Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Actus Société/Politique]

+32
Nyx
FrenchDopeBoyz
konscience
Mac Ekhet
Tenido
Acid
Flop's
DatDuck
CeeDee
lapin malin
Doctor Megalo
Zanolis972
Ink.my.head
Sangokush
Vrkolak
Malamati
Alex
Evidji
Don Matteo
Symetrik
MiLS
Zek
Soniks
Nosferratum
id
Zarmot
Akaboshi
Takamori
maxlamenace
Extra-Prolific
dub
Blacko
36 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Blacko Jeu 15 Nov - 18:27

Mais oui c'est ça faisons des thérapie bla bla, ça a déjà été testé ça et ça ne change rien c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Un pédophile potentiel est un prédateur sexuel, tu peux vivre dans ton monde et croire que certains resteront tranquille, mais t'en a un paquet qui suivent leur pulsion.

Donc oui si ça tenait qu'à moi je les mettrais en ligne et corrigerait le "tir" (ah ah ah ah).

Sinon c'est vrai que dans les années 80 des journaux de gauche était dans la vogue pédophile, Le monde et Libération sont les premiers visés. Libé a donné une tribune libre d'un brave pédophile qui parlait de consentement avec les enfants. Le hic c'est qu'il a été arrêté des années plus tard pour plusieurs viols. Apparemment il a pas sû se contrôler. Quant à Libé je me torche avec leur papier sans le payer.

Tu m'excuseras si je ne montre aucune pitié envers une personne qui veut/ou sodomise/r un môme. Si ça pose un problème à quelqu'un je lui crache à la gueule.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par lapin malin Jeu 15 Nov - 18:29

Ça me fait juste un peu chier de recevoir un vieux mollard dégueu dans ma face mais ok Laughing

si le débat doit être ainsi
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Jeu 15 Nov - 19:06

Perso j'm'en tappe un peu de l'article (j'm'intéresse plutôt à vos coms pour tout vous dire).

Mais vous m'faites tiqué sur les conspirationnistes. Nan mais sérieusement, déjà ce terme est complètement pété (même si j'l'utilise), en gros y'a ceux qui croient aux complots, et ceux qui n'y croient pas. Les conspirationnistes sont ceux qui y croient, les autres sont ceux qui ne connaissent pas le mot ou sont trop cons et naïfs pour penser qu'il n'y a pas de complot (pour moi Doctor Mégalo et lapin malin vous êtes aussi des conspirationnistes, enfin j'vous imagine assez intelligent pour croire que des complots existent, perso je l'ai remarqué au CP dans la cours de récré).

Après si vous voulez altérer le mot, en y mettant une connotation péjorative en vous référant à tous les abrutis qui croient aux illuminatis mais qui ne connaissent que dalle et n'ont vu qu'une pyramide dans un clip, ben libre à vous.
Mais sur le coup ça m'fait bondir de voir que conspirationnistes = anti franc macs, pro-chrétiens, homophobes !

Vous êtes hauts perchés les mecs quand même, redescendez d'votre nuage de coke Smile
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par dub Jeu 15 Nov - 19:16

le mieux c'est d'etre conspirationnel, ca coule de source comme neologisme

mais bon va falloir s'faire chier avec la definition, les limites du terme avant d'arriver a la conspiration fantaisiste..etc..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par lapin malin Jeu 15 Nov - 19:32

Désolé j'savais bien que mon ptit paragraphe allait faire bondir, j'my suis mal prit.

J'ai bien dit que j'aimais aps ce terme non plus (conspirationniste. car oui y'a des complots bien sûr qu'il y en a, les dossiers de la CIA/du FBI déclassifiés le prouvent à eux seul, l'histoire le prouve, c'ets une répétition de ptits complots les uns envers les autres... Après y'a une diff entre voir un conflit partout et nul part, un juste milieux, une approche plus rationnelle, mais on est tous sur la même ligne).

Le raccourci est vite fait, mais j'ai pas dit que c'était les "conspirationnistes" (malgré que j'aime pas le terme je l'utilise on s’entend dessus ok) qui étaient comme ça, mais plus précisément les idéologues principaux.
En fait j'aurais du préciser: je parlais des idéologues du complot mondial juif.

Je suis vraiment désolé si ça fait impression d'amalgame.
On peut penser à un "complot" pour le 11/11/01, on est absolument pas forcément toussa (homophobe etc etc). Et ça vaut pour les autres "complots".

Mais je parlais des "théoriciens" du "conspirationnisme" tel qu'on l'entends un peu aujourd'hui, c-à-d du complot "mondial juif" etc (désolé si je stéréotype encore mais j'espère qu'on se comprends, j'peux pas expliciter en une phrase toute leur pensée pour les qualifier à chaque fois).

Et je pense que c'ets à peu près vrai, nan ? C'est pas un reproche direct, mais un diagnostic. Et une réponse à la questino de Doc qui demandait pourquoi les "conspirationnistes" étaient "homophobes"... Enfin voilà...

Désolé si y'a encore des ambiguïtés, j'espère qu'on me comprendra mieux

edit: un billet intéressant sur le blog de Gresh même s'il apprendra pas trente mille trucs à ceux qui s'intéressent de près à la chose et régulièrement: http://blog.mondediplo.net/2012-11-15-Gaza-assassinats-et-desinformation
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Doctor Megalo Jeu 15 Nov - 19:42

Non mais c'était juste une petite "pique" le truc sur les conspirationnistes que j'ai marqué à la base. Bien sûr qu'il y a des complots et tout, mais là, l'humour était de mise pour le coup, d'ailleurs, j'ai enchainé par un "Plus sérieusement", pour appuyer encore ma connerie.

Sinon, moi je bloque sur ça :

Un pédophile potentiel est un prédateur sexuel, tu peux vivre dans ton monde et croire que certains resteront tranquille, mais t'en a un paquet qui suivent leur pulsion

Tout le monde est un prédateur sexuel potentiel à ce compte là. Je crois qu'il y a plus de mecs soit disant "normaux" qui vont violer des femmes, que des Pédophiles qui niquent les gosses. Et puis, comme je le disais, à ce compte là, il y a énormément de gens qui représentent des dangers pour la société, donc c'est un génocide qu'il faut faire. D'ailleurs, je suis pas contre, car je pense que la majorité de la race humaine est pourrie de toute façon, donc vas-y!

Crache moi dessus si tu veux, je serais toujours moins sale qu'un enfoiré qui veut assassiner des gens, alors qu'ils sont nés avec un "handicap" (moi je le considère comme ça, imagine-toi à leur place deux secondes, ils ne l'ont pas choisis, tu t'en souviens?). Toi aussi, t'es un putain de danger d'ailleurs, le genre de mec qui sort du film "La Chasse" et qui serait prêt à abattre un type suspecté d'être Pédophile (tu parles bien de "potentiel" donc sans preuve qui l'accable). Donc tu peux commencer en te tirant une balle dans la tête.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Jeu 15 Nov - 19:49

Vous m'rassurez un peu, mais pour répondre à lapin malin, "complot mondial juif" y'en a pas tant que ça, "complot mondial sionniste" j'en fait partie même si pour moi c'est qu'une composante de l'élite.

Après je trouve que tu stéréotype vachement le truc quand même mais j'vais en rester-là, j'veux pas couper le pied au débat sur les pédophiles ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par lapin malin Jeu 15 Nov - 20:14

Mdr, sacré débat c'est sûr.

Sinon le truc c'est que je trouve que le "complot mondial sioniste" a très vite tendance a parlé "d'élites juives", de "banksters apatrides (juifs)", de Talmud, de complots "talmudo-maçonnique" voire "satanique", etc. Dans cette vision là (du complot mondial juif), on englobe très vite plein de complots et bien souvent c'est fait pour cette élite juive presque directement au nom du Talmud.. j'me trompe ?

et j'ai l'impression que ça commence à devenir majoritaire, d'ailleurs je comprends qu'on puisse le penser je préfère débattre de tout ça plutôt que de l'interdire et me l'interdire de facto

je stéréotype encore beaucoup, mais bon, y'a du vrai quand même j'pense

attention après ça veut pas dire que j'critique pas une grande partie de l'opinion des juifs (opinion qui se renforce au fil des ans malheureusement, et c'est sans doute du aux transformations des positions de la presse globale -quand même plus partagée ou "modérée" avant- ou du CRIF etc, puis même de nos gouvernements, des censures à répétition, etc )
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Blacko Jeu 15 Nov - 20:27

Bon tout ça pour dire que je n'aime pas les pédophiles, j'ai déjà eu affaire à l'un d'entre eux quand j'étais gosse, et mon neveu qui était au cinéma avec sa mère aussi d'ailleurs. Heureusement pour le pédo en question que son père n'était pas là (mon frère), il aurait été jeté sous un train. Et je ne plaisante pas. Cela aurait été une bonne action. Il n'y a pas d'excuses quand tu t'en prends à des enfants, il y en a juste aucune. Et une personne qui a des pulsions mais qui veut se contrôler qu'il se jette d'un pont, c'est mon conseil.

D'ailleurs la justice française est à chier et laxiste sur ce domaine, quand on est un pédophile la France vous aime bien, vous payez pas grand chose, alors que par contre un fumeur de shit qui n'ennuie personne, là c'est un problème apparemment. Si au moins les lois de pays étaient plus justes... Mais ça montre bien que dans les politiciens, on aime les pédo, Jack Lang et sa clique savent de quoi je parle.

Et après on vient on nous emmerder avec des sujets à la con comme le mariage homosexuels, commence par rétablir une vrai justice et les vrais problèmes putain de gouvernement. Mais bon ça ne suivrait pas leurs intérêts.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Jeu 15 Nov - 20:51

Arrête Blacko, personne n'aime les pédophiles ici...
Mais déjà tu ne fais pas la différence entre l'attirance et l'agression ce qui change quand même tout. (J'ai souvent envie de butter des gens mais je l'ai jamais fait et je ne peux pas être condamné parce que j'en ai eu envie et heureusement !)

Après tout ce qui consiste à dire "qu'on leur coupe les couillent" "la mort pour ces monstres" etc... ça me parait lamentable, on juge par la raison et l'intelligence par par le cœur et les sentiments. Donc heureusement que tu ne fais pas et n'applique pas la loi... Ton parallèle avec les consommateurs de drogues et ton idée selon laquelle l'état français protège, aime et encourage la pédophilie, tu déraille complétement...
Le viol sur mineur est l'un des crimes les plus graves et à juste titre mais comme on est un pays assez moderne, on assassine pas au nom d'une pseudo justice, on ne peut juger que des crimes et délits commis et si un jour on pouvait soigner (dans l'hypothèse ou ce serait possible) les gens de leurs pulsions pédophiles, ce serait la réponse à donner.

Et que tu le veuille ou non, dans ton histoire, si ton frère l'avait poussé sous un train, ce serait un assassin...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Doctor Megalo Jeu 15 Nov - 20:52

Je crois que personne ne remettra en question le fait qu'un Pédophile qu'y s'en prend à un gosse ne mérite pas qu'on soit indulgent avec lui. Tout comme un mec qui viole une femme, ne mérite pas qu'on le gracie non plus. Mais à force d'être trop extrémiste, des innocents peuvent en pâtir. Tout ce que je dis, c'est que la pédophilie, c'est pas une maladie que tu attrapes comme ça, je pense que chez la majorité, c'est inné (après il y aussi des tarés, comme partout). Et donc difficile à vivre surement, dans une société qui voit ça comme la pire chose au monde. Quand je parlais de "Handicap", pour moi, c'est tout à fait le terme qui convient.

D'ailleurs, si ça se trouve, il y a un paquet de monde qui a déjà eu ce genre de pensées, et personne n'ose le dire. Je pense qu'un pédophile, ça ne se réduit pas à un prédateur sexuel potable, et que beaucoup se cachent. D'ailleurs, ceux que l'on voit (à la télé, au tribunal, etc...) sont pour la plupart des psycho ou sociopathes (ou alors ils le font par attirance pour ce qui est malsain et interdit, genre les hommes politiques que tu cites, je les vois plutôt dans cette mouvance). Qui sait combien le sont et ne le montrent pas au quotidien?

PS : J'ai vu un film là-dessus, ça s'appelle "The Woodsman" avec Kevin Bacon, et ça parle d'un pédophile repenti qui essaye de refaire sa vie. Pas sûr que ça vous intéresse, mais je trouve le lien pas trop bête.


Dernière édition par Doctor Megalo le Jeu 15 Nov - 20:58, édité 1 fois
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Jeu 15 Nov - 20:57

Doctor Megalo a écrit:Je crois que personne ne remettra en question le fait qu'un Pédophile qu'y s'en prend à un gosse mérite de crever. Tout comme un mec qui viole une femme, ne mérite pas qu'on le gracie non plus.

Je pense que c'était juste une façon de parler mais si c'est pas le cas, je ne suis pas d'accord, Qui peut juger si telle ou telle personne mérite de vivre ou non ? Qui peut prendre impunément la décision de tuer quelqu'un ?
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Doctor Megalo Jeu 15 Nov - 21:00

J'ai changé mon commentaire avant que tu ne postes le tiens. Oui, j'ai été un peu extrême, et ça me semble mieux tourné maintenant. Quoique la peine de mort, je ne suis pas foncièrement contre au fond, parce qu'un mec qui réduit en miette la vie d'un autre, je ne vois pas vraiment pourquoi il aurait le droit de vivre la sienne "tranquillement" à nouveau après cinq petites années de prison quoi.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par lapin malin Jeu 15 Nov - 21:09

Parce que l'on estime alors qu'il n'est pas complètement responsable de ses actes à 100 %, car la société (créé en quelque sorte par l'Etat) a influé grandement sur lui, sa perception des choses et peut être son geste (surement?). Donc l'Etat ne lui retire pas la vie

C'est une perception des choses comme une autre, mais voilà l'explication du pourquoi

aussi, je te conseille de tester 5 petites années de prison, histoire de.
La prison n'a d'après moi pas le bon rôle, n'est plus capable d'assumer ce qu'elle devrait faire... mais bon, c'ets un autre débat

edit: merci pour le film, j'y jetterais un œil ça m'intéresse et j'connaissais pas

edit 2: y'a ptet aussi Shame, voilà la bande annonce même si vous connaissez ptet vu que c'est un peu plus récent
c'est sur un addict au sexe, et c'ets plutôt excellent : https://www.youtube.com/watch?v=62nelnMXW3M
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Extra-Prolific Jeu 15 Nov - 21:46

en tant que pédophile j'avoue que c'est parfois difficile de resister à la tentation du passage à l'acte, mais jusqu'à présent j'ai réussi et j'en suis pas peu fier
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Blacko Ven 16 Nov - 1:30

rissou_zion a écrit: Ton parallèle avec les consommateurs de drogues et ton idée selon laquelle l'état français protège, aime et encourage la pédophilie, tu déraille complétement...
Le viol sur mineur est l'un des crimes les plus graves et à juste titre mais comme on est un pays assez moderne, on assassine pas au nom d'une pseudo justice, on ne peut juger que des crimes et délits commis et si un jour on pouvait soigner (dans l'hypothèse ou ce serait possible) les gens de leurs pulsions pédophiles, ce serait la réponse à donner.

Et que tu le veuille ou non, dans ton histoire, si ton frère l'avait poussé sous un train, ce serait un assassin...

Ah oui je déraille ? A chaque histoire de pedophilie bien souvent j'entends parler de récidivistes. Toujours ce mot, les mecs passent que dallent en prison et sortent et recommencent. La justice est clémente avec les pédophiles, me dit pas le contraire, et ce n'est pas le crime le plus dur en peine loin de là. La France kiffe le pédophile, elle est clémente avec lui, c'est un fait, leur peine n'est pas lourde du tout. Si les peines étaient lourdes pourquoi autant de récidivistes ? Vas-y sors nous ta science.

Alors ferme un peu ta gueule putain et ait un peu décence au lieu de me sortir qu'il y a une quelconque justice. Et mon frère aurait été un héros si il l'avait jeté sous un train l'autre pervers, qu'est-ce j'en ai à foutre de l'avis d'un défendeur de Marc Dutroux comme toi. Tu sais quoi j'aimerais que ton môme se fasse déboiter le cul par un vioque, et ensuite que le mec prenne 2 ans (bonne conduite, forcément, en taule il se fait tout petit, donc ça se calme, ces baltringues), et quand tu croiseras dans la rue le vioque qui est déjà dehors, je viendrais te voir et je te dirais, c'est le système que tu protèges ma chérie. "Mais mais mais on est dans un pays moderne..." Quelle modernité dans un pays où les gars au gouvernement ont plus de casseroles que n'importe quel détenu

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Guest Ven 16 Nov - 2:05

c'est cool pedro tkt

Je crains qu'il aie totalement raison sur les récidivistes, notre société est tellement laxiste que même les pédophiles récidiviste sortent âpres 40 ans. Y'a rien qui se passent en prison, leur désire se multiplie par 1000x quand il sorte c'est un fait certain. Si notre justice était juste comme elle l'est ecrite, les gens ne devraient rendre justice soit même..........

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Acid Ven 16 Nov - 8:55

Le truc c'est que les prisons sont pleines, on préfère du coup y laisser d'autres personnes plus longtemps que les pédophiles, alors que pourtant ces gars là on voit bien qu'il recommence tout le temps.
C'est une maladie, ça s'arrête pas comme ça.

Après dire que la France aime les pédophiles c'est un peu chaud non ?
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Doctor Megalo Ven 16 Nov - 11:32

Je n'ai pas fait de prison, alors vous excuserez ma question si elle est débile. Mais j'ai toujours entendu dire que les Pédophiles, même en zonz, c'est hyper mal vu, et que ce sont les premières victimes des autres prisonniers. Comme quoi, tout finit par se savoir, et qu'ils ne tiennent pas longtemps dans cette jungle. Si on le raconte partout, c'est bien qu'il doit y avoir une parcelle de vérité non?
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Ven 16 Nov - 12:00

Ouais y'a une part de vérité je pense, mais c'est quand même influencé par le point de vue US où tous les prisonniers ne ressortent pas de prisons vivants, en France y'a quand même presque pas de cas de meurtre, même si nos prisons ont des conditions de vie déplorables.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Blacko Ven 16 Nov - 16:16

Takamori a écrit:Ouais y'a une part de vérité je pense, mais c'est quand même influencé par le point de vue US où tous les prisonniers ne ressortent pas de prisons vivants, en France y'a quand même presque pas de cas de meurtre, même si nos prisons ont des conditions de vie déplorables.

Exactement ça...

Sinon il y a pire que la France : la Belgique. Je pense que c'est le paradis pédophile en Europe.

Et puis on se rappelle tous pour la France le cyclope des Carpates outré qu'on tacle les pédophiles :

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Tenido Ven 16 Nov - 16:52

pour les pédophiles en prison, ils sont mis à l'écart des autres prisonniers car ils se feraient défoncer d'entrée si on les laissait avec les autres.
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Guest Ven 16 Nov - 17:34

Ca leur ferait pas de mal.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Blacko Ven 16 Nov - 17:54

pix a écrit:Ca leur ferait pas de mal.

+ 1 ça ne serait que justice, comme tu l'as souligné la loi est laxiste...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Ven 16 Nov - 18:50

J'te trouve quand même un peu radicale mon petit Blacko.

Je cautionne pas du tout la pédophilie.
Quand un mec voit des putes, je comprend qu'il puisse pas s'empêcher de s'en payer une.
Quand un mec a pas de thunes pour le faire, je comprend qu'il pète un câble en voyant des pouf allumeuses mais en réalité inaccessible à quelqu'un qui a pas de fric, et le viole apparait.
Quand cette même société promotionne de faire des gamines de 12 ans des copies conformes de ces putes en string dans les clips, vendu comme un idéal féminin, le mec fait pas forcément la différence entre une adulte et une ado, il peut y voir une référence à la vulgarité qui le pousse à sortir son pénis d'instinct (surtout qu'on peut trouver des ado de 14 ans qui seraient plus ou moins consentantes).

Je dis pas que tout le monde va le faire ou que je trouve ça normal, mais je pense que la pulsion est induise par la société et que les gens qui ont la faiblesse de ne pas pouvoir contenir leur pulsion ne sont pas forcément les gens les plus en erreurs dans l'histoire.

Après ouais, ces gens sont à punir, mais surtout à éduquer. Des peines plus lourdes avec une aide psychologique à la réinsertion me semble plus aboutie qu'une simple punition idiote qui ne fait qu'augmenter les pulsions sexuels d'un mec qui n'a pas vu une paire de nibards depuis perpète.

Après je parle pas des réseaux de pédophilie qui violent des gamines de 8 ans en pleurs à plusieurs. Ces gens-là sont mauvais dans l'âme et à mon avis irrécupérable.
Je pense qu'on peut pas parler de tous les pédophiles de la même manière.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 13 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum