Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Football] Ligue des Champions

+41
fathis
MCL33
Flop's
Tenido
Bab's
Soktange
say
maxlamenace
Extra-Prolific
CeeDee
mickvong
Zamzzz
punawa
Doctor Megalo
Soniks
id
Slim
dub
Sen'TenZa
Don Matteo
Arsonik
MiLS
Symetrik
Littlejojo
Onizuka
Vrkolak
Z
Mikael
Akaboshi
Hiruma
manu02
Blacko
Sine
Real G
Oz
Alex
Timal Jo
Evidji
Zarmot
Zaibacker
Zek
45 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Arsonik Mer 27 Avr - 23:20

Tellement jouissif de voir le Bayern se faire taper le cul. MORT A CE SYSTEME DE JEU DE MERDE
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Ven 29 Avr - 18:42

Ca peut faire une finale 100% espagnole mais le Bayern peut passer. Le 1-1 n'aura pas était volé quand meme.

City toujours aussi a chier.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Mar 3 Mai - 19:13

Pronostic pour ce soir ?

50/50 vu le résultat au match aller. Le Bayern peut remonter et maintenir son retard qui est faible, ca va envoyer ! Rien a voir avec Barca - Atletico.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Mar 3 Mai - 22:44

L'Atletico a souffert mais s'est qualifié !
2 - 1 pour le Bayern, ils passent grâce au but de Griezmann, encore décisif.
Pour moi l'homme du match c'est Oblak, fidèle à lui même, jeune mais déjà un grand gardien, il a prit 2 buts mais il a rien à se reprocher, il a sorti beaucoup de parades importantes en plus d'arrêter un péno, il a eu beaucoup plus de taff que Neuer qui a aussi arrêté un péno (pas valable de toutes façons donc tant mieux).
Allez je veux ma finale madrilène, au moins je serais pas déçu par le résultat même si je pense que l'Atletico mérite largement plus que le Real.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Mer 4 Mai - 20:34

Atlético mérite c'est clair. Chaud contre le Bayern, cruelle déception pour les allemands. 2 demi en 2 ans, deux fois sorti par une équipe espagnole. Deux styles totalement opposés. L'année dernière c'était du jeu des deux cotés et des buts. La c'était une attaque VS une défense. Lourd en tout cas.
On verra ce soir mais c'est sans surprise pour moi.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Mer 4 Mai - 23:36

Real en finale, victoire 1 - 0.
Largement mérité, ils auraient même mérité de marquer un 2ème but mais ils ont pas eu trop de chance.
Ils ont été propre, dominant sur tous les secteurs, un gros pressing mis à part sur les 15 dernières minutes où ils se sont un peu relâchés.

Et donc le 28 Mai on aura une finale 100% Madrilène. Je suis déjà content d'avance.
Comme je l'ai dis je pense que l'Atletico mérite largement plus un trophée que le Real vu l'énorme saison qu'ils font, et le travail de Simeone mérite la récompense ultime donc je suis à 60% pour l'Atletico mais si le Real gagne...bah ils auront bien sauvé leur saison.
La 2ème partie a été meilleure et ça serait pas volé non plus ils ont continué à se battre, même pour la Liga alors que ça avait l'air foutu depuis longtemps. Et puis je serais content pour le double Z même si ça serait un poil précipité parce qu'en soit il a pas eu le temps de prouver grand chose (j'attend toujours de le voir gérer une saison entière), en tout cas j'espère qu'il se fera pas virer en cas de défaite.

Maintenant si je dois donner un prono sur la finale je vois l'Atletico passer, 2 - 1.
C'est LA bête noire du Real, même si en LDC ils ont toujours finit par triompher je pense que cette fois ci ça passera pas. Déjà l'année dernière c'était très juste, et là on tient une équipe encore meilleure, avec des joueurs qui ne cessent de progresser et un duo Torres/Griezmann dans sa meilleure forme.
Je pense que le match va basculer sur le côté tactique, Simeone sait comment gérer le Real et je pense que Zidane n'a pas encore le niveau tactique et la filouterie d'El Cholo pour triompher. Y'a une énorme différence d'impact sur les joueurs, même si on sent les joueurs plus investi avec Zidane, Simeone reste au dessus, actuellement y'a aucun coach qui a autant d'impact et de présence pendant un match.
J'ai vraiment du mal à croire à une victoire du Real qui est pas du tout favoris malgré l'expérience évidente du club en LDC.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Zaibacker Jeu 5 Mai - 13:27

Le genre de match qui tue le foot cette 1/2 finale d'hier soir...navrant à un point...
J'suis pour le foot spectacle plus que la dimension tactique, mais une victoire de l'AM serait pas de refus, ils jouent avec leur armes et cette rigueur tactique qui en soit est respectable.
Entre la peste et le choléra en fait...
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Jeu 5 Mai - 17:10

En quoi ça tue le foot ? scratch Le match était beaucoup plus intéressant que le match aller qui était chiant pour le coup.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Zaibacker Jeu 5 Mai - 18:00

Parce qu'au final on veut du spectacle.
Man City y'avais rien, aller comme retour. Les mecs préfèrent se réserver pour le championnat et accrocher la C1 l'année prochaine pour nous re-pondre les mêmes match insipides, sans dépassement de soi.
La C1 c'est pour bcp le must niveau mondial question compétition club et là les mecs ils en branlent pas une.
Le Real on dirait l'époque Bénitez, ça joue bas. Ça a poussé par moments mais ça a surtout géré...
Pas de cohérence en attaque. Un but contré. Un milieu qui joue à la baballe.
Merde en face t'as rien, et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est gérer ^^.
L'atlético madrid c'est chiant, c'est efficace mais c'est chiant.
Si y'a des gens qui aiment ok, mais on va au stade et on regarde à la tv car on attend et on veut de l'intensité.
Alors oui dans un style c'est beau comme j'ai dis, mais au final ça fait bcp de bruit pour rien.
Si le foot tend vers ça on est mal barré ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Jeu 5 Mai - 22:53

Autant au match aller City était vraiment nul mais là c'est surtout parce que le Real a complètement dominé, la défense a été quasiment irréprochable pour une fois donc Man City a pas pu avoir beaucoup d'occasions.
Ils ont été dans la gestion que dans les dernières minutes (bizarrement, alors qu'ils auraient dû pousser jusqu'au bout pour le second but), sur le reste du match ils ont tenté des choses mais ils ont manqué de chance et de précision.
Pour le manque de cohérence en attaque globalement je suis quand même d'accord, c'est justement là qu'on voit la différence avec et sans Benzema et c'est pour ça qu'ils doivent recruter un autre 9 parce que Jesé il est bon qu'en remplaçant.

Concernant l'Atletico, moi je trouve ça bien qu'il y ai aussi ce genre d'équipe au top de l'Europe, le foot ça se résume pas qu'à attaquer comme des gros bourrins même si c'est plus spectaculaire, certes.
L'Atletico se fait pas mal basher parce qu'ils bourrent pas à l'avant comme le Barça ou le Bayern, mais ces 2 équipes on voit où elles en sont en LDC maintenant, bourrer c'est bien mais la tactique et la vraie force collective c'est plus efficace et c'est des aspects du foot qu'il ne faut pas négliger. Puis quand t'es la meilleur défense d'Europe c'est logique de te servir de ton point fort, encore plus face à des Lewandowski/Müller/Messi/Suarez.

Perso je trouve ça beau de voir toute l'équipe s'investir, même quand c'est pour défendre pendant un quart d'heure, ils s'entraident, font un gros pressing, y'a une vraie communication, un sens du sacrifice, c'est intense. ça change de la défense du Real ou du Barça, hyper inconstante, avec parfois beaucoup de passes loupées, des énormes espaces laissés à l'adversaire (coucou 0 - 4 du Bernabeu), un marquage à côté de la plaque...
Au delà de l'aspect défensif l'Atletico sait bien relancer pour mener des attaques rapides. Offensivement le beau jeu est là, ils ont une très bonne attaque il faut pas non plus la réduire à une équipe qui construit un mur, c'est probablement l'équipe la plus équilibrée d'Europe.
L'Atletico joue de façon plus intelligente et plus intense, elle s'adapte à ses adversaires, parfois elle va passer son temps à défendre jusqu'à saisir la bonne occasion et la mettre au fond, mais elle est aussi capable d'harceler l'adversaire offensivement, après faut vraiment avoir suivit leur saison pour faire ce constat parce que c'est clair que si on se fie au dernier match contre le Bayern ils ont subit comme jamais.

Bref c'est peut être pas le style le plus jolie à voir c'est clair, perso c'est pas ce que je préfère mais ils imposent le respect et je pense que les gens devraient arrêter de parler comme si il n'y avait qu'une manière de jouer au foot parce que ça serait justement ça la mort de ce sport. Manquerait plus que Guardiola se clone et aille répandre son jeu catalan partout. Razz
Un jeu Atleticesque partout ça serait chiant aussi, mais c'est une question d'équilibre, comme dans absolument tout, y'a besoin d'oppositions de styles.
Là en finale on a 2 styles différents, je pense que le match sera plus ouvert que les demi si Zidane n'arrive pas à trouver une grosse faille pour emmerder Simeone...et ça m'étonnerait qu'il y arrive vu que même Ancelotti a galéré comme un fou donc malgré tout le respect que j'ai pour le double Z c'est pas un mec devenu entraîneur au haut niveau depuis à peine 6 mois qui va donner une leçon à un filou comme Simeone.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Arsonik Jeu 5 Mai - 23:30

Il oit préférer les équipes qui finissent avec 70% de possessions et 900 passes à la fin du match. C'est clair que c'est beaucoup plus bandant comme jeu
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Zaibacker Ven 6 Mai - 10:49

Il préfère quand les deux équipes jouent tout simplement, ou du moins essayent.
On voit un Liverpool - Villareal hier soir avec des Reds au taquet pour la qualif, de l'envie, ça tente.
Ils ont pas le style du Barça et c'était agréable à regarder néanmoins.
Les espagnols étaient en-dessous mais sur des actions ça combinait bien, on sent que y'a du ballon et ils ont tentés d'en faire qque chose.

Certains sont pê trop éblouis ou abrutis par l'école catalane qui rayonne entre le Barça et le Bayern, c'est pas mon cas. J'ai pas d'équipe de coeur, j'attends juste que la ligne directrice soit du jeu, l'envie commune d'aller de l'avant, faire plaisir.
La Premier League et la Bundesliga reflètent bien ça : pressing haut, duels, rapidité, rythme.

Quand je vois ce semblant de football qu'on érige en tant que révolution, ça me fait peur.
On peut construire des équipes sur une défense, ça empêche pas de vouloir faire vivre le ballon.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Soniks Ven 6 Mai - 19:22

En vrai, les deux peuvent être appréciables. Il y a des organisation défensives qui nécessitent de la rigueur et un investissement total pour être efficaces. Alors oui on aime bien les mouvements offensif mais des fois faut savoir apprécier les belles phases de circulation et les mouvements de blocs ou placements ...

Mais je te comprends un peu Zai' il y a des styles de jeu qui sont chiants, surtout quand ils sont présentés comme le modèle, l'excellence, alors que quand tu les fais déjouer, "c'est pas du beau football" ou alors ça pleurniche.
Par contre, l'Atletico, je trouve qu'ils ont quand même de la fraicheur, ils sont capable d'être offensif ou de faire le dos rond et placer des contres. Ils ont des joueurs très bons à leurs postes. C'est pas désagréable à regarder Rolling Eyes

Clairement, Liverpool sur le papier c'est pas une équipe de tueurs, mais leur match hier encore, c'était qqch I love you
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Sam 7 Mai - 20:39

Je suis assez d'accord avec les avis meme si ils vont pas tous la meme direction.
L'Atlético me font penser a Chelsea sous Mourinho avec moins de stars et un jeu quand meme plus intéressant. Plus combatif. Disons que ca m'enchante pas genre de jeu, mais c'est efficace. Le Barca ce qui est relou c'est que des fois ils prennent pas trop de risques, genre pas de frappe de loin. Mais depuis Luis Enrique et l'arrivée de joueurs comme Suarez ou Rakitic, ca a quand meme changé.

Je suis a 100% derrière l'atletico pour la finale, leur saison en LDC est ouf, ils méritent la victoire et ils ont en besoin pour vraiment confirmer. Tout est possible dans ce match, ils devraient logiquement l'emporter mais hormis griezmann bien que carasco soit un sacré dribbleur, ils n'ont aucun "génie" offensive. Un mec qui peut faire la différence. Koke distribue des ballons mais ne peut réaliser un exploit. En face y'a quand meme la BBC et d'autres.

Man City est l'équipe la plus nul que j'ai vu évoluer en LDC, inconcevable qu'ils soient arrivé en demi. C'est moche, c'est lent, aucune envie, c'est pas beau a voir. Yaya Touré n'aurai pas du jouer, c'est un de mes joueurs préféré, mais il n'y était pas du tout. De plus la sortie de kompany ne les a pas aidé. Je peux comprendre que le match était relou par leur faute.
Le changement d'entraineur devrait leur faire du bien.

Par contre pour moi Zidane a sauvé leur saison, avec ou sans victoire. Il a recollé au classement (faute professionnelle du Barca !), il les a hissé en finale de la LDC et n'y est pour rien dans la disqualification en coupe du roi. Il a redonné confiance et prépare l'équipe pour l'an prochain. Certes ca peut faire une saison vierge mais vu comme c'était parti, on peut dire que c'est pas si désastreux. Bien sur maintenant le mec qui va regarder les stats dans 10 ans, il va pas retenir leur saison si ils ne gagnent rien ou n'a pas suivi.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Sam 7 Mai - 21:14

fathis a écrit:Tout est possible dans ce match, ils devraient logiquement l'emporter mais hormis griezmann bien que carasco soit un sacré dribbleur, ils n'ont aucun "génie" offensive. Un mec qui peut faire la différence. Koke distribue des ballons mais ne peut réaliser un exploit. En face y'a quand meme la BBC et d'autres.
Ne parle pas trop vite parce qu'apparemment Bale s'est reblessé et sera pas là pour le match de Liga contre Valence.
CR7 vient de revenir et Benzema a reprit l'entraînement mais est pas encore prêt et peut probablement rechuter.

ça serait un miracle d'avoir la BBC à fond en finale, c'est con parce qu'ils sont terriblement efficaces (même plus que la MSN je trouve où c'est surtout Suarez qui défonce tout cette saison) mais niveau blessures je crois qu'on a atteint des records.
J'espère qu'ils prépareront mieux la saison 2016/2017, qu'ils arrêtent de se blesser tout les 3 matchs parce qu'on dirait qu'ils ont des jambes en carton.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Dim 8 Mai - 0:54

Ronaldo était bien en jambes l'autre soir quand meme !
Bale encore blessé ? Super nouvelle, c'est le plus en forme du moment je trouve. C'est vrai que c'est dommage pour l'équipe, trop de fois blessés...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Dim 29 Mai - 0:08

Bon bah c'est finalement le Real qui est champion.
Je suis dégoûté pour l'Atletico, par rapport à leur parcours et même au match ils méritaient de gagner, même si le Real a pas volé la victoire cette LDC était clairement pour l'Atletico.
J'ai été surpris par le coaching de Zizou je pensais vraiment qu'il allait se faire niquer mais il a su gêner les plans de Simeone, surtout sur la première mi-temps je m'attendais pas à voir un Real avec autant de maîtrise, ils jouaient juste, de façon très fluides et avec une vraie force collective, tout le monde participe au travail défensif.

Dans les prolongations ça se voyait que les joueurs du Real étaient au bout de leur vie physiquement et tout semblait sourire à l'Atletico, mais Zidane a réussi à trouver les bons mots pour les remotiver parce qu'au final ils ont réussi à reprendre le match en main et tenir jusqu'aux pénos.
Je hais les tirs au buts, c'est cruel mais malheureusement il faut bien un gagnant. Juanfran je le sentais pas du tout et Oblak était bizarrement assez immobile.
Bref, je suis content pour les joueurs du Real qui se sont bien repris avec l'arrivée du double Z, je suis aussi content pour ce dernier mais j'étais plus pour l'Atletico. Si le foot était pas aussi cruel l'Atletico aurait gagné, ils ont beaucoup plus de mérite.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Vrkolak Dim 29 Mai - 15:12

Oblak tu fous un jalon au but à sa place au penalty c'est la meme
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Lun 30 Mai - 18:29

Pas pu voir le match mais clairement deg' pour l'atlertico. Club maudit.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Mer 24 Aoû - 15:20

Sacré scénario. Porto se qualifie pour la LDC en mettant 3-0 a Rome en Italie. Mais les italiens ont écopés de deux cartons rouges. Monaco s'est qualifié sur le fil, 89eme minute avec un péno contre Villareal.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Mer 24 Aoû - 15:50

Villareal c'est une catastrophe leur début de saison.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Sam 27 Aoû - 15:30

D'un coté c'est cool pour les clubs francais mais mauvais tirage pour Lyon.

[Football] Ligue des Champions - Page 35 14102235_10155126349593572_5755817467225784419_n
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Zaibacker Mar 30 Aoû - 19:01

Un peu pétées les phases de poules je trouve tt de même.
J'espère que les gros vont passer et nous offrir des belles affiches des les éliminatoires.
Je le sens moins pour l'OL que pour Monaco, à voir.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par fathis Mar 30 Aoû - 20:15

Y'a quelques grosses affiches :
Barca - City
Real - Dortmund
PSG - Arsenal
Bayern - Atletico
Le groupe de Lyon avec Séville et la Juve

Pas mal quoi
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Jeezy Jeu 15 Sep - 0:58

Je suis surpris de la victoire de Monaco chez Tottenham, j'ai pas vu le match mais les Spurs ont un effectif largement supérieur sur le papier.

J'avais regardé PSG - Arsenal qui illustre parfaitement le problème avec Cavani qui marque 1 but mais qui aurait dû en marquer 3 ou 4. Arsenal jouait bizarrement et j'ai pas trop compris pourquoi Wenger mettait si longtemps à faire entrer Giroud qui aurait été très utile vu comment les parisiens étaient faibles dans les duels aériens.

Et j'ai regardé Real Madrid - Sporting Portugal.
Real décevant sur une grosse partie du match, la BBC a pas eu beaucoup d'occasions et physiquement j'ai pas l'impression qu'ils sont encore à 100%, ça se comprend pour Benzema et Ronaldo qui reviennent tout juste de blessure.
Par contre quand Modric et Kroos galèrent à faire des passes clé y'a de quoi se dire que c'est pas le jour du Real.

Le Sporting était très bien organisé, c'était un bloc très solide mais ils n'ont pas fait que défendre ils se sont montré dangereux. Notamment grâce au jeune Gelson Martins qui a posé beaucoup de problèmes sur le côté gauche du Real. Il va sûrement être suivit de très près par des gros clubs.
C'était logique de les voir mener au score. Mais le Real a quand même réussi à gagner notamment grâce à un coaching gagnant de Zizou qui a fait rentrer Morata et Lucas Vasquez (à la place de Benz et Bale) qui ont changé le rythme du match. James rentre un peu plus tard.
J'étais sceptique quant au choix de laisser Ronaldo sur le terrain puisqu'il participait pas grandement au jeu mais il a été décisif en égalisant sur un joli coup franc, à la 89ème minute.
Puis à la toute dernière occasion du match James pose un caviar sur la tête de Morata, toujours aussi décisif en LDC.

Du coup j'ai envie de dire que d'un côté le Sporting ne méritait pas cette défaite mais d'un autre côté Zizou a gagné tactiquement donc même si c'est cruel on peut dire que le Real a mérité sa victoire parce qu'ils sont quand même allé la chercher jusqu'à la dernière seconde.

Reste qu'il y a des choses à revoir du côté du Real mais on reste en début de saison donc ils sont pas tous sur le même rythme. En tout cas ce match prouve que le Real a un banc monstrueux.
Zidane devrait peut être redonner une chance à James dans l'équipe type, du moins le faire jouer un peu plus souvent pour faire souffler Modric ou Kroos. Sa première saison était très bonne, sa deuxième il a pas mal ciré le banc, il manque peut être de confiance mais vu qu'il a été décisif sur le peu de minutes qu'il a joué ça serait sympa de lui donner une chance sur un match complet.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Football] Ligue des Champions - Page 35 Empty Re: [Football] Ligue des Champions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum