Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 13 Juil - 23:22

Je crée le topic d'avance même si y'a encore quelques semaines à attendre avant le début de la saison. On pourra parler du mercato aussi en attendant, avec par exemple le Barça qui a recruté en défense pour rajeunir l'effectif, on savait déjà qu'ils avaient acheté Umtiti mais on a aussi appris aujourd'hui qu'ils ont acheté Lucas Digne. ( Shocked )
Pour rappel ils ont aussi activé leur clause pour Denis Suarez qui leur a coûté 3M et quelques (c'est donné pour ce prix vu le talent du joueur) et maintenant ça parle de Vietto en tant que 4ème recrue, ça reste des rumeurs mais ça pourrait faire un bon cireur de banc malgré sa saison faiblarde à l'Atletico.

Perso j'attend du recrutement côté Real, bizarrement ils ont rien fait pour le moment. (mis à part reprendre Morata mais apparemment c'est pour mieux le revendre  Neutral ) ça parle d'Andre Gomes, si ça se réalise ça serait une très bonne recrue mais faut aussi trouver une doublure pour Marcelo et un autre vrai milieu défensif puisqu'ils ont toujours que Casemiro. (j'aurais bien vu Krychowiak là bas, dommage qu'il ai signé au PSG)

Bon j'vais pas parler de toutes les équipes niveau mercato, pour l'instant c'est assez calme y'a pas de grosse folie.

Côté Premier League j'espère voir Manchester United redevenir champion mais je suis sceptique sur le recrutement de Zlatan, j'espère que le jeu va pas trop tourner autour de lui et surtout qu'il va pas voler de temps de jeu à Rashford qui évoluait dernièrement en pointe (après avec Mourinho ça peut changer). D'ailleurs Mourinho j'espère qu'il va pas déshonorer le club en imposant le jeu chiant qu'il avait imposé à Chelsea.
Je pense que la Premier League sera encore très surprenante mais j'ai du mal à voir Leicester reproduire la même saison, va déjà falloir qu'ils arrivent à garder tous leurs joueurs clés.

Côté Serie A j'espère que la concurrence va encore s'élever d'un cran, la saison dernière laissait au moins un peu de suspens avec le duel Naples/Juve.

Côté Liga je veux voir soit le Real soit l'Atletico champion, qu'on change un peu. J'espère que cette fois le Real va pas avoir des blessures tous les week end parce que c'était gonflant, surtout quand c'est Benzema et Bale les 3/4 du temps.
Evidemment faudra se méfier du Barça qui peut revenir très fort après une fin de liga foireuse. Le recrutement va leur faire beaucoup de bien, et je suis curieux de voir comment Messi va aborder sa saison après l'énième finale perdue avec l'Argentine, il a l'air sacrément touché et je me demande si ça aura un effet sur sa motivation en club vu qu'il voulait plus que tout gagner un titre avec l'Argentine et qu'avec le Barça il tourne en rond tellement il a tout gagné.
J'espère que Valence fera pas une saison aussi flinguée que l'année dernière, ils ont recruté Nani d'ailleurs, je pense que ce championnat lui correspond très bien.

Côté Bundesliga je suivrais les matchs du Bayern autant que je peux, je pense qu'ils vont retrouver leur mojo avec Ancelotti. Après la Bundesliga c'est plus ou moins gagné c'est surtout en LDC qu'il faudra voir ce qu'ils feront. Dortmund ils se font piller, y'a du bon recrutement aussi mais très jeune et peu expérimenté (Dembele, Guerreiro...), manquerait plus que Reus et Aubameyang se cassent.

Côté Ligue 1 bah...j'espère voir des matchs moins chiants. Et j'espère que l'OM va trouver un acheteur et faire du bon recrutement pour se relever et redevenir un concurrent sérieux parce qu'en fin de saison c'était même plus drôle, j'avais sacrément pitié pour eux et même si j'aime pas spécialement le club et ses supporters mongoliens par moment je pense qu'ils méritent pas d'être en aussi mauvaise posture.
Sinon Monaco vous avez du fric donc arrêtez de recruter des vieux inutiles, arrêtez de vendre tous vos meilleurs joueurs et construisez une vraie équipe.
Et j'veux voir la dalle Angevine triompher. Razz
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Sam 16 Juil - 19:46

Tu m'en appris une bonne la ! Nani a Valence ? Lourd ca meme si il avait un euro merdique, il a un sacré talent ce bougre. Sinon il vaut quoi Umtiti ? A l'Euro je l'ai pas trouvé dégueulasse. Digne ca fera une doublure a Jordi Alba, ca le fera souffler, c'est bien.

Dortmund, ca fait chier quand meme mais ca devait arriver, ils ont pas les arguments pour garder les mecs surtout quand ta dans ton championnat le Bayern...Par contre excellente recrue et excellente surprise ce Guerreiro, je l'ai trouvé vraiment fort a l'Euro.

Moi j'aimerai bien revoir les milans remonter au moins venir un peu titiller les premières places. L'Inter y'a pas si longtemps, ils avaient quand meme une sacré équipe.

Maintenant que Klopp connait mieux son équipe, si il peut recruter un peu, il pourrait accrocher la LDC je pense l'année prochaine. Ca serait beau de revoir les reds en LDC.

Concernant la liga, je pense que ca va encore se jouer entre les 3 grosses écuries. Le barca est ressorti très déçu de son élimination, ils savent qu'ils doivent renforcer leur banc si ils veulent la gagner. Maintenant que l'Euro est terminé, les transferts devraient s'accélérer.

Ben Arfa a Paris, c'est bien pour eux mais faudrait que ce mec se casse de la France un moment. A voir ce qu'il fera cette année. D'ailleurs Kanté vient de rejoindre Chelsea pour environ 38M.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 16 Juil - 22:11

Umtiti j'ai pas suivis des masses vu qu'il jouait à Lyon mais visiblement c'est solide et il gère très bien la pression. En tout cas ce qui est sûr c'est que Mathieu va devoir se barrer parce qu'il peut jouer en défense centrale et sur le côté gauche mais avec Umtiti et Digne c'est mort pour lui.

Les 2 clubs de Milan ouais c'est surtout eux que j'aimerais voir revenir, ils tentent de remettre la machine en route mais le mercato de l'année dernière a pas suffit. L'Inter aura Banega cette saison, rien que lui il devrait apporter un gros + à l'équipe.

La Juve a recruté Benatia en prêt avec option d'achat, c'est une bonne chose mais faudrait qu'ils misent sur encore plus jeune parce que Chiellini et Barzagli ils seront probablement plus là d'ici 2 ans et Benatia s'approche de la trentaine. Y'a Rugani qui est jeune et a un bon potentiel mais Benatia risque de lui griller du temps de jeu.

Kante à Chelsea...c'est un peu con il aurait pu jouer la LDC avec Leicester mais bon ça reste Chelsea et avec Conte l'équipe va sûrement avoir un nouveau souffle.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Dim 17 Juil - 1:18

C'est dommage pour Kante mais c'était a prévoir. Leicester va avoir du mal a gardé ses joueurs, si c'est pas cette année, ca sera l'année prochaine qu'ils partiront tous. Si il confirme bien sur, car la je pense qu'ils veulent jouer leur LDC.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Jeu 21 Juil - 23:48

Andre Gomes finalement au Barça ! Shocked
Gros recrutement mais il va avoir du mal à avoir du temps de jeu sauf si Turan se barre.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Ven 22 Juil - 19:10

Il est vraiment bon ?
Turan a fait une saison assez moyenne, je pense qu'ils vont lui lancer encore une chance et vraiment les mettre en concurrence les deux et si Turan montre toujours rien...Dehors. Il devrait plutot recruter un remplaçant a Suarez, un buteur qui jouerait les doublures.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Ven 22 Juil - 21:19

Andre Gomes c'est un des grands espoirs de la nouvelle génération Portugaise. Il est jeune, a une bonne marge de progression et à Valence c'était un des seuls joueurs vraiment convaincants la saison dernière. (son Euro était moyen mais il avait l'air un peu cramé physiquement) Si il arrive à s'intégrer au Barça contrairement à Turan il peut devenir monstrueux.

Leur manque plus qu'une doublure de Suarez comme t'as dis, en tout cas cette fois le banc du Barça aura bien plus de gueule.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 24 Juil - 22:50

Apparemment Higuain va filer à la Juve. ça risque de tuer la concurrence en Serie A, par contre si le transfert a bel et bien lieu il faut absolument que Pogba reste encore une saison à la Juve parce que là ils ont un effectif monstrueux pour aller chercher la LDC.

Le truc qui me fait quand même douter sur le transfert c'est qu'apparemment la clause de Higuain est à 94M, déjà c'est vachement cher mais surtout la Juve ces dernières années n'a jamais fait des offres abusées dans ce genre. Leur mercato a toujours été peu coûteux donc dépenser autant pour un joueur, même si il est au top de sa forme c'est étrange.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Mar 26 Juil - 17:17

Après avoir recruté Mario Götze, Ousmane Dembélé, André Schürrle, Emre Mor ou encore Raphaël Guerreiro, le Borussia Dortmund ne va plus recruter durant ce mercato, malgré la récente rumeur Mario Gomez. En effet, c’est le président du BvB Hans-Joachim Watzke qui a annoncé qu’il n’y aurait plus d’arrivée au club : « Il n’y aura pas d’autres arrivées avant la fin de la période des transferts. Nous avons trop de joueurs pour le moment. »

Je m'inquiétais pour Miktarian et Gundogan meme si toujours blessé mais vu ce qu'ils ont pris derrière ! Par contre Hummels qui rejoint le rival...Dommage !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 26 Juil - 17:23

Ouais finalement ils s'en sortiront peut être pas trop mal.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 28 Juil - 19:48

Higuain - 90M€ a la Juve.

« C’est un choix que j’ai fait pour mes raisons et désormais je ne pense qu’à la Juve. Je comprends que les Napolitains soient en colère, j’ai lu les insultes, mais c’est un choix que j’ai dû faire », a-t-il expliqué, prenant ensuite directement son ancien patron pour cible. « Je veux dire à De Laurentiis que je ne partageais pas sa manière de penser. J’ai pris cette décision parce que c’est lui qui m’a poussé à la prendre. Je remercie la Juve. Je remercie mes partenaires et les tifosi de Naples mais pas De Laurentiis. Le problème, c’est que je n’avais plus aucun rapport avec lui. Le problème, c’est que je ne voulais plus être avec lui », a-t-il lancé. Cette mise au point musclée effectuée, l’international albiceleste (63 sélections, 31 buts) a ensuite exposé les raisons qui l’ont amené à dire oui aux Piémontais.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Soniks Jeu 28 Juil - 22:41

Le type fait le supporter napolitain en parlant de trahison, alors qu'en vrai c'est un président qui vient de tirer 90 putain de millions d'€ de Gonzalo Higuain quoi ...

Une main qui signe le transfert, l'autre qui sert à pointer du doigt le bonhomme Laughing
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Ven 29 Juil - 1:17

Je suis toujours surpris de voir que la Juve a mit autant de fric, en plus pour un joueur de 28 ans, c'est toujours plus abusif le mercato. Mais c'est un bon recrutement.
Même avec un départ de Pogba la Juve est encore plus sûre de gagner la serie A. Mais j'espère que Pogba va pas partir, si il veut retourner en finale de LDC et probablement la gagner c'est le bon moment. Puis le voir jouer avec toutes ces nouvelles recrues ça serait bien.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 30 Juil - 12:32

Pogba et Raiola ont (encore) démentis le transfert à MU, j'espère que c'est pas une ruse à la con et qu'il restera bien à la Juve cette saison.

Sinon l'Atletico a acheté Gameiro ! Je suis pressé de voir ce que donnera son duo avec Griezmann si il reste au même niveau qu'à Seville ça peut donner une attaque de feu.
Seville en a profité pour prendre Vietto en prêt avec option d'achat et devrait conclure le transfert de Ben Yedder.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Arsonik Sam 30 Juil - 14:22

Tellement surcoter ce joueur c'est incroyable. Sinon le prix des transferts c'est de pire en pire, ça m'étonnerait même pas que dans 5/6 ans on annonce des joueurs à 200millions
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Dim 31 Juil - 14:07

Atletico recrute toujours intelligemment.

Sinon Higuain j'avoue c'est de l'abus. La juve vise clairement la LDC.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 2 Aoû - 21:13

Jesé au PSG.

Il a pas le niveau pour s'imposer au Real mais au PSG il a déjà plus de chances de se démarquer, il progressera peut être. ça reste un bon recrutement puisqu'il peut jouer en pointe et sur les côtés.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 4 Aoû - 15:45

Ca peut lui faire du bien, c'est clair.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Jeu 11 Aoû - 18:38

Début de la Ligue 1 demain soir. Et début de la Premier League Samedi.
Peut être les débuts de Pogba avec MU Dimanche contre Bournemouth.
Pour les potentielles grosses affiches on a Arsenal - Liverpool et Chelsea - West Ham.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 11 Aoû - 20:49

Pogba c'est du n'importe quoi, incroyable...!
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Jeu 11 Aoû - 21:35

Tu parle de la somme ? 110 ou 120 millions ouais c'est fou, mais c'est même plus surprenant les prix partent complètement en couilles. Après au delà de l'âge, du talent et du potentiel à encore développer du joueur y'a aussi le côté marketing et de ce côté là y'a pas de doutes que le transfert de Pogba sera rentable.
Après quand tu te dis que des gars comme Toni Kroos ont été acheté 25M par le Real y'a 2 ans...belle affaire.

Sinon, sportivement je trouve ça très intéressant même si j'aurais aimé voir jusqu'où il aurait été en LDC avec la Juve avec les arrivées d'Alves, Higuain, Pjanic, Pjaca ect...
J'en vois beaucoup dire qu'il est revenu à MU pour l'argent mais je pense qu'il avait toujours voulu retourner là bas au bout d'un moment, c'est un club très prestigieux, peut être son club de coeur je sais pas. Et sportivement le défi est intéressant, le club veut retrouver son prestige, y'a des bons joueurs, un bon recrutement et un entraîneur prestigieux quoi qu'on en dise, qui est capable d'attirer des grands joueurs.

Sportivement c'est limite plus intéressant pour lui parce qu'il va redécouvrir un autre football, il va enfin pouvoir jouer en PL et pas faire 2-3 bouts de matchs. Cette fois il sera dans une nouvelle équipe qui a tout à prouver, il est pas dans une position largement favorable parce que c'est un championnat très serré.
Au niveau Européen il jouera pas la LDC mais le but est clairement d'y être l'année prochaine, il est jeune il a du temps devant lui pour la gagner c'est pas dramatique puis si au passage il gagne l'Europa League pourquoi pas ça peut être sympa de l'avoir dans son palmarès. C'est pas le prestige d'une LDC mais la dernière Europa League était très disputé avec Seville, Dortmund, Villareal, Liverpool...

D'ailleurs United a gagné le Community Shield face à Leicester. 2 - 1.
L'équipe était pas hyper convaincante mais ça reste un match de préparation plus qu'un vrai début de saison. Zlatan a marqué le but victorieux, c'était un fantôme pendant tout le match mais au moins il a fait l'essentiel. Par contre Bailly a été très bon, le recrutement le plus convaincant pour l'instant, après il reste jeune et faut voir ce qu'il va faire sur toute la saison mais il a été plutôt solide.

Le Real a gagné la Supercoupe D'Europe face à Seville, en prolongations arrachée au poil de cul grâce à un coup de tête de Ramos à la 93ème minute. Very Happy  Les joueurs de Seville étaient cramés après donc Carvajal a couru tout droit et a marqué le but du 3-2.
Zidane a fait jouer l'équipe B pendant une grande partie du match. Asensio a été convaincant mais pas juste pour son but, j'espère qu'il aura du temps de jeu en Liga il a un potentiel intéressant.
Morata lui il est dans les choux, pas rassurant comme doublure de Benze mais ça me surprend pas tellement. C'est son défaut le manque de régularité. Ces dernières années il a tendance à mal commencer ses saisons puis devient décisif en LDC.
Mais y'a une alternative à Morata: Mariano Diaz, il vient de la Castilla mais il s'est montré plus convaincant sur la présaison. Il a une bonne frappe.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 15 Aoû - 16:08

Belle analyse pour United Wink

Sinon ouais j'ai vu le but du maldrilène, il est ouf ! Je connaissais pas ce type, lourde la frappe.
Dortmund a perdu contre le Bayern pour la super coupe d'Allemagne 2-0 et sur le meme score le Barca a battu Séville pour le meme trophée. Séville vient de perdre deux super coupes d'affilé.

Les championnats reprennent ce week end ! C'est bon tout ca !
Bravo a Liverpool qui a battu Arsenal a Londres 3-4, faut que ca continue.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 15 Aoû - 19:02

Officiellement Seville a pas encore perdu, y'a le match retour...mais bon gagner 3 - 0 au Camp Nou... [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens 1754
Le but de Suarez est superbe, enfin l'action en elle même est superbe. Denis Suarez qui distribue un caviar à Turan qui décale la balle pour Luis Suarez avec la poitrine.

Arsenal - Liverpool était très spectaculaire après même avant le match je voyais Arsenal perdre. Déjà parce que depuis plusieurs années c'est l'incarnation de la lose absolue, ils gagnent jamais quand il le faut. Et puis surtout parce qu'en plus il leur manquait du monde, surtout en défense centrale.

Man United a gagné 3 - 1 chez Bournemouth, ils commencent bien même si ça reste que Bournemouth. Zlatan qui marque encore, j'étais sceptique quant à son arrivée mais pour le moment il a l'air très motivé et sa mentalité peut élever le niveau de l'équipe donc on verra bien sur toute la saison.
Pogba a pas joué vu qu'il était suspendu par rapport à 2 cartons jaunes reçus en coupe d'Italie.  Neutral
Mais je suis impatient de voir ce que ça va donner avec lui, il a toutes les qualités pour apporter un gros + à l'équipe et créer beaucoup plus d'occasions. Après faut l'associer au bon gars, soit Carrick ou Schneiderlin mais pas ce putain de Fellaïni qui est pas assez régulier. Sa seule qualité c'est d'être grand et d'aider à dégager la balle lors des coups de pied arrêtés. Mais du coup Pogba pourrait remplir ce rôle aussi donc j'espère que Fellaïni retournera sur le banc.

Man City avec un petit 2 - 1 contre Sunderland, j'ai vu que la deuxième mi-temps, quelle horreur à regarder. Il va peut être falloir du temps aux joueurs pour adopter le style de Guardiola mais j'ai pas l'impression que ça va marcher.

Ce week end la Liga commence.
Le Barça sera contre le Betis Seville, aucun doute sur le fait qu'ils gagneront.
L'Atletico va se taper le Deportivo Alavés, des promus. Soit ça se passe bien soit ils se font surprendre et font un match nul parce que la saison dernière Las Palmas s'en est plutôt bien sorti pour une équipe de promu, y'a du talent là bas.
Le Real Madrid aura un début de saison plus difficile en commençant par un match à l'extérieur contre la Real Sociedad. Je sais pas si CR7 sera remit de sa blessure d'ici là mais il reste Lucas Vasquez et puis du moment qu'on a Benzema et Bale en forme ça devrait passer. Et pourvu que ces 2 là se blessent pas encore 36 000 fois cette saison.

La Serie A aussi va débuter, je vois des débuts gagnants de la Roma contre Udinese, de l'Inter contre Chievo Verone et forcément la Juve contre la Fiorentina.
L'Inter peut, peut être, espérer faire chier un peu la Juve cette saison, ils ont un bon effectif même si ça vaut pas celui de la Juve et ont changé d'entraîneur. (ils ont Frank De Boer maintenant)
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Ven 26 Aoû - 8:17

J'en avais pas parlé mais Pogba a bien débuté à MU. Il a fait un très bon match pour un mec qui revenait tout juste de vacance et qu'a eu aucune préparation, il dictait le jeu, a montré sa technique et a distribué des caviars. Très encourageant pour la suite.

Le Barça a explosé le Betis sans surprise. L'Atletico a fait match  nul contre Alaves comme je m'y attendais.
Le Real a fait un excellent début de saison contre la Real Sociedad, déplacement difficile. Il manquait des titulaires importants mais ils se sont super bien démerdé. Morata a pas marqué mais a fait un bon match, Asensio encore excellent il est en train de passer devant Isco, James et Vasquez dans la hiérarchie.
Dommage que son temps de jeu va diminuer quand CR7 sera de retour.

D'ailleurs Ronaldo a gagné le UEFA Best Player de la saison 2015/2016...et il va probablement gagner le ballon d'or.
Pour moi ça confirme bel et bien que ce genre de récompenses n'ont aucune valeur, au bout d'un moment faut savoir si on récompense le joueur pour ce qu'il a apporté individuellement ou pour ce qu'il a gagné.

Parce que CR7 a fait une de ses pires saisons, il a fallu attendre plus de la moitié de saison pour qu'il soit enfin décisif dans certains matchs.
En LDC il a été décisif face à Rome et Wolfsbourg mais en finale il a rien branlé, à côté t'as Griezmann qui a été hyper régulier du début à la fin de la saison, il a porté l'Atletico en finale en marquant face au Barça et au Bayern.

Ensuite CR7 gagne l'Euro avec un parcours en mousse tandis que Griezmann a été le meilleur joueur, le plus décisif.
Bref, dans les nommés du UEFA Best Player y'avait Ronaldo, Griezmann et Bale (bizarre de pas avoir Suarez sachant que Bale était blessé pas mal de fois) et pour moi Griezmann méritait bien plus de gagner.

Pour le ballon d'or je sais pas qui je mettrai en 3ème parce que  Messi et Ronaldo ont été en dessous cette saison mais pour moi ça se joue entre Suarez et Griezmann.
Suarez est le plus méritant, si il gagne pas c'est n'importe quoi mais ça m'étonnerait pas vu que le ballon d'or ça fait des années que ça s'est transformé en CR7 vs Messi même quand ils le méritent pas.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Sam 27 Aoû - 15:35

Le ballon d'or aurait était surement a Griezmann si il avait gagné l'Euro. La du coup je sais pas, mais j'avoue qu'il a fait une grosse saison, Suarez aussi repart fort. Je pense pas que Ronaldo ou Messi l'aura cette année, enfin Messi a moins de chance. Ronaldo a quand meme gagné des trophées.

Sinon Liverpool a fait 1-1 a Tottentham a l'instant.

La Bundesliga a repris hier, le bayern a mit 6-0 au Werder avec un triplé de Lewandowski. Commence fort !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum