Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Reactions] Kaaris - Or Noir

+11
Arsonik
Tenido
Symetrik
Zarmot
Extra-Prolific
PPun
Sangokush
Evidji
Takamori
Vrkolak
Jeezy
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle note donnerais-tu à l'album ?

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Vote_lcap20%[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Vote_lcap10%[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Vote_lcap20%[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Vote_lcap0%[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Vote_lcap0%[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Vote_lcap50%[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Vrkolak Lun 21 Oct - 19:54

Takamori a écrit:
Vrkolak a écrit:quelle age ta petite soeur gros?
65 ans, elle est "petite" de taille Smile 
tu connais l'dicton avec la vielle casserole, vielle poule les oeufs tout ca???? Smile 
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Sangokush Lun 21 Oct - 19:54

Mysa j'l'aime bien, j'ai suivi le début d'la vidéo, mais bon y a un moment faut arrêter. Il décré-débilise son message avec son délire sur Yoda, les grigris etc...

Y'avait d'autres arguments moins capilotractés si le message c'était "ces mecs sont dangereux pour les idiots les écoutent, et ils mélangent tout sous le bouclier du Divertissement''.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Vrkolak Lun 21 Oct - 19:59

la vérité ne sera jamais crédible quand sa façon d'voir les choses refletent le majoritairement accepté. j'peux vous en raconter des heures d'choses concernant la magie, des evenements vu d'mes yeux, vécus par mes proches, etc. . ca m'décredibilisera biensur quand j'parlais d'choses puls concretes par la suite, mais ca n'rend pas ces évenements moins vrais
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Sangokush Lun 21 Oct - 20:01

Je dis pas que les trucs de marabouts etc... c'est du fake tout ça, de la a ce que Boobi et Kaares taffent avec des magiciens qui les mènent au succès, y a un pas que je n'franchirais pas.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Zarmot Lun 21 Oct - 20:08

6 6 6 IBLIS ! WTF 
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Jeezy Lun 21 Oct - 20:16

Zarmot sale sorcier, je vais de ce pas allumer un cierge pour prier et combattre tes démons et ton mentor Maître Yoda.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Vrkolak Lun 21 Oct - 20:18

vous avez jamais vu des morts sortir d'votre tombeau vous pour aller acheter des clopes
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par tar-t Lun 21 Oct - 20:30

Sangokush a écrit:Mysa j'l'aime bien, j'ai suivi le début d'la vidéo, mais bon y a un moment faut arrêter. Il décré-débilise son message avec son délire sur Yoda, les grigris etc...

Y'avait d'autres arguments moins capilotractés si le message c'était "ces mecs sont dangereux pour les idiots les écoutent, et ils mélangent tout sous le bouclier du Divertissement''.
c'est vrai que kaaris et booba sont archi crédibles et loin de toutes débilités dans leurs messages...
depuis tout a l'heure je regarde les retours des gens sur mysa ;
deja c'est hallucinant de voir tant de monde cherché a défendre booba et kaaris ( je parlerai même pas de groupies , c'est exprès), mais c'est comme si il devait protéger leurs gosses ou un truc du genre , on pourrai presque croire que booba et kaaris réunis ne font pas le poids face a mysa Laughing 
mais suicidez vous ...

ça c'est fait ...

ensuite je vois rien d' incrédible dans ce que mysa raconte , limite c'est une affaire de musulman sur un débat purement coranique, si t'es pas dans la spiritualité un minimum , ton avis est hors sujet face au débat lancé par mysa finalement , donc je vois pas sur quoi tu te bases pour prétendre décelé des incohérences lorsqu'il parle sorcelleries et possession démoniaque? (t'es pas le seul , je lis ça partout)

mysa a jeté un pied dans le plat , les gens lui crachent dessus , mais avec l'intérêt qu'il a suscité même chez ceux qui s'empresse de le dénigrer sans aucune argumentation concrète , il laissera plané un doute dans les esprits ...
victoire à la pyrrhus

c'est bien plus respectable que de faire passé les gens du 93 pour des singes... (pour vendre des cd's aux babtous de 15-20ans ans qui s'encanaille et qui vivent même pas dans le 93) (entre parenthèses)
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Sangokush Lun 21 Oct - 20:40

tar-t a écrit:
Sangokush a écrit:Mysa j'l'aime bien, j'ai suivi le début d'la vidéo, mais bon y a un moment faut arrêter. Il décré-débilise son message avec son délire sur Yoda, les grigris etc...

Y'avait d'autres arguments moins capilotractés si le message c'était "ces mecs sont dangereux pour les idiots les écoutent, et ils mélangent tout sous le bouclier du Divertissement''.
c'est vrai que kaaris et booba sont archi crédibles et loin de toutes débilités dans leurs messages...
Tu m'fais dire c'que j'ai pas j'dis, et je suis d'accord avec le fond de la" vidéo" de Mysa.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Arsonik Lun 21 Oct - 21:02

Le problème avec la vidéo de mysa c'est qu'elle vise des personnes qui ne l'écouteront jamais ou qui écouteront 2min et la fermerons en disant que c'est qu'un fou qui cherche à dénigrer les "boss" (comme ils disent) du rap game pour faire du buzz
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par dub Lun 21 Oct - 21:08

très bonne intervention de mysa
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Extra-Prolific Lun 21 Oct - 21:31

pour revenir sur le trap et tout l'reste (hyphy, crunk.. cités par vkro) jsuis d'accord, c'est vraiment peu interessant
ça sort du rap pour moi de toute façon
ce sont des sous genres qui en fait ont pour racine commune le son de Memphis et de Houston du milieu des nineties, son qui était à la base très loin d'être aussi ininteressant que c'quil est devenu, musicalement ou "rapologiquement" parlant (jparle pas de lyrics)

sinon l'intervention de mysa est interessante, mais ce délire sataniste me touche absolument pas, je vois pas pourquoi c'est tellement critiqué (pas par la masse evidemment) , peut etre parce que mon education religieuse est proche du néant, ou peut etre parce que je suis pas encore assez intelligent ou cultivé pour comprendre, ce qui est fort probable
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Zarmot Lun 21 Oct - 22:14

En fait c'est les mots comme "sorcier" "sataniste" qui font que les gens ne le prennent pas aux sérieux(pour eux c'est du Harry Potter quoi), il aurait pu se prendre la tête pour choisir des mots plus "adaptés" à notre époque mais bon, au final il serait quand même passé pour "le rageux qui cherche le buzz trop lol le rebeu haha putain y'a un mur j'vais tester de sauter de dans, peut être ça va me faire mal"<--- spécimen youtube

Tar-T a écrit:mysa a jeté un pied dans le plat , les gens lui crachent dessus , mais avec l'intérêt qu'il a suscité même chez ceux qui s'empresse de le dénigrer sans aucune argumentation concrète , il laissera plané un doute dans les esprits ...
victoire à la pyrrhus
C'est exactement ça
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Vrkolak Lun 21 Oct - 22:34

vous avez vu 187 code meurtre sinon?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Sangokush Mar 22 Oct - 17:57

Extra-Prolific a écrit:

sinon l'intervention de mysa est interessante, mais ce délire sataniste me touche absolument pas, je vois pas pourquoi c'est tellement critiqué (pas par la masse evidemment) , peut etre parce que mon education religieuse est proche du néant, ou peut etre parce que je suis pas encore assez intelligent ou cultivé pour comprendre, ce qui est fort probable
Co-sign, 666 iblis et tutti quanti c'est des images, des  références culturelles que tout le monde à, c'est pas directement lié à la religion (vous voyez ce que je veux dire ne faites pas les mecs qui ne comprennet pas). Y en a a qui sa parle, d'autres non. Si tout les mecs qui écoutaient Marylin Manson tuaient des vierges ça se saurait. Kaaris, c'est Marylin Manson.
Il ne fait la morale à personne, revendique même pas être musulman (d'ailleurs il ne revendique pas grand chose de spirituel) dans ses sons où quoi que ce soit, c'est Mysa qui fait rentrer l'Islam dans l'truc, et de façon merdique en plus (tout le passage sur Maitre Yoda tout ça), mais sérieusement qui voit les signes de mains (genre les 666 etc..) autrement que comme une pauvre marketing de buzz qui en 2013 va juste faire bondir les conspirationnistes illuminatistes youtubistes, qui peut être de mauvaise foi au point de dire que Maitre Yoda (symbole ultime du bien et de la sagesse quand même) est un mauvais Pokémon influençant B20.  Y a un moment je veux bien être d'accord avec l'influence un peu pourrie sur un esprit faible mais stop, pas plus qu'un Tarentino ou qu'un Hostel.
C'est pas parce que le discours de Mysa va  dans votre sens qu'il faut tout avaler sans digérer (parce que oui ça marche aussi dans ce sens la). Et on peut écouter une chanson, un film etc...sans forcément adhérer au propos, c'est même bien. Et ca fait pas d'eux des adorateurs de Satan, ou des invocateurs de démons pour autant.
Le rap  n'est pas une politique et n'a pas obligation à revendiquer et à faire des rappels. C'est une branche importante de cet ART mais il n'en a pas l'obligation, c'est de la musique - dans le cas de Kaaris ouvertement axé sur le côté divertissement  en premier lieu, chacun en fait ce qu'il veut. Kaaris, Mysa j'écoute les deux et je vois pas le problème.
Et ça ne vous donne pas non plus le droit de prendre les gens de haut.

Le seul truc de gênant dans l'histoire mis a part les groupies dans les deux camps, c'est le paradoxe médiatique qui descend les clichés du rap -toujours les mêmes- mais qui ne met en avait que ce style la, en ne  contrebalancent jamais en montrant des mecs plus "vrais" comme Virûs, ou sans aller jusque la, Taipan et consors (enfin Taipan vu son soutien a Dieudo sur france 3 c'est baisé de toute manière Very Happy).

Bref, je vais manger une pomme.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par dub Mar 22 Oct - 19:25

j'ai toujours trouvé cette expression "c'est de la musique"  totalement stupide mais en vrai, c'est un coup de génie
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Sangokush Mar 22 Oct - 19:35

Bref topic de merde.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Guest Mar 22 Oct - 20:20

comment on fait pour ne plus voir un topic?

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Evidji Mar 22 Oct - 20:27

Tu fermes les yeux.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par dub Mar 22 Oct - 20:29

on peut appuyer sur "précédent" aussi
c'est ca qui est bien avec le net, contrairement a la vraie vie
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Arsonik Mar 22 Oct - 20:34

C'est un viole auditif ce truc j'ai écouter bizon j'ai regretter
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Jeezy Mar 22 Oct - 20:35

Kaaris est passé dans le Before de Canal+ hier, je voyais des retours marrant dessus donc j'ai matté son passage.
Je trouve ça énorme, déjà il nique l'ambiance, il a rien à foutre dans ce genre d'émission encore moins avec des morceau pareil, le plus drôle c'est ce sentiment de solitude quand tu vois la foule silencieuse et lui qui fait des fucks dans le public tout en "dansant" comme un gamin de 8 ans enfermé dans son délire. ShockedLaughing

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


C'est à 13:30 min.
J'ai eu pitié pour lui là, heureusement que c'est que un couplet + le refrain, dans ma tête et dans la tête des 3/4 du public à mon avis ils le voyaient un peu comme ce genre ce gars:


En tout cas AZ a mit des sacrés moyens derrière lui pour nous matraquer de passages TV/radios et multiples interviews, limite on dirait que c'est une tête d'affiche du niveau des Booba, Rohff, Gims et compagnie alors que commercialement il a rien prouvé, c'est que son premier album.
Même en me disant qu'il y a beaucoup de fric investi derrière, je trouve ça surprenant que les médias grand public ouvrent leurs portes aussi facilement à Kaaris, qui fait pourtant du Rap dur, et c'est pas comme si le mec avait un single adoucit en rotation et qu'il venait le faire en live, non le gars se ramène avec Zoo, des j'te nique ta race, j'encule un tel ect...

Ma vision des médias grand public a peut être vieillit vu que je regarde plus la télé depuis des années mais de ce que j'ai pu voir c'est assez rare de voir du Rap dur passer aussi facilement, sans censure, d'habitude ça passe presque jamais à part quand y'a des histoires de clashs, y'a que les Gims, Fouiny et compagnie qui passent sans problème parce que l'un fait de la soupe 100% radio et l'autre est bipolaire et fait le suceur à la télé (+ beaucoup de portes ouverte depuis le feat avec Patrick) donc ça me "choque" un peu de voir Kaaris passer si facilement et sans avoir besoin de se comporter d'une manière différente par rapport aux interviews qu'il donne aux sites Hip Hop.
Enfin quand j'y pense...peut être que Kaaris a été récompensé après une séance de maraboutage où il a vendu son âme à Satan, pour ainsi passer de force dans les médias tapins de l'empire américano-sataniste, grâce à la puissance de son mentor diabolique spirituel, Bison de Street Fighter.

JE VOIS LA LUMIERE

je pouvais pas m'empêcher de troller désolé
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Extra-Prolific Mar 22 Oct - 21:21

putin l'affiche de ouf
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Symetrik Mar 22 Oct - 21:52

C'est pas si étonnant de voir Kaaris chez Mouloud ou dans le Before, deux émissions qui parlent beaucoup de buzz et de hip-hop (ce que réunit Kaaris, enfin plus de buzz que de hip-hop). Ce qui est rare à la télé, c'est de voir des rappeurs intelligents, qui s'expriment correctement et qui donnent une image un peu moins racailleuse au rap, des rappeurs dont les propos sont basés sur autre chose que leur propre culte. Les Booba, la Fouine, ROhff et Kaaris, sont surtout là pour conforter le public dans ses clichés du rap français.

Kaaris fait deux émissions où il explique qu'il s'en bat les couilles de tout. C'est super intéressant en tout cas. Le mec c'est un vrai dur. Ouahou


Dernière édition par Symetrik le Mar 22 Oct - 21:54, édité 1 fois
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Vrkolak Mar 22 Oct - 21:54

il est malin symetrik c vrai il a complétement raison. en plus l'mec est suisse
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Kaaris - Or Noir - Page 3 Empty Re: [Reactions] Kaaris - Or Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum