Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

+15
Takamori
Hassib
Zarmot
tar-t
meDaka
Sine
konscience
altess
Zaibacker
Neg
Evidji
Kraken
Vrkolak
Sangokush
Zek
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Vote_lcap13%[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Vote_lcap50%[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 8 ]
[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Vote_lcap13%[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Vote_lcap24%[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Neg Dim 24 Oct - 2:52

Cimer mec, mais je l'ai moi, l'truc c'est que dans la tracklist postée et les critiques, y'a pas l'outro. Donc j'me disais qu'il leur manquait une track.
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Sangokush Dim 24 Oct - 15:11

ATTENDEZ JANVIER POUR ACHETER L'ALBUM DANS LES BACS!
IL RESSORT DOUBLE CD AVEC INEDITS, NOUVEAUX FEATS ETC....
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Kraken Lun 25 Oct - 0:31

J'ai mis 3/5

J'aime bien l'album dans l'ensemble mais Nakk c'est le genre de M.C que je peut pas trop écouté en boucle je me lasse vite.A cause de son flow et son timbre de voix qui est toujours pareil un peut comme Ekoué et Al,dans un sens c'est peut-être pas plus mal car je le voix pas trop poussé la chansonnette ou geulé a tord et à travers mais bon...

Sinon côté prods ça m'a pas trop gêné à part "change pas" que je peut pas écouté plus la meuf qui chante....Par contre si je me trompe pas sur le son " comme un poisson"y a bien une boucle de piano du son de tandem "vécu de poissard" non?(que je kiffe au passage)

Niveau lyrics comme il le dit lui même c'est "un aigle"le mec écrit franchement bien et trouve des bon jeux de mot etc...mais je trouve pas que c'est des déluge de punch-lines pour mois c'est plus "haha bien trouvé l'enfoiré"ou c'est peut-être comment il les balances que ça a moins d'impact je sais pas...

Mes coups de coeur:

Mon ex
Comme un poisson
Chant lexical
Mon fils ce héros
Nakk Q
Surnakkurel(elle a laché plus de blaze que the game Laughing )
P.I.B(Je comprend pas les femmes kheys je n'ai que deux oreille elles ont 4 lèvres-Despo:lol:)

Voilà pour ma part [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 17033 (noté le jeux de mot et d'émoticone entre ma phrase et la part de pizza)coucou
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Invité Lun 25 Oct - 11:41

Perso j'ai fait un peu le tour, pareil que certains, j'ai un peu de mal avec les prods, y'en a 3 ou 4 violentes tout de même, tjours aussi bon dans les rimes, quelques punchlines sympatoches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Hassib Lun 25 Oct - 15:06

J'ai pas encore pu tout écouter..

Pouvais vous me dire de quel son provient:
"Il est trop tôt pour être une star, trop tard pour être medecin/
J'ai pas trop d'mal à admettre ça, t'sais j'suis un mec simple"
?!

Hassib
Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par meDaka Lun 25 Oct - 18:51

Chanson triste !

https://www.youtube.com/watch?v=O5qpCh3fAB0 (clip bidon mais ce son est une tuerie !)



meDaka
meDaka
Habitué(e)

Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

http://influencehiphop.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Zaibacker Mer 27 Oct - 15:50

Finalement 8 track ont retenue mon attention :

Intro
Le monde est mon pays
Homme à part
Chant lexical
Mon fils ce héros
Comme un poisson
Respire
Outro

Bien vu pour le sample de Tandem, ça me disait qque chose sans me rappeler.
Toujours aussi forte cette instru.
Et le début c'est issu des "Évadés" non ?
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Takamori Mer 27 Oct - 16:02

J'ai bien kiffé, album un peu gâché par le fait qu'on connaissait pas mal de sons, je ne cicatrise pas a été remasteurisé et j'trouve que c'est assez mal fait.

Mais du lourd quoi c'est du Nakk, 4/5 pour moi, pas l'meilleur album de l'année pour moi tout d'même ça reste Rocé.

Les prods me dérangent pas, c'est souvent simple et ça m'dérange pas ça fait partie du style.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Alex Sam 30 Oct - 11:55

jle trouve mauvais pour ma part
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par konscience Sam 30 Oct - 14:04

ouais ma pas marqué...textuellement c bon mais bon dans un album "musical" pour moi sa fais pas tout....les instrus son faiblarde et toujour le mem flow pas vraiment de prise de risque et des son qu'on connaissais deja je m'attendais a plus de la part de Nakk qui est quand meme un exelent mc

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par meDaka Sam 30 Oct - 18:48

Mauvais pour moi aussi, surtout quand on connait la talent d'ce type..

'je ne cicatrise pas a été remasteurisé et j'trouve que c'est assez mal fait'

Exact, c'est même plutôt moche
meDaka
meDaka
Habitué(e)

Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

http://influencehiphop.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Sangokush Lun 1 Nov - 13:40

Nakk est entré 31 eme au top album digital...mais je rapelle:ATTENDEZ JANVIER POUR ACHETER L'ALBUM DANS LES BACS!
IL RESSORT DOUBLE CD AVEC INEDITS, NOUVEAUX FEATS ETC....
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Zaibacker Lun 1 Nov - 13:48

On verra à ce moment là et au pire on se fera notre album avec les sons qui nous marquent plus que ceux déjà connus.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par meDaka Mar 2 Nov - 17:43

Même si ce sont des sons que je connais déjà, je kifferai avoir des sons comme Cicatrices (avec l'ancienne instru), Sale histoire, Sida etc etc... sur skeud !
Même certains sons sortis à l'époque sur mixtape, compils...

En faite j'ai pas envie de me retrouver à acheter un skeud où seulement 2 ou 3 sons me plaisent alors que dans tous les sons qu'il a fait j'aime 75%...
meDaka
meDaka
Habitué(e)

Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

http://influencehiphop.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Onizuka Dim 7 Nov - 16:53

J'ai mis 4/5..

Globalement c'est un bon album... J'ai pas kiffer tout les sons.. les feat c'est pas ma came meme si "J'suis un lion" est pas mauvais mais j'aurai sans doute kiffer un son solo de Nakk sur cette instru...

Celui avec Despo je l'ecoute pas et celui avec la meuf sur "Change un peu" j'ai pas kiffer du tout.. je trouve quelle gache le son... Et j'ai pas trop compris pourquoi ils ont mis une jolie mélodie avant le son.. je trouve que yavais mieux a faire... et puis en + il a repris une partie du texte de "L'Amour Qu'Elle Comédie" et je trouve que ce son la etait tellement bon que je comprends pas comment on peu mettre "Change un peu" a la place.. j'aurai préféré meme qu'il refasse une nouvelle instrus quitte a vouloir en faire une sorte d'inédit..

Sinon en ce qui concernes "je ne cicatrise pas" j'kiffe bien la nouvelle instru, au debut c'est bizarre parce qu'on a saigner l'original, mais je la trouve vraiment réussie, d'ailleurs je n'ecoute meme plus l'originale ^^.. La chanson sur son fils est vraiment belle, rien a dire la dessus, et pour Chant Lexical, rien a redire sur ce morceaux, pour moi c'est un des meilleurs du CD, apres mettre un remix de ce morceaux sur la meme galette, mouais, il aurai pu la laisser pour le fameux CD bonus..

Surnakkurel 4 est vraiment excellente, tout comme "Mon Ex" j'adore cette atmosphère sombre qui se dégage de ce morceaux...

Le reste des sons sont bon pas mauvais, yen a qui ont de bonnes prod et de bons lyrics, mais n'ont pas l'impact de celles que j'ai cité... genre "On M'apelle monsieur", "Nakk Q", "on s'en sortira"...

J'oublie pas de cité "l'Intro", "Respire" et "Le Monde est mon pays" qui sont des morceaux puissant !

Apres "un homme a part" j'aimais kiffer... ca m'aurai pas déranger de ne pas le voir sur l'album... j'aurai bien aimer qu'il mette "Ils Disent 2" dessus d'ailleurs...

Sinon j'ai pas eté marqué autant que j'aurai penser sur un album de Nakk niveaux punchline... mais ca reste malgres tout du bon

Bref mes préférés, celle qui se démarque vraiment dans l'album sans ordre précis
Je Cicatrise Pas
Mon Fils Ce Héros
Mon Ex
Chant Lexical
Le Monde Est Mon Pays
Surnakkurel 4
Nakk Intro
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par tar-t Dim 7 Nov - 17:37

un album que j'pense pas acheté , je zap une track sur 2 a chaque écoute ; c'est dommage , surtout que quand j'zap pas , je kiff bien.
je regrette pas mon 4 , mais c'est quand mème un album moyen .

"avec le sheitan , j'ai un d'ses feeling , j'veux d'l'amour , il m'envoie des garces plein d'sifilis"
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par dub Lun 13 Déc - 15:28

Je connais peu nakk.. et j'suis pas du tout emballé.. plusieurs fois j'ai eu envie d'changer de disque tellement j'trouvais ca moche.. même niveau ecriture, c'est... enfin j'sais pas, j'me sens seul d'un coup, a voir les avis j'm'attendais a quelquechose de fort malgré quelques défauts, les gouts et les couleurs... techniquement c'est cool, il pose bien mais la sacade me gave, mais ca apporte rien j'trouve, et de surcroît ca m'parle pas...

J'retiens chant lexical (mais bon j'la kiffe depuis longtemps) et c'est tout.. ah si, on peut faire rimer motherfuck et motocrotte.. bref déception parceque j'm'attendais a autre chose (ne le connaissant que tres tres peu)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par tar-t Lun 13 Déc - 15:35

pareil grosse deception , le temps d'comprendre que les gros sons sont tous des feat , genre avec despo ou avec dosseh & seth gueko ;
surnakkurel est le seul vrai son avec on m'appelle monsieur , le reste m'endort sec après une journée de taf .

quand j'voit sans disque en tète du top album de l'année , j'suis largué .

nakk était bon avant , il aurait du arrèté le rap , ou alors faire un putain de disque , surtout après tout ce temps d'attente...
le plus grosse deception en rap fr pour moi , mème booba m'a plus marqué
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par dub Lun 13 Déc - 20:15

en direct des wc du taff et via l'telephone, c'etait compliqué donc vais expliquer un peu plus mon avis

les prods m'ont pas paru dinguissime (j'aime bien celle de... le monde est mon pays, chant lexical 1ere version, on s'en sortira, surnakkurel et la petite voix de mon fils ce heros parce que les petites voix c'est toujours sympa) mais sinon soit ca m'botte pas vraiment ou soit j'trouve ca moche ou vide (genre on m'appelle monsieur ou PIB)

j'aime bien sa voix, sa facon d'poser et sa facon d'saccader les phases et d'mettre en valeur tout c'qui résonne dans son ecriture, pareil les accelerations c'est sympa, mais j'plussoie Zek.. car c'est tellement special et remarquable (dans le sens que ca se remarque hein) que ca en devient tres vite gavant (vu qu'il use que de ca) je trouve..

niveau ecriture, il a surement du taffer son truc, j'veux pas l'descendre, y'a des passages vraiment bien trouvé, et ca résonne vraiment bien dans tous les sens par moment (surtout que, comme j'ai dit au dessus, il met bien ca en valeur en posant) mais j'vois vraiment pas ce qu'il y a de dingue en fait... c'est la ou ca m'decoit, j'ai lu, ici ou la, des "meme si j'ai pas tout apprécié, il a une une bonne plume" donc je m'attendais a dire au moins la meme chose.......... mais non...... ou alors il faut dire pareil avec une pelletée de mecs.... apres j'aime bien les trucs persos (genre mon fils ce heros ou je ne cicatrise pas) mais dans la globalité j'vois pas d'trucs qui bouleversent ou qui laissent songeur (au contraire j'aurais envie d'lui dedicacer "moi je..") et par exemple la ou Despo apportait son truc en vrac mais plein de sincérité et plein d'reflexion (d'ailleurs les feats me bottent pas non plus ici, meme Despo...) lui, il m'a pas apporté grand chose au final, et donc en plus....... il ecrit normalement je trouve... enfin comme j'ai dit a Zai, j'ai peutetre "l'oreille du cerveau bouché"

bref..

j'essaye de détailler l'pourquoi du comment plus ou moins précisement, mais a la base c'est vraiment un ressenti.. (presque) tout l'long du truc, j'ai eu envie de changer de disque (Swift attendait, vu que j'l'avais pas encore écouté finalement) et j'aime pas dire ca, c'est pas pour rabaisser l'truc, mais sincerement ca m'a gavé d'l'avoir écouté, d'habitude la zik dans l'camion ca m'fait oublier que j'ai d'la route a faire, la c'etait galere...

dommage pour moi, on va dire..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Invité Lun 13 Déc - 21:17

meilleures tracks pour ma part (par ordre de préférence)

1. Le monde est mon pays
2. chant lexical (remix et original)
3. P.I.B
4. Mon fils ce Héros
5. Outro
6. Mon ex
7. J'suis un lion
8. Intro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Kraken Lun 13 Déc - 21:19

dub a écrit:en direct des wc du taff et via l'telephone, c'etait compliqué donc vais expliquer un peu plus mon avis

les prods m'ont pas paru dinguissime (j'aime bien celle de... le monde est mon pays, chant lexical 1ere version, on s'en sortira, surnakkurel et la petite voix de mon fils ce heros parce que les petites voix c'est toujours sympa) mais sinon soit ca m'botte pas vraiment ou soit j'trouve ca moche ou vide (genre on m'appelle monsieur ou PIB)

j'aime bien sa voix, sa facon d'poser et sa facon d'saccader les phases et d'mettre en valeur tout c'qui résonne dans son ecriture, pareil les accelerations c'est sympa, mais j'plussoie Zek.. car c'est tellement special et remarquable (dans le sens que ca se remarque hein) que ca en devient tres vite gavant (vu qu'il use que de ca) je trouve..

niveau ecriture, il a surement du taffer son truc, j'veux pas l'descendre, y'a des passages vraiment bien trouvé, et ca résonne vraiment bien dans tous les sens par moment (surtout que, comme j'ai dit au dessus, il met bien ca en valeur en posant) mais j'vois vraiment pas ce qu'il y a de dingue en fait... c'est la ou ca m'decoit, j'ai lu, ici ou la, des "meme si j'ai pas tout apprécié, il a une une bonne plume" donc je m'attendais a dire au moins la meme chose.......... mais non...... ou alors il faut dire pareil avec une pelletée de mecs.... apres j'aime bien les trucs persos (genre mon fils ce heros ou je ne cicatrise pas) mais dans la globalité j'vois pas d'trucs qui bouleversent ou qui laissent songeur (au contraire j'aurais envie d'lui dedicacer "moi je..") et par exemple la ou Despo apportait son truc en vrac mais plein de sincérité et plein d'reflexion (d'ailleurs les feats me bottent pas non plus ici, meme Despo...) lui, il m'a pas apporté grand chose au final, et donc en plus....... il ecrit normalement je trouve... enfin comme j'ai dit a Zai, j'ai peutetre "l'oreille du cerveau bouché"

bref..

j'essaye de détailler l'pourquoi du comment plus ou moins précisement, mais a la base c'est vraiment un ressenti.. (presque) tout l'long du truc, j'ai eu envie de changer de disque (Swift attendait, vu que j'l'avais pas encore écouté finalement) et j'aime pas dire ca, c'est pas pour rabaisser l'truc, mais sincerement ca m'a gavé d'l'avoir écouté, d'habitude la zik dans l'camion ca m'fait oublier que j'ai d'la route a faire, la c'etait galere...

dommage pour moi, on va dire..

T'es constipé? [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 1754
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Sangokush Lun 31 Jan - 22:22

EDITION COLLECTOR


Nakk Waka waka hé hé.

Bon j'ai retenu Nakkos et Invincible, sinon le reste bof, j'écouterais comme ça mais rien de plus j'pense. Et le feat Mc Tyer grosse blague.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Zaibacker Mer 2 Fév - 13:05

Faiblard je trouve ce skeud add'.
Les instrus pêchent encore, ça donne encore une fois l'impression que se sont pas les bonnes, y'a vraiment un soucis d'identité je trouve de ce niveau là, ça crée pas une ambiance pour moi.

Niveau lyrics ça reste dans la même veine que les track du CD 1, du bien, du lourd, du moins bien et du moins bon, voir super grillé.
Je me lasse à force d'avoir pas trop de thème de développés, ou alors se sont tjs plus ou moins les mêmes qui sont évoqués même quand Nakk essaye de sortir un peu de l'égotrip ou démonstration de technique.
Je me dis que j'écoute la même piste à chaque changement, ce qui doit pas être l'effet escompté mais bon c'est le cas, dommage.
Rien ne ressort vraiment là à mon gout.

J'ai préféré l'ancienne version de "Il disent 2", là l'instru pète tout le son je trouve.
"Zamina" jamais accroché, puis ça me rappel trop Shakira, l'horreur donc.
"Toujours en avance"...non sans déc lui aussi s'y met...et niveau lyrics je trouve ça faiblard.
Le reste je trouve ça banal.
L'impression qu'il est tombé dans la facilité, qu'il pourrait évoluer, mais il stagne.

Je retiens "Nakkos" (j'aime bien l'instru Scorpions "Send me an angel").
"Le retour des triplés" quand j'entend le couplet de L'Indis ça fait super plaiz, Lavokato pas mal mais un peu l'impression que ça l'a fait chier de poser ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Onizuka Mer 2 Fév - 13:21

Ta pas aimer "Invincible" ?

Moi j'ai pas encore ecouté, j'ai juste ecouté la nouvelle version de "Ils Disent 2" il a trop déconné ! Mad
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par meDaka Ven 4 Fév - 17:56

Ils disent 2, c'est chaud comme j'aime pas !
Ils disent j'avais trop kifé...

Sinon j'suis jamais fan des remix, mais là le remix de chant lexical sonne bien je trouve !

Sinon le retour des triplés.. Que dire à part que c'est une grosse déception. La prod est mauvaise je trouve, et donc j'aime pas la facon de poser dessus..
meDaka
meDaka
Habitué(e)

Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

http://influencehiphop.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays - Page 2 Empty Re: [Réactions] Nakk - Le Monde est mon Pays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum