Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anciens morceaux

3 participants

Aller en bas

Anciens morceaux  Empty Anciens morceaux

Message par John Pilon Jeu 27 Oct - 3:31

Pour répondre à la demande de Dub, voici quelques sons plus ancien, mais un peu moins carré et question mix faut même pas en parler, y en a tout simplement pas ^^ Wink Wink

Enjoy =)

Fin 2009, suite à une rupture difficile; morceau jamais terminé, beat. Artus Amak

Du rêve au cauchemard by John-Pilon

Petit freestyle avec des potes du groupe Détonation. Enregistrer + ou - en 2004-2005
Je rap en deuxième positions si jamais

Autre Monde - Détonation feat. Ombre Blanche by John-Pilon

Et un dernier son, plus récent datant de 2009 si je ne me trompe pas, réalisé pour l'association d'un pote qui promeut les arts de rue: Desstres (www.desstres.ch). C'est le seul morceaux à avoir été mixé en faite.

Guerrier du bitume by John-Pilon

Et voilà ^^

Peace all
John Pilon
John Pilon
Newbie

Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anciens morceaux  Empty Re: Anciens morceaux

Message par dub Jeu 27 Oct - 4:17

Very Happy

le troisieme son "guerrier du bitume" passe bien je trouve, ca glisse bien.. les deux premiers me marquent pas specialement musicalement (pour ce qui est de ton passage) je trouve que ca ressemble beaucoup a l'autre son que tu as posté dans la manière de poser, ce coté "lent" et ouai pas specialement ma came, alors que le 3em coule bien.. textuellement, en fait quand tu disais qu'il y avait un changement, je m'attendais peutetre a autre chose en fait, a une vraie difference (désolé si c'est pas l'cas, je juge ca sur quelques sons, en decouvrant, donc je peux m'tromper, c'est sur) l'instru de la 1ere me plait, moins la 2em.. bref ouai globalement j'me repete mais j'trouve que le 3em est le plus abouti

merci d'avoir posté en tout cas, c'est cool

bonne continuation Smile

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anciens morceaux  Empty Re: Anciens morceaux

Message par John Pilon Jeu 27 Oct - 10:38

Alors oui c'est vrai, pour les deux premiers sons y a rien à dire de spécial aussi je trouve. Surtout que j'avais un gros manque d'intonation à cette époque.
En même temps c'est dur, en effet d'être indicatif sur un ou deux son ^^
Mais je fais attention maintenant à mettre vraiment plus d'intonation et de dynamique dans ce que je fais, je pense que ça s'entendra plus sur les prochains sons que je vais poser, ainsi que celui que je vais poser dans une semaine par rapport à mon groupe les "Associés de l'Ombre".

Les critiques sont justifié je trouve, je n'ai pas l'impression que tu me juge mal car c'est vrai qu'il y avait un manque de travail de ma part considérable sur ces sons. Sauf sur le 3ème que j'avais plus entrainer, bien que je trouve qu'il y a certaine chose que j'aurais pu faire mieux, particulièrement en ne laissant rien au hasard.

En tout cas, merci pour le retour Dub Wink

Peace.
John Pilon
John Pilon
Newbie

Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anciens morceaux  Empty Re: Anciens morceaux

Message par marinaau Mer 9 Mai - 1:27

lol! Du rêve au cauchemard...

marinaau
Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anciens morceaux  Empty Re: Anciens morceaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum