surcôté même si parfois les supporters s'enflamment juste parce que leur équipe roule sur un championnat sans concurrence. Y'a une belle équipe et un jeu efficace mais ouais apparemment ils se sont pas montrés dans leur meilleure forme à l'aller.
Après y'a la blessure de Verrati qui doit être casse couille à gérer aussi parce qu'un coup ça a l'air d'aller puis après t'apprend que finalement c'est mort, avec lui au milieu ça pourrait changer des choses.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Mar 12 Avr - 18:46

Matuidi suspendu, ok il a foiré son match mais ca reste un sacré milieu. Plus tu enlèves Verratti...Ca fait beaucoup quand meme au milieu. Ils peuvent passer mais ils se sont grave grave compliqué la tache.

Le réal passe. Faut pas déconner, Wolfsburg sont pas mauvais mais je les vois pas faire un match de ouf encore une fois surtout au réal. Enfin si le réal joue a son niveau, c'est foutu mais qui sait...Sont tellement imprévisibles ces madrilènes.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Mar 12 Avr - 22:56

PSG éliminé, pas vu le match donc j'sais pas si c'est mérité, par contre j'ai vu la compo et elle puait bien la merde donc si on me dit que la défense s'est trop mise en danger ça m'étonnerait pas.

Real 3 - 0 Wolfsburg

Ils ont fait le match qu'ils étaient censés faire à l'aller.
L'équipe a bien joué, Wolfsburg s'est fait écraser dans le jeu.
Grand Ronaldo, autant sa première moitié de saison était décevante mais il se rattrape bien. Et encore en LDC même quand il était moyen il restait décisif mais là on le sent bien plus investi, bien plus concerné par ce qui se passe.
C'est lui qui permet au Real de passer contre la Roma, et c'est lui qui joue encore ce rôle contre Wolfsburg.

Maintenant faut que l'Atletico passe, qu'on finisse par se retrouver avec un Atletico - Real en finale et que l'Atletico gagne. (ou un Atletico - Bayern ça serait pas mal aussi)
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Zarmot Mer 13 Avr - 0:40

Le match du PSG c'était une catastrophe
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Arsonik Mer 13 Avr - 11:45

Voila ce qui se passe quand on prend les autres de haut. La champions league c'est pas la L1, pour gagner ça suffit pas de marcher durant tout le match. Et qu'on me sorte pas l'excuse de veratti. Le PSG a été pitoyable, zéro. Aucune vrai occasion
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Mer 13 Avr - 12:42

N'empêche je me met à la place d'un joueur du PSG, quelle tristesse d'attendre le début de l'autre saison.
Parce que je pense qu'ils s'en branlent pas mal des titres Français, la vraie cible c'est la LDC, c'est pas comme en BPL ou en Liga où gagner le championnat signifie vraiment quelque chose, ils se battent jusqu'au bout pour avoir leur titre, y'a des vrai chocs.
Y'a tellement rien en face que gagner le championnat n'a plus aucune valeure, et les coupes pareil, y'a plus aucun prestige. Je pense que la déception est encore plus grande dans ce genre de contexte parce qu'ils ont pas de vrai lot de consolation, c'est comme si ils avaient loupé leur saison limite.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Arsonik Mer 13 Avr - 14:39

Dans ce cas la faut qu'ils se bougent le cul sur le terrain. Hier c'était vraiment nul à chier, comme l'a dit De Bruyne "A part faire tourner le ballon en défense". Y'avait aucune solution, aucun bon appel, c'est pas normal à ce niveau que les joueur se permettent de marcher pendant qu'ils ont la balle
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Mer 13 Avr - 22:48

La Bayern passe sur un 2 - 2.

Mais surtout...SURTOUT...l'Atletico passe sur un 2 - 0 et éjecte le Barça. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Au moins ils vont pas tout rafler cette saison.
L'Atletico le méritait largement sur les 2 rencontres, ils ont très bien géré leur match. Le premier but est superbe, le centre de l'extérieur du pied et la bonne tête de Griezmann.
Je suis content pour lui parce qu'il était pas assez décisif en LDC et là il fait sortir LA grosse menace.
Très content globalement pour l'équipe qui est fidèle à elle même, y'a pas d'autre équipe aussi soudée et aussi combative.
Maintenant j'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Soniks Mer 13 Avr - 23:34

Pfiou ce centre de l'extérieur pour la tête de Griezmann I love you

Un penalty peut être oublié pour le barça à 2-0 mais difficile de le reprocher à l'arbitre et puis le résultat n'est pas discutable en soit.
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Mer 13 Avr - 23:39

Oui et de toutes façons Iniesta est impliqué dans l'action du péno non sifflé alors que lui même aurait dû prendre un rouge pour sa grosse main juste avant.
A part la fin de match l'arbitre a été pas trop mal sinon.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Arsonik Jeu 14 Avr - 9:50

L'atletico était la seule équipe à pouvoir faire chuter le grand barca. Comme toi jeezy je pense qu'ils vont aller jusqu'au bout. Et puis ce centre extérieur du pied !
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Arsonik Jeu 14 Avr - 10:49

Sinon le Bayern c'est fou ce qu'ils ont du mal cette année. Deja contre la Juve leur passage en Quart est litigieux et la contre Benfica ils font 1-0 chez eux et 2-2 au match retour. C'est leur niveau qui a baissé ou celui des autres équipes qu'ils affrontent qui a augmenté ?
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Arsonik Jeu 14 Avr - 13:50

[Football] Ligue des Champions - Page 34 12963782_10153534012752066_7364218742617661995_n
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Jeu 14 Avr - 14:05

Arsonik a écrit:Sinon le Bayern c'est fou ce qu'ils ont du mal cette année. Deja contre la Juve leur passage en Quart est litigieux et la contre Benfica ils font 1-0 chez eux et 2-2 au match retour. C'est leur niveau qui a baissé ou celui des autres équipes qu'ils affrontent qui a augmenté ?
Ils ont affronté de bonnes équipes, le Benfica c'était du sérieux, ils ont posé des problèmes à l'Atletico en phase de poules. Et la Juve est une des meilleures équipe au monde, facilement dans le top 10 donc pas si surprenant de les voir galérer.
Le Bayern est peut être pas à son meilleur niveau mais il y a de la bonne concurrence.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Jeu 14 Avr - 19:07

Zarmot a écrit:Le match du PSG c'était une catastrophe

C'est pas un niveau de LDC mais aucune des deux équipes l'avaient pour moi pour le coup, pareil pour l'aller.

Sinon Barca, rien a ajouter aux posts précédents. Fervent supporter depuis plus de dix ans mais j'avoue que c'est mérité, le Barca devait sortir. Iniesta méritait son rouge. Je répète par contre j'aime pas le jeu de l'atletico mais super efficace, super combatif et entraineur énorme. Ils méritent leur LDC, honnêtement je pense qu'ils ont fait le plus dur, toutes les équipes sont a leur portée. Je rêve de les voir contre le Bayern et se venger du réal en finale. Ca serait parfait ! City pour moi est la plus faible et ne devrait logiquement passer contre aucune équipe restante. Ca va faire du bien au barca, trop sucé, ca porte la poisse, une défaite ca va les remettre en place. Après la MSN depuis la treve internationale n'a plus son rendement (Messi et ses CF...). Au moins ils miseront tout sur le champ' et ca les poussera (ENFIN) a faire des recrutements a la hauteur du club et dépenser comme il faut. Bravo aux madrilènes, sacré équipe, toujours du spectacle. Griezmann c'est lourd, si il gagne l'Euro, ca peut faire mal. Je pense que Simeone gagne la la coupe, il se barre mais la faudrait voir ce que deviendra l'équipe...Des éléments comme Koke, Luis Felipe, Carrasco...ont aussi fait un gros match et seront surement courtisé cette été. Déçu tout de meme pour le barca. Go la liga et en beauté j'espère, faut qu'il se réveille !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Zaibacker Jeu 14 Avr - 20:49

C'est tout de même une annnée de C1 où y'a pas de team vraiment au-dessus du lot, qui nique tout sur son passage.
Le Bayern est pas flamboyant, ça passe avec les bases et la capacité à jamais lâché son système de jeu.
Le Real se fait peur contre le PSG, perd contre Wolfsburg, et doit son salut encore à CR7...rien de bien transcendant encore.
M. City accède pour la 1ère fois en 1/2. Tout est dit. Je passe sur l'effectif.
L'Atletico Madrid qui est certes le club pê le plus en vue en C1 en ce moment, mais qui doit confirmer un statut naissant néanmoins. Pour être l'égal des Real et Bayern faut enquiller du dernier carré. C'es pas le cas, mais ça demande qu'à l'être ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Arsonik Jeu 14 Avr - 22:34

fathis a écrit:
Zarmot a écrit:Le match du PSG c'était une catastrophe

C'est pas un niveau de LDC mais aucune des deux équipes l'avaient pour moi pour le coup, pareil pour l'aller.

Sinon Barca, rien a ajouter aux posts précédents. Fervent supporter depuis plus de dix ans mais j'avoue que c'est mérité, le Barca devait sortir. Iniesta méritait son rouge. Je répète par contre j'aime pas le jeu de l'atletico mais super efficace, super combatif et entraineur énorme. Ils méritent leur LDC, honnêtement je pense qu'ils ont fait le plus dur, toutes les équipes sont a leur portée. Je rêve de les voir contre le Bayern et se venger du réal en finale. Ca serait parfait ! City pour moi est la plus faible et ne devrait logiquement passer contre aucune équipe restante. Ca va faire du bien au barca, trop sucé, ca porte la poisse, une défaite ca va les remettre en place. Après la MSN depuis  la treve internationale n'a plus son rendement (Messi et ses CF...). Au moins ils miseront tout sur le champ' et ca les poussera (ENFIN) a faire des recrutements a la hauteur du club et dépenser comme il faut. Bravo aux madrilènes, sacré équipe, toujours du spectacle. Griezmann c'est lourd, si il gagne l'Euro, ca peut faire mal. Je pense que Simeone gagne la la coupe, il se barre mais la faudrait voir ce que deviendra l'équipe...Des éléments comme Koke, Luis Felipe, Carrasco...ont aussi fait un gros match et seront surement courtisé cette été. Déçu tout de meme pour le barca. Go la liga et en beauté j'espère, faut qu'il se réveille !

Moi non plus j'aime pas le jeu de l'atletico, trop physique et trop saccadé dans le sens ou ils font des fautes intelligente pour couper le rythme du match
Sinon pour le recrutement le Barça serait sur gameiro, la blague. A part cirer le banc et coupet des oranges il va rien faire si il part la bas
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Ven 15 Avr - 15:54

Tirage des demi:

Manchester City - Real Madrid: Mis à part le fait que les gens qui connaissent que 3 équipes parlent encore de complot, ça peut être une affiche intéressante. City a du talent individuel qui peut faire la diff mais j'espère voir le Real passer parce que City en finale ça me fait pas trop rêver.
En espérant voir au moins un but de CR7 chez City, pour leur foutre la haine.  tongue

Atletico - Bayern: L'affiche qui m'intéresse le plus, ça aurait pu être la finale.
J'espère que l'Atletico va réussir à passer, ça va être chaud mais ils ont réussi à éliminer le Barça donc à partir de là tout est possible.
J'en ai vu aussi quelques uns parler de complot-munichois alors qu'ils ont eu le parcours le moins évident après celui de l'Atletico.  LOL

Pas évident de prévoir qui va gagner sur ces affiches, mais en même temps y'a jamais une équipe de chiure qui arrive en demi.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Mar 19 Avr - 20:41

Je pense que ca peut faire une finale 100% espagnol. En tout cas je suis content du tirage, on va tester l'atlético. Ils la méritent si il passe le tour.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Mer 27 Avr - 22:51

Les 2 demi restent très ouverte pour le retour.

0 - 0 entre City et le Real, sans CR7, et Benzema qui rechute (encore). Pas étonnant, je l'avais déjà dis la BBC est incapable d'enchaîner 5 matchs, y'en a toujours au moins un qui se blesse.
J'espère voir l'équipe type pour le retour.
En tout cas le match était pas grandiose mais y'a eu quelques moments sympa, Pepe a fait un gros match. (pas bon pour Varane qui continue de cirer le banc)

1 - 0 pour l'Atletico face au Bayern, super but de Saul. Il a un énorme potentiel ce joueur, déjà l'année dernière il avait montré des choses très intéressantes et cette saison il s'est imposé, c'est exactement ce qu'auraient dû faire des mecs comme Isco au Real.
Le match était sympa, ça reste tendu pour le retour mais je pense que l'Atletico arrivera à tenir, je verrais bien un 1 - 1.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 34 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum