Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Actus Société/Politique]

+32
Nyx
FrenchDopeBoyz
konscience
Mac Ekhet
Tenido
Acid
Flop's
DatDuck
CeeDee
lapin malin
Doctor Megalo
Zanolis972
Ink.my.head
Sangokush
Vrkolak
Malamati
Alex
Evidji
Don Matteo
Symetrik
MiLS
Zek
Soniks
Nosferratum
id
Zarmot
Akaboshi
Takamori
maxlamenace
Extra-Prolific
dub
Blacko
36 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par id Mar 17 Jan - 16:55

Don Matteo a écrit:Putain y a plus la vidéo.
Canal +
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Invité Mar 17 Jan - 18:15

Anne Sophie Lapix est trop bonne..... [Actus Société/Politique]  - Page 4 17033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par dub Mar 17 Jan - 18:58

j'suis pas pro FN et y'a pas besoin d'etre pro FN pour voir qu'elle s'en prend plein la gueule pour pas un rond, et ce, partout.. mais ouai j'ai limite de la peine pour elle (grand mot, mais on voit l'idée) elle ira surement au second tour et ca fait peur a aucun autre personnage politique vu que c'est limite le meilleur moyen d'etre élu a 80% on ira tous voter contre le grand mechant loup dans un élan de démocratie rempli d'emotion et de liberté

enfin j'dis ca, j'suis pas passé par la mairie.. j'aurais pas de carte d'electeurs "mais ca me dégoute !! quand j'vois les gens qui se sont battus pour avoir ce droit !" ouais ouais ouais.. s'ils avaient su ce que ca donnerait comme "pouvoir" lol, il se serait tapé une cuite en se tapant une queue ce jour la

mais ca me fait chier, j'aurais bien voté PQ
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Mar 17 Jan - 19:08

id a écrit:
- "la suppression des allocations familiales des étrangers, Lapix met au jour une ambigüité concernant les enfants nés sur le sol français qui pourraient se voir priver ides sociales malgré le droit du sol"
- "le fait qu'elle avoue avoir lancé une idée avant même de savoir sa faisabilité"
- "son incapacité à faire une simple multiplication pour rectifier un chiffrage ubuesque"
etc..

1. Elle met rien au jour, elle fait juste creuser un peu pour des cas un peu plus complexes auxquels Marine répond :
Les aides sociales supprimés pour les parents étrangers, pas pour les enfants nés sur sol français.
J'vois pas ce qu'il y a d'incohérent ou d’ambiguë.

Mais si tu veux, elle s'est fait bashé ok

2. Je vois pas de quoi tu parles, mais j'ai pas l'impression qu'elle ait avoué quoi que ce soit.

3. C'est un chiffre dont elle a fait le calcul et en a tiré 16 milliards.
Mais comme dit, y'a des trucs à prendre en compte dans le calcul que Lapix avec ses 20 milliards ne prends pas en compte en faisant la multiplication sans soustraire les retours sur la TVA, rien de très difficile à comprendre pourtant.

Mais ok elle s'est fait bashé


Les remarques genre "Faut pas s'énerver sur le chômage on parle des prix" c'est du caca, les choses sont dépendantes entre elles, si on parle de pouvoir d'achat on parle de chômage et des salaires, si on parles des salaires on parle des coûts pour les entreprises et de la concurrence et des déportations, si on parle du chômage on parle de relance budgétaire etc ...
Mais vu qu'on préfère se calfeutrer dans un discours simpliste échafaudé par la crédibilité que peut avoir une journaliste connue, on préfère garder ses œillères et ne rien conceptualiser.

J'espère que c'que je viens de dire est assez long pour que cela te paraisse potentiellement intéressant (j'dis ça au vu de ta remarque pour MiLS).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Vrkolak Mar 17 Jan - 19:55

si on tuait chacun un politicien ça pourrait etre le début d'un nouveau monde bien plus gentil ou du moins un changement mémorable qui nous donnera raison à travers l'histoire, chaque humain tue un politicien, petit grand peu importe maire du village conseiller député president meme ministres etc. que chacun ramène une tete de politicen on ferait un immense cimitiere on lui mettrait l'feu et on danserait autour avec de l'alcool en fesant des cochoneries. on peut sauver la planète il faut juste un peu d'courage et beaucoup solidarité. kill a politic!!! apres on pourra continuer sur kill an economist pkoi pas si la soif de sang démeure faut écouter ses pulsions
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Sangokush Mar 17 Jan - 20:48

c'est vrai que la Lapix était lourde a ne pas laisse LePen cause, mais bon elle est bonne.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zarmot Mar 17 Jan - 20:50

id a écrit:Dialogue de sourd, j'écris des romans, toi hormis répondre par des bouts de mots et faire des copier-coller/assemblage de ce que tu veux bien.. Enfin bref moi à aucun moment j'ai vu que Lapix ne voulait pas qu'elle s'explique.. j'ai plus vu une Marine LePen qui avait du mal à s'expliquer toute seule car elle s'y attendait pas et/ou maitrisait pas son programme.

Pour conclure, personnellement j'ai kiffé la voir se faire bâcher et ce (pour moi hein) dans les règles de l'art, j'suis apparemment l'seul, j'dirai pas tant mieux mais tant pis, je n'en démord pas.

Le jour où elle le fera pour le gratin genre Sarkozy et la clique de la gauche, j'lui lâcherais le big up de fou de feu flamme bleu, cracher sur ce FN de merde, c'est du classique et ça fait bander tout le monde, après ouais elle lui met une ptite fessé mais j'suis assez d'accords sur le droit de réponse malgré que la Marine a l'air bien perdu.

Le FN c'est le bouc émissaire de cette politique de merde "regardez les ces racistes !" et pendant ce temps ils pillent le peuple Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Invité Mar 17 Jan - 21:19

anne sophie lapix, elle est bonne [Actus Société/Politique]  - Page 4 17033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Sangokush Mar 17 Jan - 21:26

bien bonne...
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par id Mar 17 Jan - 23:12

Takamori a écrit:
id a écrit:
- "la suppression des allocations familiales des étrangers, Lapix met au jour une ambigüité concernant les enfants nés sur le sol français qui pourraient se voir priver ides sociales malgré le droit du sol"
- "le fait qu'elle avoue avoir lancé une idée avant même de savoir sa faisabilité"
- "son incapacité à faire une simple multiplication pour rectifier un chiffrage ubuesque"
etc..

1. Elle met rien au jour, elle fait juste creuser un peu pour des cas un peu plus complexes auxquels Marine répond :
Les aides sociales supprimés pour les parents étrangers, pas pour les enfants nés sur sol français.
J'vois pas ce qu'il y a d'incohérent ou d’ambiguë.

Mais si tu veux, elle s'est fait bashé ok

2. Je vois pas de quoi tu parles, mais j'ai pas l'impression qu'elle ait avoué quoi que ce soit.

3. C'est un chiffre dont elle a fait le calcul et en a tiré 16 milliards.
Mais comme dit, y'a des trucs à prendre en compte dans le calcul que Lapix avec ses 20 milliards ne prends pas en compte en faisant la multiplication sans soustraire les retours sur la TVA, rien de très difficile à comprendre pourtant.

Mais ok elle s'est fait bashé
OK merci pour la leçon Taka, pour conclure prck c'est vraiment en train d eme prendre la tête, les 3 "idées" en haut ne sont pas de moi (d'ou les guillemets hein) mais de l'article que j'ai mis en lien avec la vidéo, donc pas besoin d'en analyser le moindre mot, oui elle a pas "avouer" oui ceci oui cela c'est bon j'suis d'accord, j'suis d'accord avec l'ensemble, pas avec tous les mots employés, excuse moi de pas avoir tout repris moi même. "Bacher" pas dans l'sens AnneSophie lui a mit la trique du siècle, juste elle l'a destabilisé et c'est tellement rare pour Marine que sa méritait d'être notifié.. Alors désolé d'avoir employé le mot "bacher" on a pas la même définition du mot, j'aurai donc du donner la mienne hein..

MAIS BREF, vous êtes tous là à reprocher ceci ou cela à AnneSophie Lapix, au système et/ou moi même etc.. OK TRES BIEN, mais par contre y'en a pas un seul qui a eu un commentaire pour "la suppression des allocations familiales des étrangers - les enfants nés sur le sol français pourraient se voir priver ides sociales malgré le droit du sol" phrase quand même lourde de sens.. bref c'est beau et bien.. Shocked

Alors si vous m'en voulez pas, j'vous laisserai débattre de "pour ou contre un tel interview" l'important n'est pas là pour moi..

-- AnneSophie Lapix est très très bonne je valide bounce affraid pig
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Sangokush Mar 17 Jan - 23:27

id a écrit:

-- AnneSophie Lapix est très très bonne je valide bounce affraid pig
AAAAH bas voila c'est quand même bien ça le plus important merde!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Malamati Mar 17 Jan - 23:31

je fais encore mon rabat joie mais j'la trouve pas si bonne que ça Lapix.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Extra-Prolific Mer 18 Jan - 0:18

disons qu'elle vaudra jamais Pulvar, mais ça reste un niveau clairement recevable par toute pine en erection
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Malamati Mer 18 Jan - 0:22

Pulvar non plus je la trouve pas super.
Les journalistes de toute façon elles ont une sorte d'attitude qui me déplaît. J'ai surtout envie de leur mettre des tartes.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Evidji Mer 18 Jan - 0:27

Zarmot a écrit:
id a écrit:Dialogue de sourd, j'écris des romans, toi hormis répondre par des bouts de mots et faire des copier-coller/assemblage de ce que tu veux bien.. Enfin bref moi à aucun moment j'ai vu que Lapix ne voulait pas qu'elle s'explique.. j'ai plus vu une Marine LePen qui avait du mal à s'expliquer toute seule car elle s'y attendait pas et/ou maitrisait pas son programme.

Pour conclure, personnellement j'ai kiffé la voir se faire bâcher et ce (pour moi hein) dans les règles de l'art, j'suis apparemment l'seul, j'dirai pas tant mieux mais tant pis, je n'en démord pas.

Le jour où elle le fera pour le gratin genre Sarkozy et la clique de la gauche, j'lui lâcherais le big up de fou de feu flamme bleu, cracher sur ce FN de merde, c'est du classique et ça fait bander tout le monde, après ouais elle lui met une ptite fessé mais j'suis assez d'accords sur le droit de réponse malgré que la Marine a l'air bien perdu.

Le FN c'est le bouc émissaire de cette politique de merde "regardez les ces racistes !" et pendant ce temps ils pillent le peuple Very Happy
L'UMP et le PS se suffisent à eux-mêmes pour se "basher" et se ridiculiser je trouve, ils ont besoin de personne pour ça.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zarmot Mer 18 Jan - 0:59

Pourtant ils "passent" amigo
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par dub Mer 18 Jan - 1:37

Lapix ou Pulvar, charmante mais pas forcement mon kiff

moi j'suis amoureux de Sonia Chironi sur I télé mais chut, faut pas lui dire
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Evidji Mer 18 Jan - 1:44

Zarmot a écrit:Pourtant ils "passent" amigo
C'est ça qui est dingue. On est gouverné par des gosses qui veulent prouver qu'ils en ont une plus grosse que le voisin. Suffit de regarder et lire les joutes verbales du moment. C'est affligeant. J'ai vraiment que très peu envie de rentrer à la maison quand je vois tout ça de l’extérieur.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par id Mer 18 Jan - 1:46

Evidji a écrit:
Zarmot a écrit:Pourtant ils "passent" amigo
J'ai vraiment que très peu envie de rentrer à la maison quand je vois tout ça de l’extérieur.
PAREIL, j'me dis que j'suis quand même foutument bien (mieux) là ou j'suis pour le coup..
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Alex Mer 18 Jan - 10:21

id a écrit:[mais par contre y'en a pas un seul qui a eu un commentaire pour "la suppression des allocations familiales des étrangers - les enfants nés sur le sol français pourraient se voir priver ides sociales malgré le droit du sol" phrase quand même lourde de sens.. bref c'est beau et bien.. Shocked
Jattend de voir son reel programme
(quels sont les candidats qui ont les 500 signatures ? )

Malamati a écrit:Pulvar non plus je la trouve pas super.
Les journalistes de toute façon elles ont une sorte d'attitude qui me déplaît. J'ai surtout envie de leur mettre des tartes.

Mets des Bifles, c'est toujours ca de pris
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Invité Mer 18 Jan - 10:24

Malamati a écrit:Les journalistes de toute façon elles ont une sorte d'attitude qui me déplaît. J'ai surtout envie de leur mettre des tartes.

c'est ça.... punition, chatiment, c'que tu veux mais ça donne envie de les corriger..... Twisted Evil

sinon dub, ouais sonia chironi est super mimi. moi j'suis amoureux de Karine Lemarchand et faut pas le dire non plus...

allé j'arrete de trainer ici, je vous détourne de votre débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Malamati Mer 18 Jan - 23:29

c'est ça.... punition, chatiment, c'que tu veux mais ça donne envie de les corriger.....

ouai dans ce sens pourquoi pas mais j'y prendrai pas mon pied.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Alex Ven 20 Jan - 9:37

En période pré éléctorale, des casseroles reviennent le hasard comme de par hasard

Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Extra-Prolific Ven 20 Jan - 13:17

sacré lui
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Ven 27 Jan - 10:19

"Mon ennemi sera le monde de la Finance" nous dit François Hollande.

Ca va être très dur, voilà la team du petit flamby comme Pierre Jovanovic aime l’appeler lol :

Pierre Moscovici (directeur de campagne)

Ex-ministre en charge des Affaires européennes dans le gouvernement de Lionel Jospin, Pierre Moscovici est vice-président du Cercle de l’Industrie. Ce lobby, représentant les intérêts des trusts français à l’échelle européenne, a été créé en 1993 par Raymond Lévy, alors président de Renault, et Dominique Strauss-Kahn, qui venait tout juste de quitter le ministère de l’Industrie et du Commerce extérieur.

[...]

Michel Sapin (responsable du projet présidentiel)

Ancien ministre délégué à la Justice (1991-92), ministre de l’Économie et des Finances (1992-93), et ministre de la Fonction publique et de la Réforme de l’État (2000-02), Michel Sapin pourra, en cas de victoire à la Présidentielle, s’appuyer sur ses ex-conseillers :
- Thierry Aulagnon (directeur de cabinet à Bercy), est membre du comité de direction de la Société générale ;
- Eric Lombard (conseiller technique à Bercy), est président de BNP Paribas Cardif et du Groupement français des Bancassureurs ;
- quant à Godefroy Beauvallet (conseiller e-Government au ministère de la Fonction publique), il dirige actuellement le Fonds Axa pour la Recherche.

Les conseillers économiques de François Hollande :

- Elie Cohen
Directeur de recherche au CNRS et à Sciences Po, membre du Conseil d’analyse économique auprès du Premier Ministre, administrateur des firmes EDF Energies Nouvelles, Steria et PagesJaunes, ex-administrateur d’Orange et Vigeo.

- Jean-Hervé Lorenzi
Professeur à l’Université Paris-Dauphine, président du Cercle des économistes, membre du Conseil d’analyse économique auprès du Premier Ministre, ex-conseiller du président du groupe Havas et du Premier ministre socialiste Edith Cresson, actuel administrateur de BNP Paribas Assurances, de la Cie financière Edmond de Rothschild, et membre du conseil d’orientation de l’Institut Montaigne, think tank créé par Claude Bébéar (Axa).

- Jean-Paul Fitoussi
Président de l’Observatoire français de la conjoncture économique (OFCE), membre du Conseil d’analyse économique auprès du Premier ministre, ex-coordonnateur de la « Commission sur la performance économique et le progrès social » – lancée à l’initiative du Président Sarkozy – et président de la sous-commission de la « Commission des Nations-Unies sur la Réforme du système monétaire et financier international », ce chroniqueur du Monde et de La Republicca est aussi administrateur du trust financier italien Sanpaolo IMI, de Telecom Italia et de Banca Sella Holding.

- Emmanuel Macron
Ancien membre de la « Commission Attali pour la libération de la croissance » – installée par le Président Sarkozy – et actuel associé-gérant chez Rothschild & Cie Banque.

- Stéphane Boujnah
Ex-membre de la « Commission Attali pour la libération de la croissance » et conseiller de Dominique Strauss-Kahn à Bercy, il est aujourd’hui le patron de la branche française du groupe financier espagnol Santander.

Tiré d'ici, y'a quelques autres noms ici, mais ce sont pas des conseillers directs : http://www.reporterre.net/spip.php?article2461


Nous voyons que François Hollande a clairement choisit de creuser un fossé entre le monde de la finance qu'il va combattre inlassablement avec ses équipiers qui n'ont apparemment aucun lien avec le monde de la finance et des industries.
Moi aussi j'vais éteindre le feu avec une équipe de pyromanes.


Le cas de Michel Sapin est assez révélateur, en fait ça fait comme un réseau de conseillers, les conseillers des conseillers travaillent aussi pour les banques et les industriels, assez sympa.

Il est intéressant de noter que dans cet article du monde :
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/11/09/ces-economistes-qui-travaillent-pour-francois-hollande_1600965_1471069.html


Le ton est bizarrement normal, chose plus cool, c'est que Jean-Paul Fitoussi n'est bizarrement pas cité, lui étant chroniqueur du monde justement.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 4 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum