Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Actus Société/Politique]

+32
Nyx
FrenchDopeBoyz
konscience
Mac Ekhet
Tenido
Acid
Flop's
DatDuck
CeeDee
lapin malin
Doctor Megalo
Zanolis972
Ink.my.head
Sangokush
Vrkolak
Malamati
Alex
Evidji
Don Matteo
Symetrik
MiLS
Zek
Soniks
Nosferratum
id
Zarmot
Akaboshi
Takamori
maxlamenace
Extra-Prolific
dub
Blacko
36 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Alex Mar 17 Jan - 10:37

j'ai eu la meme impression que taka.... Comme c'est Marine ca fait stylé de la descendre mais comme contrairement a son pere elle a des arguments et une tete qui pense avant de dire des énormités bah il faut tacler rapidement sur la forme


Sérieusement Marine me fait peur pour les présidentielles

Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Akaboshi Mar 17 Jan - 11:50

Elle a de bon argument Lapix ! anleka

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Anne-s10
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Extra-Prolific Mar 17 Jan - 12:21

c'est cool qu'elle fasse ça lapix mais dans c'cas qu'elle le fasse avec tous les candidats
puis là elle est en transe ou quoi, putin ses yeux trahissent sa panique c'est juste chaud, 'fin j'trouve ça assez pitoyable finalement
rien que pour ça j'ai bien envie de voter FN, surtout quand j'vois que la moitié d'mes amis facebook poste la vidéo d'un air triomphant façon "ah bah voila, lepen est paumée et incompétente", c'est presque drole


Dernière édition par Extra-Prolific le Mar 17 Jan - 12:54, édité 1 fois
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par id Mar 17 Jan - 12:38

???????? J'vous trouve un peu rabat-joie là les gars, certes c'est loin d'etre un KO ça c'est une certitude mais bon c'est quand même la première fois qu'un journaliste ne fait pas de courbettes envers Marine, et première fois qu'elle se fait bacher de si belle manière.. Et ce n'est pas qu'une question de forme j'suis désolé, Anne Sophie pose des question simples, auxquelles Marine s'embrouille, n'arrive pas à répondre ou répond à coté.. Désolé, mais pour moi il s'agit bien là d'une question de fond, limite plus que de forme..

J'connais pas tes opinions politiques Taka (...) mais quoi qu'elle est prit, caféine, coke ce que tu veux, MAIS TANT MIEUX, attends, 30% des Français se disent prêt à voter pour Marine, donc à un moment donné faudrait peut-etre arrêter de lui laisser promouvoir son bourrage de crane tranquillement, tous les journalistes vont à chaque fois limite dans "son sens" personne ne "l'attaque" vraiment, personne ne se met à son niveau ni creuse un tant soit peu tout ce qu'elle avance.. Les gens ont l'droit de savoir et de connaitre le "réel" fond de sa pensée.. Parce que non, c'est loin d'être le messi, et c'est encore moins elle qui va sortir la France de la "merde" dans laquelle elle est. Bref vous pourrez dire ce que vous voulez, mais pour moi et bons nombre de gens et observateurs, si "Lapix est à la ramasse sur le débat d'idée" pour le coup Marine l'a été encore plus..
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par id Mar 17 Jan - 12:49

Extra-Prolific a écrit:c'est cool qu'elle fasse ça lapix mais dans c'cas qu'elle le fasse avec tous les candidats
Mais oh réveillez-vous, on interview pas de la même façon tout l'monde.. Et c'est bien ça l'putin d'problème justement, Marine est TRES bonne à l'oral, sa façon de s'exprimer, de tjr mener la discussion, toujours garder son sang-froid etc, bref c'est juste son plus gros point fort.. Mais à un moment donné il faut dire stop, les Français mérite de la voir être un peu déstabilisé COMME TOUS LES AUTRES CANDIDATS, ils méritent également d'avoir un aperçu de ce qui se cache derrière toutes ses belles paroles COMME TOUS LES AUTRES CANDIDATS etc.. C'est CA le plus important, avoir la vision la plus "juste" et la plus "vraie" du candidat en question, alors si il faut aborder les interviews avec un peu plus de pugnacité qu'avec les autres candidats, c'est tant mieux mais par pitié ne venez pas me dire que c'est injuste.. Un minimum de réflexion quand même.
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par maxlamenace Mar 17 Jan - 12:54

Elle enchaine les questions(contradictions) à une vitesse comment peut tu prendre le temps de réfléchir & répondre Question
je regarde pas quotidiennement dimanche + mais la je trouve que ASL n'était pas dans son rôle habituel...
bref cette vidéo me concerte dans l'idée que je déteste les journalistes (y sont pas tous comme sa pour autant)
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Alex Mar 17 Jan - 12:57

id a écrit:???????? J'vous trouve un peu rabat-joie là les gars, certes c'est loin d'etre un KO ça c'est une certitude mais bon c'est quand même la première fois qu'un journaliste ne fait pas de courbettes envers Marine, et première fois qu'elle se fait bacher de si belle manière.. Et ce n'est pas qu'une question de forme j'suis désolé, Anne Sophie pose des question simples, auxquelles Marine s'embrouille, n'arrive pas à répondre ou répond à coté.. Désolé, mais pour moi il s'agit bien là d'une question de fond, limite plus que de forme..

J'connais pas tes opinions politiques Taka (...) mais quoi qu'elle est prit, caféine, coke ce que tu veux, MAIS TANT MIEUX, attends, 30% des Français se disent prêt à voter pour Marine, donc à un moment donné faudrait peut-etre arrêter de lui laisser promouvoir son bourrage de crane tranquillement, tous les journalistes vont à chaque fois limite dans "son sens" personne ne "l'attaque" vraiment, personne ne se met à son niveau ni creuse un tant soit peu tout ce qu'elle avance.. Les gens ont l'droit de savoir et de connaitre le "réel" fond de sa pensée.. Parce que non, c'est loin d'être le messi, et c'est encore moins elle qui va sortir la France de la "merde" dans laquelle elle est. Bref vous pourrez dire ce que vous voulez, mais pour moi et bons nombre de gens et observateurs, si "Lapix est à la ramasse sur le débat d'idée" pour le coup Marine l'a été encore plus..

Ce n'est pas la démocratie ca mon ami
il ne faut pas taper plus sur marine que sur sarko ou hollande (ce n'est pas parce qu'ils sont plus proches du centre politique que ca en fait pas des candidats avec un débit de connerie affligeant, ou meme qu'ils aiment plus le peuple francais noirs blancs jaune ou quadricolor)

Bref attaquer marine et la marginaliser c'est lui donner sa force de frappe....La traiter comme tous les autres candidats, ca la lissera un peu
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Mar 17 Jan - 12:57

@ id : J'vois pas en quoi on la brosse dans le sens du poil, à chaque fois qu'elle est en plateau etc elle se fait démonter, tout le monde la diabolise et la tacle quand il le peut.

Lapix démonte ses chiffres et dés que Lepen montre que le calcul ne se fait pas comme ça elle parle en même temps avec un ir genre "nimporte quoi" en changeant de question directement.

Par exemple pour 20 Milliards et 16 Milliards, ces 20 milliards seront dans la consommation et il est pas idiot de penser que 20 % seront récupéré par l'Etat par la voie de la TVA, c'est logique. Après si on préfère ne pas comprendre parce que c'est le FN, le parti politique gonflé par le PS d'ailleurs (pour diviser la droite pendant Mitterrand), alors ouais, soyons les cons pour lesquels on nous prend.

Mes opinions politiques n'ont rien à voir là-dedans, contrairement à ceux qui soutiennent cette vidéo.

Et j'vois pas en quoi la phrase d'Extra contredit ce que tu dis.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Malamati Mar 17 Jan - 12:57

+1 avec taka et extra.

Parce que vous trouvez que les journalistes lui font des courbettes?
Vous devez pas regardé en fait...

Que 30% des français soient prêt à voter pour elle ça montre qu'ils en ont enfin assez d'en prendre dans le cul. Le problème c'est qu'une fois devant l'urne l'amnésie regagnera...

Je sais pas encore ce que je ferais aux élections mais ce qui est sur c'est que si Marine est au second tour face à Flamby ou l'autre fou elle aura mon vote, même si d'ici là elle s'en va sucer Prasquier.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par MiLS Mar 17 Jan - 13:00

La seule chose qui a déstabilisé marine le pen sur le coup, c'est le fait que la présentatrice lui coupe sans cesse la parole et prend un ton surexcité pour faire style l'indignée pour avoir la côte après des téléspectateurs. Bref j'suis plutot d'accord avec les autres, la tentative d'indignation est un peu pathétique j'trouve.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Alex Mar 17 Jan - 13:06

Ce qui me fait penser que le pen va peter le score c'est qu'on en est arrivé a des manipulations journalistique tel que ca (couper la parole, tenter vainement de dire bouh c'est moche le fn cf ruquier ou drucker) pour la décridibiliser

Et oui Malamati faut ajouter que le trou d'balle des francais a bien enflé ces derniers temps ce qui les pousse aux extremes (droites parce que l'extreme gauche cherche encore un slogan pour une des pancarte de la prochaine manif)

Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Malamati Mar 17 Jan - 13:16

On dirait que c'est nouveau tout ça. Reveillez vous jean-ma en prenait encore plus dans la gueule!

faut aussi arrêter de croire que si le FN est au pouvoir on va attaquer la Pologne...
j'vois même pas comment on peut en parler comme d'un partie extrémiste en fait. Y'a rien qui me choque dans leur programme. Certes y'a des crétins comme Aliot mais dans quel partie il n'y a pas?

la vérité c'est que c'est le seul partie avec qui on peut encore tenter un petit quelque chose. On a plus rien à perdre là.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Mar 17 Jan - 13:21

Il est d'autant moins extrémiste que l'UMP lui pique son électorat depuis 10 ans en surfant sur sa vague, sans agir par contre.

Chirac a eu "le bruit et l'odeur", Sarko le karcher.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Malamati Mar 17 Jan - 13:33

Jte laisse imaginer l'impact de ces propos dans la bouche de Le pen....
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par id Mar 17 Jan - 13:35

Ouch ! Il y a quiproquo là.. Tout ce que j'veux dire c'est que si Anne Sophie Lapix ne l'aurait pas interviewé de cette façon, lumière n'aurait pas été faite sur :
- "la suppression des allocations familiales des étrangers, Lapix met au jour une ambigüité concernant les enfants nés sur le sol français qui pourraient se voir priver ides sociales malgré le droit du sol"
- "le fait qu'elle avoue avoir lancé une idée avant même de savoir sa faisabilité"
- "son incapacité à faire une simple multiplication pour rectifier un chiffrage ubuesque"
etc..

Moi c'est tout ce que j'ai dis, pour ma part, peu importe la façon dont le candidat est interviewé, le plus important est d'obtenir le maximum d'informations objectives afin de pouvoir au mieux se forger sa propre opinion, de manière à ce qu'elle ne soit pas basé seulement que sur de belles paroles..

PAR CONTRE, je n'suis pas d'accord avec vous dans l'sens ou Marine a été marginalisé, brutalisé.. S'il vous plait? Anne Sophie, à poser des questions, certes beaucoup et à un débit rapide, mais bon elle lui a pas fait à l'envers, c'est des questions sur son propre programme économique, on peut pas amputé à Anne Sophie Lapix le fait que Marine n'était pas au point dessus..

Je suis totalement d'accord, il ne faut pas taper plus sur quelqu'un, (c'est juste effectivement contraire à la démocratie) car sa a tendance à le mettre en avant et comme tu le dis si bien, c'est encore plus vrai avec Marine puisqu'elle en joue très bien. Et quand je dis "tout l'monde lui fait des courbettes" c'est pas dans l'sens "hé ho ya Marine qui est invité, tapis rouge" 1seconde de sérieux, c'est dans le sens ou elle joue de sa situation et que vu que c'est surement la meilleure oratrice peu voir pas de journalistes se mettent à "son niveau" c'est tout. CEPENDANT, pour vous cet interview était un lachage pour moi juste un interview adapté au candidat en question, je n'considère pas cela comme une injustice c'est tout.

POUR CONCLURE, opinions personnelles vraiment mises à part (comme depuis l'début de mes posts je précise) JE SUIS JUSTE POUR LE MAXIMUM D'INFORMATIONS.. Alors pour certains, l'interview était déloyal, moi je retiens simplement que grace à lui j'ai appris 2-3 trucs des plus intéressants à mon gout, c'est tout
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Invité Mar 17 Jan - 13:48

Anne Sophie Lapix..... elle est trop bonne....

FRIDAY!! anleka

[Actus Société/Politique]  - Page 3 66912 Pom Pom Girl pig I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par id Mar 17 Jan - 13:50

cHeEseMaSta a écrit:Anne Sophie Lapix..... elle est trop bonne.... [Actus Société/Politique]  - Page 3 66912 Pom Pom Girl pig I love you
Sur ce point elle mettrait presque tout l'monde d'accord cyclops Laughing pirat
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Malamati Mar 17 Jan - 13:54

enfin elle ne l'a pas laisse répondre, donc qu'est ce que t'as appris?

lapix nous a fait du Apathie, du "non osef. on veut juste dire que vous êtes raciste". Détestable....

Cette fois en effet marine n'a pas été si forte que d'habitude. En même temps moi à sa place je lui aurait collé une tarte...mais bon j'vois pas trop quoi lui reprocher non plus. ça excite les bobos après une projection de Polisse, tant mieux pour eux.


Sur ce point elle mettrait presque tout l'monde d'accord

même pas.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par id Mar 17 Jan - 14:11

Malamati a écrit:enfin elle ne l'a pas laisse répondre, donc qu'est ce que t'as appris?
Des problèmes de lecture ? c'est pas comme si la réponse était dans mes premières lignes.. bref j'te l'remet hein
id a écrit:- "la suppression des allocations familiales des étrangers, Lapix met au jour une ambigüité concernant les enfants nés sur le sol français qui pourraient se voir priver ides sociales malgré le droit du sol"
- "le fait qu'elle avoue avoir lancé une idée avant même de savoir sa faisabilité"
- "son incapacité à faire une simple multiplication pour rectifier un chiffrage ubuesque"

Malamati a écrit:lapix nous a fait du Apathie, du "non osef. on veut juste dire que vous êtes raciste". Détestable....
C'est que tu pousserai presque l'hypocrisie à son paroxysme sur ce coup.. POUR UNE FOIS justement qu'on l'attaque pas sur ses idéologies, qu'on lui met pas sur l'dos les faits et dires de son daron etc.. qu'on s'en tient JUSTE à lui poser des vraies questions sur son programme politique et juste ça.. Bref, un peu aberrant ce que j'lis là..
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Malamati Mar 17 Jan - 15:12

- "le fait qu'elle avoue avoir lancé une idée avant même de savoir sa faisabilité"
- "son incapacité à faire une simple multiplication pour rectifier un chiffrage ubuesque"

tu anticipes et hypothèses vachement...



"la suppression des allocations familiales des étrangers, Lapix met au jour une ambigüité concernant les enfants nés sur le sol français qui pourraient se voir priver ides sociales malgré le droit du sol"

Et il y a quoi derrière cette question concernant encore une fois les "étrangers"?
C'est toi qui joues l'hypocrite là.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par id Mar 17 Jan - 15:34

C'est quoi ton grain enfait ? Il est pas question d'hypothèses là, les 2 premiers élements, c'est pas des suppositions ou autres, se ne sont que des FAITS t'as pas regardé l'interview enfait ? J'veux bien que tu sois pro-Marine mais à un moment faut pas non plus la mettre sur un piédestal ni se voiler candidement la face..


"Et il y a quoi derrière cette question concernant encore une fois les "étrangers"?

La vraie question est: il y a quoi derrière une telle idée/proposition ? Suspect bordel tu redéfinis vraiment l'hypocrisie-chronique à toi tout seul pour l'coup.. la suppression des allocations familiales des étrangers c'est DANS SON PROGRAMME ECONOMIQUE, AnneSophie invente rien, sort rien de son contexte, elle la questionne sur son programme c'est tout. C'est quoi l'problème ? Parce que sa fait ressortir et montre son coté sur-nationaliste et discriminant-à-souhait on devrait pas avoir le droit de la questionner dessus ? Bon ba dans ce cas, on aborde que les "bons" cotés de son programme, youpi c'est la fête.. (pour imager) Marine c'est pas que bleu/blanc/rouge, c'est aussi "blanc" tout court.. Bref, on arrête la connerie et on redevient sérieux là..
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Malamati Mar 17 Jan - 16:18

J'veux bien que tu sois pro-Marine

Même pas. je suis pas anti non plus.


"Et il y a quoi derrière cette question concernant encore une fois les "étrangers"?


Parce que sa fait ressortir et montre son coté sur-nationaliste et discriminant-à-souhait

merde tu le dis toi même!! tu pêtes un plomb ou quoi?


Qu'au niveau dialectique Marine ne maitrise pas encore totalement les derniers éléments de son programme je veux bien. Le problème c'est que Lapix ne veut pas qu'elle s'explique comme l'a justement dit Takamori sur la page d'avant.



Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Don Matteo Mar 17 Jan - 16:38

Putain y a plus la vidéo.

J'ai chopé des bribes par si par là ; j'ai eu l'impression que Anne Sophie Lapix n'a pas été très polie, elle laisse as le temps à Le Pen de s'expliquer.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par MiLS Mar 17 Jan - 16:50

Lapix a de bonnes questions et parle effectivement de faits sortis tout droit de son programme. Le problème c'est qu'elle ne laisse même pas répondre. Elle parle par dessus ses débuts de réponse comme si elle disait «non mais y a même pas besoin de répondre marine, j't'ai cassé devant toute la france, j'en ai mis plein la gueule à la raciste de service et je suis très fière de moi». D'ailleurs on voit qu'elle veut éviter d'approfondir réellement les sujets qu'elle évoque comme si elle doutait de sa répartie une fois sorti de son champs de connaissance (sur lequel elle a dû travailler toute la nuit).
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par id Mar 17 Jan - 16:52

Dialogue de sourd, j'écris des romans, toi hormis répondre par des bouts de mots et faire des copier-coller/assemblage de ce que tu veux bien.. Enfin bref moi à aucun moment j'ai vu que Lapix ne voulait pas qu'elle s'explique.. j'ai plus vu une Marine LePen qui avait du mal à s'expliquer toute seule car elle s'y attendait pas et/ou maitrisait pas son programme.

Pour conclure, personnellement j'ai kiffé la voir se faire bâcher et ce (pour moi hein) dans les règles de l'art, j'suis apparemment l'seul, j'dirai pas tant mieux mais tant pis, je n'en démord pas.
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 3 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum