Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

+7
Bab's
Zaibacker
Flop's
Soniks
fathis
Arsonik
Jeezy
11 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 13 Juil - 11:14

Je crée déjà le topic pour la saison 2015/2016, on pourra aussi parler du mercato comme ça.
Quelles sont vos attentes ? Quelles équipes allez vous suivre de près ?

Pour ma part je suis curieux de voir ce que donnera la série A avec les nouvelles ambitions du Milan AC et de l'Inter, ça serait bien de les voir regagner leur prestige, ils peuvent le faire vu certains transfert (Bacca pour le Milan AC, Kondogbia à l'Inter même si ils l'ont acheté beaucoup trop cher...), ça cassera un peu la domination abusive de la Juve qui roule sur tout le monde.
Je continuerai de suivre le Real de près, même si je sens pas du tout le coup Benitez, le président du club fait n'importe quoi, en plus parait que Sergio Ramos va se barrer donc ça ferait mal de perdre un taulier aussi important.
Evidemment la Premier League est à suivre, je suis curieux de voir ce que donnera MU cette saison, le transfert de Schweinsteiger là bas est surprenant, mais c'est un très gros coup, j'espère qu'ils vont réussir à acheter Schneiderlin aussi il serait parfait pour l'équipe.
En parlant de transfert surprenant celui d'Arda Turan au Barça m'a plus que surpris, je le voyais absolument pas quitter l'Atletico où il était l'homme fort, je sais pas si son jeu va bien coller avec celui du Barça. Neutral
Je garderai un oeil sur le PSG en LDC vu que c'est le seul club Français qui a des vraies ambitions...contrairement à l'OM qui perd tout ses gros joueurs.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Arsonik Lun 13 Juil - 12:17

D'ailleur comment Turan peut aller au Barça ? Ils sont interdit de recrutement
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Arsonik Lun 13 Juil - 12:29

Ils font chier MU à recruter au milieu alors que c'est clairement le secteur le plus fournit
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 13 Juil - 12:48

Arsonik a écrit:D'ailleur comment Turan peut aller au Barça ? Ils sont interdit de recrutement
Je sais pas exactement comment ça fonctionne mais ils peuvent acheter sauf qu'ils doivent attendre début 2016 pour jouer. (la fin de la sanction)
ça sera pareil pour Aleix Vidal.

En tout cas je trouve ça décevant de la part de Turan, il fait partie de ceux qui ont aidé l'Atletico a franchir un cap, j'aurais voulu le voir rester.
D'ailleurs l'Atletico ils ont recruté Jackson Martinez (pour remplacer Mandzukic qui est à la Juve), Vietto, et Ferreira Carrasco.

Arsonik a écrit:Ils font chier MU à recruter au milieu alors que c'est clairement le secteur le plus fournit

Ils ont besoin de renfort à peu près à tout les postes, au milieu y'a beaucoup de merde.
Schweinsteiger ça va être cool si il foire pas son intégration comme Di Maria, et si le transfert de Schneiderlin se confirme ça sera encore mieux, il pourrait avoir le même rôle que Carrick au top de sa forme.
En attaque faut garder Rooney (et arrêter de le mettre milieu cette fois), et pourquoi pas garder Chicharito qui revient de prêt, après il voudra peut être pas rester si c'est pour être numéro 2 derrière Rooney.
En défense y'a beaucoup de taff à faire, ils ont prit cher avec le départ de la génération Ferdinand/Vidic/Evra, ça parle justement de Sergio Ramos à MU, ça serait un joli coup mais je le vois tellement pas ailleurs qu'au Real...enfin comme Schweinsteiger que je voyais pas quitter le Bayern...
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Arsonik Lun 13 Juil - 14:57

Du coup Turan il va se branler jusqu'en 2016 ?

C'est officiel, Schneiderlin à MU
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 13 Juil - 17:13

Ouais Turan et Aleix Vidal vont rien faire jusqu'en 2016, ils pourront juste s'entraîner avec l'équipe, c'est couillon de perdre une moitié de saison mais bon...quand on te propose d'aller dans le club qui rafle le plus de titres sur ces 10 dernières années ça doit pas être très important.

Cool pour Schneiderlin, pourvu qu'il soit pas sur le banc les 3/4 du temps, il mérite d'être titulaire dans une grande équipe et un duo Schweinsteiger + Schneiderlin au milieu ça crève des culs.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mar 14 Juil - 18:59

D'ailleurs en parlant de Manchester, y'a Van Persie qui a rejoint Fernebache qui ont aussi recruté un ancien mancunien : Nani. Fenerbache commence a avoir une sacré équipe et tant mieux car c'est une équipe que j'aime bien, je ne suis pas le championnat turque mais je les suis quand ils sont en LDC.

Le Barca, je les voyais pas prendre Turan mais il voulait se renforcer je pense vis a vis du départ de Xavi. Iniesta commence a prendre de l'age meme si Turan n'est pas si jeune...Je le trouve bien trop chère. Par contre ils ont bien fait de récupérer Jackson Martinez, meme si c'est grave dommage pour Porto que je suis aussi. Ils ont pris Casillas par contre les portugais, ca leur fera du bien un bon gardien et expérimenté.

Liverpool fait un bon mercato, pas de gros noms mais pas mal de joueurs gratuit; j'espère que ca les relancera. Seul équipe que je suis en PL.

En ce moment meme y'a les matchs de barrages pour la LDC mais rien d'intéressant.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 14 Juil - 19:33

Tant mieux pour Van Persie, il servait à rien, j'ai jamais compris ce qu'il foutait à MU.
ça fait chier pour Nani par contre, il a jamais été dans les plans de Van Gaal alors que c'est un très bon joueur avec une sacré frappe.

Et en parlant de Liverpool, Sterling a été vendu à Manchester City pour 69M€; c'est vraiment des pigeons, mettre autant de frics pour un petit qui a encore tout à prouver c'est ridicule.
En tout cas c'est pas cette recrue qui les rendra moins chiant à regarder.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Soniks Mar 14 Juil - 20:49

Et puis Sterling qui va au clash avec son club, çà n'améliorera pas son image. J'espère que le Karma fera son office Rolling Eyes
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 18 Juil - 13:59

Y'avait un Real - Roma ce matin, l'occasion de voir la compo de Benitez.
Faut voir ce que ça donnera hors match pré-saison mais en tout cas c'était pas très convaincant, ça se voit que l'équipe perd ses repères en 4 - 2 - 3 - 1 (avec Bale en pointe lors de la première mi-temps Neutral )
Les 4-3-3 et 4-4-2 d'Ancelotti étaient très bien et collent plus à l'effectif, c'était mieux pour les contre attaques avec Benzema en pointe, Ronaldo et Bale avec ses 50 poumons sur les côtés, c'est vraiment con de l'avoir viré pour prendre Benitez qui m'a pas l'air d'avoir les épaules pour gérer un club comme le Real, j'espère me tromper.

Navas dans les buts, jamais très rassurant, et le pire c'est qu'ils ont acheté Kiko Casilla.
Casillas devait laisser sa place à un nouveau gardien de haut niveau (De Gea bordel de merde) mais si c'est pour se taper Navas et Casilla on va vite regretter le vieux Iker.
Au final la Roma a gagné sur les péno.

Sinon MU a battu un club mexicain 1 - 0 sur un but de...Schneiderlin.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Sam 18 Juil - 16:05

Benitez faut voir ce que ca donnera, mais c'est sur que c'est pas la recrue que j'aurai privilégié, a voir.
Le recrutement du réal c'est n'importe quoi. De Gea ne viendra surement pas vu comme c'est parti...

Sinon y'a eu :
Monaco 3-1 PSV Eindhoven : Cavaleiro (17e), El-Shaarawy (85e) et Martial (90e) pour l’AS Monaco, Locadia (84e) pour le PSV.

Brisbane Roar 1-2 Liverpool  : Petratos (17e) pour Brisbane Roar, Lallana (28e) et Milner (75e)
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Arsonik Sam 18 Juil - 22:15

Jeezy a écrit:
Et en parlant de Liverpool, Sterling a été vendu à Manchester City pour 69M€; c'est vraiment des pigeons, mettre autant de frics pour un petit qui a encore tout à prouver c'est ridicule.
En tout cas c'est pas cette recrue qui les rendra moins chiant à regarder.

T'façon les prix ça devient du grand n'importe quoi, quand tu vois paris qui propose 45 millions 'si c'est pas plus) pour lacazette
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 20 Juil - 22:32

ça parle d'une offre de MU à 100M€ pour Muller. (à prendre avec des pincettes entre les vraies infos et le bullshit médiatique)
Si c'est vrai c'est abusé comme prix, par contre j'adore Muller donc voir un duo Rooney/Muller en attaque me plairait énormément.

Sinon vous en avez sûrement rien à branler mais moi ça me fait un peu rager, Kodjia est parti du SCO, c'était le meilleur buteur de l'équipe et de ligue 2, il s'est arraché pour que le club monte (enfin bordel de merde) en ligue 1 et il décide de partir en D2 anglaise à Bristol City. Mad
ça doit mieux payer mais en terme d'ambition c'est sûrement pas la même chose, le SCO a vraiment la dalle, ça fait chier déjà Boufal est parti au mercato d'hiver, maintenant Kodjia, manquerait plus que Butelle aille se perdre en D2 au Qatar. Neutral
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mar 21 Juil - 16:19

Jeezy a écrit:ça parle d'une offre de MU à 100M€ pour Muller. (à prendre avec des pincettes entre les vraies infos et le bullshit médiatique)
Si c'est vrai c'est abusé comme prix, par contre j'adore Muller donc voir un duo Rooney/Muller en attaque me plairait énormément.

Sinon vous en avez sûrement rien à branler mais moi ça me fait un peu rager, Kodjia est parti du SCO, c'était le meilleur buteur de l'équipe et de ligue 2, il s'est arraché pour que le club monte (enfin bordel de merde) en ligue 1 et il décide de partir en D2 anglaise à Bristol City. Mad
ça doit mieux payer mais en terme d'ambition c'est sûrement pas la même chose, le SCO a vraiment la dalle, ça fait chier déjà Boufal est parti au mercato d'hiver, maintenant Kodjia, manquerait plus que Butelle aille se perdre en D2 au Qatar. Neutral

Connais pas ^^

Y'a des gros matchs (en affiche en ce moment) mais pas terrible en fait. Roma - City / PSG - Benefica / Bayern - Valence...

Ca bouge plus au niveau transfert pour le moment.
En tout cas Manchester a de l'ambition quand meme.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 25 Juil - 11:00

Hier, Real 4 - 1 Man City.
On voit tout de suite le changement quand Benitez abandonne sa compo de merde pour repasser au 4-3-3 classique avec la BBC.
La première mi-temps était excellente, bien plus fluide dans le jeu avec un beau but de Benzema (passe de Bale) et une superbe passe décisive de Kroos sur le but de CR7.
Après l'effectif a tourné, il a mit un Jesé quasiment fantomatique à la place de Benze et du coup en 2ème mi-temps ils ont claqué qu'un autre but de plus grâce au duo Isco-Cheryshev.
Isco a fait un très bon match avec 2 passe décisives.

Sterling se faisait huer dès qu'il touchait la balle, il a pas fait grand chose dans le match à part provoquer un pénalty en ayant fait une main avant que Ramos en fasse une à son tour, tout ça pas dans la surface, du grand arbitrage.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Sam 25 Juil - 20:40

J'ai vu l'action de la main, j'avoue l'arbitrage est abusé.
Le peu que j'ai vu, le réal les a bouffé.

Sinon Vidal au Bayern, c'est officiel.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 26 Juil - 13:24

Je trouve ça con pour Vidal, je l'aurais bien vu finir à la Juve, d'ailleurs y'a 2/3 mois il faisait une déclaration d'amour au club en disant qu'il voulait rester, qu'il se sentait très bien ici, je pense pas que ce soit la Juve qui l'ai poussé dehors...enfin c'est le foot, langue de bois over 9000.

Sinon apparemment le PSG va enfin réussir à faire signer Di Maria.
ça serait une très bonne recrue en espérant qu'il foire pas son adaptation.
Il faut qu'ils trouvent un autre milieu défensif/central vu que Motta veut se barrer et faudrait peut être trouver un attaquant de pointe.
Je fais pas partie de ceux qui disent que Zlatan vaut plus rien, les gens lui crachent trop facilement dessus en oubliant qu'il a été blessé la saison dernière, mais faut penser au futur.

Jordan Ayew a signé à Aston Villa, après avoir fait sa diva en disant qu'il ne voulait plus s'entraîner avec Lorient parce que les négociations avec Aston n'avaient pas encore aboutie.
Je comprend pourquoi il est pas aimé avec un comportement pareil, il manque de professionnalisme, faut qu'il redescende sur terre.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Arsonik Dim 26 Juil - 18:39

Lyon qui a prit 2 claques, ça va les faire redescendre sur terre
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 26 Juil - 20:08

Celle contre Arsenal fait mal, mais ça reste des match de pré-saison, les joueurs se donnent pas à fond.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 28 Juil - 2:08

James a joué à peine 10 minutes mais il a mit un beau coup franc:

Dommage que Ronaldo prenne les 3/4 des coups franc au Real, il les tir moins bien qu'avant et James est bien meilleur, c'est lui qui devrait les tirer, il a pas besoin d'en foirer une vingtaine avant d'en planter un lui.
James a une des meilleure frappes actuellement, c'est rares les joueurs aussi à l'aise sur les reprises et frappes lointaines, ça a l'air limite trop facile pour lui parfois.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 29 Juil - 14:30

L'une des seuls recrus qui vaut son prix pour le réal de ces dernières années. Il est vraiment fort.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 29 Juil - 16:43

Ouais enfin 80M€ ça reste quand même abusé je trouve, même si c'est de plus en plus difficile de juger vu que les prix augmentent sans cesse, ça n'a plus vraiment de sens.
La vraie leçon en terme de transfert c'est la Juve qui l'a donné, quand tu vois ce que leur a coûté l'effectif qui est allé en finale de LDC, mais aujourd'hui c'est la course à l'achat le plus abusé, c'est con parce que ça met la pression sur les joueurs qui doivent justifier des sommes de plus en plus folles.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 29 Juil - 20:38

Je suis d'accord avec toi, c'est du grand n'importe quoi. Mais si on relativise, c'est une bonne affaire.
Quand tu vois des clubs comme Porto, qui achètent pas chère et récupèrent plus du double sur leur vente. C'est le réal qui a commencé a lancé des sommes astronomiques (Ronaldo, Benzema, Kaka, Bale...).
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 29 Juil - 21:20

Benzema a pas coûté si cher je trouve (aux alentours de 30M€ il me semble) il vaut son prix, à l'époque il avait déjà beaucoup apporté à Lyon et c'était un des jeunes les plus prometteurs.
Quand tu vois ce qu'il est devenu je trouve que c'est une très bonne affaire, c'est un attaquant unique qui a réussi à s'imposer dans un des plus grands clubs du monde.
Kaka de ce que je sais c'était un gros bide.
Bale c'est clairement abusé même si je le trouve très bon.
Pour moi y'a que Messi et Ronaldo qui valent au moins 100M€, enfin la somme reste folle mais je comprend déjà mieux qu'on mette tant de fric sur ce genre de joueurs, ils ont porté le foot à un autre niveau c'est des putains de monstres.
A 21/22 ans ils étaient déjà au dessus de tout le monde et encore aujourd'hui ils prennent de l'ampleur et gardent un niveau impressionnant (même si personnellement je préfère le Ronaldo de MU) ça fera bientôt 10 ans qu'ils font du football leur petite pute soumise prenant des claques humiliantes en sanglotant.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 30 Juil - 19:05

Ah ouais ? Seulement ? Je pensais qu'il avait couté plus, en effet ca va.
Bale il est bon, c'est clair mais il ne vaut pas du tout sa somme.
Comme tu dis y'a que ces deux monstres qui peuvent prétendre a une somme astronomique. Les autres c'est trop surcoté.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum