Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Reactions] Kaaris - Or Noir

+11
Arsonik
Tenido
Symetrik
Zarmot
Extra-Prolific
PPun
Sangokush
Evidji
Takamori
Vrkolak
Jeezy
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle note donnerais-tu à l'album ?

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Vote_lcap20%[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Vote_lcap10%[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Vote_lcap20%[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Vote_lcap0%[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Vote_lcap0%[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Vote_lcap50%[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Evidji Lun 21 Oct - 12:24

Peu importe ce que Kaaris et Booba fument, ils l'ont fait tourner à Jeezy.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Guest Lun 21 Oct - 12:57

+1 Laughing 

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Symetrik Lun 21 Oct - 13:03

Jeezy a écrit:

Et la forme est pas merdique t'es juste resté dans le passé avec les flows des mecs de la poste Cool 
T'es trop à la mode, t'as de la chance.

J'aimerais bien aimer la merde comme toi et dire aux autres "pfff t'es hasbeen t'aimes pas la merde actuelle"
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 13:08

Moi j'aimerais bien que les gens évite de monter au quart de tour parce que j'apprécie l'album, que je l'assume, que j'argumente et que je crache pas bêtement comme un mouton comme les 3/4 du forum sans culture Hip Hop. tongue 
Allez, tombez mes petits, tombez dedans.

Sinon, si je fume Mysa lui il doit prendre 10kg de coc' chaque jours avec ses histoires de Maître Yoda sataniste... Neutral
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Evidji Lun 21 Oct - 13:11

Que tu apprécies sa musique, je m'en fiche, et à la limite je peux le comprendre. C'est de la mongol musique assumée, et j'ai moi-même bien ri à l'écoute d'une moitié d'album (j'ai pas encore tout écouté). Après, c'est pas ce que je recherche personnellement. Par contre, ce qui me décoiffe c'est tes tentatives de comparaisons de Kaaris à N.W.A., Eazy-E... là, vraiment je can't.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Vrkolak Lun 21 Oct - 13:15

t'es soit con soit complétement subjectif, comme j'pense pas que t'es con, t'es subjectif. pkoi t'es subjectif? parce que t'es pas obiectif (bah ouè morray). pkoi tu ne l'est pas? parce que tu ressens une affection/fantasme/noir désir au délà d'la musique. résultat de celà? ta marge de tolérance s'accroit considérablement. en gros t'es une groupie tu verras toujours la moitié plein du verre meme si c'est que 2 gouttes resté sur l'fond à peine visibles. la bouclé est bouclé boucle d'or
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 14:14

Evidji a écrit:Que tu apprécies sa musique, je m'en fiche, et à la limite je peux le comprendre. C'est de la mongol musique assumée, et j'ai moi-même bien ri à l'écoute d'une moitié d'album (j'ai pas encore tout écouté). Après, c'est pas ce que je recherche personnellement. Par contre, ce qui me décoiffe c'est tes tentatives de comparaisons de Kaaris à N.W.A., Eazy-E... là, vraiment je can't.
J'ai pas non plus dit que les deux sont identique ou que Kaaris est l'héritier de N.W.A, mais niveau textes pour une bonne partie des tracks ça tourne un peu autour des mêmes choses, les flics, les putes, la violence ect...
Après c'est abordé différemment mais à ce niveau là ils se rejoignent un peu, j'ai parlé de Eazy-E parce que Vrkolak l'illuminé l'a évoqué en disant qu'il le prenait au second degré, donc je dis juste que pourtant globalement Kaaris fait pas de textes plus choquant que les membres de N.W.A. c'est tout, après je l'oblige pas à aimer le petit noir barbu et costaud, ça va pas plus loin que ça et c'est pas vraiment ce qu'il fallait retenir dans ce que j'ai dis.

Vrkolak a écrit:t'es soit con soit complétement subjectif, comme j'pense pas que t'es con, t'es subjectif. pkoi t'es subjectif? parce que t'es pas obiectif (bah ouè morray). pkoi tu ne l'est pas? parce que tu ressens une affection/fantasme/noir désir au délà d'la musique. résultat de celà? ta marge de tolérance s'accroit considérablement. en gros t'es une groupie tu verras toujours la moitié plein du verre meme si c'est que 2 gouttes resté sur l'fond à peine visibles. la bouclé est bouclé boucle d'or
Moi je pense que certains ici sont incapable de tolérer le fait que j'ai aimé l'album, en particulier toi qui est complètement enragé par les textes de Kaaris. Laughing 
J'ai jamais dis que l'album était parfait ou quoi que ce soit, regarde le premier message si t'es amnésique papy Razz , j'ai juste dit que c'était le meilleur album de Rap FR que j'ai écouté cette année, en soulignant bien le fait que j'en ai pas écouté beaucoup et en donnant les noms de ceux que j'ai écouté, et donc qui volent pas très haut.
(Relis aussi mes messages sur son dernier freestyle et sur les prods de l'album.)

J'aime le Trap, j'aime particulièrement ce qui se fait à Chicago actuellement, Kaaris s'en est beaucoup inspiré pour Or Noir tout en gardant sa touche personnel, il a fait à peu près ce que j'attendais de lui...c'est logique que je kiff, pourquoi je vais lui cracher dessus ?
Je défend mon point de vue, tu persiste à me traiter de groupie en fabulant sur le "fait" que je (et le public de Kaaris plus globalement) fantasmerais sur son image dont je me branle complètement à la base, c'est toi qui ramène ça dans la conversation moi je parlais de la musique et même quand je t'ai répondu par rapport à l'importance de l'image de Kaaris je t'ai ramené à la musique en te citant des exemples concret qui montrent que son image n'a pas beaucoup d'importance, malgré ça tu continue à me renvoyer dans la gueule le classique "groupie tu l'aime trop tu fantasmes sur lui", donc si je suis tant une groupie, tu vas me dire en quoi exactement je le suis, à partir de citations concrètes à la place de sortir ça de ton cul ou de ton imagination débordante.
Prend mon avis sur l'album, dit moi en quoi je suis une groupie qui a une affection immense pour Kaaris qui va au delà de la musique, dis moi en quoi je fantasme sur son crâne soyeux, son corps de bodybuildé huilé, Ô grand Jean-Charles, guide moi vers la lumière afin que je réalise que je ne suis qu'une groupie aveuglé par son image et que je dois cracher sur Kaaris comme un bon illuminé. sunny

PS: Je te ferais remarquer que je n'ai pas voté dans le sondage de l'album parce que j'attend de voir comment il va vieillir.

Laughing
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Takamori Lun 21 Oct - 14:51

Jeezy a écrit:moi je parlais de la musique
Tu t'es trompé de topic alors (troll Smile )
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 15:08

Retourne dans le passé toi. Razz 

N'empêche j'aurais peut être pas dû créer ce topic parce que si c'est pour partir dans un débat sur le physique d'un mec et me faire traiter de groupie parce que j'aime l'album c'est chaud quoi, c'est ridicule le nombre de pages consacré à ça. Surprised 
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Takamori Lun 21 Oct - 15:48

Jeezy a écrit:Retourne dans le passé toi. Razz
La considération pour le passé c'est ce qui permet d'entamer l'avenir avec raison. Quand tous les sons de lui que j'entends commence par "Back to the future" (ce qui équivaut littéralement à faire un pied de nez au passé et au présent pour aller dans le futur colporté par la notion de "retourner" vers celui-ci qui est pourtant antinomique avec le futur), c'est assez marrant de ta part que tu me fasses cette réflexion (à mon avis pas totalement dénuée de sérieux), à croire que tu n'as pas autant de recul sur cette musique que tu ne le crois Very Happy 

Mais pour me lancer dans le débat moi aussi, j'te trouve naïf sur un point Jeezy, c'est que tu dis que le mec est kiffé par une volonté populaire.

Perso quand j'vois Zoo qui fait 9 millions de vues alors que je connaissais le remix de Willaxxx avant le vrai clip, ça sent le pipotage des chiffres à plein nez. J'veux dire le mec y'a pas forcément grand monde qui le connait encore en vrai, on fait croire que c'est l'cas pour qu'il fasse sa petite tournée médiatique et ensuite le gars sera réellement connu. Merci la maison de disque pour avoir payer le trucage et on s'prend un retour sur investissement via les ados dégénérés qui sont habitués à consommer ce qu'on leur met sous le nez.
Mais le buzz qui se créé autour de lui n'est pas dû à l'écoute qui lui est accordée, mais l'écoute qui lui est accordée est dû au buzz orchestré par l'argent (d'ailleurs l'apparition de Booba dans son clip n'a rien d'anodin).

Ca me fait un peu rire que tu parles de longévité, l'album sera oublié dans 3 mois, c'est d'la musique fait pour ça d'ailleurs, c'est comme les nouveautés chez McDo, t'y retournes pour la nouveauté, au bout de 3 fois tu te rends compte que le nouveau McMorve est pas si bon que ça, mais t'as d'la chance tu peux te retrancher sur le nouveau McChiasse qui vient de sortir. C'est pareil pour Kaaris, il va te sortir un nouvel album dans pas longtemps qui a une date de péremption quasi étiquetée sur la pochette.

Alors ouais, perso ça m'fait chier que tu l'kiffes cet album. Pas parce que j'ai une rancœur envers Kaaris, mais parce que pour moi, bien que tu t'es trouvée une certaine complexité dans le discours dissimulant un peu ton statut de victime de tout ça, tu fais parti de cette mouvance qui va bouffer chez mcdo et qui vit dans cette atmosphère répugnante mais qui s'en croit distinct parce que tu gardes un certain recul. Mais quand tu vas chez McDo et que tu dis aux gens, vous savez que c'est d'la merde ? Ils te réponderont "Ouais je sais clairement c'est d'la merde, mais j'suis pas un mouton j'ai vu Super Size Me j'ai adoré, mais ça m'empêche pas de m'en faire un une fois par semaine SEULEMENT". Le monde est rempli de gens qui consomment mais qui se croient à l'écart de la mouvance, en particulier ceux qui se trouvent un discours un peu original comme le tien l'est Jeezy.

J'ai constaté cette réaction de plus en plus omniprésente dans la jeunesse (mais qui est largement présente dans ma génération aussi, en un peu moins complexifié) qui se croient subversive par rapport au système tout en marchant complètement dedans. Alors ouais, on est tous un peu obligé d'entrer dedans à moins d'avoir le courage de faire comme Gandhi et s'mettre à tricoter ses vêtements et élever ses moutons. Mais quand il s'agit de musique complètement aliénée et satanique par définition (parce que y'en a plein le cul des gens qui dédramatisent, "c'est pas satanique faut arrêter c'est d'la musique", mais dis-moi ce qu'il faudrait de plus pour que ça n'en soit pas ? Une scène où Kaaris encule un ange ?), et qu'en plus on vient te dire "j'suis conscient de tout ça mais ça m'empêche pas de kiffer" c'est que finalement, j'crois que t'es pas conscient de toute la merde à quoi ça équivaut.

Un exemple concret, tu dirais pas kiffer un film si tu savais que les scènes de meurtres ont été réalisées sans trucages et qu'une dizaines d'acteurs sont morts. "Ouais nan j'suis conscient que la gamine de 10 piges elle s'est faite étranglée pour de vrai par le barbu du début mais franchement le film est bon".
Y'a un moment où la morale doit intervenir au fond du cerveau, et même si tu kiffes le son pour ce qu'il est, ta raison est sensée le gerber pour la raison de sa construction.

Ici c'est pas que d'la musique, y'a des conséquences à toute cette merde. Cela dit Jeezy, je t'aime bien et j'te fais des bisous I love you
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 16:18

Pour le passé c'était encore du troll. Razz 
C'est sûr que si vous me prenez au sérieux quand je sors ça ouais vous allez croire que je suis une groupie qui répète tout ce que tel artiste dit.

Ton point de vue se défend; mais je me base pas sur les vues Youtube quand je parle de l'impact de Zoo, je pense pas que les chiffres aient été gonflé parce que Youtube est de plus en plus strict là dessus et ceux qui le font se font vite griller, mais de toutes façons je trouve que les chiffres ne veulent pas dire grand chose en France, que ce soit sur Youtube ou dans les Charts (Quand tu vois Gims qui éclate les scores avec son album formaté de A à Z, ou Booba qui fait le meilleur démarrage de sa carrière avec son pire album après 0.9...ça n'a pas de sens)

Quand je parle de l'impact de Zoo je veux dire qu'à un moment quand les gens sortaient dans la rue, y'avait Zoo qui tournait partout, j'en ai vu beaucoup dire "putain Zoo tourne beaucoup par chez moi", même un mec comme tar-t l'avait dit par chez lui malgré qu'il aime pas le son ça tournait pas mal, ça faisait longtemps qu'un son avait pas eu un impact aussi gros, qu'on aime ou pas.
Même mon frère qui est pas très Rap connaissait le son et le mettait en boucle.

Par contre je suis pas du tout d'accord sur ce que tu dis sur la longévité, enfin cet album peut être qu'au final je vais le zapper dans à peine un mois mais ce que tu dis ça touche globalement au Trap (enfin évolution du Dirty), et en tant que grand fan de ce style de Rap je peux pas te laisser dire ça. Razz
Je pense juste que c'est pas la musique qui te correspond et que forcément pour toi c'est complètement à chier mais le Trap a un vrai public même si pour certains ça doit être du McDo Rap, perso y'a du Trap que je zappe pas après 1 mois d'écoute...bon en Rap FR pour l'instant ça m'ai jamais arrivé je verrais bien avec Or Noir mais des Finally Rich de Chief Keef ou Life Of A Savage 3 de SD je les écoute encore.

Et même en tant que petit beatmaker, si mes 3/4 des instrus sont dans le genre "Trap music" c'est pas pour rien je kiff vraiment ce style et c'est même 70% de ce que j'écoute, j'aime les ambiances, les instrus, les flows utilisé, et même si c'est un style très festif avec des textes pas très sensés, parfois certains arrivent à faire des textes un peu plus recherchés avec une double lecture comme Kendrick Lamar sur "Swimming Pools".
Bref je parle de mon cas parce que je peux pas parler pour tout le monde sur ce point mais je pense pas être le seul guignol à vraiment kiffer ce style de Rap et l'écouter sur du long terme.

Si Or Noir ne dure pas à mon avis ça sera principalement à cause du full Therapy qui ne varie pas assez, c'est un peu ce qui a fait que Futur m'a globalement vite saoulé en plus de pas correspondre à mes attentes en terme de texte.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Takamori Lun 21 Oct - 17:00

J'ai bien compris que ta remarque sur le passé c'était de l'humour, c'est pour ça que j'ai précisé que finalement c'est peut-être pas totalement dénué de sérieux. Et puis c'est pas ma faute, mais ton premier troll pour Vrkolak avait d'ailleurs aussi un peu de sérieux.

Quand j'parle de gonfler les vues youtube, c'est dans l'genre payer youtube pour te gonfler les vues. Pas d'arnaquer youtube. Mais j'veux bien, peut-être que j'me rend pas compte de l'impact du mec, je persiste à dire que tout ça est le résultat d'une dépense marketing, et non d'un buzz initié par la masse populaire.

Sinon le Trap j'sais même pas c'que c'est pour te dire, je sais par contre que ça veut dire piège en anglais à ta place j'me méfierais ^^
Cela dit Rihanna et Lady Gaga ont un vrai publique aussi, ça m'empêche pas de trouver ça merdique. On s'en fout qu'il y ait 2 ou 2 millions d'admirateurs, pour toi c'est bien, pour moi c'est d'la merde, on s'entendra pas là-dessus puisque un avis musical est de l'ordre du ressenti. Mais tu ne peux nier (à moins d'être complètement naïf) qu'on vend d'la "musique" comme on vend du fast food, et que la musique là elle est faite pour que tu consommes la prochaine. Son objectif n'est pas de durer. Alors peut-être que certains vont kiffer plus d'un an un son par-ci par là, en attendant Mauvais Oeil de Lunatic s'écoute mieux aujourd'hui que l'album Futur de booba qui sombre déjà dans le passé.

Toi tu parles de musique, c'est vrai. Il est là le problème, j'm'en branle de la "musique" (même si concrètement pour moi c'est d'la merde), moi ce dont j'te parle c'est de c'que ça véhicule, de pourquoi c'est fait et de pourquoi si on m'offrait l'album j'le jetterai à la poubelle même si ma ptite soeur le voulait pour son anniv (j'le ferais surtout si elle le voulait d'ailleurs).

Mais le style "Trap", j'en sais rien en fait. J'veux dire dans tous les types de musique y'a d'la merde et du mieux. C'est pas parce que j'dis que Kaaris c'est du fast food auditif que tout le "Trap" l'est. Mais étant donné que toi tu considères que c'est l'cas, j'ai un peu l'impression que tout le trap est du même ordre.
Pour exemple, j'ai aimé quelques unes de tes prods (même une, second souffle, qui m'a bien emballée) même si c'est globalement pas ma came. Mais toi, à c'que je sache tu ne t'appelles pas Kaaris, tu mets pas de biatch dans tes clips, tu n'es pas sponsorisé par une saloperie de Maison de disque, tu n'endoctrines personnes, tu n'es pas une imposture dans le caractère, tu ne fais pas dans le satanisme et tu fais même pas payer l'écoute de tes prods.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Vrkolak Lun 21 Oct - 17:21

quelle age ta petite soeur gros?





edit: moi j'connais sans vraiment connaitre, mais l'trap c'est d'la pure merde taka ne t'en fais pas tu peux juger tout l'style, c'est un simplisme musical puor les simples d'esprit qui bounce d'partout, c'est une sorte d'crunk plus electro tech, une vraie connerie vraiment. tout ces styles qui n'ent sont pas, le crunk, le hyphy, le trap, c'est tout d'la merde certifié.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Sangokush Lun 21 Oct - 17:29

Takamori a écrit:
Jeezy a écrit:moi je parlais de la musique
Tu t'es trompé de topic alors (troll Smile )
Nan, ça c'est vous.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Takamori Lun 21 Oct - 18:46

Vrkolak a écrit:quelle age ta petite soeur gros?
65 ans, elle est "petite" de taille Smile 
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 18:47

Ah mais c'est sûr qu'il y a de la musique fast food qui se consomme et se jette très vite, ça compose les 3/4 de ce qui se fait actuellement, mais y'a quand même des trucs plus solide, même dans le Trap, "I Don't Like" ou "Love Sosa" de Chief Keef c'est des classiques, y'a un Flunch ou un Buffalo Grill au milieu des dizaines de McDo.
ça reste un peu dur de s'exprimer sur la longévité de ce style vu que c'est en place depuis peu de temps mais je pense franchement qu'un Finally Rich sera un classique dans le style Trap, au final c'est question d'aimer les sonorités et le flow parce que lyricalement il a pas grand chose à envier à des classiques comme Doggystyle. (sans dire que Chief Keef viole des sons comme Gin And Juice)

"C'est pas parce que j'dis que Kaaris c'est du fast food auditif que tout le "Trap" l'est. Mais étant donné que toi tu considères que c'est l'cas, j'ai un peu l'impression que tout le trap est du même ordre."

Ils sont pas tous à mettre dans le même sac mais je dirais que facilement 80% du Trap sert aux mecs qui jouent les thugs, après c'est abordé d'une manière plus ou moins différente et y'a quand même des mecs du genre Ryan Leslie qui font du Trap plus "gentil" donc en généralisant un peu ouais si tu kiff pas Kaaris y'a pas beaucoup de chance que les autres te conviennent plus.

"Toi tu parles de musique, c'est vrai. Il est là le problème, j'm'en branle de la "musique" (même si concrètement pour moi c'est d'la merde), moi ce dont j'te parle c'est de c'que ça véhicule,"

Oui c'est pour ça qu'on pourra pas s'entendre sur ce point, pour moi globalement c'est rien de plus que de la musique, je privilégie le côté musical plutôt que le côté militant/politique, et j'arrive pas à penser que des mecs peuvent prendre les textes de Kaaris au sérieux et se mettre à manquer de respect aux femmes ou vouloir tuer des gens.
Je prétend pas avoir raison de toutes façons, peut être qu'à vieillir les messages que véhiculent les rappeurs me dérangeront plus.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Tenido Lun 21 Oct - 18:52

bon moi j'vois pas vraiment pourquoi vous essayez de demonter jeezy j'trouve que ses arguments tiennent la route.

Le trap c'est un style de musique festif/gangsta à base de grosses bass et de flow qui bouncent (bon j'avoue ca fait un peu merdique décrit comme ca).

Y'a des fois ou tu veux écouter des textes censés, posés sur de bonnes instrus boom-bap...t'écoute ton fabe, ton oxmo et parfois t'a juste envie de remuer la tete et crier comme un golmon en repetant des phrases tout aussi mongoles.

sinon j'ai bien aimé l'album dans l'ensemble j'lai écouté en plusieurs fois pck d'une traite c'est vite saoulant et redondant. le feat booba est merdique...à la place de kaaris j'aurais pété un cable en entendant le refrain qu'il a pondu.

y'a pas mal de punchlines marrantes, les refrains bossés pour la scène/pour marquer.

curieusement j'kiffe bien M.B.M alors que j'deteste l'autotune en temps normal.

Sinon vos truc illuminatis/sataniste tout ca...faut arreter
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Arsonik Lun 21 Oct - 19:02

Jeezy a écrit:
Oui c'est pour ça qu'on pourra pas s'entendre sur ce point, pour moi globalement c'est rien de plus que de la musique
Donc parce que c'est de la musique j'ai le droit de dire ce que j'veux
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 19:07

Non mais j'ai des limite évidemment, me sort pas un cas extrême genre "je suis un pédophile ouvertement sataniste qui se rentre une chèvre dans le cul".
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Alex Lun 21 Oct - 19:08

Jeezy a écrit:c'est des classiques, y'a un Flunch ou un Buffalo Grill au milieu des dizaines de McDo.
t'es en train de dire que flunch c'est de la grande bouffe?
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 19:12

Alex a écrit:
Jeezy a écrit:c'est des classiques, y'a un Flunch ou un Buffalo Grill au milieu des dizaines de McDo.
t'es en train de dire que flunch c'est de la grande bouffe?
Je sais pas j'y ai jamais bouffé mais je suppose que c'est un peu mieux que McDo ?

EDIT: Ptain voilà qu'on se met à parler de bouffe... Mad 
"J'suis dans la cuisine tu bouffes c'que j'te prépare" Cool 
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par tar-t Lun 21 Oct - 19:26

tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Arsonik Lun 21 Oct - 19:26

Ca à deja été posté dude
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par tar-t Lun 21 Oct - 19:30

pas grave
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Arsonik Lun 21 Oct - 19:34

Si tu m'demande d'aller te chercher au cinéma j'vais pas t'attendre à la piscine
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 2 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum