Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 24 Oct - 19:47

Ah mais vous êtes fou de vouloir regarder un PSG/OM cette saison. LOL
Le PSG est très irrégulier et l'OM est au fond du trou mais ils vont peut être remonter la pente avec le rachat du club.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 27 Oct - 18:00

Ronaldo ce qu'il rate a la fin, rare de le voir raté un face a face comme ca.
Séville tiens bon !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Jeu 27 Oct - 18:25

ALERTE: MU a gagné 1 - 0 contre City en EFL Cup.  Rock
Bon c'était pas une grande victoire mais c'est déjà ça. C'était pas non plus un derby marquant, la première mi-temps était catastrophique tellement y'avait de déchets des 2 côtés.
Et Guardiola le meilleur entraîneur du monde ! Quelle tactique ! lol
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Jeu 27 Oct - 21:36

J'ai regardé la 1ère période. Nullissime. Ça devient récurent avec MU...limite là même avec City apparemment.
Aucune activité devant, pas de soutient, pas de meneur, aucun fond de jeu. Navrant,
Sinon pas mal de gros score, comme quoi la vérité du weekend n'est pas celle de la semaine (en coupe bidon :p) !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 8 Nov - 20:31

Toujours pas convaincu par le Real cette saison. Et niveau blessure c'est une catastrophe.
Modric vient de revenir et maintenant c'est Kroos qui est blessé. Donc pour le match contre l'Atletico ça va faire peur au milieu, pas de Casemiro, pas de Kroos, un Modric qui revient de blessure. Apparemment Benzema s'est reblessé aussi. Ronaldo c'est la cata. La défense est faiblarde (Pepe et Ramos toujours blessé au passage) et Navas est pas au niveau.
Le Clasico approche aussi et je doute qu'on aura l'équipe type. Pourtant ils sont premier du championnat pour l'instant c'est ça le plus surprenant.

Pendant ce temps Messi fait un très bon début de saison. Et Liverpool a prit la 1ère place de Premier League, en espérant qu'ils tiennent le coup.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 9 Nov - 14:06

Par contre Bale est en grande forme contrairement a Ronaldo...Du coup je pense que c'est sur lui que ca va s'appuyer. Le rendement de Varane cette année, c'est chaud, il est vraiment pas top. L'Atletico a vraiment besoin de points en plus pour coller, donc je pense que ca sera encore une fois un gros match.

Séville a laissé passer ca chance, en première mi temps le barca était inexistant. Ca fait plus de 10 ans que je regarde leur matchs et jamais je les ai vu comme ca. Ils ont rien fait a part la frappe de Suarez au tout début. Séville jouait trop facilement. Digne a était mauvais, il a tout raté, meme des passes hyper simples. Incroyable. Sergi Roberto, n'est pas du tout a sa place, qu'ils recrutent un vrai latéral droit et que Sergi joue le doublures ou qu'il le repositionne en milieu droit, son poste a la base. En plus d'avoir était fautif sur le but, il a était en grande difficulté. Mais la différence avec Digne, c'est que lui apporte quelque chose sur les offensives. Busquets faut vite vite qu'il retrouve son niveau, ca fait quelques matchs qu'il est a l'ouest. Umtiti que je trouvais bon d'habitude, il a était dépassé la aussi mais seulement en 1ère mi temps.

La 2ème comme le reste de l'équipe il a était bon. Mascherano a encore une fois fait un énorme travail derrière, sinon ca aurait était dur. Séville aurait du enfoncer le clou en 1ère. Résultat ils ont perdu. La 2ème mi temps était complètement ouf, Séville était fatigué des efforts de la mi temps, le barca en a profiter. Vraiment du beau monde chez Séville. Le barca s'en sort très très bien ! Et bordel Neymar lache la balle au lieu de faire des dribles a 50 mètres de la cage. Mais surtout pourquoi Enrique ne fait pas jouer Rafinha ??? Il marque beaucoup cette saison et dans le jeu il est intéressant, bien plus que Gomez ou Suarez. C'est le meilleur match que j'ai vu cette année, énormément d'actions.

Liverpool a cartonné ce week end tout comme Chelsea, ca fait plaisir de les voir premier. Klopp fait du bon taf, faut que ca dure. Y'a un Manchester - Arsenal qui arrive !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 9 Nov - 15:50

Ouais Bale il est pas trop mal sur ce début de saison mais je doute qu'il puisse changer grand chose, il va peut être marquer un but contre l'Atletico mais en retour le Real va s'en prendre 3. Le milieu est trop déstabilisé avec toutes ces blessures et la défense Varane/Nacho c'est pas hyper sécurisé. Varane il fait quand même de meilleurs prestations qu'au tout début de saison où il était vraiment largué. Mais même quand y'avait Ramos et Pepe ça se relâchait et prenait des buts.

Pour Sergi Roberto c'est vrai que c'est bizarre d'insister à le mettre sur ce côté alors que c'est pas du tout son registre à la base. Mais il lui faut peut être du temps pour s'adapter à 100% sur ce côté, la saison dernière il était tout le temps largué à ce poste mais sur ce début de saison y'a des matchs où il a été très bon.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Jeu 17 Nov - 14:16

Real Madrid: Quel est le blessé cette semaine ?  Wiz
*Roulement de tambour*
Spoiler:

Je sais pas si Benzema est remis ou pas mais y'a de quoi se demander quelle gueule aura le Real face à l'Atletico ce week end. Si y'a pas Benze ça va puer sévère parce que c'est pas CR7 dans l'axe qui fera le taff que fait Karim.
Apparemment Sergio Ramos va revenir pile pour ce match, pas sûr qu'il soit à 100%. Reste toujours ce milieu décimé qui fait peur. ça sent tellement la défaite à 3000km.
Si Zidane arrive à gagner je lui construit une statue en chewing gum devant le Vicente Calderon.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 17 Nov - 18:45

J'avoue ca va etre compliqué mais pourquoi pas. Je les trouve pas ouf l'Atletico cette année.
Surtout que le Barca joue avant et devrait gagner contre Malaga.

Gros matchs de partout ce week end.
United - Arsenal
Le derby madrilène mais aussi le derby milanais !
Et Dortmund - Bayern ! Lourd.

Vais essayer de tout mater en plus du barca mais garanti rien ^^
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Jeu 17 Nov - 19:51

L'Atletico est dans la continuité de la saison précédente, après ils se démerdent toujours mieux en LDC qu'en Liga. Mais là y'a pas de doute pour moi, ils vont gagner. Le Real Madrid est trop fragile c'est déjà un miracle qu'ils soient encore 1er du classement, ça va pas passer à chaque fois.

United je les vois perdre contre Arsenal vu leur manque de régularité, Arsenal c'est plus carré, c'est une équipe plus cohérente et puis Wenger va vouloir bolosser Mourinho donc ils vont tout donner. (après le miracle est possible)

Dortmund - Bayern à mon avis ça sera très serré. Le Bayern est poussif, Ancelotti a du mal à imposer une patte efficace pour l'instant mais ça devrait venir. Je serais pas surpris de voir Dortmund gagner.

Pour le derby Milanais je verrais bien un nul. Sur le papier l'Inter est supérieure mais les entraîneurs sont pas bons.

Et le Barça si y'a pas une défense centrale Mathieu - Mascherano ils gagnent.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Sam 19 Nov - 14:28

J'ai regardé la 1ère mi temps de United et Arsenal, c'est pauvre. Alexis est bon mais il fait pas toujours les bons choix. Ca se vaut meme si Arsenal a plus de chances de gagner.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 19 Nov - 22:42

WTF le Real LOL
J'y comprend plus rien avec eux cette saison. Le viol se sentait à des km mais au final ils gagnent 0-3 en faisant un match ultra solide, même défensivement avec la charnière Nacho-Varane. Navas a été bon, le milieu a été très propre et CR7 a fait le taff. (avec un peu de chance quand même)
Match exemplaire de leur part mais putain j'suis sûr qu'ils vont galérer contre le Sporting en LDC, un coup ils te sortent un match carré et après ils font de la merde de A à Z mais trouvent le moyen de pas perdre.

Du coup le Real est toujours invaincu cette saison et est 1er avec 4 points d'avance sur le Barça qui a fait 0-0 contre Malaga. (avec un arbitrage foireux)
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Mar 22 Nov - 16:30

Ca m'étonne pas vraiment, il manque un truc a l'atletico cette année, ok en LDC ils assurent mais en liga, c'est pas la meme. Le réal a fait un bon match, si ils se loupent pas au classico, ils peuvent finir champion facilement. Ils sont vraiment bons et le banc suit !

Par contre le Barca - Malaga, merci l'arbitre. Alcacer est vraiment pas a sa place, quand y'a pas Suarez, on a aucun finisseur. Autant l'an dernier y'avait Munir qui pouvait claquer contre les petites équipes mais la...Neymar a fait un gros match mais le Kameni a sorti un énorme match.

Ca reste très serré derrière le réal. Prochain match Barca - Sociedad, ca va etre dur vu la forme de l'équipe et comme le barca galère toujours la bas...

Le Bayern s'incline a Dortmund, gros match aussi mais pas ouf non plus. Dortmund aurait pu en mettre un 2ème. Gotze est très bien dans ce système. Russ est pas rentré mais il est de retour. Quand les jaunes auront tout leur joueur, ca va faire mal. Bizarre de voir Munich 2ème. Mais le Bayern finira champion. L'effectif est ouf.

Liverpool aussi perd sa première place au profit de Chelsea.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Jeu 1 Déc - 15:22

Avant le début de la saison je me disais qu'avec le recrutement qu'a fait le Barça ils auraient un banc très dangereux mais au final...1 - 1 contre Hércules en Copa Del Rey. lol
Enrique est vraiment pas bon pour faire tourner un effectif aussi, dès qu'il y a pas Iniesta et Messi sur le terrain il est perdu.

Finalement j'crois que le Real a un bien meilleur banc, même avec toutes les blessures à gérer Zidane arrive à bien faire tourner l'effectif. Il a quand même la chance d'avoir James en remplaçant de luxe. Mais même les jeunes comme Mariano Diaz ou Asensio (voir même Enzo Zidane  Laughing ) s'en sortent mieux que des joueurs comme Alcacer.

Que ce soit l'équipe type ou l'équipe B le Barça est faiblard en ce moment mais le Real a aussi des failles donc tout est possible sur le Clasico. Je pense que le Real a quand même plus de chance d'obtenir un nul voir de gagner. Casemiro est de retour donc j'espère qu'il sera en forme pour le match, c'était un joueur clé dans le dernier Clasico.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 1 Déc - 17:47

Luis Enrique je sais pas si ils vont le prolonger, il commence a saouler les supporters.

Le classico, tout est possible. Le Barca va devoir gagner sinon aideu la liga. Neymar & Suarez vont vouloir marquer car ils sont assez discret en ce moment. Iniesta sera de retour mais pas a 100%. Alba & Piqué touché, ils devraient jouer mais diminué. Si le réal gagne, c'est fini. Mais c'est pas impossible, soit c'est le match de la remontada soit adios. Ca s'annonce lourd en tout cas.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Ven 2 Déc - 0:35

La saison dernière la liga semblait pliée bien avant la fin mais le Barça a enchaîné les matchs en mousse, ce qui a faillit leur coûter le championnat. Donc même si ils perdent le Clasico il peut se passer la même chose avec le Real cette fois ci. Surtout que ça serait que la moitié de saison donc la marge reste très large pour changer les choses.
Après faut voir si le Barça a aussi cette capacité à se battre jusqu'au bout.

Quoi qu'il en soit je pense qu'ils doivent changer d'entraîneur à la fin de la saison, Enrique a juste la chance d'avoir un bel effectif avec un trio en feu à l'avant (enfin pas trop en ce moment), mais c'est un coach très banal qui sait plus quoi faire une fois que sa tactique est déstabilisée. Même Zizou qui est là depuis à peine 1 an il a déjà montré plus de qualités alors qu'il est loin d'être indiscutable.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Sam 3 Déc - 13:44

La seule bonne nouvelle, c'est que toute l'équipe du Barca est dispo et en particulier Iniesta. Garteh Bale absent, ca risque d'y jouer.

Enrique est obligé de gagner, sinon ses jours vont etre compté.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 3 Déc - 18:53

Barça 1 - 1 Real

Pas le Clasico le plus mémorable mais ça se regardait, l'intensité était là. Le Real a bien géré la 1ère mi-temps en empêchant le Barça de développer son jeu notamment grâce à un Modric monstrueux qui était partout et récupérait tous les ballons. Il a violé le milieu catalan c'était impressionnant (à relativiser quand même car le Barça restait pas à sa meilleure forme).

Ceci dit même si ils dominaient clairement la bataille du milieu de terrain c'était pas top à la finition et je pense que l'absence de Bale se sentait pas mal, Lucas Vasquez fait du bon taff et mouille le maillot mais c'est très différent de l'apport de Bale qui combine mieux, élimine mieux, est plus puissant et très dangereux sur les accélérations en contre.

En 2ème mi-temps, Suarez marque. C'était pas forcément très mérité jusqu'ici mais ils étaient un peu plus sereins puis Iniesta entre en jeu, ce qui a dû encore plus les booster niveau moral et là on retrouvait un jeu plus fluide de la part du Barça. Ils ont enfin pu imposer leur jeu. A ce moment là ça sentait pas bon pour le Real parce qu'ils avaient vraiment du mal à remettre le pied sur le ballon, la frustration se sentait chez les joueurs.
Mais finalement ils ont su se reprendre, et Ramos fait du Ramos: but à la 90ème minute. Very Happy

Je suis satisfait du résultat parce qu'évidemment je suis pour le Real mais même objectivement je pense pas que le Real aurait mérité de perdre. Je les ai trouvé solide sur l'ensemble du match et toute l'équipe faisait des efforts, c'était pas un jeu qui se reposait trop sur Ronaldo.
Quand j'ai vu les compos j'étais un peu sceptique sur le fait de mettre Casemiro sur le banc mais Modric a bien géré le taff de milieu défensif. L'entrée de Casemiro pour contrer Iniesta était un choix logique mais il a eu du mal. ça a permis à Modric d'aller plus de l'avant, mais ça se sent qu'il est pas encore à 100%. (du coup je comprend mieux pourquoi il était sur le banc) Il a quand même sauvé le Real sur la toute dernière action du match.

Mention spéciale pour Varane qui a été très bon, sa faute sur Neymar qui amène ensuite le but fait un peu tâche mais à part ça il a anticipé beaucoup de choses dans le jeu du Barça et a été solide. Il enchaîne les bons matchs et retrouve son meilleur niveau c'est une très bonne chose pour l'avenir du Real mais aussi de l'équipe de France. Il est repassé devant Pepe.

Déçu par Benzema par contre, il a pas eu beaucoup d'occasions mais il en a eu une très claire sur une belle passe de Kovacic et il a été trop lent à réagir. Ronaldo était plus en vu mais pas ouf non plus.
Côté Barça je trouve que Messi a fait un meilleur match que sur ses derniers Clasico où il était un peu fantomatique, ça correspond à sa forme du moment mais à l'inverse c'est un peu frustrant de voir que Suarez retrouve toujours pas son niveau de la saison dernière parce que même si il a marqué, sur le reste du match il était pas assez tranchant.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 5 Déc - 21:00

Yes belle analyse. Pas grand chose a ajouté.

Modric était l'homme du match pour moi, il a vraiment était fort, quel joueur.
Varane c'est son problème, il va faire la petite erreur qui abaisse sa note comme face a l'Allemagne en coupe du monde. Je pense qu'avec Bale, le match aurait était plié. Le réal méritait pas de perdre, mais ca m'a bien foutu les boules quand meme ce but a la fin par Ramos en plus.

Le barca ne méritait pas, Messi fait aucun effort défensif, lui et Neymar dribble trop meme si le brésilien défend. J'ai bien aimé Jordi Alba par contre. Iniesta a vraiment était bon, en 10 minutes il fait mieux qu'Andre Gomes en un match. Rakitic , Suarez & Busquets ont du mal a retrouver leur niveau. Busquets ca allait mieux en 2ème temps.

Je sais pas si on peut parler de liga perdu mais je pense que ca va etre dur de revenir, le réal est dans une sacré forme sachant qu'ils ont des blessés. Ils sont très solide cette année, je les vois gagner la liga.

Séville qui perd, l'atlético qui fait match nul...C'est très serré derrière, surtout si la Real Sociedad gagne ce soir. Y'a que le real qui s'en sort.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2016/2017 - Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum